Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11345  11346  11347  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23250441
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 12:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-michel91 a écrit :

:lol: une banquière!  :lol: moi croire une banquière!!! jamais !!! :D

surtout qu'elle, c'est sûr, elle a touché de l'argent de sarkozy  :lol:  ;)

Message édité par blastm le 09-07-2010 à 12:37:38
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 12:37:12  profilanswer

n°23250449
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2010 à 12:38:12  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Bettencourt : la banquière contredit l'ex-comptable

Confrontée jeudi à Claire Thibout, Eva A. , la gestionnaire de grands comptes à la BNP, affirme ne jamais avoir entendu parler d'un retrait effectué à la demande de Patrice de Maistre pour financer la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Son témoignage fragilise indiscutablement les accusations portées par Claire Thibout. Jeudi, la commerciale chargée de gérer les comptes de Liliane Bettencourt à la BNP Paribas a été confrontée à l'ex-comptable dans les locaux de la brigade financière. Lors de cette audition, Eva A. a vigoureusement démenti avoir reçu, début 2007, un appel de Claire Thibout l'informant d'un important retrait d'espèces envisagé par le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy. « Je n'ai jamais reçu cet appel téléphonique de madame Thibout », peut-on lire sur le PV de confrontation. « Je suis formelle. »

Mercredi soir, devant les enquêteurs, Claire Thibout avait pourtant confirmé les accusations livrées en début de semaine. « Avant les élections présidentielles de 2007 », elle affirme avoir appelé Eva A. pour la mettre en garde contre les projets supposés de Patrice de Maistre. Selon elle, le gestionnaire de fortune envisageait alors de retirer 150 000 euros qu'il comptait remettre à Eric Woerth - ce que les deux hommes démentent. « Je suis certaine d'avoir appelé madame A. dans le cadre de cette demande de monsieur de Maistre, a expliqué Claire Thibout aux enquêteurs. Madame A. m'a effectivement précisé que ce n'était pas judicieux de dépasser le montant de mon accréditation car nous étions déjà à un niveau assez haut (50 000 euros) et que si nous dépassions ce montant, la BNP serait alors obligée de faire une déclaration à Tracfin. »

Réfutant cette version, Eva A. assure aux policiers : « Je n'ai jamais eu madame Thibout au téléphone pour une demande de dépassement du montant de l'accréditif, que ce soit en mars 2007 ou à une autre date». Plus loin, elle précise : « Il y a pu avoir, il y a quelques années, une demande ponctuelle dépassant de fait le montant de 50 000 euros hebdomadaires. Il s'agissait d'une demande exceptionnelle et toujours assujettie à un accord de l'agence Opéra, gestionnaire du compte. » Assurant avoir très souvent effectué d'important retraits d'espèces à la demande d'André et Liliane Bettencourt qui, dit-elle, finançaient largement des hommes politiques de droite, Claire Thibout indique au contraire : « Il m'est arrivé environ dix fois par an de solliciter un dépassement majeur de mon accréditation. Dans ce cas, je sollicitais monsieur J. ou madame O., de l'agence BNP avenue de la Grande Armée, qui, je pense, devrait prendre attache avec madame A. pour obtenir l'accord. »

Après la rétractation partielle engagée mercredi soir par Claire Thibout, le démenti de la banquière jette un peu plus le doute sur certaines des déclarations livrées par l'ex-comptable. Bien décidé à faire la lumière sur ces accusations, le procureur de Nanterre, Philippe Courroye devrait cependant ordonner l'audition d'autres témoins évoqués par l'ancienne employée de Liliane Bettencourt.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ptable.php

La vérité sur cette odieuse supercherie éclate enfin au grand jour.
Mais les Français n'étaient pas dupes, ils ont grande confiance en la capacité de Nicolas Sarkozy à mener en bon capitaine le navire de la France vers les réformes les plus importantes de son Histoire.
Le gouvernement va enfin pouvoir se remettre au travail, et laisser aux hyènes et aux chiens que sont le PS et toute la clique complotiste judeo-fasco-troskiste les derniers os à ronger; sur lesquels ils se casseront définitivement les dents.

[:frederic lefebvre]

Ah bah c'est sûr que la banque à tout intérêt à défendre sa cliente hein, nan parceque c'est vrai un client comme Liliane c'est pas tous les jours.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23250459
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 12:39:46  profilanswer

L'article du Figaro a la transparence de la mer des Sargasses. Ça commence par "elle ne m'a jamais demandé plus de 50000 euros pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy" ( [:kambly] ), puis "il y a pu y avoir une demande ponctuelle, toujours assujettie à ...". SI ça ne s'est produit qu'une fois, pourquoi ce toujours ?

---------------
rm -rf internet/
n°23250464
arthas77
Posté le 09-07-2010 à 12:40:26  profilanswer

Et moi ?  [:tammuz]  

Et moi donc ?  [:ex-floodeur:5]

n°23250467
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 12:40:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bah c'est sûr que la banque à tout intérêt à défendre sa cliente hein, nan parceque c'est vrai un client comme Liliane c'est pas tous les jours.

Et se retrouver au milieu de la + grosse affaire de fraude fiscale jamais enregistrée et du financement occulte de l'UMP, BNP Paribas, y z'aiment bien... [:zinbou:2]

Message édité par xvince1 le 09-07-2010 à 12:42:37

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23250472
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 12:41:24  profilanswer

Vous pouvez rigoler, n'empêche que tant qu'il n'y a que la comptable pour rompre la loi du silence, la droite peut dormir sur ses deux oreilles...

n°23250481
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-07-2010 à 12:42:30  profilanswer

Est-ce que vous mentiriez pour plusieurs millions ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23250492
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 12:43:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Des myons chais pas, contre des bottes en ciment, j'hésiterai moins...

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23250496
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 12:44:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mentir à la police ? je pense pas que l'argent soit la principale motivation pour une comptable ou une banquière. La principale motivation c'est la peur

---------------
rm -rf internet/
n°23250508
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 12:46:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Faut voir.
                    /
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/paramount_pictures/a_simple_plan/_group_photos/billy_bob_thornton2.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 12:46:05  profilanswer

n°23250511
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 12:46:09  profilanswer

xvince1 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il aimait pas le pognon... et je parle pas des leaders, je parle des militants/adhérents/pratiquants...

Je te parle pas d'aimer le pognon, je te parle de la priorité chez eux entre le fric et le racisme.

n°23250522
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 12:48:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'article du Figaro a la transparence de la mer des Sargasses. Ça commence par "elle ne m'a jamais demandé plus de 50000 euros pour financer la campagne de Nicolas Sarkozy" ( [:kambly] ), puis "il y a pu y avoir une demande ponctuelle, toujours assujettie à ...". SI ça ne s'est produit qu'une fois, pourquoi ce toujours ?

bonjour, Mme la banquière, je voudrais 50 000 euros en petite coupure, c'est pour le financement occulte d'un parti politique au pouvoir.

n°23250532
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 12:49:21  answer

[Toine] a écrit :

Quand on veut (avoir frais), on peut :o .

De toute façon, si les gens ont chaud, ils savent très bien pourquoi ©Bollareck.

n°23250562
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-07-2010 à 12:53:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mentir à la police ? je pense pas que l'argent soit la principale motivation pour une comptable ou une banquière. La principale motivation c'est la peur

J'ai menti..... pour protéger ma famille  [:ptramo]  

Le truc imparable qui excuse tout.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23250574
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 12:54:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te parle pas d'aimer le pognon, je te parle de la priorité chez eux entre le fric et le racisme.

Ouai, c'est vrai, le FN fait sa promo sur l'immigration, parce que c'est plus style que le pognon...  

En tout cas, dans tous les extraits de meeting du FN que j'ai pu voir, ça jactait pas 35H ou paradis fiscal, c'était plutôt foular/Al Quaida/clandos/youppins etc...

---------------
n°23250593
lokilefour​be
Posté le 09-07-2010 à 12:55:54  profilanswer

Citation :

Bettencourt: deux employés confirment les propos de l'ex-comptable

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 05236.html

Moi je dis que ça va péter de tous les cotés. :D  
Les langues vont se délier une à une.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23250612
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 12:57:40  profilanswer

nakata a écrit :

Vous pouvez rigoler, n'empêche que tant qu'il n'y a que la comptable pour rompre la loi du silence, la droite peut dormir sur ses deux oreilles...

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Là, ça peut devenir intéressant.

n°23250616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 12:58:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

L'action Lafarge va probablement bondir :D :whistle:

Message édité par [Toine] le 09-07-2010 à 12:58:23

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23250631
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-07-2010 à 12:59:18  profilanswer

l'avocat de l'ex comptable est en interview sur Europe 1 en ce moment
PRICELESS

n°23250640
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 12:59:53  profilanswer

nakata a écrit :

Là, ça peut devenir intéressant.

Moi bizarrement, j'ai des très gros doutes...  :o  

---------------
n°23250645
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 13:00:08  profilanswer

xvince1 a écrit :

Ouai, c'est vrai, le FN fait sa promo sur l'immigration, parce que c'est plus style que le pognon...

En tout cas, dans tous les extraits de meeting du FN que j'ai pu voir, ça jactait pas 35H ou paradis fiscal, c'était plutôt foular/Al Quaida/clandos/youppins etc...

Et tu te dis pas qu'ils restent sur un créneau plus porteur vis-à-vis du type d'électeurs qu'ils pourchassent?

Rien que l'historique de la vie de Lepen est déjà assez emblématique des vraies valeurs du FN (j'avais posté un lien il n'y a pas longtemps).
Et quand tu vois pour quels types d'affaire les FN au pouvoir tombent,  
quand tu vois par quel moyen Lepen a pu acheter le paquebot...

Et dire qu'on va voir débarquer la fine fleur dans les prochaines minutes.:/

n°23250659
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 13:00:54  profilanswer

à l'instant sur Europe1 l'avocat de Claire T nie la rétractation de sa cliente, bref il appuie plutôt Mediapart, à écouter

n°23250661
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 13:01:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est bien on avance

je ne m'autorise à poster que quand j'ai quelque chose de pertinent à signaler  
c'est pour ça [:antoniotoledo:2]

n°23250715
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 13:05:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu te dis pas qu'ils restent sur un créneau plus porteur vis-à-vis du type d'électeurs qu'ils pourchassent?

Rien que l'historique de la vie de Lepen est déjà assez emblématique des vraies valeurs du FN (j'avais posté un lien il n'y a pas longtemps).
Et quand tu vois pour quels types d'affaire les FN au pouvoir tombent,  
quand tu vois par quel moyen Lepen a pu acheter le paquebot...

Et dire qu'on va voir débarquer la fine fleur dans les prochaines minutes.:/

Je te l'ai dis, je parlais pas du borgne en particulier. T'inquiète, je la connais son histoire (son hôtel particulier toussa), je dis juste que son créneau par rapport aux autres, c'est la xénophobie point barre. Après le pognon, c'est porteur aussi mais c'est pas son fond de commerce principal.

---------------
n°23250722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 13:06:22  profilanswer

et l'avocat de Claire T. est en train de faire des itw sur toutes les radios pour assurer que Claire T ne se rétracte en rien sauf sur la déduction à propos de la campagne de Balladur un peu hâtive et rien d'autre :o
edit : dsl pour le grillage, j'étais en train d'écouter en tapant donc j'ai pas vu les messages des 5 dernière minutes

Message édité par Fender le 09-07-2010 à 13:07:14

---------------
we are the dollars and cents
n°23250729
ph75
Posté le 09-07-2010 à 13:06:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout quand le conseiller économique de Sarkozy s'appelle ... Michel Pébereau !

n°23250752
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 13:08:43  profilanswer

xvince1 a écrit :

Disons que si on est réaliste, les différences existent vraiment entre les 2 groupes : à l'UMP, on aime le fric avant d'être raciste. Chez le borgne, les priorités sont inversées (mais pas incompatibles off course).

xvince1 a écrit :

Je te l'ai dis, je parlais pas du borgne en particulier. T'inquiète, je la connais son histoire (son hôtel particulier toussa), je dis juste que son créneau par rapport aux autres, c'est la xénophobie point barre. Après le pognon, c'est porteur aussi mais c'est pas son fond de commerce principal.

Festival [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-07-2010 à 13:09:27
n°23250755
ph75
Posté le 09-07-2010 à 13:09:00  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, la brigade financière procède ce vendredi 9 juillet vers 10 h à des perquisitions au domicile de Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, rapporte Le Monde.

- Chef, qu'est qu'on cherche, qu'est ce qu'il faut trouver ?

- Mais rien, imbécile, rien !

n°23250757
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 13:09:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Surtout quand le conseiller économique de Sarkozy s'appelle ... Michel Pébereau !

Tu veux pas arrêter ce torrent de boue trotsko-stalinien qui vise à salir l'honneur de la réforme des retraites dans ses fonctions qui sont les siennes...

---------------
n°23250772
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 13:10:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Par ailleurs, la brigade financière procède ce vendredi 9 juillet vers 10 h à des perquisitions au domicile de Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, rapporte Le Monde.

- Chef, qu'est qu'on cherche, qu'est ce qu'il faut trouver ?

- Mais rien, imbécile, rien !

si, il faut trouver les traces à faire disparaître    [:cerveau spamafote]

n°23250787
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 13:11:57  profilanswer

Pfiu, Je peux te tutoyer ? t'es lourd...

Citation :

Disons que si on est réaliste, les différences existent vraiment entre les 2 groupes : à l'UMP, on aime le fric avant d'être raciste. Chez le borgne, les priorités sont inversées (mais pas incompatibles off course).

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 09-07-2010 à 13:14:20

---------------
n°23250790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 13:12:05  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est en effet plus probable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23250791
ph75
Posté le 09-07-2010 à 13:12:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Bonjour, c'est Nico qui m'envoie http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:3RgAA8pP_zzpaM:www.tippmannia.fr/download/file.php%3Favatar%3D344_1225620005.jpg

n°23250792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 13:12:06  profilanswer

Y'a pas un gros listing de ce genre d'affaire de trafic d'influence, prise illégale d'intérêt ou simple conflit d'intérêt même quand c'est légal mais pas déontologique depuis l'arrivée de Sarkozy ?
Je crois que la liste est longue.

Par ailleurs je me souviens encore de l'histoire de François Pérol qui a négocié le rapprochement BPCE quand il était conseiller de Sarko pour ensuite partir diriger cette même entreprise : On se rappelle les dénégations "pas de problème, il ne s'agit pas d'un pantouflage, c'est simplement le plus compétent" et qui finalement fait l'objet d'une enquête du pôle financier pour prise illégale d'intérêt :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23250808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 13:14:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Ils ont retrouvé le majordome ? Je croyais qu'il avait disparu  :heink:

---------------
rm -rf internet/
n°23250815
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 13:14:47  profilanswer

F@bek a écrit :

l'avocat de l'ex comptable est en interview sur Europe 1 en ce moment
PRICELESS

Même avec une grosse enveloppe ?

---------------
rm -rf internet/
n°23250816
Dam468
E=mc²
Posté le 09-07-2010 à 13:14:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quand on pense que tout ça c'est pour une histoire d'héritage a la base  

c'est a se demander si c'esy pas la fille de lilliane qui chercher a destabliliser sa mere et son homme de confiance

et toi à sa place, t'aurait laissé les vautours te manger ton héritage..?  [:das moorrad]  

n°23250832
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 13:16:31  profilanswer

Fender a écrit :

Par ailleurs je me souviens encore de l'histoire de François Pérol qui a négocié le rapprochement BPCE quand il était conseiller de Sarko pour ensuite partir diriger cette même entreprise : On se rappelle les dénégations "pas de problème, il ne s'agit pas d'un pantouflage, c'est simplement le plus compétent" et qui finalement fait l'objet d'une enquête du pôle financier pour prise illégale d'intérêt :o

Tout à fait  :jap:  Le problème c'est que comme à chaque fois il y a un truc plus énorme que le précédent, on oublie :/

---------------
rm -rf internet/
n°23250840
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 13:16:52  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est le nouveau nom de Claire T suite au programme de protection de témoins ?

n°23250844
ph75
Posté le 09-07-2010 à 13:17:44  profilanswer

nakata a écrit :

C'est le nouveau nom de Claire T suite au programme de protection de témoins ?

J'arrive http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:6MXXsFAoBxxpQM:img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/22/50/18997059.jpg

n°23250890
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 13:21:00  profilanswer

Martine battrait Nicolas à 52% au second tour si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui
comme les sondages se plantent toujours, attendez-vous à une victoire haut la main de Nicolas en 2012

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11345  11346  11347  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)