Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22078457
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 05:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La complicité Sarkozy-Obama échappe à la presse américaine

Eh oui, la com de l'Elysée n'a pas d'emprise sur les média américains. Quelle surprise !
http://i41.tinypic.com/2mgtuol.jpg  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 05:01:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 05:00:30  profilanswer

n°22078508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-04-2010 à 06:04:53  profilanswer

Bouclier fiscal
Remboursement du fisc aux bénéficiaires. 834 foyers se sont partagés 67% des 535 millions d'euros reversés par le fisc.
http://forum.leparisien.fr/Upload/4200.gif

Message édité par el muchacho le 01-04-2010 à 06:05:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22078513
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-04-2010 à 06:14:29  profilanswer

iniekta a écrit :

Je comprend pas le truc du bouclier fiscale la par rapport o riche etc, je m'explique :

un pauvre qui n'a pas d'argent, qui hérite de c parent qui en avait un peu, si il doit donner la moitié de ce qu'il reçoit à l'etat, il reste un pauvre, avec le bouclier fiscale y a pas ce soucis, il arrange cette inégalité, donc je comprend pas trop pourquoi la gauche balance que ca profite au riche ??? :??:  
je sais pas les journalistes ne balance jamais cela dans le sujet quand la gauche en parle ...  

Je viens de foward ton message au "Monde", ça devrait faire la une demain soir, beau boulot d'investigation.

n°22078543
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-04-2010 à 07:05:17  profilanswer

iniekta a écrit :

Je comprend pas le truc du bouclier fiscale la par rapport o riche etc, je m'explique :

un pauvre qui n'a pas d'argent, qui hérite de c parent qui en avait un peu, si il doit donner la moitié de ce qu'il reçoit à l'etat, il reste un pauvre, avec le bouclier fiscale y a pas ce soucis, il arrange cette inégalité, donc je comprend pas trop pourquoi la gauche balance que ca profite au riche ??? :??:  
je sais pas les journalistes ne balance jamais cela dans le sujet quand la gauche en parle ...  

tu connais beaucoup de pauvre qui ont des parents avec un capital de plusieurs millions d'euros ???  

idée : les droits de successions étaient peu pénalisant pour 99% de la population.  

('fin bon, c'est la journée, 'dredi avant l'heure  :D )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22078548
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-04-2010 à 07:08:15  profilanswer

et la dégringolade continue,d'après la sofres sarko à 28% d'opinions favorable.

on est loin des 53% des présidentielles.

Message cité 1 fois
Message édité par dedouille29 le 01-04-2010 à 07:09:29
n°22078557
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 01-04-2010 à 07:14:16  profilanswer

dedouille29 a écrit :

et la dégringolade continue,d'après la sofres sarko à 28% d'opinions favorable.

on est loin des 53% des présidentielles.

Dans deux ans à la même heure, il sera à 43 et candidat officiel et deux mois plus tard réélu  ;)

Message édité par mauvlam le 01-04-2010 à 07:14:41
n°22078562
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-04-2010 à 07:18:17  profilanswer

j'attends de voir ça.

tu la trouvé ou ta boule de cristal?

n°22078565
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-04-2010 à 07:18:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu connais beaucoup de pauvre qui ont des parents avec un capital de plusieurs millions d'euros ???  

il suffit d'un seul, pour justifier une mesure à 500M€

/ [:frederic lefebvre]

---------------
rm -rf internet/
n°22078595
moonboots
Posté le 01-04-2010 à 07:41:04  profilanswer

il paraît que Sarkozy va remettre sa démission et dissoudre l'assemblée aujourd'hui    :ouch:

n°22078626
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-04-2010 à 07:51:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

En aucun cas.  
Il n'est jamais insultant d'être contredit. C'est au pire humiliant.

Donc ton petit péché mignon, c'est de te faire humilier en "public" en permanence ?  [:4lkaline]  
Tu sais, il existe des établissements spécifiquement faits pour ce genre de besoin, des praticiens(nes) formés pour ça. Pas besoin de venir sur ce forum pour te prendre ta dose d'humiliation. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 07:51:41  profilanswer

n°22078643
rastafia
sélavi
Posté le 01-04-2010 à 07:58:22  profilanswer

Il y a eu un débat sur le fait de faire gouverner par une machine, ça avait un rapport avec ça ?

L'Elysée s'est doté d'un logiciel « d'aide à la décision

n°22078670
moonboots
Posté le 01-04-2010 à 08:10:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a eu un débat sur le fait de faire gouverner par une machine, ça avait un rapport avec ça ?

L'Elysée s'est doté d'un logiciel « d'aide à la décision

:jap:   oui bien sûr

n°22078673
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-04-2010 à 08:10:47  profilanswer

blackstras a écrit :

Et donc d'après ton raisonnement, on laisse les riches tranquilles et on continue de garder la tete sous l'eau des pauvres. C'est ce que tu veux non ?
On touche pas aux riches, mais par contre les pauvres tu t'en fous on peut continuer à taxer ?  :pfff:

De plus, tout le monde le sait et c'est un fait qui n'a plus à être prouvé ( :o ) que les gens qui consomment le plus sont les bas et moyens salaires. Ce sont eux qui font tourner la machine état, pas les puissants qui ne vont consommer que sur un marché élitiste qui ne profite que très peu à l'économie française...
C'est de chez les classes basses et moyennes que peut se faire la relance.
Mais bon, on préfère les priver d'emploi pour consommer moins et prier pour que les très riches choyés par Sarko prennent en charge la conso globale... :o
Il n'y a que chez les crétins autistes de l'UMP qu'un tel raisonnement puisse sembler valable. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22078690
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:15:07  answer

iniekta a écrit :

C'est une mesure qui profite aux riches, point ! :o

Le bouclier fiscale ne concerne pas que les revenus du travail...

Impot sur le revenu
ISF
Taxe foncière
Cotisation sociale

Si ces impôts dépassent 50% de tes revenus l'état rembourse le trop perçus. Couplé le bouclier aux niches fiscales et on se retrouve dans le cas de gens très fortunés qui payent rien en impôts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 08:24:04
n°22078719
Jakes
Laminak
Posté le 01-04-2010 à 08:21:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°22078807
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 08:47:39  answer

iniekta a écrit :

putain...

n°22078821
ph75
Posté le 01-04-2010 à 08:50:34  profilanswer

L'Elysée s'est doté d'un logiciel « d'aide à la décision »

Citation :

Depuis 2007, l'Elysée utilise un programme informatique pour l'aider à décider des réformes. Le PS pourrait réclamer une enquête.
Alors que le nouveau site de l'Elysée a bénéficié d'une couverture médiatique habilement orchestrée par Nicolas Princen, l'« oeil de l'Elysée » sur la Toile, rien n'a filtré sur B-6, un puissant logiciel d'aide à la décision, comparable à un super logiciel de gestion d'entreprise, régulièrement utilisé par Nicolas Sarkozy et son équipe depuis 2007.

Retraites, fonction publique, immigration, fiscalité, réforme territoriale… rien n'a été décidé sans « faire tourner » B-6. Un conseiller de Nicolas Sarkozy rapporte que le Président, pourtant grand débutant en informatique, refuse la moindre réunion hors du Salon vert, où le B-6 a été installé :

« Les réunions du matin du Président et des proches conseillers commencent toujours par une synthèse de B-6. Au départ, bien sûr, on trouvait tous ça bizarre, d'autant que l'ERP [le progiciel de gestion intégré, ndlr] est moins performant qu'on ne l'affirme.

Sur l'âge des retraites, l'une de ses propositions a quand même été d'allonger la durée de travail jusque 82 ans ! Comme tout est fondé sur des calculs, la machine prend la meilleure décision en fonction du but qu'on s'est fixé et met de côté les questions humaines, émotionnelles et sociales. »

n°22078823
ph75
Posté le 01-04-2010 à 08:50:45  profilanswer

n°22078843
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 01-04-2010 à 08:54:59  profilanswer

moonboots a écrit :

il paraît que Sarkozy va remettre sa démission et dissoudre l'assemblée aujourd'hui    :ouch:

Mouais ! moi je suis comme St thomas je crois que ce que je vois

n°22078848
nakata
frog game
Posté le 01-04-2010 à 08:55:38  profilanswer

SFO a écrit :

Là, je suis à Ljubljana (Slovénie), mais rien, pas de Sarko-Bush-Berlu-Obama-Merkel. La paix, la sérénité. On se sent trop bien avec Venise, la Suisse et l'Autriche à 100 kms.

C'est vrai qu'on se sent tellement bien près de la Venitie qui vient de passer à l'extrême droite.  [:mlc]

n°22078859
tourtour
Posté le 01-04-2010 à 08:56:50  profilanswer

Spoiler :

[:gurumeditation]

n°22078874
Gottorp
Posté le 01-04-2010 à 09:01:32  profilanswer

nakata a écrit :

C'est vrai qu'on se sent tellement bien près de la Venitie qui vient de passer à l'extrême droite.  [:mlc]

oui, espéront que les idées vraie, qui occupent le nord de l'Italie, arrivent à dépasser la frontière pour s'implanter dans le fertile terreau des alpes maritimes avant de deferler en France  [:retsa:2]  

---------------
n°22078876
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:01:36  answer

n°22078882
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-04-2010 à 09:02:32  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

De plus, tout le monde le sait et c'est un fait qui n'a plus à être prouvé ( :o ) que les gens qui consomment le plus sont les bas et moyens salaires. Ce sont eux qui font tourner la machine état, pas les puissants qui ne vont consommer que sur un marché élitiste qui ne profite que très peu à l'économie française...
C'est de chez les classes basses et moyennes que peut se faire la relance.
Mais bon, on préfère les priver d'emploi pour consommer moins et prier pour que les très riches choyés par Sarko prennent en charge la conso globale... :o
Il n'y a que chez les crétins autistes de l'UMP qu'un tel raisonnement puisse sembler valable. :o

+1

Un tres tres riche ne pourra pas consommer, tout riche qu'il est, pour 1000, 5000, 10 000 familles. Il part avec la pseudo usine ainsi que les emploies qui sont sensé être créés ? Fort bien, le besoin ne restera pas incomblé très longtemps... D'ailleurs, n'était ce pas le discourt de ces très très riches et de la caste féodée sous leur joug ? Les très très riches sont une nuisance : contrairement à la petit bourgeoisie qui n'a pas l'envergure de le faire et qui, en comparaison, fait le centuple nationalement, ils délocalisent toutes productions (même certains service, donc tout ce qu'ils peuvent), ils bradent les services de l'Etat pour faire du pays une grosse boite vide avec des murs infranchissables, remplis de pauvres d'un coté, qui travailleront pour des Kopecks, et tout imbéciles qui sont, consommeront les produits qui auront permis de les asservir.
Je fait le distingo entre riche (petite et moyenne bourgeoisie qui n'agit qu'au niveau nationale), et les abominations que sont les plus riches, ceux du club très fermé des internationaux, ceux qui ont le pouvoir de s'accaparer notre pays, ceux qui ne le serve pas. Eux, sont une nuisance : dehors !

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-04-2010 à 09:08:55

---------------
7666
n°22078896
ph75
Posté le 01-04-2010 à 09:05:51  profilanswer

Enfin aujourd'hui on ne sait pas quoi croire ...  ;)  

n°22078907
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:07:43  answer

ph75 a écrit :

Enfin aujourd'hui on ne sait pas quoi croire ...  ;)

autant sarko qui démisionne c'est un peu gros, autant là je vois pas pourquoi ca serait un poisson, surtout que ca n'a rien de drole tellement allègre est pathétique

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 09:08:04
n°22078915
ph75
Posté le 01-04-2010 à 09:09:00  profilanswer

L'Elysée s'est doté d'un logiciel « d'aide à la décision »
Un commentaire d'un posteur de ru89

Citation :

Finalement un ordinateur normal, sans névrose obsessionnelle, dénué de toute perversité narcissique, même avec peu de mémoire et une cpu limitée, ne peut pas faire pire que l'autre.

[:rotflmao]

n°22078932
ph75
Posté le 01-04-2010 à 09:11:35  profilanswer

Obama confie à Sarkozy avoir les preuves de l'existence des extra-terrestres

Citation :

Le Point est en mesure de révéler que le 30 mars dernier, Barak Obama  a dévoilé à Nicolas Sarkozy  que la Nasa avait capté des signaux radio en provenance d'une exoplanète. Celle-ci a pu être localisée par le télescope spatial Hubble dans la galaxie naine du Grand Chien située à 25 000 années lumières de la Terre. Les premières images montreraient une planète très similaire à la nôtre. Avec deux continents séparés par un immense océan. Le président américain a confié à ses invités médusés que les cryptologues du Pentagone sont parvenus à déchiffrer le message radio et qu'il prévoirait d'en révéler la teneur lors du prochain G20. Nicolas Sarkozy a proposé d'envoyer un ambassadeur de l'espèce humaine à bord de la station spatiale internationale. Il a avancé le nom de Rachida Dati... Barak Obama n'aurait pas refusé, ayant confié à Nicolas Sarkozy qu'il avait entendu dire du grand bien d'elle par le coiffeur de sa femme.

Sarkozy ne serait il pas lui même un extra-terreste: cela aurait le mérite d'expliquer bien des choses ...

n°22078965
ph75
Posté le 01-04-2010 à 09:19:40  profilanswer

Citation :

«Le président d'1m68 a fait venir un pupitre fait-maison aux Etats-Unis pour ne pas avoir l'air trop petit lors de son discours» à la prestigieuse université de Columbia écrit le Daily Mail.

Poisson d'avril bien sûr, qui pourrait croire une idée aussi ridicule !

n°22079028
elektra12
Posté le 01-04-2010 à 09:26:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le Point est en mesure de révéler que le 30 mars dernier, Barak Obama  a dévoilé à Nicolas Sarkozy  que la Nasa avait capté des signaux radio en provenance d'une exoplanète. Celle-ci a pu être localisée par le télescope spatial Hubble dans la galaxie naine du Grand Chien située à 25 000 années lumières de la Terre. Les premières images montreraient une planète très similaire à la nôtre. Avec deux continents séparés par un immense océan. Le président américain a confié à ses invités médusés que les cryptologues du Pentagone sont parvenus à déchiffrer le message radio et qu'il prévoirait d'en révéler la teneur lors du prochain G20. Nicolas Sarkozy a proposé d'envoyer un ambassadeur de l'espèce humaine à bord de la station spatiale internationale.[b] Il a avancé le nom de Rachida Dati... Barak Obama n'aurait pas refusé, ayant confié à Nicolas Sarkozy qu'il avait entendu dire du grand bien d'elle par le coiffeur de sa femme.[/b]

Sarkozy ne serait il pas lui même un extra-terreste: cela aurait le mérite d'expliquer bien des choses ...

[:power600]  le plus sûr moyen de déclencher un conflit inter-galactique...

Sinon : [:fishes83]  

n°22079123
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-04-2010 à 09:40:11  profilanswer

rastafia a écrit :

En tout cas je suis désormais persuadé que tu as fraudé.

Pour quelqu'un qui donne des leçons c'est vraiment pas joli joli. Enfin je suis pas très étonné non plus...

Bah c'est Ozi, hein. [:spamafote]
Toute la panoplie du poujadiste : racisme, veulerie, magouilleur... :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22079161
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-04-2010 à 09:44:30  profilanswer

Ma bite ? :??:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22079181
Tuoni
Sac d'os
Posté le 01-04-2010 à 09:46:20  profilanswer

N'empêche, ça se tient cette histoire d'ordinateur. 6 cerveaux, Sarkhal 9000, toussa...  :o  

Et puis je le vois bien être assez stupide pour le faire, en plus  :ange:

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°22079187
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 09:46:30  answer

[:implosion du tibia]

n°22079216
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-04-2010 à 09:48:40  profilanswer

Ça tourne sur un PC hexacore ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°22079232
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-04-2010 à 09:49:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le Point est en mesure de révéler que le 30 mars dernier, Barak Obama  a dévoilé à Nicolas Sarkozy  que la Nasa avait capté des signaux radio en provenance d'une exoplanète. Celle-ci a pu être localisée par le télescope spatial Hubble dans la galaxie naine du Grand Chien située à 25 000 années lumières de la Terre. Les premières images montreraient une planète très similaire à la nôtre. Avec deux continents séparés par un immense océan. Le président américain a confié à ses invités médusés que les cryptologues du Pentagone sont parvenus à déchiffrer le message radio et qu'il prévoirait d'en révéler la teneur lors du prochain G20. Nicolas Sarkozy a proposé d'envoyer un ambassadeur de l'espèce humaine à bord de la station spatiale internationale. Il a avancé le nom de Rachida Dati... Barak Obama n'aurait pas refusé, ayant confié à Nicolas Sarkozy qu'il avait entendu dire du grand bien d'elle par le coiffeur de sa femme.

[:haha fail]  

---------------
rm -rf internet/
n°22079272
Gottorp
Posté le 01-04-2010 à 09:53:04  profilanswer

bah, même si c'est  [:pachyderme], utiliser des outils du privé dans le cadre de l'Etat ne semblerait pas étonnant (cela changerait de Jimmy Carter qui faisait deux colonnes, avantages / inconvéniant avant de sortir une loi et si les avantages l'emportaient, hop on se lance)

---------------
n°22079317
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-04-2010 à 09:56:29  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

+1

Un tres tres riche ne pourra pas consommer, tout riche qu'il est, pour 1000, 5000, 10 000 familles. Il part avec la pseudo usine ainsi que les emploies qui sont sensé être créés ? Fort bien, le besoin ne restera pas incomblé très longtemps... D'ailleurs, n'était ce pas le discourt de ces très très riches et de la caste féodée sous leur joug ? Les très très riches sont une nuisance : contrairement à la petit bourgeoisie qui n'a pas l'envergure de le faire et qui, en comparaison, fait le centuple nationalement, ils délocalisent toutes productions (même certains service, donc tout ce qu'ils peuvent), ils bradent les services de l'Etat pour faire du pays une grosse boite vide avec des murs infranchissables, remplis de pauvres d'un coté, qui travailleront pour des Kopecks, et tout imbéciles qui sont, consommeront les produits qui auront permis de les asservir.
Je fait le distingo entre riche (petite et moyenne bourgeoisie qui n'agit qu'au niveau nationale), et les abominations que sont les plus riches, ceux du club très fermé des internationaux, ceux qui ont le pouvoir de s'accaparer notre pays, ceux qui ne le serve pas. Eux, sont une nuisance : dehors !

:jap:

Ah ça ira, ça ira, ça ira, le CAC 40 à la lanterneuh !

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22079336
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2010 à 09:57:59  profilanswer

Sarkozy et le "désamour" des Français : elle a osé

Citation :

Selon un député UMP, le chef de l'Etat a répondu : "Je ne suis pas là pour être aimé ou mal aimé, je suis là pour faire". "Il nous a dit qu'il avait besoin de travailler avec nous, que cela lui manquait le travail avec son groupe. Il nous a proposé une réunion mensuelle. C'est lourd comme engagement, on a tous des plannings serrés. C'est un geste d'amour fort en disant ‘j'ai besoin de vous, il faut que je vous voie tous les mois'", s'est enthousiasmée Mme Irles. D'après elle, M. Sarkozy a aussi ajouté "que c'était normal à milieu de mandat, qu'il se posait quand même des questions, qu'il avait une responsabilité".

http://lci.tf1.fr/politique/2010-0 [...] 94633.html

C'est meugnon. On y croirait presque, tiens, au brave Sarko qui convoque ses troupes et les tapote sur l'épaule pour les rassurer. Comme d'habitude, il leur aura surtout redonné un sévère coup de vis, associé d'un grand coup de masse pour se défouler des claques reçues ces jours derniers :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22079338
nakata
frog game
Posté le 01-04-2010 à 09:58:18  profilanswer

Vivement minuit, je déteste les poiscailles et appréhende ce que mes élèves vont bien pouvoir inventer.  [:schtroumpfgrognon]

n°22079352
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-04-2010 à 09:59:09  profilanswer

En fait la gauche est vraiment hypocrite sur le bouclier fiscal.
Bien évidemment, on les entend tous les jours en demander la suppression mais d'une manière dont on est sur que sarko ne pourra l'accepter.

J'ai l'impression que le but du PS c'est plus de demander la suppression du bouclier fiscal que de l'obtenir.
Quand on replace la chose dans le contexte on s'apercoit que sarko est actuellement acculé. Il est mis en difficulté par sa majorité, par l'opposition, les élections ont été plus ou moins un échec pour son parti, il a reculé sur la réforme de la taxe carbone.
Bref, l'échec serait total s'il annoncait la suppression de sa mesure emblématique: le bouclier fiscal.

Or chaque jour on entend la gauche fanfaronnait en affirmant que sarko va céder etc.

Croyez vous que ce genre de messages va inciter sarko à abroger le bouclier?  
Impossible! Le cout politique serait trop dur: une totale victoire de la gauche qui se réjouirait de cette suppression et qui insisterait sans cesse sur le recul du président, et corrélativement, un échec pour Sarko sur sa mesure symbolique.

La meilleure manière d'obtenir quelque chose ce n'est pas de se gausser d'un futur rucul de la personne dont on entend obtenir quelque chose.

Bref, sarko ne reculera pas sur le bouclier.
C'est son dernier rempart, il doit le maintenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10762  10763  10764  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)