| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:21:00 ![]() ![]() |
ph75 |
Enfin ce sera plutôt |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 09-07-2010 à 13:25:58 |
spartak01 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
spartak01 |
|
ph75 | Affaire Bettencourt: anatomie de la défense de l'Elysée
Si même Elkkabach nous lâche
|
jean-michel91 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:36:03 ![]() ![]() |
ph75 | Jean-François Kahn: "Qui nous donnait des infos pour lyncher Chirac? C'était Sarkozy"
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
jean-michel91 |
--------------- |
moonboots | assez virulent l'avocat, je sens que Claire T va en changer |
ph75 |
C'est le gros déballage, tout le monde est soupçonné de tout
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 09-07-2010 à 13:43:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
starwaste WYSIWYG | En angleterre c'est ça :
Message édité par starwaste le 09-07-2010 à 13:49:55 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
ph75 |
- Le Figaro: bon ça vient ces PV oui ou non on lance l'impression !
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
jean-michel91 | Message édité par jean-michel91 le 09-07-2010 à 13:49:57 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kayatchi |
|
moonboots | bon c'est bon maintenant, on pourra parler de la collusion politique / monde des affaires ou bien on va encore passer pour des complotistes ? |
[Toine] A la demande générale... |
jean-michel91 | toi t'est un machin chouette que je me rappel même pas!!! Message édité par jean-michel91 le 09-07-2010 à 13:53:44 --------------- |
Nicodonald |
Ibo_Simon |
|
jean-michel91 |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jean-michel91 |
--------------- |
Comet |
--------------- *** *** |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ça ? --------------- marilou repose sous la neige |
Ibo_Simon |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |