| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 16-04-2010 à 19:26:36 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:25:13 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 |
Je crois que tas pas bien compris: la majorité des gens ici (et pas qu'ici) rejette ce fameux "modèle capitaliste globalement appliqué dans tous les pays developpés" qu'on nous a présenté comme source de progrès et qui n'est qu'une source de régression ...
|
ozidivision Résistant |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:28:14 ![]() ![]() |
ph75 |
|
faut donc laisser les gens tricher ? C'est pas à peine un chantage cela ? Si on peut pas tricher, on va ailleurs. Faut donc qu'ailleurs ils soient aussi laxistes. Accepter la triche c'est un bel exemple. Edit : je viens du monde de la PME (familliale) depuis plusieurs générations, mon arrière grand père t'aurais entendu, tu prenais un coup de pied au cul (et une cartouche de gros sel) parce que t'es qu'un saligot de tricheur ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-04-2010 à 19:30:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jean-michel91 |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant |
Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est une émission genre télé réalité où on file une société (ou un capital) à des personnes partageant les memes idées que ceux qui fréquentent ce forum à charge pour elles de développer la boite tout en appliquant éventuellement leurs idées. Pour le coup, je serais un fervent spectateur de l'émission. Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 16-04-2010 à 19:33:24 |
ph75 |
Pas uniquement: ils bousillent aussi leurs boites et celle des autres (cf Arnaud Lagardere) en ce cas s'ils pouvaient se limiter à glander ce serait meilleur pour la collectivité ... |
moonboots |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:33:19 ![]()
ce genre d'argument a été largement battu en breche le fait que certains pays ont des critères sociaux ou environnementaux moindres est régulièrement avancé pour s'attaquer au libre échange ou autre mais ce n'est guère fondé 1 - il a déjà été dit un certain nombre de fois que si les entreprises sont en concurrence entre elles, ce n'est plus vrai au niveau des pays 2 - les déterminants des délocalisations ou autres sont souvent complexes dans son livre baghwati en parle et dit que empiriquement la mondialisation n'a pas menée a une baisse des standards environnementaux et sociaux il a peut etre d'autres arguments me souviens plus j'irai regarder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 19:34:44 |
rastafia sélavi |
|
kayatchi |
|
ph75 |
Pour celui que je cite il n'a fait aucune affaire bonne ou mauvaise il est né avec une cuillère en platine dans la bouche, et a juste entrepris de tout détruire par sa nullité ...
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
jean-michel91 |
je comprend ce que tu veut dire, mais ont peut pas régir le mondialisme, ont le subit et donc il est humain de s'en prendre a ceux qui le représente sur le sol national...et puis en France l'inégalité c'est une chose qui nous fera prendre les armes un jour ou l'autre..le français est vindicatif et tien de manière viscéral a ce terme égalité... et si ont le cherche!! Message édité par jean-michel91 le 16-04-2010 à 19:39:08 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Inconséquence : la leçon de la République au Saint-Siège
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 |
Cela veut dire que le concept de richesse héréditaire défendu par la droite est une idiotie: un père bon manager peut avoir un fils totalement nul. Et inversement d'ailleurs.
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 16-04-2010 à 19:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:41:43 ![]()
je raisonnais au niveau du pays pas de l'entreprise Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 19:41:49 |
ph75 |
Celles qui sont portées aux nues par le pouvoir actuel.
|
ozidivision Résistant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it