| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
zad38 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:14:47 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
OTH My hovercraft is full of eels |
il a sauvé les artistes du piratage de masse, décroché l'Euro, va révolutionner la fédération française de foot, a introduit l'écologie dans la politique et l'économie de la France, élargi le pouvoir des parlementaires et de l'opposition, protégé les Français des chiens méchants, augmenté le contrôle des manèges de fête foraine, imposé la France au niveau international et moralisé le capitalisme mondial Message cité 4 fois Message édité par OTH le 16-07-2010 à 16:59:33 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:16:42 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Dolas |
|
ogaby |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:18:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dites, j'ai une question un peu bete mais assez simple sarko dit "je reforme les retraites" pourquoi apres les 35 h la droite a pas remis les 39h ? Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2010 à 16:18:29 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:18:41 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:19:55 ![]()
|
pcfal |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
___alt |
Message édité par ___alt le 16-07-2010 à 16:21:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:20:54 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ogaby |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:23:05 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:24:13 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:24:27 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2010 à 16:26:11 --------------- marilou repose sous la neige |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:28:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it