Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22064222
lokilefour​be
Posté le 31-03-2010 à 00:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

c'est pas les chionois ? jme trompé ?

Les chinois ne font pas du protectionnisme, techniquement, ils font du dumping économique en maintenant un yuan très bas artificiellement en achetant des milliards de $ sur les marchés des devises, ce qui rend les produits chinois très compétitifs..
Après le "protectionnisme" chinois tient à deux choses :  
Une culture différente (même si les produits de luxe marchent bien chez l'élite riche).
 (Mais surtout) Une population très pauvre en majorité qui n'hésite pas vraiment entre renault ou WW.... et consomme massivement du "made in china" moins cher.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 00:12:31  profilanswer

n°22064248
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2010 à 00:15:43  profilanswer

j'aime bcp les bureaux et les fauteuils, un poil chargés, mais sympas quand même, on peut trouver les mêmes où ?

---------------
we are the dollars and cents
n°22064332
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-03-2010 à 00:27:07  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bcp les bureaux et les fauteuils, un poil chargés, mais sympas quand même, on peut trouver les mêmes où ?

chez Michaël Jackson :o

Spoiler :

http://www.awfulplasticsurgery.com/wp-content/uploads/2010/03/carla_wildestein.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22064407
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-03-2010 à 00:50:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Vous avez entendu la déclaration de Sarkozy aux States ? Non mais c'est à peine pensable... [:jsuistropcon]  :

"Quand je vois tout le bruit que fait votre réforme pour votre couverture sociale... Alors que nous on a fait ça il y a plus de 50 ans.. Non mais je rêve !"

Je vous jure c'est presque ça...  :sweat:

[:stouffr]  

http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] lisme-8086

« Mais si vous voulez que je sois vraiment sincère... Vu d’Europe parfois, arf  [:skip']  ! ... quand on voit les débats américains  
sur la réforme de la santé , on a du mal à y croire  [:skip']  . L'idée que ça fasse un débat d'une telle violence...  
Que vouloir que les plus pauvres d'entre vous, soient pas laissés dans la rue... seuls, sans un centime !, face à la maladie !  
... S'cusez-moi mais,... arf  [:skip']  !... Nous, ça ne fait jamais qu'50 ans qu’on a résolu l'problème [:ennio golddouris][:alvas][:mam] [:latouchef7duclavier] [:alphat]   ! »

« Si vous v'nez en France... Qu'y vous arrive kek'chose su' l'trottoir...  
On vous demandera pas vot' carte de crédit... avant de vous accepter à l'Hopital...! »

« Liberté de choisir vos professeurs, v'vous rendez compte ? Ici.. A Columbia...  
Vous avez même des professeurs français...
C'est dire si vous êtes libres ! »

« Les programmes de Recherche à Columbia, j'y ai r'gardé !..." »

:D  

C'est beau comme du Woody Allen  :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 31-03-2010 à 00:52:33

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22064410
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-03-2010 à 00:52:47  profilanswer

alamanda a écrit :

supposons que tu ais raison. Dis on peut lui demander de maîtriser le français, où la aussi c'est trop demandé?

:lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22064603
kayatchi
Posté le 31-03-2010 à 01:23:50  profilanswer

alamanda a écrit :

supposons que tu ais raison. Dis on peut lui demander de maîtriser le français, où la aussi c'est trop demandé?

[:delarue5]

n°22064724
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 01:35:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les chinois ne font pas du protectionnisme, techniquement, ils font du dumping économique en maintenant un yuan très bas artificiellement en achetant des milliards de $ sur les marchés des devises, ce qui rend les produits chinois très compétitifs..
Après le "protectionnisme" chinois tient à deux choses :  
Une culture différente (même si les produits de luxe marchent bien chez l'élite riche).
 (Mais surtout) Une population très pauvre en majorité qui n'hésite pas vraiment entre renault ou WW.... et consomme massivement du "made in china" moins cher.

heu si, clairement

n°22064738
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 01:37:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est beau comme du Woody Allen  :o

j'ose même pas regarder tellement il fait honte    [:kluruit]

n°22064771
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 01:40:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah obama a eu pitié...
ça fait des années que sarko gratte à la porte de la maison blanche comme un vulgaire chat de gouttière qui veut sa patée...  

en même temps faut pas l'habituer à venir gratter à la porte    :non:    
mauvaise stratégie d'Obama, Sarko va revenir fier comme un paon et qui sait qui va se le taper tout imbu de sa personne ?
Nouzigue !

n°22065263
lokilefour​be
Posté le 31-03-2010 à 02:40:19  profilanswer

moonboots a écrit :

heu si, clairement

La volonté première du gvt chinois est de favoriser l'export avec un yuan sous évalué...
Pas besoin de faire du protectionnisme dans un pays avec 90% de pauvres ou très pauvres.
L'effet "protectionniste" du yuan faible est mécanique, mais pas la motivation première.
Le gvt chinois ne cherche pas à "protéger" son marché intérieur, mais à exporter en masse grâce à une monnaie faible.

A contrario, le consommateur américain est bien plus solvable, c'est un client potentiel pour une très large gamme de produits importés.
Là il y a protectionnisme.
Regarde l'affaire des ravitailleurs pour l'us air force, où airbus s'est fait mettre en beauté au profit de boeing, ça c'est du protectionnisme, un beau procès, on refait l'appel d'offre pour que l'offre boeing soit dans le clous et on pousse le partenaire américain d'airbus à jeter l'éponge.
Là c'est même plus du protectionnisme c'est de l'enculage à sec, avec du gravier. De la part du pays qui casse les couilles à la terre entière pour imposer ses ogm de merde, à coup de plaintes à l'OMC.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 02:40:19  profilanswer

n°22065274
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 02:42:37  profilanswer

si si la Chine a une politique fortement protectionniste, je ferai des recherches si tu veux

n°22065339
lokilefour​be
Posté le 31-03-2010 à 02:51:56  profilanswer

moonboots a écrit :

si si la Chine a une politique fortement protectionniste, je ferai des recherches si tu veux

La chine veut acquérir des technos, elle bloque les industriels s'il n'y a pas de transfert technologique.
Le reste ça passe... vuitton, chanel, danone etc...
C'est plus un esprit opportuniste à mon sens, qu'une véritable politique protectionniste.
Maintenant si tu as des éléments démontrant une véritable politique protectionniste à l'américaine je suis preneur.
Mais bon je vois pas l'intérêt de protéger un marché de consommateurs pauvres...

---------------
n°22065426
moonboots
Posté le 31-03-2010 à 03:15:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La chine veut acquérir des technos, elle bloque les industriels s'il n'y a pas de transfert technologique.
C'est plus un esprit opportuniste à mon sens, qu'une véritable politique protectionniste.
Maintenant si tu as des éléments démontrant une véritable politique protectionniste à l'américaine je suis preneur.
Mais bon je vois pas l'intérêt de protéger un marché de consommateurs pauvres...

au contraire ! L'Afrique par exemple aurait tout intérêt à se protéger
le protectionnisme chinois passe par les taxations, les transferts technologiques, etc...
je dis ça sur la base d'émissions économiques entendues sur France Cul par exemple, me rappelle plus les détails, mais la Chine protège clairement son marché, ses entreprises, etc...

n°22065592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-03-2010 à 05:35:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce que fait la Chine c'est du favoritisme à l'export, c'est à dire que toutes les usines qui produisent pour l'export ne payent pas ou extremement peu de taxes. Ça encourage les étrangers à venir produire en Chine et donc par conséquent ça favorise le transfert de compétence et de savoir faire. Maintenant, les biens qui sont produits dans ces usines dédiées à l'export ne peuvent pas être écoulés en Chine sans être assujetis à de fortes taxes d'importations (je crois que ça dépend des produits mais c'est environ 20% du prix HT).

Ce favoritisme à l'export peut à mon avis être assimilé à du protectionisme dans la mesure où ça permet de faire tourner la boutique (via l'emploi que ça génère, le transfert de compétence, et les rentrées de cash) tout en pouvant se permettre de maintenir un niveau de taxation relativement très élevé pour les produits destinés au marché intérieur.

n°22065632
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 06:47:24  profilanswer

luckynick a écrit :

avoir Frédo dans ses amis sur facebook  [:cerveau lent]  

la classe internationale  [:daaadou:1]

:sol:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22065635
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 06:58:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais ca me fait rire comme vous bloquez sur l'anglais tout simplement parce qu'une personne qui ne parle pas anglais ne rentre pas dans ces critères pseudo-hypes de la pseudo intelligencia française...

Ça sent le complexe d'infériorité, tout ça. :)
Ce qui va souvent de pair avec le racisme, tiens. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22065640
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 07:07:01  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Très bien, parlons de son piètre niveau de Français, dans ce cas... :o

C'est là le problème.

En tant que Président de la République, il a le devoir de bien maitriser la langue anglaise, de la comprendre parfaitement. Mais en tant que Président de la République, il a aussi le devoir de ne pas céder à l'anglomanie et de défendre la langue française, seconde langue internationale après l'anglais, de défendre notre exception culturelle. Il a donc le devoir de faire ses discours et déclarations en français, intégralement, même aux Etats-Unis. Et c'est là que le bât blesse. Il représente bien mal la langue de Molière, alors qu'il est censé l'incarner aux yeux du Monde. On est loin de l'éloquence d'un De Gaulle ou d'un Mitterrand.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 07:07:54
n°22065672
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 07:46:39  profilanswer

toum_toum a écrit :

Nouveau :  [:alandon]  [:alandon]  le Jeu de l'Elysée [:alandon]  [:alandon]  

Voici 9 magnifiques photos. Pourras-tu dire sur laquelle notre valeureux Président n'est pas présent ?

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 430660.jpg
Nicolas est convivial.

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 175259.jpg
Nicolas a de la poigne.

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 493728.jpg
Nicolas sais montrer du respect.

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 170948.jpg
Nicolas surmonte ses complexes.

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 694624.jpg
Nicolas aime la police.

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 211833.jpg
Nicolas traque les squatteurs.

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 301629.jpg
Nicolas valorise les retraites des mamies.

http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 627437.jpg
Nicolas apprécie les femmes à lunettes.

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 489039.jpg
Nicolas n'a plus peur des vaches.

Réponse :

Spoiler :

Aucune [:alandon] ! Car il est présent sur tous les fronts :o

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/30/100330045334489039.jpg

http://i37.tinypic.com/29vfpxs.jpg

:o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22065707
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2010 à 08:07:44  profilanswer

Europe 1 ce matin, Fogiel :

"N. Sarkozi et B. Obama on passé une bonne soirée ou ils se sont tutoyé"

euhhh ils parlaient en quel langue ? l'anglais je suppose !

quelqu'un peut me rappeler comment on vouvoie en Anglais ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 31-03-2010 à 08:08:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°22065729
Impacilla ​Carpisung
Posté le 31-03-2010 à 08:15:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bah, "you" au lieu de "you", tout bêtement. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22065821
ph75
Posté le 31-03-2010 à 08:49:28  profilanswer

Carla Bruni : Découvrez le prix des petites folies de Carlita...

Citation :

Sur fond de marasme et de ce qui apparaît comme une provocation gouvernementale ("nous avons reçu le message des électeurs ; mais nous allons continuer dans la même voie quand même" ), l'hebdomadaire satirique passe en revue les frais de la Première dame à l'occasion de sa mission de rédactrice en chef de Figaro Madame, par ailleurs épinglée dans le croustillant Journal de Carla B : "Donc retour aux fondamentaux, c'est-à-dire mes portemanteaux. Le temps d'un numéro spécial, Madame Figaro devient Madame Sarko. Merci Dassault de me permettre ce retour au mannequinat. Sur plus de cent pages de papier glacé, je pose pour des robes, des chaussures, des crèmes (...) Entre deux sacs à main, le flatteur Marc Lambron s'exclame à mon endroit : "Il est rare qu'une même personne soit en situation d'incarner simultanément Joan Baez et Yvonne de Gaulle." Eh oui ! Quand on fait de la pub pour des accessoires, il ne faut pas oublier la brosse à reluire."

Citation :

"Au rayon "oui, je suis belle", le secret de ses cheveux, c'est Madeleine Cofano, coiffeuse pour stars, Paris VIIIe. Trois fois rien, rappelle le Fig Madame : "Coupe avec Madeleine en tête à tête, 400 euros ; au coeur du salon, 200 euros".

"Au rayon "Allez-y", quelques modestes accessoires de petites boutiques. Extraits : Cabas en osier tressé et veau végétal, Vanessa Bruno, 365 euros (...) Maillot de bain en polyamide peau douce, Erès, 315 euros (...) Ceinture en veau, Hermès, 550 euros (...) Tailleur-jupe en laine, Dior, 1750 et 650 euros (...) Pochette en veau Swift, Hermès, 2750 euros ; sac New Bamboo en crocodile, Gucci, 11 800 euros (...) Lunettes solaires en acétate et métal, Chanel, 490 euros".

Sans faire l'addition, Le Canard Enchaîné relève enfin un extrait d'interview édifiant de la part de l'ambassadrice vedette du Fonds mondial pour la lutte contre le sida : "[Les deux années passées à l'Elysée] m'ont isolée encore davantage peut-être, même si je suis loin d'être coupée du réel. Elles m'ont attendrie aussi. Je vois de plus près le malheur, les difficultés, la réalité des autres..."

n°22065845
alamanda
Posté le 31-03-2010 à 08:54:49  profilanswer

ph75 a écrit :

"Au rayon "oui, je suis belle", le secret de ses cheveux, c'est Madeleine Cofano, coiffeuse pour stars, Paris VIIIe. Trois fois rien, rappelle le Fig Madame : "Coupe avec Madeleine en tête à tête, 400 euros ; au coeur du salon, 200 euros".

C'est du vol, 400 euros pour cette coupe  :sweat:  
C'est l'elysée qui paye tout ça?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22065850
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2010 à 08:55:40  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est du vol, 400 euros pour cette coupe  :sweat:  
C'est l'elysée qui paye tout ça?

cela peut être toi, elle n'a pas de revenus Carlita  :sarcastic:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22065860
ph75
Posté le 31-03-2010 à 08:56:44  profilanswer

La politique économique atteint un niveau record d'impopularité

Citation :

Selon cette enquête, 70% des personnes interrogées désapprouvent cette politique, soit une hausse de sept points en un mois. Elles sont 27% à l'approuver (- 5 points) et 3% ne se prononcent pas.

Cette impopularité "rivalise désormais avec les plus bas niveaux historiques enregistrés il y a quatre ans sur cet indicateur par (l'ancien Premier ministre) Dominique de Villepin au moment du (Contrat première embauche) CPE", note BVA.

La dégradation est particulièrement forte chez les ouvriers et les Français aux revenus les plus faibles
qui sont respectivement 16% (contre 83%) et 19% (contre 77%) à soutenir la politique économique gouvernementale.

Chez les sympathisants de droite, 57% des sondés approuvent cette politique, soit une baisse de cinq points. Ils sont 39% à la rejeter et 4% ne se prononcent pas.

n°22065908
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 31-03-2010 à 09:10:43  profilanswer

Rho p'tain tu l'a compare à Michael Jackson ?

n°22065962
ph75
Posté le 31-03-2010 à 09:22:02  profilanswer

Cabossé

Citation :

Par laurent joffrin
Tu quoque, UMP… Rien ne sera donc épargné à Nicolas Sarkozy. Election calamiteuse, sondages en chute libre, Premier ministre plébiscité : voilà maintenant que les siens profitent de son absence à l’étranger pour piétiner l’un de ses principaux articles de foi. Symbole d’un gouvernement décidé à «encourager l’entreprise» et à briser «le tabou de l’argent», le bouclier fiscal est cabossé, lapidé, matraqué par ceux-là mêmes qui l’avaient voté.

De Copé à Villepin, les droites dissidentes ou concurrentes se liguent pour blasphémer en pleine église sarkozienne. Il faut dire que la disposition devient de plus en plus indéfendable à mesure que s’approfondit la crise sociale. Voilà un Président qui s’apprête à demander à tous les travailleurs de France un sacrifice important et qui veut en exonérer les milliardaires du pays. La réforme des retraites débouchera, selon toutes probabilités, sur une version nouvelle du vieux slogan de 2007 : il faudra, pour sauver le système, travailler plus ou gagner moins. Aussi bien, la situation budgétaire née de la crise financière implique par nature une augmentation des prélèvements. Les députés UMP seront donc conduits à expliquer à leurs électeurs que leur Président a mis tout le monde à contribution, sauf ses amis du Fouquet’s. Exercice quelque peu délicat. D’autant que les convertis de l’UMP, avanie ultime, donnent soudain leur bénédiction aux anathèmes rituels prononcés par la gauche contre ledit bouclier. Retour difficile pour celui qui est allé administrer une leçon de social au peuple américain.

n°22066038
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2010 à 09:30:37  profilanswer

un peu de respect en ce moment pour le président quand même .... Bouygues vient de perdre un gros contrat (LGV) et Lagardère est face à un pénible qui veut mettre fin à l'anomalie de société en commandite pour son groupe (ce qui fait qu'il pourrait être ejecté).  

Les temps sont dur  :cry:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22066059
ment@l
Posté le 31-03-2010 à 09:33:38  profilanswer

n°22066233
spartak01
Posté le 31-03-2010 à 09:55:13  profilanswer

Citation :

Dimanche, dans une longue interview visant à assurer qu'il maintiendrait le cap des réformes, François Fillon s'est refusé à envisager une abrogation, qualifiant d'"argument démagogique" une suppression du bouclier fiscal afin d'envoyer un signe de justice sociale au pays. "Nous avons déjà le niveau de prélèvements obligatoires le plus élevé du monde. Il ne faut pas casser le retour de la croissance",
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Il s'est senti obligé d'illustrer par l'exemple la notion d'argument démagogique, Fillon ?  :sarcastic:  
Ou alors c'est Bolla qui écrit ses discours ?  :D

n°22066312
zobbitenfe​r
Posté le 31-03-2010 à 10:05:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah obama a eu pitié...
ça fait des années que sarko gratte à la porte de la maison blanche comme un vulgaire chat de gouttière qui veut sa patée...

Obama qui déclare en conf de presse "I listen to Nicolas all the time. I can’t stop listening to him". Rire du président américain, des journalistes présent qui goutent à la blague... Gageons que notre président a lui du rire jaune :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-03-2010 à 10:06:44

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22066317
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-03-2010 à 10:05:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Fogiel semble avoir raison...
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] amais.html

"Je te fais confiance", en sachant que le tutoiement passera à la trappe lors de la traduction. C'est d'une bassesse...
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 31-03-2010 à 10:07:59
n°22066335
Latrinite
Posté le 31-03-2010 à 10:08:10  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Bah, "you" au lieu de "you", tout bêtement. [:spamafote]

Thou are wrong. [:aloy]

n°22066356
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-03-2010 à 10:10:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Dimanche, dans une longue interview visant à assurer qu'il maintiendrait le cap des réformes, François Fillon s'est refusé à envisager une abrogation, qualifiant d'"argument démagogique" une suppression du bouclier fiscal afin d'envoyer un signe de justice sociale au pays. "Nous avons déjà le niveau de prélèvements obligatoires le plus élevé du monde. Il ne faut pas casser le retour de la croissance",
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Il s'est senti obligé d'illustrer par l'exemple la notion d'argument démagogique, Fillon ?  :sarcastic:  
Ou alors c'est Bolla qui écrit ses discours ?  :D

encore une fois, le bouclier fiscal n'est pas un probleme.
Politiquement il a été mis en place parce qu'une supression de l'ISF serait trop mal vécue dans l'opinion.
Maintenant qu'on a le bouclier qui est complétement décrié, on pourrait le supprimer (soulagement dans l'opinion) et supprimer en meme temps l'ISF.
Cette suppression de l'ISF passerait mieux étant donné qu'on supprime le bouclier fiscal.
Dans l'esprit du peuple, ca passera plus facilement.

n°22066370
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 10:11:43  answer

purée mais je sens que le petit nicolas va nous faire chier avec sa visite chez son nouveau meilleur pote pendant des mois

je vous parie qu'on va le voir à la télé avant le weekend en train de dire comment avec obama ils sont d'accord sur tout et qu'ils vont sauver le monde ensemble :o

la phrase de BFM TV m'a bien fait rire: "cela faisait des mois que le préseident sarkozy attendait cela" (de rencontrer obama qui, jusque là, voulait pas voir saggle)  

pour ne pas dire: "il y pense tous les matins en se rasant" :o

n°22066411
ph75
Posté le 31-03-2010 à 10:15:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Cette suppression de l'ISF passerait mieux étant donné qu'on supprime le bouclier fiscal.
Dans l'esprit du peuple, ca passera plus facilement.

:pfff: Je crois que prendre les gens pour des c...., ça marchait en 2007 mais plus aujourd'hui ...

n°22066455
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-03-2010 à 10:18:52  profilanswer

ph75 a écrit :

:pfff: Je crois que prendre les gens pour des c...., ça marchait en 2007 mais plus aujourd'hui ...

ca n'a rien à voir avec le fait de les prendre pour des cons.
C'est un reflexe inconscient d'accepter plus facilement une mesure dans un état de soulagement (soulagement résultant de la suppression du bouclier fiscal).
En outre les gens ne savent pas forcement que le bouclier sert à 99% à réduire l'impact de l'ISF.
La gauche présente d'ailleurs le bouclier fiscal d'une manière un peu déformée afin d'en durcir le trait auprès de l'opinion.
Je suis sur que 90% des personnes ont une vision déformée du bouclier fiscal et lui attribuent plus d'effets qu'il n'en a.
Ils y a aura donc une certaine décorrélation entre la suppression des 2 dispositifs.

n°22066485
ph75
Posté le 31-03-2010 à 10:21:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est un reflexe inconscient d'accepter plus facilement une mesure dans un état de soulagement (soulagement résultant de la suppression du bouclier fiscal).

:lol:  
Décidément avec Bolla vous faites vraiment la paire ...

n°22066503
ph75
Posté le 31-03-2010 à 10:23:19  profilanswer

Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

Citation :

Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le Canard Enchaîné.  
otif? Le président de la République aurait été irrité par les propos de l'ex-garde des Sceaux qui, au soir du premier tour des élections régionales, prônait à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP. Sauf qu'elle n'était même pas candidate. «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? On ne l'a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras», aurait déclamé Nicolas Sarkozy.

Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer sur le champ ses petits avantages qu'elle ne perd pas complètement puisqu'il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.

Libération ajoute que Rachida Dati serait «très en colère», persuadée que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est derrière tout cela. «Il l'a appelée pour s'excuser. Dati lui a raccroché au nez», rapporte le quotidien.

n°22066578
Dolas
Posté le 31-03-2010 à 10:30:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

Citation :

[b]Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le Canard Enchaîné. ...

Pourquoi elle a une voiture fournit par le ministère de l'intérieur ?

n°22066615
ph75
Posté le 31-03-2010 à 10:33:13  profilanswer

Dolas a écrit :

Pourquoi elle a une voiture fournit par le ministère de l'intérieur ?

En tant qu'ancien ministre, mais comme dit la Canard la Cour des Comptes a récemment critiqué cette pratique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10751  10752  10753  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)