| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:32:58 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | A propos du procureur je ne suis pas si pessimiste. D'après la journaliste du Monde c'est un ex-juge d'instruction techniquement très compétent, et il est possible que s'il découvre des choses énormes ile ne cherche pas à les étouffer. --------------- rm -rf internet/ |
|
nakata frog game |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:46:06 ![]()
|
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 09-07-2010 à 11:48:41 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le coup de la députée c'est un scud, en ce moment pour parler d'autre chose que de Woerth ils seraient prêts à déclarer la guerre à l'Iran |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:53:20 ![]()
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
jean-michel91 | sinon je suis d'un oeil montebourg sur le monde et ça je prend...
--------------- |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Plus de 380000 euros retirés en espèce à la veille des présidentielles de 2007, selon les cahiers de l'ex-comptable de Bettencourt.
Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 09-07-2010 à 12:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:00:13 ![]() Si Vapeur était pas à son pot il commencerai à voir que les subtiles différences entre FN & UMP deviennent vraiment métaphysiques |
___alt | A peine de quoi se faire un gueuleton Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-07-2010 à 12:00:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:01:23 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:15:13 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:18:19 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Le pouvoir ne signifie pas nécessairement gouverner Message édité par Mona Soyoc le 09-07-2010 à 12:20:26 |
Wunderlich |
La vérité sur cette odieuse supercherie éclate enfin au grand jour. Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 09-07-2010 à 12:35:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jean-michel91 | Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 09-07-2010 à 12:34:28 --------------- |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |