Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22273593
spartak01
Posté le 19-04-2010 à 14:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

rigole pas, les compagnies aériennes veulent demander des dommages & interet pour le manque à gagner. Par contre comme c'est cas de force majeur, toi t'es pas forcement indémnisé. Sympa hein ?  [:cerveau goatse]

J'y croyais pas mais c'est vrai...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

Les compagnies aériennes mondiales, mécontentes de la fermeture totale ou partielle de la plupart des espaces aériens européens, ont demandé, lundi 19 avril, l'ouverture d'"au moins quelques couloirs" alors que de très nombreux aéroports restent fermés due à la présence d'un nuage de cendres volcaniques. Elles ont également demandé des compensations à l'Union européenne, qui s'est dit prête à le faire sous certaines conditions.
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] id=1335097

La prochaine fois que je peux pas partir en WE à cause de la météo, j'écris à l'UE... :D  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:41:27  profilanswer

n°22273706
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2010 à 14:48:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quand je pense que je me suis sali les mains a voter Chirac contre LP

[:haha]

Gottorp a écrit :

rigole pas, les compagnies aériennes veulent demander des dommages & interet pour le manque à gagner.

A qui ? :hebe:

gebreugg a écrit :

Je suppose que ce magnifique gif est déjà passé :o.

Yep :sol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22273785
alamanda
Posté le 19-04-2010 à 14:52:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'y croyais pas mais c'est vrai...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

Les compagnies aériennes mondiales, mécontentes de la fermeture totale ou partielle de la plupart des espaces aériens européens, ont demandé, lundi 19 avril, l'ouverture d'"au moins quelques couloirs" alors que de très nombreux aéroports restent fermés due à la présence d'un nuage de cendres volcaniques. Elles ont également demandé des compensations à l'Union européenne, qui s'est dit prête à le faire sous certaines conditions.
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] id=1335097

La prochaine fois que je peux pas partir en WE à cause de la météo, j'écris à l'UE... :D  :sarcastic:

et ben de mieux en mieux. Tiens on va demander réparation au volcan, on ne sait jamais pete qu'il a un magot d'or caché dans un coin de la cheminée.  
l'UE est ok  bien sur.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22274004
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:07:06  answer

alamanda a écrit :

et ben de mieux en mieux. Tiens on va demander réparation au volcan, on ne sait jamais pete qu'il a un magot d'or caché dans un coin de la cheminée.  
l'UE est ok  bien sur.

sarkozy a bien voulu mettre les fous au tribunal

pourquoi pas les volcans ? [:cosmoschtroumpf]

n°22274764
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-04-2010 à 16:05:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Le nuage venu d'Islande peut-il faire perdre Sarkozy en 2012 comme Louis XVI en 1789?

Citation :

En 1783, une éruption volcanique survint en Islande. Les conséquences de cette éruption se révélèrent terribles et s'étendirent à l'ensemble de la planète. La France fut touchée, comme bien des pays. Ce bouleversement éco-climatique fut la cause de la grande crise agricole des années 1783-84, période de famines et de restrictions qui déboucha sur... le 14 juillet 1789.
D'où la question du jour: l'actuel Président devra-t-il affronter la même révolte que Louis XVI? Comme il paraît loin le temps où Charles Pasqua arrêtait le nuage de Tchernobyl pile poil aux frontières de notre beau pays...

N'empêches Sarkozy n'a vraiment pas de pot, il fallait que l'éruption du volcan ait lieu juste après son tournant anti-écologiste.

Message édité par Vaulti le 19-04-2010 à 16:06:27

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°22274963
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-04-2010 à 16:17:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Au moins ca sera clair comme ca. J'espère que la droite républicaine, si il en reste encore, se réveillera a ce moment la.

Quand je pense que je me suis sali les mains a voter Chirac contre LP, si c'est pour que ca finisse comme ca, je pense que je le regretterais toute ma vie.

sauf que Chirac a toujours prit soins de garder ses distances avec le Pen, il a au moins eut ce mérite.
Effectivement le FN pourrait dynamiter l'UMP en deux entre la ligne dur des sarkozy, hortefeux, lefevre & co et une droite plus gaulienne avec fillon, villepin ...
Sans parler du NC qui ce prend à rever à refonder l'udf.
Retour aux fondementaux quoi de la bonne époque du rpr quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par thurfin le 19-04-2010 à 16:18:39
n°22275002
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2010 à 16:19:31  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que Chirac a toujours prit soins de garder ses distances avec le Pen, il a au moins eut ce mérite.

Ah bon ? Et le bruit et l'odeur ? Et Malik Oussékine ? Et Pasqua ? Et les rapprochements RPR-FN, à une époque où Chirac était le chef ?

---------------
rm -rf internet/
n°22275168
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 19-04-2010 à 16:31:17  profilanswer

thurfin a écrit :

Effectivement le FN pourrait dynamiter l'UMP en deux entre la ligne dur des sarkozy, hortefeux, lefevre & co et une droite plus gaulienne avec fillon, villepin ...

Non, Chirac avait envoyé au feu le sémillant Pasqua pour faire des passerelles entre le FN et le RPR.
Et je ne vois pas le côté "Gaullien" de Fillon. Il est un sbire du libéralisme convaincu. Sa différence avec le Minimoy, c'est qu'il est moins vulgaire et plus discret.
Et Villepin, c'est un pitre poseur sur qui je compte bien pour allumer le ventilateur à caca à droite.

n°22275227
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 16:36:58  answer

cuneyt arkin a écrit :

Non, Chirac avait envoyé au feu le sémillant Pasqua pour faire des passerelles entre le FN et le RPR.
Et je ne vois pas le côté "Gaullien" de Fillon. Il est un sbire du libéralisme convaincu. Sa différence avec le Minimoy, c'est qu'il est moins vulgaire et plus discret.
Et Villepin, c'est un pitre poseur sur qui je compte bien pour allumer le ventilateur à caca à droite.

C'est parcequ'il était gaulliste dans sa jeunesse, donc les journaleux aiment bien le qualifier de "gaulliste social", alors qu'il n'a rien de social, et rien de gaulliste (quoique, à coté de Sarko, même Conne-Bendit pourrait avoir l'air vaguement gaulliste)

A ce compte-là, autant qualifier Chirac de communiste car il vendait l'Huma dans sa jeunesse.

n°22275332
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-04-2010 à 16:44:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Chirac et Le Pen se detestaient, mais pas a cause de leurs idées, juste une querelle de personnes.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 16:44:53  profilanswer

n°22275412
ovrefoss
Posté le 19-04-2010 à 16:50:57  profilanswer

ph75 a écrit :

[b]Le nuage venu d'Islande peut-il faire perdre Sarkozy en 2012 comme Louis XVI en 1789?[/b]

Citation :

En 1783, une éruption volcanique survint en Islande. Les conséquences de cette éruption se révélèrent terribles et s'étendirent à l'ensemble de la planète. La France fut touchée, comme bien des pays. Ce bouleversement éco-climatique fut la cause de la grande crise agricole des années 1783-84, période de famines et de restrictions qui déboucha sur... le 14 juillet 1789.
D'où la question du jour: l'actuel Président devra-t-il affronter la même révolte que Louis XVI? Comme il paraît loin le temps où Charles Pasqua arrêtait le nuage de Tchernobyl pile poil aux frontières de notre beau pays...

Complètement idiot.

Faudra alors expliquer pourquoi Voltaire expose dans ses écrits de Moscou avant 1778  les tenants et les aboutissants sociologiques d'une révolution française à venir.

Et on n'a pas encore entendu la presse Bouygues-Bolloré annoncer au peuple la vérité vraie : Nicolas a les plus petits poumons du royaume, certes, mais sans doute les plus puissants, et il va  

• faire renaître le pays de ses cendres avant qu'il ait brûlé

• renaître de ses cendres avant qu'il ait fait brûler le pays

:D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22275596
ovrefoss
Posté le 19-04-2010 à 17:05:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Chirac et Le Pen se detestaient, mais pas a cause de leurs idées, juste une querelle de personnes.

Chirac a toujours eu raison de mépriser Lepen.  

Lepen, les deux mains et les deux pieds dans le purin du racisme et du rejet des autres civilisations mais pas n'importe lesquelles, n'a jamais été en passe de devenir le responsable du premier parti de droite en France. Lepen prosélyte du cochon, avec une tête de chien, de souchien ou de cauchon, c'est aussi un des aspects charmeurs de la France et de son venin.

Chirac l'a compris, c'est un homme intelligent, lui.  

A comparer avec un autre, nettement plus petit en matière de quotient intellectuel, qui a donc su capter les voix du fhaine  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22275653
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:09:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Complètement idiot.
Faudra alors expliquer pourquoi Voltaire expose dans ses écrits de Moscou avant 1778  les tenants et les aboutissants sociologiques d'une révolution française à venir.

Nan mais bien sûr la révolution n'est pas uniquement due à un volcan, mais il a pu jouer (par la famine) le rôle de déclencheur ...

n°22275655
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-04-2010 à 17:10:04  profilanswer

Tiens, petit aparte pour les gens qui accusent les expatries de fuir le systeme social francais, d'etre des egoistes pas solidaires:

http://frenchmorning.com/ny/forum/ [...] ques-a-ny/

Alors que le gouvernement echoue a trouver des vraies solutions (negocier 15% de reduc sur 30 hotels a NYC pour plusieurs milliers de gens, joli coup...) ce sont les mechants evades fiscaux qui viennent a la rescousse...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22275682
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:12:08  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Chirac a toujours eu raison de mépriser Lepen.

Je pense que Chirac savait que jamais il ne serait arrivé à rendre Le Pen présentable ... c'est justement le retrait de celui-ci aujourd'hui qui change toute la donne ...

n°22275686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2010 à 17:12:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Tiens, petit aparte pour les gens qui accusent les expatries de fuir le systeme social francais, d'etre des egoistes pas solidaires:

Alors que le gouvernement echoue a trouver des vraies solutions (negocier 15% de reduc sur 30 hotels a NYC pour plusieurs milliers de gens, joli coup...) ce sont les mechants evades fiscaux qui viennent a la rescousse...

Citation :

Canape-lit acceuille dame ou demoiselle pour 4 J / 3 nuits dans Midtown West

[:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22275701
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:13:33  profilanswer

Moi aussi j'ai vu ça  :lol:  

n°22275709
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:14:27  profilanswer

Anteus a écrit :

:lol:    vous êtes trop bons

n°22275713
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:14:33  profilanswer

et avec une belle fôte en plus [:tinostar]

n°22275720
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:15:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Canape-lit acceuille dame ou demoiselle pour 4 J / 3 nuits dans Midtown West

[:implosion du tibia]

Poste par une femme, qui n'a pas forcement envie d'avoir un mec chez elle pour X raisons. C'est pas comme si on connaissait les gens qu'on accueille. [:spamafote]

Je me doutais que quelqu'un allait lever ca, sans meme regarder qui postait.

---------------
n°22275733
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:16:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais si on peut même plus déconner :D  

n°22275736
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:16:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Poste par une femme, qui n'a pas forcement envie d'avoir un mec chez elle pour X raisons. C'est pas comme si on connaissait les gens qu'on accueille. [:spamafote]

et ton annonce d'accueil elle est où ?    :o

n°22275740
ogaby
Posté le 19-04-2010 à 17:16:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais bien sûr la révolution n'est pas uniquement due à un volcan, mais il a pu jouer (par la famine) le rôle de déclencheur ...

Ben je ne crois pas trop.

Dans mes souvenirs des cours d'Histoire, l'agriculture n'était pas aussi performante et c'était toujours juste entre deux moissons. Et s'ajoutait à ca des impôts assez élevés.

Dire que le volcan à causé une famine dans l'hiver 83-84 me semble très logique. Mais alors qu'il était éteint en 84 et à causé la Révolution 5 ans après, me parait tiré un peu par les cheveux.

n°22275743
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:17:11  profilanswer

moonboots a écrit :

et ton annonce d'accueil elle est où ?    :o

Je suis passe directement par le consulat, trois personnes prevues a la maison a partir de ce soir [:spamafote]

---------------
n°22275750
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:17:37  profilanswer

Anteus a écrit :

[:azylum]  

C'est bien le même genre d'enculé a faire la charité chrétienne. L'hypocrisie jusqu'au bout.

n°22275758
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:18:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Je suis passe directement par le consulat, trois personnes prevues a la maison a partir de ce soir [:spamafote]

:jap:

n°22275770
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:19:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est bien le même genre d'enculé a faire la charité chrétienne. L'hypocrisie jusqu'au bout.

c'est pas les gauchiss qui accueilleraient quelqu'un chez eux     [:haha]  
et pi dfaçon y a pas d'expat gauchiss    [:haha]

n°22275775
alamanda
Posté le 19-04-2010 à 17:20:14  profilanswer

Anteus a écrit :

rapport avec le fait de fuir le système social français?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22275784
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:21:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Plait-il?

---------------
n°22275796
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:21:58  profilanswer

alamanda a écrit :

rapport avec le fait de fuir le système social français?  

Le systeme social francais est base sur la solidarite. Une croyance particulierement developpee est que les expats fuient cette solidarite imposee parce que ce sont d'effroyables egoistes [:spamafote]

---------------
n°22275813
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:22:46  profilanswer

Ça n'a aucun rapport avec la solidarité citoyenne de l'impôt. La ca coute rien ou presque et tu sais très bien que c'est temporaire. C'est comme faire la charité c'est tout aussi hypocrite, surtout quand on vient s'en vanter sur un fofo.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 19-04-2010 à 17:23:18
n°22275821
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:23:14  profilanswer

Tensions persistantes à Tremblay-en-France

Citation :

Des interpellations mouvementées de jeunes ont provoqué une vive émotion ces derniers jours dans le quartier du Grand-Ensemble laissant craindre, selon plusieurs sources, des risques de représailles contre la police. Sur une vidéo filmée par des habitants, que Le Monde a pu visionner, on aperçoit un policier porter un coup de matraque à un jeune homme, maintenu par d'autres policiers, puis violemment plaqué au sol.

S'ils ne l'avaient pas tenu pendant les coups de matraque il serait tombé et se serait fait mal, cette action est tout à l'honneur de la police [:masouaaaaar:1]

n°22275822
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:23:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Le systeme social francais est base sur la solidarite. Une croyance particulierement developpee est que les expats fuient cette solidarite imposee parce que ce sont d'effroyables egoistes [:spamafote]

non mais là tu vas chercher très loin     :D     j'espère que tu vas héberger des homeless maintenant

n°22275825
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 17:23:25  answer

Anteus a écrit :

c'était pas DSK?

n°22275831
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:23:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ça n'a aucun rapport avec la solidarité citoyenne de l'impôt. La ca coute rien ou presque et tu sais très bien que c'est temporaire. C'est comme faire la charité c'est tout aussi hypocrite, surtout quand on vient s'en vanter sur un fofo.

et à la limite c'est même plutôt sympa

n°22275836
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:24:03  profilanswer

Il est à Washington :D  

n°22275857
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:25:34  profilanswer

moonboots a écrit :

et à la limite c'est même plutôt sympa

Surtout que les gens qui ont les moyens et l'envie de se payer un voyage a NY...c'est pas vraiment les prolos. Bref merci d'essayer de démontrer que t'es un bon gars, mais quand on s'exile pour raisons fiscales, on ferme sa gueule sur le système français, as simple as that.

n°22275865
Dolas
Posté le 19-04-2010 à 17:26:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Tensions persistantes à Tremblay-en-France

Citation :

Des interpellations mouvementées de jeunes ont provoqué une vive émotion ces derniers jours dans le quartier du Grand-Ensemble laissant craindre, selon plusieurs sources, des risques de représailles contre la police. Sur une vidéo filmée par des habitants, que Le Monde a pu visionner, on aperçoit un policier porter un coup de matraque à un jeune homme, maintenu par d'autres policiers, puis violemment plaqué au sol.

S'ils ne l'avaient pas tenu pendant les coups de matraque il serait tombé et se serait fait mal, cette action est tout à l'honneur de la police [:masouaaaaar:1]

Et s'il bouge, un mauvais coup est si vite arrivé.
Alors qu'en étant immobilisé, les policiers s'assurent de matraquer le point voulu, qui causera un maximun de souffrance tout en minimisant les impacts visuels.
Enfin bref, encore un exemple de professionnalisme poussé à l'extrême de notre belle police [:parti manger]

n°22275866
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:26:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Hallucinant les conneries que tu peux sortir...
T'es qui pour juger ? Hypocrisie de quoi ?
T'es dans sa tête ?
Nan mais vraiment faut te bannir toi

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22275867
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 17:26:09  answer

ph75 a écrit :

Il est à Washington :D  

Je pense qu'il est prêt à prendre un petit rtt

n°22275872
alamanda
Posté le 19-04-2010 à 17:26:30  profilanswer

Anteus a écrit :

[:aras qui rit][:aras qui rit].  
 :lol: .  
LA prochaine étape c'est la stele commémorative, le 19 Avril, Anteus a accueilli 3 français chez lui.  :)  
je te taquine, c'est très bien ce que tu fais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10864  10865  10866  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)