Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22275872
alamanda
Posté le 19-04-2010 à 17:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Le systeme social francais est base sur la solidarite. Une croyance particulierement developpee est que les expats fuient cette solidarite imposee parce que ce sont d'effroyables egoistes [:spamafote]

[:aras qui rit][:aras qui rit].  
 :lol: .  
LA prochaine étape c'est la stele commémorative, le 19 Avril, Anteus a accueilli 3 français chez lui.  :)  
je te taquine, c'est très bien ce que tu fais.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 17:26:30  profilanswer

n°22275884
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2010 à 17:27:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Tiens, petit aparte pour les gens qui accusent les expatries de fuir le systeme social francais, d'etre des egoistes pas solidaires:

http://frenchmorning.com/ny/forum/ [...] ques-a-ny/

L'élite :jap:

Citation :

Si vous avez une chambre, un canapé, un matelas, faites la savoir ici. De nombreux toursites et visiteurs sont bloqués à NY
(...)
Canape-lit acceuille
(...)
Offre d'ebergement

:sol:  

Ceci dit initiative sympa :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22275895
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:28:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'élite :jap:

Citation :

Si vous avez une chambre, un canapé, un matelas, faites la savoir ici. De nombreux toursites et visiteurs sont bloqués à NY
(...)
Canape-lit acceuille
(...)
Offre d'ebergement

:sol:  

Ceci dit initiative sympa :o

Nan nan c'est pour faire bien et soulager son karma...  [:il a ri 3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22275902
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:29:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Hallucinant les conneries que tu peux sortir...
T'es qui pour juger ? Hypocrisie de quoi ?
T'es dans sa tête ?
Nan mais vraiment faut te bannir toi

ce ne sont pas des conneries, Anteus compare deux choses incomparables     [:cerveau spamafote]

n°22275905
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:29:24  profilanswer

Le vol d'un chasseur F16 perturbé par le nuage de cendres volcaniques

Citation :

'On a détecté un processus de vitrification dans les moteurs' d'un F16, qui n'a toutefois pas provoqué d'accident, a déclaré lundi 19 avril ce responsable à des journalistes au siège bruxellois de l'OTAN. Au contact des hautes températures qui régnent à l'intérieur d'un moteur, les cendres peuvent en effet être transformées en verre.  
'C'est une question très, très sérieuse, qui pourrait avoir un impact très bientôt sur les capacités militaires' de l'alliance, a-t-il remarqué, soulignant qu'en Europe 'l'espace aérien est fermé pour de bonnes raisons'.

Finalement ce char Leclerc c'était pas si inutile :D

n°22275912
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-04-2010 à 17:30:04  profilanswer

Sont solidaires entre eux...c'est bien; on s'en bat les couilles. [:kokko8]

---------------
7666
n°22275918
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-04-2010 à 17:30:24  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es dans sa tête ?

Je juge tout autant qu'il juge, c'est anteus tout de même...

Hypocrisie de comparer l'impôt qui est une valeur citoyenne, un des fondements de notre république et une charité quelconque.

les deux dernières phrases, roflcopter, j'suis content que ca te fasse réagir...c'est con que il n'y ai pas des trucs plus graves qui te fassent réagir que mon pauvre troll sur les motifs d'hébergement des nantis expats.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-04-2010 à 17:31:34
n°22275923
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-04-2010 à 17:30:56  profilanswer

alamanda a écrit :

[:aras qui rit][:aras qui rit].  
 :lol: .  
LA prochaine étape c'est la stele commémorative, le 19 Avril, Anteus a accueilli 3 français chez lui.  :)  

il va leur demander leur carte UMP :o

manquerait plus que ce soit des Auvergnats [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°22275924
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:31:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ce ne sont pas des conneries, Anteus compare deux choses incomparables     [:cerveau spamafote]

Nan il dit qu'il va héberger par solidarité, et vous y trouvez de la mauvaise foi, de l'hypocrise...
A vous entendre le pauvre garçon est complètement schizo :sarcastic:

---------------
n°22275930
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2010 à 17:31:23  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es dans sa tête ?

Appel au bannissement =  :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 17:31:23  profilanswer

n°22275940
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 17:32:37  answer

g4w3ll a écrit :

C'est comme faire la charité c'est tout aussi hypocrite, surtout quand on vient s'en vanter sur un fofo.

Tout à fait

L'aumône est, pour un riche, le moyen de se mettre en avant socialement (notamment en Amérique, où les très gros donateurs organisent régulièrement de grands diners de bienfaisance pour s'autocongratuler et tisser des réseaux), et d'autre part pour éliminer une certaine culpabilité issue de la base chrétienne de notre civilisation.

Mais au fond,  la charité est "l'inégalité consacrée par la bonté", pour reprendre les mots de Zola

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 17:33:49
n°22275949
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 17:33:33  answer

kryptos a écrit :

Nan il dit qu'il va héberger par solidarité, et vous y trouvez de la mauvaise foi, de l'hypocrise...

Solidarité patriotique, on a le droit de trouver l'origine de la démarche contestable. Même si le résultat sera positif quoi qu'il advienne

n°22275955
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-04-2010 à 17:34:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Aider des gens dans le besoin vs. aider des gens dans le besoin. C'est comparable. Y a-t-il en France des organismes qui font ca? Le mec qui se retrouve sans logement apres la treve hivernale, il a quoi comme solution? Mais c'est mieux de payer et de laisser l'Etat faire de la merde plutot que de s'impliquer directement, apparemment [:spamafote]

gawell, le jour ou tu arreteras de croire qu'on s'expatrie uniquement pour des raisons fiscales, tu auras fait un grand pas en avant :)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22275961
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:34:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je juge tout autant qu'il juge, c'est anteus tout de même...

Hypocrisie de comparer l'impôt qui est une valeur citoyenne et une charité quelconque.  

les deux dernières phrases, roflcopter, j'suis content que ca te fasse réagir...c'est con que il n'y ai pas des trucs plus graves qui te fassent réagir que mon pauvre troll sur les motifs d'hébergement des nantis expats.

Je lis la dernière page, j'ai tendance à pas poster ici mais là c'est assez gerbant, au delà de toute envie de me porter défenseur de qui que ce soit.
Ainsi le mec qu'est pas de gauche, le moindre de ses gestes qui ne sera pas un calcul pour gagner plus de fric, sera une hypocrise, une esbrouffe.
Je trouve ça mesquin, pour ne pas dire minable, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°22275993
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:37:32  profilanswer

Anteus a écrit :

Aider des gens dans le besoin vs. aider des gens dans le besoin. C'est comparable. Y a-t-il en France des organismes qui font ca? Le mec qui se retrouve sans logement apres la treve hivernale, il a quoi comme solution? Mais c'est mieux de payer et de laisser l'Etat faire de la merde plutot que de s'impliquer directement, apparemment [:spamafote]

gawell, le jour ou tu arreteras de croire qu'on s'expatrie uniquement pour des raisons fiscales, tu auras fait un grand pas en avant :)

Je sais très bien qu'on s'expatrie pour d'autres raisons, c'est ta comparaison avec l'impôt qui a amené ma reflexion.  

Et c'est faux ce n'est pas du tout le même type de solidarité. Et oui y'a énormément d'assoces et d'organismes qui font ca en France, independamment de l'état même pour certaines.

n°22276017
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:40:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Je lis la dernière page, j'ai tendance à pas poster ici mais là c'est assez gerbant, au delà de toute envie de me porter défenseur de qui que ce soit.
Ainsi le mec qu'est pas de gauche, le moindre de ses gestes qui ne sera pas un calcul pour gagner plus de fric, sera une hypocrise, une esbrouffe.

Ben évidemment que c'est en relation avec ses précédentes sorties sur les expat' et les impôts. Puisqu'il utilise cet exemple pour montrer la magnifique solidarité des gentils expatries...C'est pas moi qui fait le lien entre les deux.

n°22276019
ph75
Posté le 19-04-2010 à 17:40:16  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est juste la traditionnelle querelle entre la gauche pour qui c'est l'Etat qui doit trouver des solutions, et la droite qui privilégie la charité individuelle ...
Bon sur ce coup on peut être ranger les flingues :D

n°22276021
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 17:40:25  answer

ovrefoss a écrit :

Chirac a toujours eu raison de mépriser Lepen.  
(....)

et réciproquement.

n°22276023
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:40:31  profilanswer

kryptos a écrit :

ce qui est hypocrite c'est de comparer ce geste (que tout le monde ferait ici) avec la solidarité organisée exigée par les gauchiss, parce qu'en effet ça s'apparente à se donner bonne conscience en versant une petite obole à la sortie de l'église...

n°22276036
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2010 à 17:42:03  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Sont solidaires entre eux...c'est bien; on s'en bat les couilles. [:kokko8]

Entre eux ? [:delarue5]

---------------
n°22276039
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:42:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout que le mec part du principe que je suis evade fiscal. Impossible que je n'aie eu qu'envie de voir autre chose, et qu'etant en contrat local, je ne peux pas cotiser au systeme francais. Et que chaque annee que je passe a l'etranger est une annee de plus de travail en France pour avoir ma retraite a taux plein. Et ou donc au total j'aurai cotise comme n'importe quel francais, a part peut-etre que j'aurais cotise plus que si je n'etais pas parti, puisque mon experience a l'etranger devrait valoriser un peu plus mon profil professionnel.

Mais bon, c'est tellement facile d'avoir la haine. Quant au "les gens qui vont en vacances a NY ce sont pas des prolos", c'est vraiment etre parfaitement ignare de la population qui vient ici, etant donne les tarifs des vols et l'avantage du taux euro-dollar. NY est une destination qui fait rever et qui est aujourd'hui parfaitement accessible.

Bref, j'aurais pas du poster ca, et laisser ces gens continuer a cracher sur tout ce qu'ils peuvent :sleep:

---------------
n°22276053
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:43:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben oui. Entre nantis. Puisqu'il n'y a que des tranches superieures d'IR qui sont en vacances a NY. T'es vraiment au courant de rien, hein :D

---------------
n°22276078
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:46:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben évidemment que c'est en relation avec ses précédentes sorties sur les expat' et les impôts. Puisqu'il utilise cet exemple pour montrer la magnifique solidarité des gentils expatries...C'est pas moi qui fait le lien entre les deux.

Oui mais quand-bien même on s'expatrierai pour des raisons fiscales, il est où le problème ?
Penser payer trop d'impôt et faire en sorte d'en payer moins en vivant ailleurs avec les inconvénients que ça comporte, ça fait de toi un égoïste, qui jamais de sa vie n'aura de gestes solidaires ?
Encore une fois c'est donner au gauchisme (ah qu'est ce qu'on aime payer ses impôt quand on est de gauche) le monopole de la générosité et de la bonté d'âme par défaut.
Toujours les mêmes postulats ras des pâquerettes amha.  

---------------
n°22276080
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:46:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Surtout que le mec part du principe que je suis evade fiscal. Impossible que je n'aie eu qu'envie de voir autre chose, et qu'etant en contrat local, je ne peux pas cotiser au systeme francais. Et que chaque annee que je passe a l'etranger est une annee de plus de travail en France pour avoir ma retraite a taux plein. Et ou donc au total j'aurai cotise comme n'importe quel francais, a part peut-etre que j'aurais cotise plus que si je n'etais pas parti, puisque mon experience a l'etranger devrait valoriser un peu plus mon profil professionnel.

Non je pars du principe que tu défends dans tes positions depuis que je lis ce forum, les évadés fiscaux, c'est un peu diffèrent. Mais si tu veux faire le martyr vas-y, ca te va très bien comme position.

Anteus a écrit :

Mais bon, c'est tellement facile d'avoir la haine. Quant au "les gens qui vont en vacances a NY ce sont pas des prolos", c'est vraiment etre parfaitement ignare de la population qui vient ici, étant donne les tarifs des vols et l'avantage du taux euro-dollar. NY est une destination qui fait rever et qui est aujourd'hui parfaitement accessible.

Bref, j'aurais pas du poster ca, et laisser ces gens continuer a cracher sur tout ce qu'ils peuvent :sleep:

T'es loin de la réalité. Tu t'en rends même pas compte.

n°22276082
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:46:57  profilanswer

Anteus a écrit :

l'un n'est pas mieux que l'autre, les deux sont tout à fait compatibles, c'est à dire faire des gestes au quotidien mais accepter que la collectivité décide également de l'usage de la solidarité
la personne aisée qui pratique la charité se donne bonne conscience à peu de frais, elle ne dépensera jamais des montants qui mettront en péril son égoïsme, et elle reste seule décisionnaire de sa générosité, ça n'a rien d'une décision collective, c'est d'ailleurs le problème que posent les associations, par exemple des événements comme le Téléthon
et puis ce que tu fais me paraît bien naturel...

n°22276086
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:47:40  profilanswer

kryptos a écrit :

tu as du mal à comprendre ce qu'on écrit toi... mais enfin tu as envie de te mettre en colère, vas-y

n°22276090
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-04-2010 à 17:47:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

En quoi ça touche la politique de solidarité en France ? D'un coté de la balance on y met  la solidarité au sein de la république, et de l'autre celui entre des individus à l'étranger...A la limite ça ferait un film, un bouquin...ce que tu veux. Mais là tout de suite, je m'en bat les couilles,... puis il faudrait éviter de se répandre avec des actes ponctuels de charité, c'est perso, ça regarde personne...

..."Entre eux"...

(c'est assez clair pour toi LooSHA ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 19-04-2010 à 17:51:27

---------------
7666
n°22276091
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:47:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qui est hypocrite c'est de comparer ce geste (que tout le monde ferait ici) avec la solidarité organisée exigée par les gauchiss, parce qu'en effet ça s'apparente à se donner bonne conscience en versant une petite obole à la sortie de l'église...

J'avais oublié à quel point ce topic est énorme [:ula]

---------------
n°22276092
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2010 à 17:48:00  profilanswer

Anteus a écrit :

blabla;;;

Mais bon, c'est tellement facile d'avoir la haine. Quant au "les gens qui vont en vacances a NY ce sont pas des prolos", c'est vraiment etre parfaitement ignare de la population qui vient ici, etant donne les tarifs des vols et l'avantage du taux euro-dollar. NY est une destination qui fait rever et qui est aujourd'hui parfaitement accessible.

Perso, pour avoir été coincé aussi dans ce merdier, et avoir vu comme des connards en  profitent pour se faire du fric, je trouve ton geste appréciable
Par contre, t'en servir pour faire la leçon sur un forum, ça pète le charme.:/

n°22276096
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:48:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben oui. Entre nantis. Puisqu'il n'y a que des tranches superieures d'IR qui sont en vacances a NY. T'es vraiment au courant de rien, hein :D

bah c'est sûr que tu ne prends pas de gros risque

n°22276111
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:49:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui mais quand-bien même on s'expatrierai pour des raisons fiscales, il est où le problème ?
Penser payer trop d'impôt et faire en sorte d'en payer moins en vivant ailleurs avec les inconvénients que ça comporte, ça fait de toi un égoïste, qui jamais de sa vie n'aura de gestes solidaires ?
Encore une fois c'est donner au gauchisme (ah qu'est ce qu'on aime payer ses impôt quand on est de gauche) le monopole de la générosité et de la bonté d'âme par défaut.
Toujours les mêmes postulats ras des pâquerettes amha.  

Ah mais y'a aucun soucis. Tu peux. Mais ce faisant tu perds ton droit a juger ou critiquer ce que la France fait de son impôt.

n°22276120
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:50:03  profilanswer

kryptos a écrit :

J'avais oublié à quel point ce topic est énorme [:ula]

:/   bah si t'es un gros égoïste, parle pour toi
pour l'instant dans mon petit studio parisien je pourrais difficilement accueillir un touriste français aux USA, tu piges ou bien ?

n°22276125
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-04-2010 à 17:50:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso, pour avoir été coincé aussi dans ce merdier, et avoir vu comme des connards en  profitent pour se faire du fric, je trouve ton geste appréciable

Voilà :jap:

---------------
7666
n°22276127
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2010 à 17:50:24  profilanswer

Anteus a écrit :

etant en contrat local, je ne peux pas cotiser au systeme francais. Et que chaque annee que je passe a l'etranger est une annee de plus de travail en France pour avoir ma retraite a taux plein.

Et la CFE c'est pour les ienchs ? :o

Et le décret n'est pas encore passé :hello:

---------------
n°22276146
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:51:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne fais pas la lecon. Je veux juste demontrer que les expatries ne sont pas forcement les gros egoistes amoureux du fric qu'on decrit souvent sur ce topic. Note que je n'ai jamais dit "je le fais" que quand on m'a pose la question. J'ai juste poste un lien montrant que la solidarite francaise marche aussi de la part des gens qui "on tourne le dos a la France".

---------------
n°22276162
cappa
Posté le 19-04-2010 à 17:53:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne fais pas la lecon. Je veux juste demontrer que les expatries ne sont pas forcement les gros egoistes amoureux du fric qu'on decrit souvent sur ce topic. Note que je n'ai jamais dit "je le fais" que quand on m'a pose la question. J'ai juste poste un lien montrant que la solidarite francaise marche aussi de la part des gens qui "on tourne le dos a la France".

Quand on parle des gens qui tournent le dos à la France c'est par exemple le PDG de carrouf, l'hypermarché le plus cher de France , et qui vit en Belgique.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22276169
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2010 à 17:53:16  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as du mal à comprendre ce qu'on écrit toi... mais enfin tu as envie de te mettre en colère, vas-y

Ah c'est vrai qu'il ya un historique de 300pages :( désolé je réagis à chaud :o

---------------
n°22276171
g4w3ll
Posté le 19-04-2010 à 17:53:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Quoi ils mangent pas des enfants? on m'aurait menti?  [:azylum]

Tu nous prends vraiment pour des imbéciles, c'est dingue.

Message édité par g4w3ll le 19-04-2010 à 17:53:55
n°22276176
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:53:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la CFE c'est pour les ienchs ? :o

Et le décret n'est pas encore passé :hello:

La CFE? La CFE je pourrais cotiser pour ma retraite. Et m'affranchir de payer l'IR en France pendant mon expat, sans avoir a le payer au retour sur celles-ci.

Au final, un veritable enfumage pour le systeme francais. Une solution qui ne me plait pas.

---------------
n°22276198
moonboots
Posté le 19-04-2010 à 17:54:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah c'est vrai qu'il ya un historique de 300pages :( désolé je réagis à chaud :o

surtout tu ne comprends pas ce qu'on poste

n°22276200
Anteus
Posté le 19-04-2010 à 17:54:48  profilanswer

cappa a écrit :

Quand on parle des gens qui tournent le dos à la France c'est par exemple le PDG de carrouf, l'hypermarché le plus cher de France , et qui vit en Belgique.

Non. C'est TRES souvent elargi a l'ensemble des expatries (sans meme prendre en consideration les detaches qui continuent a payer l'impot et les charges en France)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)