Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18995962
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :


 
Sans financiers, pas de grands projets  [:spamafote]  
Et on ne confie pas 1000 K€ à quelqu'un sans peser le pour et le contre et sans devoir rendre de comptes à personne figure toi.  
Donc , oui , ce sont des postes à responsabilités


ça n'a rien à voir avec le fonctionnement délirant de la finance, il y avait autant de grands projets avant la dérégulation totale de la finance, l'une n'est pas la condition de l'autre

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:19:20  profilanswer
 

n°18995994
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 15:22:09  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Euh, du coup vu comment le PS s'en prend à royale, on doit considérer que le PS n'est point de gauche ? [:petrus75] C'est "fashion" de s'en prendre à royal :o
(après canal à gauche quand ca les arrange :o )


On peut considérer que Royale n'est pas du PS plutot !  [:bakk43]  
Ségo c'est un parti à elle toute seule tin tin tin

n°18996044
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 15:25:14  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Merci bien . En effet c'est un article indispensable.


Ben ca répond en partie à ton assertion d'anthologie qui voudrait que les francais passent leurs temps à la terrasse des café.  [:heow]

n°18996058
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:26:08  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Ben ca répond en partie à ton assertion d'anthologie qui voudrait que les francais passent leurs temps à la terrasse des café.  [:heow]


 
En effet , c'est trés convainquant.  :lol:

n°18996068
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:27:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça n'a rien à voir avec le fonctionnement délirant de la finance, il y avait autant de grands projets avant la dérégulation totale de la finance, l'une n'est pas la condition de l'autre


 
Aprés il y'a des parasites dans la finance, on ne peut pas le nier.  
Mais les parasites ils finissent comme Madoff.  
Il y'a quand même une justice.

n°18996074
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:27:33  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Ben ca répond en partie à ton assertion d'anthologie qui voudrait que les francais institutrices passent leurs temps à la terrasse des café.  [:heow]


 [:cbrs]

n°18996084
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:28:48  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Aprés il y'a des parasites dans la finance, on ne peut pas le nier.  
Mais les parasites ils finissent comme Madoff.  
Il y'a quand même une justice.


non je n'accuse pas les financiers mais plutôt un système, ce serait trop facile de dire que c'est de la faute de Madoff, Kerviel et quelques lampistes...

n°18996087
alamanda
Posté le 29-06-2009 à 15:29:06  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Aprés il y'a des parasites dans la finance, on ne peut pas le nier.  
Mais les parasites ils finissent comme Madoff.  
Il y'a quand même une justice.


vraiment, l'escroquerie a duré combien d'année. il n'a jamais investi un centime et aucun de ses employés n'a vu quelques choses.  :lol:  on y croit tous.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18996127
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:32:36  profilanswer
 

alamanda a écrit :


vraiment, l'escroquerie a duré combien d'année. il n'a jamais investi un centime et aucun de ses employés n'a vu quelques choses.  :lol:  on y croit tous.


surtout les organismes de contrôle n'ont rien vu, ça montre bien que le système est pourri   :sarcastic:

n°18996132
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:33:06  profilanswer
 

alamanda a écrit :


vraiment, l'escroquerie a duré combien d'année. il n'a jamais investi un centime et aucun de ses employés n'a vu quelques choses.  :lol:  on y croit tous.


 
Ca n'est pas un simple escroc. On est un cran au dessus. Il a quand même fait bosser pas mal de gens pendant des années. Les salaires qu'ont percus ses employés étaient bien réels. Et pas mal d'investisseurs se sont réellement enrichis grace à lui. Ca n'est que lorsqu'ils ont eu la mauvaise idée de retirer leurs fonds en même temps que ça a merdé.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:33:06  profilanswer
 

n°18996153
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2009 à 15:34:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


surtout les organismes de contrôle n'ont rien vu, ça montre bien que le système est pourri   :sarcastic:


mais non !
c'est juste qu'il faut retirer de temps en temps les quelques fruits pourris qui ternissent l'image d'un système très bon dans son ensemble !

n°18996162
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:35:51  answer
 

Bollareck a écrit :

 

Aprés il y'a des parasites dans la finance, on ne peut pas le nier.
Mais les parasites ils finissent comme Madoff.
Il y'a quand même une justice.


On va dire alors qu'il y a des boucs émissaires :jap:
Madoff va payer pour ses méfaits mais aussi pour la crise spéculative et ainsi participer à la réhabilitation progressive de ses fondements  
Donnez au peuple du symbolique pour chasser un système qui ne profite qu'à une minorité, vous y gagnerez en l'immuabilité


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:40:57
n°18996163
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:35:55  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


mais non !
c'est juste qu'il faut retirer de temps en temps les quelques fruits pourris qui ternissent l'image d'un système très bon dans son ensemble !


pardon, je voulais dire "le système est super_pourri"   :o

n°18996190
SFO
Posté le 29-06-2009 à 15:38:06  profilanswer
 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 
17 messages sur hfr depuis 13H58, Monsieur Bollareck. Vous ne faites pas votre travail, vous êtes inutile, non performant, aucune rentabilité, rien, le vide, le néant. Je n'ai hélas pas le travail idoine pour lequel vous démontrez largement vos compétences et vos affinités. Nous sommes dans un monde de créativité de marges à très haute valeur ajoutée, Monsieur Bollareck. Allez voir ailleurs pour votre promotion sociale.
 
Comprenez bien que je ne pense qu'à votre bien et à celui de vos enfants, Monsieur Bollareck.  
 
J'ai une combine pour vous dans le fonctionnariat, mais ca risque de vous obliger à satisfaire le public, néanmoins, si vous changez d'attitude, si vous retroussez les manches et acceptez de vous faire trainer dans la boue, je ferai un petit effort pour vous être utile.
 
Adieu, Monsieur Bollareck.
 
 

n°18996194
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 15:38:35  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
En effet , c'est trés convainquant.  :lol:


Ca dis juste que 60% des francais ne mettent jamais les pied dans un café, ca me parait convaincant en effet  [:bakk4]

n°18996215
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 29-06-2009 à 15:40:51  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


mais non !
c'est juste qu'il faut retirer de temps en temps les quelques fruits pourris qui ternissent l'image d'un système très bon dans son ensemble !


 
On dirait le début du film The Corporation avec la chanson David Wilcox :
 

Citation :

Some people call me a bad apple
Well I may be bruised but I still taste sweet
Some people call me a bad apple
But I may be the sweetest apple on the tree
 


 
 [:redrofl1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°18996247
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:42:39  profilanswer
 

SFO a écrit :


 
17 messages sur hfr depuis 13H58, Monsieur Bollareck. Vous ne faites pas votre travail, vous êtes inutile, non performant, aucune rentabilité, rien, le vide, le néant. Je n'ai hélas pas le travail idoine pour lequel vous démontrez largement vos compétences et vos affinités. Nous sommes dans un monde de créativité de marges à très haute valeur ajoutée, Monsieur Bollareck. Allez voir ailleurs pour votre promotion sociale.
 
Comprenez bien que je ne pense qu'à votre bien et à celui de vos enfants, Monsieur Bollareck.  
 
J'ai une combine pour vous dans le fonctionnariat, mais ca risque de vous obliger à satisfaire le public, néanmoins, si vous changez d'attitude, si vous retroussez les manches et acceptez de vous faire trainer dans la boue, je ferai un petit effort pour vous être utile.
 
Adieu, Monsieur Bollareck.
 


 
Mon travail est fait et bien fait, ne t'en fais pas pour moi  :)
 
EDIT : Non mais de quoi je me mêle ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 29-06-2009 à 15:44:05
n°18996255
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2009 à 15:43:18  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Ca dis juste que 60% des francais ne mettent jamais les pied dans un café, ca me parait convaincant en effet  [:bakk4]


ben c'est les 60% qui ont les discussions de comptoir devant TF1 :o


Message édité par boubougna le 29-06-2009 à 15:43:35
n°18996271
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:45:08  answer
 

Bollareck a écrit :


EDIT : Non mais de quoi je me mêle ?  :o


Tu te mêles pas des "avantages" de nos chers fonctionnaires?

n°18996284
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-06-2009 à 15:46:16  profilanswer
 


pourquoi ne devrait on pas avoir en tant que contribuable un droit de regard sur la fonction publique que l'on finance?  :??:

n°18996285
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:46:23  profilanswer
 

L'omniprésence de la goch sur ce topic aurait plutôt tendance à prouver que les tire-au-flancs sont de gauche   :o

 

(ou sinon que la droite est incapable d'aligner des arguments sur un forum, spossible aussi)
EDIT : en fait ça doit être parce que les retraités ne vont pas sur HFR

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-06-2009 à 15:49:10
n°18996323
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2009 à 15:49:08  profilanswer
 

bon alors qui va acheter de l'emprunt à Nicolas ?


---------------
rm -rf internet/
n°18996335
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2009 à 15:50:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :

L'omniprésence de la goch sur ce topic aurait plutôt tendance à prouver que les tire-au-flancs sont de gauche   :o
 
(ou sinon que la droite est incapable d'aligner des arguments sur un forum, spossible aussi)
EDIT : en fait ça doit être parce que les retraités ne vont pas sur HFR


 
ou encore que les gauchos ont une bien meilleure productivité que les droiteux :o


---------------
rm -rf internet/
n°18996349
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:51:11  answer
 

ozidivision a écrit :


pourquoi ne devrait on pas avoir en tant que contribuable un droit de regard sur la fonction publique que l'on finance?  :??:


Parce que le montant de ton imposition ne te permet pas de porter un jugement sur des millions de salariés ni sur leurs acquis...
ou à ce moment on fait le ratio de ce que tu paies divisés par tout les services que tu reçois ou à pu recevoir et on te le dessert en prestation temporelles.
et à mon humble avis tu ferais moins le malin que derrière ta casquette d'honnête contribuable

n°18996353
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 15:51:29  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


pourquoi ne devrait on pas avoir en tant que contribuable un droit de regard sur la fonction publique que l'on finance?  :??:


Autant qu'en tant que client tu as droit de regard sur l'argent que tu donnes a une entrprise privee en echange d'un service...  [:spamafote]

n°18996368
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2009 à 15:52:27  profilanswer
 


 
moi je fais confiance à la majorité élue et au Président pour représenter et appliquer mon point de vue sur les fonctionnaires  
 
 [:oh shi-]


Message édité par super_pourri le 29-06-2009 à 15:53:00
n°18996434
SFO
Posté le 29-06-2009 à 15:58:37  profilanswer
 


 

ozidivision a écrit :


pourquoi ne devrait on pas avoir en tant que contribuable un droit de regard sur la fonction publique que l'on finance?  :??:

Parcxe que tu as voté, tu as fait un choix, et tu as délégué ton pouvoir de décision. Alors maintenant, il te reste plus qu'à la fermer. Si envie de jouir du résultat, loue des gants de boxe.

n°18996447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2009 à 16:00:02  profilanswer
 

SFO a écrit :

Parcxe que tu as voté, tu as fait un choix, et tu as délégué ton pouvoir de décision. Alors maintenant, il te reste plus qu'à la fermer. Si envie de jouir du résultat, loue des gants de boxe.


 
toutafé, laissons Sarkozy et l'UMP gérer le pays dans la sérénité :jap:
 
nous pourrons juger en 2012, une réélection de l'actuel président et une reconduite de la majorité à l'assemblée sera la meilleure des preuves de la confiance des Français :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 29-06-2009 à 16:02:42
n°18996473
etheriel
Posté le 29-06-2009 à 16:02:05  profilanswer
 

SFO a écrit :

Parcxe que tu as voté, tu as fait un choix, et tu as délégué ton pouvoir de décision. Alors maintenant, il te reste plus qu'à la fermer. Si envie de jouir du résultat, loue des gants de boxe.


 
Ca te dirait de t'appliquer cette directive ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18996479
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-06-2009 à 16:02:41  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

bon alors qui va acheter de l'emprunt à Nicolas ?

 


mais je me demande comment ça marche ça  :??:

 

les français pretent de l'argent a l'etat avec interet

 

comment il fait l'etat pour payer les interets? ça suppose que l'argent preté par les français rapporte de l'argent a hauteur au moin du montant total des interets. comment est-ce possible? placement en bourse?

 

ils en font quoi de cet argent? ils prevoient de l'investir ou? comment? pourquoi faire?

 

on en est deja a demander qui va souscrire et on sait meme pas comment il va etre utiliser. ça me sidere ça quand meme. quand tu vas a la banque emprunter du fric, t'as interet a expliquer pourquoi tu empruntes et pour faire quoi, parceque sinon ton emprunt te te le met là.

Message cité 3 fois
Message édité par BiBi_PoK le 29-06-2009 à 16:04:25
n°18996491
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 16:03:34  profilanswer
 

SFO a écrit :

Parcxe que tu as voté, tu as fait un choix, et tu as délégué ton pouvoir de décision. Alors maintenant, il te reste plus qu'à la fermer. Si envie de jouir du résultat, loue des gants de boxe.


 :lol:   pas mal le retour d'argument

n°18996500
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2009 à 16:03:54  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
mais je me demande comment ça marche ça  :??:  
 
les français pretent de l'argent a l'etat avec interet
 
comment il fait l'etat pour payer les interets? ça suppose que l'argent preté par les français rapporte de l'argent a hauteur au moin du montant total des interets. comment est-ce possible? placement en bourse?
 
ils en font quoi de cet argent? ils prevoient de l'investir ou? comment? pourquoi faire?


 
ils sont en train de décider...
parce que le cap fixé par NS est très clair, ainsi que les priorités toussa, mais c'est tellement ambitieux qu'il faut y réfléchir un petit peu encore !

n°18996506
tourtour
Posté le 29-06-2009 à 16:04:20  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
mais je me demande comment ça marche ça  :??:  
 
les français pretent de l'argent a l'etat avec interet
 
comment il fait l'etat pour payer les interets? ça suppose que l'argent preté par les français rapporte de l'argent a hauteur au moin du montant total des interets. comment est-ce possible? placement en bourse?
 
ils en font quoi de cet argent? ils prevoient de l'investir ou? comment? pourquoi faire?


 
Tu te poses exactement les mêmes questions que Fillon, tu pourrais être PM  :jap:

n°18996511
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:04:54  answer
 

Kalymereau a écrit :

bon alors qui va acheter de l'emprunt à Nicolas ?


 
Ceux qui bénéficient des 750 niches fiscales
Ceux qui ont échappé aux droits de succession
Ceux qui ont profité du bouclier fiscal
Ceux qui possèdent des revenus du patrimoine
Ceux qui possèdent des revenus financiers
Ceux qui appartiennent aux 10% des français les mieux payés
 
 
Qui va payer l'emprunt Nicolas ?
 
Les autres, avec leurs impôts et la TVA.
 
 
 

n°18996517
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-06-2009 à 16:05:13  profilanswer
 

non mais c'est grave la quand meme :/
 

n°18996531
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 16:06:06  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ils sont en train de décider...
parce que le cap fixé par NS est très clair, ainsi que les priorités toussa, mais c'est tellement ambitieux qu'il faut y réfléchir un petit peu encore !


une colonisation de Mars me paraît à la hauteur des ambitions présidentielles, je ne sais pas ce qu'en disent les traités internationaux

n°18996533
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-06-2009 à 16:06:18  profilanswer
 

en parlant de TVA, pour quand la TVA social? vu l'etat du deficit public... ça devrait pas tardé a etre remis sur le tapis.

n°18996534
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 16:06:29  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


pourquoi ne devrait on pas avoir en tant que contribuable un droit de regard sur la fonction publique que l'on finance?  :??:


Que les gens au sommet de l'état montrent l'exemple avant de taper sur les "petits"" avantages ...
Aprés on ne peut pas te donner tort, et il y avait un reportage fort intéressant au sujet de la transparence de l'administration francaise, comparé à d'autres pays européens. Ou l'on vous regarde comme un dangereux révolutionnaire quand on demande une note de frais dans un ministère; alors qu'ils ont obligation de communiquer la dessus..
En angleterre, pays que tu affectionnes pour ses cotés libéraux, un gros scandale a éclaté depuis peu au sujet de notes de frais douteuses publiées dans la presse  [:lechewal]  
Avant de taper sur les petits avantage, j'aimerais connaitre les gros ! [:bakk71]

n°18996541
go_to_debu​t
Posté le 29-06-2009 à 16:06:45  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ca n'est pas un simple escroc. On est un cran au dessus. Il a quand même fait bosser pas mal de gens pendant des années. Les salaires qu'ont percus ses employés étaient bien réels. Et pas mal d'investisseurs se sont réellement enrichis grace à lui. Ca n'est que lorsqu'ils ont eu la mauvaise idée de retirer leurs fonds en même temps que ça a merdé.  :D


 
 
Ben dis donc toi tu as une drôle de vision des choses : c'est du vol pur et simple.
 
Les salaires et les quelques interêts versés ont été payés avec l'argent de investisseurs (des pigeons) qui à la fin n'ont plus rien ...Il n'a crée aucune richesse.
tu vis qur quelle planète ?
 

n°18996549
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2009 à 16:07:15  profilanswer
 


Mouaaaahhhh... Si tu regardes "l'emprunt EDF" tu noteras que beaucoup de personnes ont participé sans faire parti de ces catégories... Je pense que ca risque d'etre la meme pour l'emprunt sarko si il a lieu !

n°18996554
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 16:07:31  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :

non mais c'est grave la quand meme :/
 


pourquoi ? ça fait 35 ans que ça fonctionne comme ça, Giscard 1973, je ne vois pas le problème

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR