Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4961 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10845  10846  10847  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22225672
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 14-04-2010 à 21:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

A l'île de ré les gens sont plutôt fortunés.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 21:09:14  profilanswer

n°22225695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-04-2010 à 21:10:28  profilanswer

C'est juste, mais faut pas se tromper de combat. J'ai pas entendu de "victime" exiger la destruction des maisons de Ré :o elles demandent la non destruction des leurs, ce qui n'est (apparemment) pas tenable.

---------------
rm -rf internet/
n°22225732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-04-2010 à 21:11:29  profilanswer

non en Corse ce sont des paillotes [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°22225740
Dantiste
Posté le 14-04-2010 à 21:12:02  profilanswer

Pas tellement d'importance, ca concerne dans la quasi-totalité des résidences secondaires, donc des gens qui vivent là quinze jours par an, et spéculent pour l'essentiel...

Les maires autorisent parce que la valeur marchande leur permet de gonfler les impôts fonciers...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°22225794
quiet now
Posté le 14-04-2010 à 21:14:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non en Corse ce sont des paillotes [:aloy]

exact  
de plus il y a aussi des gens qui vivent là bas toute l'année , dont c'est la seule maison

n°22225831
cappa
Posté le 14-04-2010 à 21:17:28  profilanswer

Dantiste a écrit :

Pas tellement d'importance, ca concerne dans la quasi-totalité des résidences secondaires, donc des gens qui vivent là quinze jours par an, et spéculent pour l'essentiel...

Les maires autorisent parce que la valeur marchande leur permet de gonfler les impôts fonciers...

Le prix des paillotes flambe facilement  :o

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22228342
spartak01
Posté le 14-04-2010 à 23:06:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est juste, mais faut pas se tromper de combat. J'ai pas entendu de "victime" exiger la destruction des maisons de Ré :o elles demandent la non destruction des leurs, ce qui n'est (apparemment) pas tenable.

Elles demandent juste que la collectivité leur construise des digues pour leur permettre de conserver leur vue imprenable sur la mer, tout en sirotant l'apéro et en pestant contre cet Etat parasite qui fairt rien qu'a faire des impôts et des taxes.... :sarcastic:  
J'sais pas si vous avez remarqué mais il y a 15 jours c'était le concours à celui qui avait eu le plus d'eau dans sa maison ( au secours les assurances et l'Etat...) et aujourd'hui, plus personne n'a eu plus de 10 cm d'eau chez lui...  :D

n°22229089
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-04-2010 à 23:43:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Elles demandent juste que la collectivité leur construise des digues pour leur permettre de conserver leur vue imprenable sur la mer, tout en sirotant l'apéro et en pestant contre cet Etat parasite qui fairt rien qu'a faire des impôts et des taxes.... :sarcastic:  
J'sais pas si vous avez remarqué mais il y a 15 jours c'était le concours à celui qui avait eu le plus d'eau dans sa maison ( au secours les assurances et l'Etat...) et aujourd'hui, plus personne n'a eu plus de 10 cm d'eau chez lui...  :D

Et c'est mal, de vouloir garder une jolie maison dans un joli coin? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 14-04-2010 à 23:43:50

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22229189
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 23:50:54  answer

cappa a écrit :

Les prix des paillotes flambent facilement  :o

[:el_barbone:2]  

n°22229216
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-04-2010 à 23:52:57  profilanswer

[:caboc:1]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:52:57  profilanswer

n°22229221
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2010 à 23:53:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Et c'est mal, de vouloir garder une jolie maison dans un joli coin?

En chialant qd on se retrouve les pieds dans l'eau alors qu'on est en zone inondable, oui. Soit ils assument leur connerie en risquant la catastrophe à chaque tempête sans ouvrir leur gueule, soit ils se tirent ; faut être cohérent, un peu.

n°22229225
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-04-2010 à 23:53:35  profilanswer

johnbroot a écrit :

Qui possède les médias ?
Agora Vox, Mychkine, 30/03/2010 (en Français texte en français )
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -est-72443

Citation :

Serge Dassault (Fouquet's) : Le Figaro, L’Express
(...)
Des instituts de sondages impartiaux :
  Vincent Bolloré (le yacht pour les vacances) : CSA
  Laurence Parisot (MEDEF) : IFOP
  Pierre Giacometti (Fouquet's) : IPSOS

De rien. :o

De la bonne grosse merde d'Agoravox.

Dassault ne possède plus L'Express.
Giacometti a quitté IPSOS.

cappa a écrit :

C'est pas le 20 minutes Bouygues?

Non, et TF1 est actionnaire de Metro, mais je ne sais pas à quelle hauteur.

cappa a écrit :

20 minutes = TF1 = Bouygues.

Source ?

Cyber-solaris a écrit :

T'achètes pas une maison comme t'achètes ta baguette de pain. Faut se renseigner un minimum sur le terrain en consultant le cadastre à la mairie, etc...

C'est le sujet Sarkozy ici :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22229352
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 00:07:42  answer

LooSHA a écrit :

De la bonne grosse merde d'Agoravox.

C'est pas parce qu'il y a une erreur que c'est de la mouise. Ok c'est pas très bien écrit. Ok on ne tient pas là le sommet de la rigueur. Mais le fond de l'article reste très pertinent.

Dis moi juste une chose: QUI parmi le Monde ou Libé ou autre presse de banquier a procédé à ce panorama ?  

On se doute bien que tout est mouvant, et que l'article pourra posséder la rigueur que l on souhaitera, dans 6 mois, il sera périmé. Si agoravox existe, c'est aussi parce qu'une certaine presse ne fait plus son travail.

n°22229373
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2010 à 00:09:36  profilanswer

Je préfère la carte du PPA du PLan B [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22229402
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 00:15:16  answer

LooSHA a écrit :

Je préfère la carte du PPA du PLan B [:thalis]

Ah mais c'est clair, le Plan B est pour moi le journal le plus intéressant du moment, et de loin... Rigueur, culture politique qui en calme plus d'un, ton impertinent, vraie profondeur de réflexion, j'ai acheté le dernier.

n°22229599
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-04-2010 à 00:42:48  profilanswer

c'est quoi ce journal ??? connais pas, il est en kiosque ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22229638
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 00:52:21  answer

luckynick a écrit :

c'est quoi ce journal ??? connais pas, il est en kiosque ?

Oui il est en kiosque ;)

Normalement, tu devrais le trouver assez facilement, dans le pire des cas, tu as la liste des points de vente ici:
http://www.leplanb.org/-Points-de-vente-.html

Et pour te donner un avant goût du (gros) niveau de ce journal, je te fais un cadeau:

http://www.leplanb.org/-Le-Proces-.html

Les procès du Plan B, franchement, lis les tous, c'est assez énorme...

:)  

n°22229649
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2010 à 00:54:51  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est vraiment etre etroit d'idees que de dire directement "ca coute cher une agence de pub". Pas plus que de nous bassiner avec des conneries.

C'est ce que fait notre gouvernement que tu soutiens autant...
la dernière blague, c'est de tenter de faire vendre la régie publicitaire de france télévision à un copain de sarko (stéphane courbit), comme ça, même sur France Télévision, l'état devra payer pour passer des pubs comme tu les imagines :D

---------------
we are the dollars and cents
n°22229729
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2010 à 01:07:28  profilanswer

Je me demande si pour ce coup y'aurait pas eu un petit arrangement Copé-Carolis. Dans le genre la bête est à terre, profitons-en.

---------------
n°22230338
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-04-2010 à 06:55:25  profilanswer

blastm a écrit :

et pourtant c'est plus grave;
l'état perds beaucoup plus d'argent a cause des fraude a la tva (justifiée par les subtilités de la vie des entrepreneurs, n'en doutons pas)
que par tout autre type de fraude :o

J'ai eu un patron comme ça il y a fort longtemps... Tous ses achats personnels étaient déclarés en achats professionnels.
Télé, essence, bouffe, produits ménagers... Je me demande combien il a pu gratté en tout... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22230400
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-04-2010 à 07:47:00  profilanswer

mustdav a écrit :

[:romano21] mais euh ... laisse les riches tranquilles, ils sont persécutés par les impôts, on leur dit même pas merci en plus ... et pis, souvent ils donnent du travail au gens et pis aussi souvent ils "managent" super bien tant dans leur entreprise que dans la société et pis ils ont de très bons gouts ( en montre et autre horlogerie en particulier  :whistle: ) et pis encore, on les aime pas alors que eux ils ont tout plein d'amour

Spoiler :

(... enfin, pour eux et leur p'tit nombril, hein :o )

J'aimerai faire une distinction afin de lever un malentendu qui persiste et dans lequel se sont engouffré tout les droiteux du topic : le problème ne vient pas des riches; mais des plus riches.  Lorsque tu possèdes jusqu'à 250-500 milles euros, tu es riches, mais tu ne fait pas encore partis des plus riches. Ceux qui nous emmerdent sont souvent en haut du chapeau, quand au fait qu'il y ai des riches dans une société, c'est pas le problème, il faut juste qu'ils acceptent de contribuer à la hauteur de leurs richesses, s'il veulent bénéficier des infrastructure de notre pays.
Ensuite, il y a ceux qui sont riche par profession. Je ne pourrais jamais faire le boulot d'un chirurgien, il ne me viendrait donc jamais à l'idée de remettre en cause un certain confort de vie dont il bénéficierait en retour. Je pense que dans notre société, dans ce genre de cas il n'y a aucun tabou, par contre, les plus riches peuvent avoir des remords : ça tombe bien, on sait comment les en débarrasser. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-04-2010 à 07:51:16

---------------
7666
n°22230425
Impacilla ​Carpisung
Posté le 15-04-2010 à 08:01:00  profilanswer

C'était dit dans un Canard récent, d'ailleurs. Une élue dont le fils était promoteur si je me rappelle bien...

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22230458
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2010 à 08:11:38  profilanswer

'tain, entendu Xavier Bertrand sur les retraites ce matin  [:kapukapu]  

"Le tabou c'est de ne pas diminuer les pensions"  [:el silencio]  

"Le système de répartitition est unique au monde"  :ouch:  Attendez-vous donc à la fin de ce système en 2012 si l'UMP gagne les élections...

[:castormalin:2]

---------------
rm -rf internet/
n°22230463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2010 à 08:12:47  profilanswer

TF1 chez les salafistes : les musulmans de Marseille ulcérés
http://www.laprovence.com/article/ [...] le-ulceres

Citation :

D’ailleurs qui sont-ils au juste, ces musulmans que Roselmack qualifient de "salafistes", mais qui jamais ne se déclarent comme tels ? "Une sorte de gourou avec sa petite cour de guignols" estime Omar Djellil, président de l’association Présence citoyenne. "Les vrais salafistes, qui sont entre 500 et millier à Marseille (sur environ 200 000 musulmans) ont refusé de tourner avec Roselmack", assure-il.

Le groupuscule filmé par TF1 serait en réalité dans la mouvance Tabligh, sorte de Témoins de Jéhova version islamique qui rassemble moins de 200 fidèles à Marseille… L’imam Ghoul, vice-président du CRCM (Conseil représentatif du culte musulman) a du reste signalé a à la préfecture les agissements de cet imam autoproclamé.  

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°22230485
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:17:38  answer

Kalymereau a écrit :

"Le système de répartitition est unique au monde
"  :ouch:  Attendez-vous donc à la fin de ce système en 2012 si l'UMP gagne les élections...

:heink:

n°22230492
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:20:56  answer

Kalymereau a écrit :

"Le système de répartitition est unique au monde"  :ouch:  Attendez-vous donc à la fin de ce système en 2012 si l'UMP gagne les élections...

Mélenchon et la retraite à 60 ans. Il parle justement du "tabou"  ;)  

http://www.dailymotion.com/swf/xby97j

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 08:21:31
n°22230522
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2010 à 08:31:16  profilanswer

quasiment [:aloy]

Il a rajouté un "quasiment" à chacun de ses mensonges, au cas où le journaliste ait un éclair de lucidité (ce qui n'est pas arrivé).

Est-ce qu'un journaliste qui rentrerait dans le tas des interviewés, comme au RU ou aux EU, a une chance de faire carrière en France ?

---------------
rm -rf internet/
n°22230538
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-04-2010 à 08:35:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quasiment [:aloy]

Il a rajouté un "quasiment" à chacun de ses mensonges, au cas où le journaliste ait un éclair de lucidité (ce qui n'est pas arrivé).

Est-ce qu'un journaliste qui rentrerait dans le tas des interviewés, comme au RU ou aux EU, a une chance de faire carrière en France ?

aucune ,strictement aucune ca n'arrivera jamais , ils ont l'épée de damocles de leur niches fiscales au dessus de la tete , c'est un des deals entre la profession et le pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 08:36:14

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22230564
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-04-2010 à 08:44:26  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

J'aimerai faire une distinction afin de lever un malentendu qui persiste et dans lequel se sont engouffré tout les droiteux du topic : le problème ne vient pas des riches; mais des plus riches.  Lorsque tu possèdes jusqu'à 250-500 milles euros, tu es riches, mais tu ne fait pas encore partis des plus riches. Ceux qui nous emmerdent sont souvent en haut du chapeau, quand au fait qu'il y ai des riches dans une société, c'est pas le problème, il faut juste qu'ils acceptent de contribuer à la hauteur de leurs richesses, s'il veulent bénéficier des infrastructure de notre pays.  
Ensuite, il y a ceux qui sont riche par profession. Je ne pourrais jamais faire le boulot d'un chirurgien, il ne me viendrait donc jamais à l'idée de remettre en cause un certain confort de vie dont il bénéficierait en retour. Je pense que dans notre société, dans ce genre de cas il n'y a aucun tabou, par contre, les plus riches peuvent avoir des remords : ça tombe bien, on sait comment les en débarrasser. :)

+1

Epic Fail !. Encore des bus cailliassé à Tremblay  

Citation :

"L'un des bus était pourtant précédé d'un véhicule de police, selon les dispositions prises suite à la visite de Brice Hortefeux, mais ça n'a pas empêché le caillassage"

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22230565
phila
Posté le 15-04-2010 à 08:44:33  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

C'était dit dans un Canard récent, d'ailleurs. Une élue dont le fils était promoteur si je me rappelle bien...

tip : La Faute sur Mer (ça ne s'invente pas :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22230579
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:46:27  answer

Nous sommes le 15 avril, il y a trente ans s'éteignait Jean-Paul Sartre à l'âge de 74 ans.

S'il voyait l'état de déliquescence idéologique de Libération, il s'éteindrait une seconde fois.

n°22230642
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-04-2010 à 08:57:07  profilanswer

si il n'y a que ca qui l'aurait choqué , c'est que la France va bien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22230650
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:58:30  answer

'Un grand cadavre à la renverse où des vers se sont mis'  [:sego-r]

n°22230663
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-04-2010 à 09:01:45  profilanswer

karoliko a écrit :

si il n'y a que ca qui l'aurait choqué , c'est que la France va bien

a 104ans il aurait certainement plus toute ca tête de toute façon :o

n°22230666
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-04-2010 à 09:02:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

+1

Citation :

"L'un des bus était pourtant précédé d'un véhicule de police, selon les dispositions prises suite à la visite de Brice Hortefeux, mais ça n'a pas empêché le caillassage"

Je vais immédiatement prendre des mesures afin qu'il y ait un véhicule de police devant, un derrière, un à droite et un à gauche [:masouaaaaar:1]

n°22230670
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2010 à 09:03:23  profilanswer

s'il était encore vivant, il se retournerait dans sa tombe, pour sûr [:adri78]

---------------
we are the dollars and cents
n°22230679
phila
Posté le 15-04-2010 à 09:05:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je vais immédiatement prendre des mesures afin qu'il y ait un véhicule de police devant, un derrière, un à droite et un à gauche [:masouaaaaar:1]

l'Ouverture c'est pas fini ?  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22230727
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-04-2010 à 09:13:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

je crois qu'on a plus vite fait de déplacer tous les habitants de tremblay en fourgons de police plutôt qu'en bus.

enfin il y aura encore des gauchistes pour s'indigner que ce mode de transport a un réseau très peut étendu et qu'un seul arrêt par ligne :o

n°22230731
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 09:13:35  answer

Gottorp a écrit :

+1

Citation :

Putain mais qu'est ce qu'il faudra faire pour rétablir l'ordre dans ce merdier ? Envoyer les CRS casser quelques mâchoires à chaque incidents de ce type ?  

Je commence à penser que seule la force va marcher avec ces sauvages, étant donné qu'ils réagissent comme des animaux en mode rapport de force dominant/dominé...

n°22230757
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-04-2010 à 09:17:22  profilanswer

ben vu qu'il y avait une voiture de police a proximité (avec tout l'attirail a l'intérieur je suppose, flashball, tazer, flingues, karcher et homme en bleu) je serais tenté de dire que justement le rapport de force ne marche pas; dans un sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-04-2010 à 09:17:47
n°22230763
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 09:18:22  answer

On a du se dire la même chose en construisant leurs ghettos dans les années 50
L'excuse de la vindication en moins

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 09:19:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10845  10846  10847  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)