| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:46:32 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
zad38 |
Légende urbaine, c'est négligeable par rapport aux hausses des cotisations (chiffres Insee) :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-07-2010 à 14:49:25 |
kryptos Smokin' |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kryptos Smokin' |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
ph75 | Sarkozy se fait-il offrir une campagne de pub perso de 120 millions d'€ aux frais de l'Etat?
|
rengzehn |
non c'était hier qu'on parlait de ceux qui gagnent du fric sans rien faire
Message édité par rengzehn le 16-07-2010 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:58:24 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
ph75 |
Ca c'est typique du manager incompétent, qui a tellement peur que ça se voit (et que les bons lui fasse de l'ombre) qu'il ne nomme que des plus mauvais que lui ... |
Dolas |
Voilà à quoi çà nous mène de l'empêcher d'aller chez les Bettencourt, maintenant c'est à nous de payer... Non mais sérieux, çà va passer comme une lettre à la poste ? Heureusement qu'il a arrêter la garden party, sinon le budget de la France pourrait être dans le rouge Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 16-07-2010 à 15:08:18 |
kryptos Smokin' |
ogaby |
|
tiegodelavega |
|
Dolas |
|
jean-michel91 |
--------------- |
ph75 |
Nan mais voous croyez qu'on peut se passer des sous de la vioque qu'on aura désormais plus de chez elle |
ph75 |
Disons que va falloir arroser les Pujadas & co pendant 2 ans pour qu'ils continuent à se tenir sage Message édité par ph75 le 16-07-2010 à 15:21:48 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mitterrand est un mange-merde, il a envoyé bouler ma collègue qui lui posait une question l'autre jour en reportage.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Quant aux propos de Morano, c'est juste hors de propos et lamentable --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:25:29 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'approuve.
|
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 16-07-2010 à 15:29:51 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je vote à droite mais je suis totalement neutre lorsque je fais mon métier --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Jusqu'à maintenant, les présidents se sont toujours entourés de gens compétents. Ça sert des gens compétents, pour réaliser les objectifs présidentiels.
|
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:46:20 ![]() Je pense que niveau collusion avec les puissants de France et du monde, niveau saccage des acquis du Conseil National de la Résistance, niveau musèlement de la Justice et de la presse, niveau indécence de gouvernance, PERSONNE parmi les candidats de 2007 ne pouvait faire pire que Sarkozy. Personne.
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 15:47:02 |
kryptos Smokin' |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ph75 |
Rien. Absolument aucune réforme d'envergure comparée à tous ses prédécesseurs ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |