Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10752  10753  10754  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22066615
ph75
Posté le 31-03-2010 à 10:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Pourquoi elle a une voiture fournit par le ministère de l'intérieur ?

En tant qu'ancien ministre, mais comme dit la Canard la Cour des Comptes a récemment critiqué cette pratique ...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 10:33:13  profilanswer

n°22066625
ment@l
Posté le 31-03-2010 à 10:33:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Fogiel semble avoir raison...
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] amais.html

"Je te fais confiance", en sachant que le tutoiement passera à la trappe lors de la traduction. C'est d'une bassesse...
[:prozac]

Tout ce que j'ai retenu c'est:
Hot Chilli Dog :love:  
J'en bave sur mon clavier

Message édité par ment@l le 31-03-2010 à 10:34:15
n°22066639
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 10:34:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Donc sur l'annonce tu mettrais par exemple: "noirs s'abstenir" ?

C'est un classique, je ne sais pas si ça se fait encore mais il y a quelques années l'ANPE recevait des tonnes d'offres d'emploi contenant le terme "BBR", c'est-à-dire "Bleu Blanc Rouge", c'est-à-dire pas un basané.

Et le pire c'est que l'ANPE s'exécutait.

n°22066658
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 10:35:51  profilanswer

ph75 a écrit :

En tant qu'ancien ministre, mais comme dit la Canard la Cour des Comptes a récemment critiqué cette pratique ...

çà veut dire que sarko écoute la cours des comptes ? enfin, des fois... :lol:

n°22066718
ment@l
Posté le 31-03-2010 à 10:41:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est un classique, je ne sais pas si ça se fait encore mais il y a quelques années l'ANPE recevait des tonnes d'offres d'emploi contenant le terme "BBR", c'est-à-dire "Bleu Blanc Rouge", c'est-à-dire pas un basané.

Et le pire c'est que l'ANPE s'exécutait.

Idem pour les annonces immobilières : BBR

Du coup je passe de la faim a la nausée  :(  

n°22066731
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 10:42:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si ce n'est que la France n'est guère voltairienne, les anglosaxons le sont beaucoup plus :D .

Exemple : Voltaire disait que si une probabilité même minime existait pour qu'un accusé soit innocent il ne pouvait pas être condamné.
Il y a quelques jours le procureur, dans l'affaire Viguier, dans son réquisitoire disait que, certes, il n'y avait aucune preuve de la culpabilité de l'accusé, mais qu'un faisceau convergent de suspicions justifiait qu'il soit condamné.

Prends ça Voltaire ! [:windir]

n°22066747
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 10:44:20  answer

en meme temps c'est le procureur ....
si un juge parlait comme ça, là on pourrait vraiment s'inquiéter.

n°22066758
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 10:45:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

Citation :

Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le Canard Enchaîné.  
otif? Le président de la République aurait été irrité par les propos de l'ex-garde des Sceaux qui, au soir du premier tour des élections régionales, prônait à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP. Sauf qu'elle n'était même pas candidate. «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? On ne l'a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras», aurait déclamé Nicolas Sarkozy.

Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer sur le champ ses petits avantages qu'elle ne perd pas complètement puisqu'il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.

Libération ajoute que Rachida Dati serait «très en colère», persuadée que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est derrière tout cela. «Il l'a appelée pour s'excuser. Dati lui a raccroché au nez», rapporte le quotidien.

Lu dans le Canard du jour, oui... :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22066775
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-03-2010 à 10:46:34  profilanswer

ment@l a écrit :

Idem pour les annonces immobilières : BBR

Du coup je passe de la faim a la nausée  :(  

la discrimination est encore plus évidente dans l'immobilier que dans l'emploi.
Je connais pas mal de propriétaires qui refuseraient de louer à des noirs/arabes et memes parmi des propriétaires arabes et noirs que je connais.
Au travail, la discrimination existe mais est moins flagrante je trouve.

n°22066782
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2010 à 10:47:05  profilanswer

oui, le doute doit profiter à l'accusé et normalement (normalement) c'est encore respecté.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 10:47:05  profilanswer

n°22066801
alamanda
Posté le 31-03-2010 à 10:48:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

la discrimination est encore plus évidente dans l'immobilier que dans l'emploi.
Je connais pas mal de propriétaires qui refuseraient de louer à des noirs/arabes et memes parmi des propriétaires arabes et noirs que je connais.
Au travail, la discrimination existe mais est moins flagrante je trouve.

oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22066829
Ibo_Simon
Posté le 31-03-2010 à 10:51:15  profilanswer

alamanda a écrit :

oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

Vous voyez, ma p'tite dame, même entre eux, ils ne supportent pas.

Message édité par Ibo_Simon le 31-03-2010 à 10:51:33
n°22066841
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 31-03-2010 à 10:52:52  profilanswer

ph75 a écrit :

:pfff: Je crois que prendre les gens pour des c...., ça marchait en 2007 mais plus aujourd'hui ...

Tout à fait, les gens ne le croient plus, en 2007 il nous a fait croire monts et merveilles, ce n'est plus le cas maintenant, les gens le connaissent et ils ne croient PLUS à ces blablas

n°22066852
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 10:53:39  profilanswer

Dolas a écrit :

çà veut dire que sarko écoute la cours des comptes ? enfin, des fois... :lol:

Non, c'est surtout que Sarko pense que c'est la Dati qui serait à l'origine de la fuite sur les frasques de la call-girl de l'Élysée avec Biolay. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22066861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2010 à 10:54:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Obama qui déclare en conf de presse "I listen to Nicolas all the time. I can’t stop listening to him". Rire du président américain, des journalistes présent qui goutent à la blague... Gageons que notre président a lui du rire jaune :D

Boarf, gageons que notre leader minimo n'y a rien pigé :o

Obama [:prosterne2]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22066878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2010 à 10:56:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

Citation :

Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le Canard Enchaîné.  
otif? Le président de la République aurait été irrité par les propos de l'ex-garde des Sceaux qui, au soir du premier tour des élections régionales, prônait à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP. Sauf qu'elle n'était même pas candidate. «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? On ne l'a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras», aurait déclamé Nicolas Sarkozy.

Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer sur le champ ses petits avantages qu'elle ne perd pas complètement puisqu'il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.

Libération ajoute que Rachida Dati serait «très en colère», persuadée que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est derrière tout cela. «Il l'a appelée pour s'excuser. Dati lui a raccroché au nez», rapporte le quotidien.

J'allais le poster oué. Allez, un bon gros truc qui le fasse bien lourdement craquer, aaaalleeeez, il est à point ! :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22066887
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 10:56:48  profilanswer

Ouais, sauf qu'on parle de cour d'assises, donc le juge ne juge pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 31-03-2010 à 11:01:06
n°22066916
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 10:59:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui, le doute doit profiter à l'accusé et normalement (normalement) c'est encore respecté.

Respecté, bof, on a des exemples à la pelle d'erreurs judiciaires, à chaque fois c'est bien qu'on a fait abstraction du doute au profit de sa conviction personnelle.

n°22066941
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:00:41  answer

mixoumix a écrit :

Ouais, sauf qu'on parle du cour d'assises, donc le juge ne juge pas grand chose.

ouai mais le procureur il est là pour charger un maximum, c'est juste son boulot.

n°22066944
Gottorp
Posté le 31-03-2010 à 11:01:02  profilanswer

déficite de l'etat

j'aime bien

Citation :

A noter, le déficit des seules administrations locales (Régions, départements, communes...) s'est réduit, passant de 8,7 milliards d'euros en 2008 à 5,6 milliards en 2009.

Ce qui veut dire que les collectivités local, majorité de gauche, ont bien géré ?

---------------
n°22066962
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 11:02:05  profilanswer

Non, s'il n'y a pas de preuve le procureur est censé demander la relaxe.

n°22066973
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:03:09  answer

mixoumix a écrit :

Non, s'il n'y a pas de preuve le procureur est censé demander la relaxe.

il s'est cru au states alors, pas de quoi fouetter un chat  [:tachyon]

n°22066983
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 11:03:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

déficite de l'etat

j'aime bien

Citation :

A noter, le déficit des seules administrations locales (Régions, départements, communes...) s'est réduit, passant de 8,7 milliards d'euros en 2008 à 5,6 milliards en 2009.

Ce qui veut dire que les collectivités local, majorité de gauche, ont bien géré ?

çà veut surtout dire que les régions de gauche n'ont pas investit dans la sécurité comme le demande une majorité de français qui sont agressés tous les jours [:lefebvre en arret]

n°22067002
Gottorp
Posté le 31-03-2010 à 11:04:53  profilanswer

Dolas a écrit :

çà veut surtout dire que les régions de gauche n'ont pas investit dans la sécurité comme le demande une majorité de français qui sont agressés tous les jours [:lefebvre en arret]

pas con ... créer des polices départementales et polices régionales.

---------------
n°22067016
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 11:05:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas con ... créer des polices départementales et polices régionales.

Des milices, çà serait mieux :lol:

n°22067060
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 11:10:16  profilanswer

C'est possible, mais il faudrait quand même sourcer un peu cette théorie, parce que toutes les campagnes de testing sont quand même édifiantes. Et me surprennent, car dans mon secteur (l'informatique) je n'ai jamais rencontré (ou remarqué) de discrimination.

n°22067099
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 11:13:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est possible, mais il faudrait quand même sourcer un peu cette théorie, parce que toutes les campagnes de testing sont quand même édifiantes. Et me surprennent, car dans mon secteur (l'informatique) je n'ai jamais rencontré (ou remarqué) de discrimination.

En ssii, certains clients ont des demandes assez explicites... :(

n°22067126
ph75
Posté le 31-03-2010 à 11:15:45  profilanswer

Au secours, Sarkozy nous représente aux Etats Unis !

Citation :

Il l’a eu son dîner, avec photo et une presse française relayant complaisamment l’évènement. Mardi soir, Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla, a soupé avec le couple Obama dans leur salon « privé» de la Maison Blanche. En France les parlementaires UMP attendaient leur rencontre, mercredi à l’Elysée, avec le Monarque.

Citation :

La presse américaine n’a pas retenu grand-chose de la venue de Sarkozy à New York. Un tabloid, le New York Post, a qualifié Carla Bruni de « chaude et italienne  », comme la machine à espresso que Sarkozy a exigé d’avoir sur place à l’université de Columbia. Le Monarque français fut qualifié de « pointilleux » sur ces petits détails protocolaires. D’autres ont relevé que Carla Bruni avait adopté le nouveau sac Dior de la collection hiver 2010-2011.

Citation :

A l'université de Columbia, Sarkozy démarra son intervention   par une curieuse pirouette expliquant qu’il ne lirait pas de discours, car, dixit le Monarque, « Si on vient pour lire un discours, y qu’a envoyer le discours et faire l’économie du voyage ». Pour un président aussi prolixe que lui, qui a multiplié depuis 3 ans les déplacements sur le terrains pour des exercices encadrés de discours préparés (parfois même copiés-collés d’une visite à l’autre, comme sur l’identité nationale et l’agriculture en février puis octobre 2009), la blague frise le second degré. S'en suivit 28 minutes de discours faussement improvisé, un recueil de leçons pour un Monarque désavoué il y a peine 9 jours par son électorat. « A travers vous, je veux parler au grand peuple des Etats-Unis d’Amérique », car « nous devons travailler ensemble. »

Evidemment, « En Europe, on vous admire. » «mais en Europe, on veut que les Etats-Unis d’Amérique nous entendent, nous écoutent. » Passés les compliments, les leçons fusent : « Vous devez réfléchir à cela : que signifie être la première puissance du monde ? » Le Monarque a ses idées : «la première puissance doit porter un leadership ». Mais il ajoute immédiatement qu'au 21ème siècle, une seule puissance ne peut diriger le monde, la force impose le dialogue. Le message sarkozyen est anachronique. La présidence Obama est largement moins interventionniste à l'étranger que l'administration Bush, coupable d'une guerre contre le mal. Sarkozy adorait Bush. Il ne pense pas à cela. Il a été heurté de la résistance d'Obama lors de la crise de 2008. Le président américain voulait parler relance. Sarkozy, coincé en France par ses déficits, voulait parler paradis fiscaux. Le Monarque français commet une autre bévue, en expliquant que seules l'Europe et les Etats Unis sont à même d'imposer de nouvelles idées pour réguler le monde. «Europe et Etats-Unis, nous pouvons inventer les règles de l'économie de demain». Exit les pays émergents, la Chine si créancière des finances publiques occidentales surendettées ! Sarkozy conserve un tropisme presque colonial, en tout cas occidental. Triste sire. Son narcissisme prend le dessus. «J'ai voulu que la France revienne dans l'OTAN totalement.» On se souvient du faux débat parlementaire, en urgence, pour discuter de cette volte-face sarkozyenne, en 2008 : «Pourquoi l'ai-je voulu ? Parce que je voulais un dialogue franc, sans arrière pensée, avec les Etats Unis».

Sarko le gaucho... à New York
Devant les étudiants de Columbia, Sarkozy a retrouvé ses accents de gaucho: «est-ce que vous croyez qu'on pourra défendre le capitalisme, avec autant d'injustices ? Moi je crois qu'on ne pourra pas le défendre». En France, Sarkozy s'acharne à défendre le bouclier fiscal d'une centaine d'ultra-privilégiés. Ne cherchez pas le paradoxe. Il saute aux yeux. Sur place, Sarkozy a ainsi fait la leçon, à distance, à Barack Obama et à l’Amérique : «Nous avons besoin que le grand peuple américain comprenne que l'absence de règles tue la liberté». Ou encore : «La régulation économique mondiale ne peut plus demeurer ce qu'elle est. Nous ne pouvons plus accepter un système capitaliste où il n'y a pas de règles, il n'y a pas de régulation (...) L'économie de marché et le marché sans règles, ce sera la mort du capitalisme». Finalement, Nicolas Sarkozy s'est tout autant amusé à attaquer le leadership américain. «Copenhague fut l'échec d'une méthode de façon caricaturale». Tiens, Copenhague fut un échec. Sarkozy dénonça la mauvaise gouvernance mondiale. Pourquoi pas ? Il a listé tous les pays ou continents qui sont absents du Conseil de Sécurité de l'ONU (Brésil, pays arabes, Afrique, Japon, etc). «Les Etats-Unis et l'Europe, nous devons demander une réforme de la gouvernance mondiale».

Sarkozy s'amuse aussi à porter la dérision contre le G8. Il semblait incroyable, à Columbia, d'entendre Sarkozy, ce président qui plomba si souvent la cohérence européenne au profit de ses envies de gloire personnelle, parler autant d'Europe. A Columbia, Sarkozy compara les « fous » qui ont fait exploser des métros à Moscou et les « insensés » qui ont laissé des avions contre les tours jumelles de New York. Sarkozy fait un parallèle douteux entre les attentats du 11 septembre 2001 et ceux qui ont frappé Moscou cette semaine. La Russie est une démocratie, dixit Sarkozy à New York. «Quand New York a été attaqué, ce sont toutes les démocraties du monde qui ont été attaquées. Et quand Moscou est attaqué, c'est nous tous qui sommes attaqués. Face au terrorisme nous ne pouvons pas nous diviser».

Pour conclure, Sarkozy termine par un dernière leçon :  « jamais vous ne devez vous recroqueviller. » Il laissa ensuite la place à une vingtaine de minutes pour des questions.

Première d'entre elles, un étudiant demande ses projets sur le plateau ... de Saclay, en ile-de-France. Retour au pays. Sarkozy se jette sur le sujet. Oubliés les accents gauchisants ! Le monarque loue la liberté de choisir ses professeurs, la compétition des universités françaises entre elles, et critique la fermeture des bibliothèques de facs le dimanche.

On retrouve notre Sarkozy, le temps d'une réponse. La suivante concerna la réforme de l’assurance maladie aux Etats-Unis. Sarko le gaucho était aussi Sarko le condescendant : «Si vous voulez que je sois vraiment sincère, quand on voit les débats américains, on du mal à y croire. (...) On ne peut pas laissez mourir les gens comme ça.» Il n’a pu s’empêcher cette remarque : « Bienvenue dans le club des Etats qui ne laissent pas tomber les gens malades». Nicolas Sarkozy pourrait pourtant apprendre beaucoup de son homologue américain : il a mis en œuvre le désengagement américain en Irak – même si on peut trouver le retrait lent et progressif ; fait voter une réforme capitale pour l’assurance maladie de millions d’Américains, un projet devenu loi sur lequel s’était brisée la présidence Clinton en 1993 ; et, surtout, garder le cap de ses promesses malgré un contexte économique tout aussi défavorable aux Etats-Unis. En Sarkofrance, les revirements se sont succédés aux voltes-faces depuis l’été 2008. Et Nicolas Sarkozy l’a payé cher aux dernières élections régionales. « L’école Obama », note un journaliste canadien, pourrait être une bel exemple pour le président français.

n°22067129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 11:16:01  profilanswer

Dolas a écrit :

En ssii, certains clients ont des demandes assez explicites... :(

Possible, mais je n'ai jamais vu de non BBR s'en plaindre, en même temps je ne suis pas commercial donc j'ai une vision très limitée.

n°22067161
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-03-2010 à 11:18:12  profilanswer

La discrimination dans le monde du travail se fait surtout au niveau des PME. Les grosses boites sont assez surveillés pour se laisser aller à de la discrimination si importante. Après bien sur plus on monte dans la hiérarchie plus elle se voit !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22067179
alamanda
Posté le 31-03-2010 à 11:19:57  profilanswer

blackstras a écrit :

La discrimination dans le monde du travail se fait surtout au niveau des PME. Les grosses boites sont assez surveillés pour se laisser aller à de la discrimination si importante. Après bien sur plus on monte dans la hiérarchie plus elle se voit !

:jap:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22067183
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 31-03-2010 à 11:20:19  profilanswer

Wouah, il envoie du lourd le bougre ! [:rofl]

Sympa le coup du "je vais pas vous lire un discours", on fait pas plus ridicule comme intro, il aurait dû ajouter "j'ai pas de prompteurs" histoire de faire plaisir à Obama.

EDIT : et à bugbreeder

Message édité par mixoumix le 31-03-2010 à 11:25:34
n°22067206
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:22:28  answer

n°22067240
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 11:25:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

Possible, mais je n'ai jamais vu de non BBR s'en plaindre, en même temps je ne suis pas commercial donc j'ai une vision très limitée.

çà reste au niveau de ceux qui gère les placements des personnes. Et quand le non BBR demande pourquoi on lui propose pas tel ou tel mission, c'est "ah non, on t'a positionné sur une autre mission", çà passe comme une lettre à la poste le plus souvent.

n°22067302
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-03-2010 à 11:29:12  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Tout à fait, les gens ne le croient plus, en 2007 il nous a fait croire monts et merveilles, ce n'est plus le cas maintenant, les gens le connaissent et ils ne croient PLUS à ces blablas

Il fallait quand même être bas de plafond pour le croire en 2007 lol :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22067347
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 31-03-2010 à 11:32:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il fallait quand même être bas de plafond pour le croire en 2007 lol :)

LOL Ils sont plus de 50 % à "être bas du plafond" alors.

n°22067380
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:34:43  answer

Petaouchnock a écrit :

LOL Ils sont plus de 50 % à "être bas du plafond" alors.

c'est la triste vérité :o

n°22067382
lokilefour​be
Posté le 31-03-2010 à 11:35:05  profilanswer

Tiens puisqu'on parle du Canard enchainé, des nouvelles de l'homme tron?

Citation :

Libération démonte l'argumentation du secrétaire d'Etat

Selon Libération, "en jouant sur les mots et sur les sigles (il oppose les ILN aux HLM), Georges Tron tente de se protéger derrière un écran de fumée. Mais son argumentaire ne résiste pas à l’analyse. Le cadre réglementaire régissant l’immeuble qu’il habite prouve qu’il est bel et bien locataire d’un logement social. Le propriétaire de ce bâtiment est la société HLM-Domaxis. Et contrairement à ce qu’affirme le secrétaire d’Etat, les loyers dans son immeuble sont plafonnés. Ils sont encadrés par la réglementation HLM. Ils ne peuvent pas dépasser un certain niveau.

En la circonstance, l’appellation «immeuble à loyer normal» est d’ailleurs totalement galvaudée. Le loyer de 1401,88 euros, pour un appartement de 118 m2 plus terrasse, n’a rien à voir avec les prix du marché dans la capitale. Georges Tron paye 11,88 euros du mètre carré (sans compter la surface de sa terrasse). Or dans le XVe arrondissement, où se trouve son appartement, le niveau des loyers dans le privé est de plus de 20 euros du mètre carré. (...) Dans le privé, pour 1400 euros hors charges (le loyer payé par Tron) on trouve au mieux des appartements de 70 m2 à 75 m2. (...)

Ultime preuve que Georges Tron vit dans un logement social : les ILN sont comptabilisés dans le quota des 20 % de HLM, qu’impose aux villes la loi SRU. Pour clouer le bec du Canard enchaîné, Georges Tron a aussi indiqué qu’en plus de son loyer de 1401,88 euros (et non 1 200 euros), il payait 591,63 euros de charges. Soit un total de 1993,51 euros. Problème : dans les charges, il comptabilise (mais en se gardant bien de le mentionner) les loyers de ses deux parkings pour un montant total de 171,96 euros, ce qui n’a rien à voir. En ce qui concerne les charges proprement dites, elles comprennent l’eau chaude et le chauffage. Chauffé, logé, garé pour moins de 2000 euros par mois: Tron s’en sort très bien comparé aux prix du privé".

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22067419
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-03-2010 à 11:37:34  profilanswer

y en a bien qui croit aux socialismes.
Pourquoi ne pas croire au sarkozysme?  :D

n°22067459
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:40:52  answer

ozidivision a écrit :

y en a bien qui croit aux socialismes.
Pourquoi ne pas croire au sarkozysme?  :D

c'est la différence entre ceux qui ont été à l'école et les autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10752  10753  10754  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)