Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8740  8741  8742  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18995283
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-06-2009 à 14:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Les fonctionnaires de l'éducation nationale ont plus tendance à trainer les pieds que la moyenne ? C'est un cliché :

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rnier-.php

 

Ah la la, que les gens sont médisants !

 


Citation :

Evoquant des maladies contagieuses en milieu confiné (grippes saisonnières ou gastro-entérites) et la difficulté du métier (nombre de professeurs «craquent» en cours d'année) pour expliquer ce taux d'absentéisme important, la radio rappelle également qu'il n'existe pas de médecine du travail au sein de l'Education nationale, qui permettrait de mieux encadrer les arrêts maladie. «Comme dans tous les secteurs, le stress et la pression frappent les personnels d'éducation», souligne encore Patrick Gonthier, secrétaire général de l'UNSA-Education, plaidant pour la mise en place d'une médecine du travail pour les enseignants.

 

et tu as des choses interessantes a dire la dessus?

 
Citation :

dans le détail, les 283.772 enseignants titulaires du primaire ont été absents en moyenne 11 jours par an (contre 9 pour les salariés du privé)

 

ah ok 2 jrs de plus par an putain mais c'est un drame. saleté d'instituteurs glandeurs qui vivent aux crochet de la société. vite. des ecoles privés. surtout ne nous interessons pas aux causes de ces arrets (systeme de vacataires, ecole sensible, violence, manque de credit, manqua d'effectifs, salaire miserables tout ça c'est pas important non. ils sont absent 2jrs de plus que dans le privé ces glandeurs)

 

a merde dans le privé les instituteurs sont aussi payés par l'etat mince :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 29-06-2009 à 14:27:21
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 14:26:45  profilanswer
 

n°18995303
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:27:53  answer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Ton travail ils s'en foutent. Ton poste c'est eux qui l'ont crée, ton entreprise, c'est eux qui la financent. Et si tu n'es pas content et que tu t'en vas à l'étranger, ne t'en fais pas : ils ont plein de candidats pour te remplacer , à salaire inférieur.  
 
Eux c'est la tête, toi les jambes.


 
Ben voilà tout le sarkozysme résumé en quelques lignes, c'est franchement didactique, c'est bien.
 
Maintenant, je sais pourquoi je suis de gauche.
 

n°18995304
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 14:27:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:mister yoda] quand la France va faire 3% de récession (pardon croissance négative !) en 2009 à cause de ces parasites ...
Décidément des ultra-libéraux sont comme les vieux communistes des pays de l'est après 89: ils sont tellement dans leur monde qu'il leur semble impensable qu'il puisse tourner sans eux ...


 
 Création de richesse il y'a toujours, il faut simplement voir sur le moyen terme. C'est comme la bourse.  
Aprés , pour ceux qui n'ont pas une fonction à forte plus value et qui sont aisément remplacables c'est dommage, bien sur. Mais ca n'est qu'un mauvais moment à passer.

n°18995309
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-06-2009 à 14:28:29  profilanswer
 


 :sarcastic:  
:o  
 [:gregosv]

n°18995325
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 14:29:42  profilanswer
 


 
Ca n'est pas le sarkozysme, c'est comme ca que ca fonctionne pour tout le monde . Autant l'admettre et faire avec pour trouver sa place .  Ca ne sert à rien de vitupérer contre les méchants banquiers : Ils s'en foutent.

n°18995337
ph75
Posté le 29-06-2009 à 14:30:23  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :

saleté d'instituteurs glandeurs qui vivent aux crochet de la société.

C'est la technique de Sarko et cela lui a permis d'être élu: pour détourner le petit peuple des vrais privilèges de son électorat, il faut lui livrer en pâture les pseudos petits privilèges du petit peuple ...

n°18995345
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 14:31:08  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
 
Ton travail ils s'en foutent. Ton poste c'est eux qui l'ont crée, ton entreprise, c'est eux qui la financent. Et si tu n'es pas content et que tu t'en vas à l'étranger, ne t'en fais pas : ils ont plein de candidats pour te remplacer , à salaire inférieur.  
 
Eux c'est la tête, toi les jambes.


ah ? ce sont les financiers qui créent la richesse ? mais lol quoi, elle est bien bonne, ils n'ont jamais rien créé et ne créeront jamais rien, c'est une activité parasite de l'économie qui absorbe les profits et en redistribue une partie quand ça lui chante et quand elle s'est bien régalée, elle peut disparaître on s'en sortira très bien, ne t'inquiète pas. Mais je crois que tu essayes surtout de te rassurer sur ton utilité, si tu travailles dans le domaine...

n°18995374
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 14:32:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Ca n'est pas le sarkozysme, c'est comme ca que ca fonctionne pour tout le monde . Autant l'admettre et faire avec pour trouver sa place .  Ca ne sert à rien de vitupérer contre les méchants banquiers : Ils s'en foutent.


c'est vrai, mais là tu parles du pouvoir que les hommes politiques leur ont confié, qui n'a aucune commune mesure avec leur utilité réelle

n°18995382
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 14:33:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah ? ce sont les financiers qui créent la richesse ? mais lol quoi, elle est bien bonne, ils n'ont jamais rien créé et ne créeront jamais rien, c'est une activité parasite de l'économie qui absorbe les profits et en redistribue une partie quand ça lui chante et quand elle s'est bien régalée, elle peut disparaître on s'en sortira très bien, ne t'inquiète pas. Mais je crois que tu essayes surtout de te rassurer sur ton utilité, si tu travailles dans le domaine...


On peut appliquer ça à tous les intermédiaires :o
 
Centrales d'achats, agences immobilières...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18995468
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-06-2009 à 14:40:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est la technique de Sarko et cela lui a permis d'être élu: pour détourner le petit peuple des vrais privilèges de son électorat, il faut lui livrer en pâture les pseudos petits privilèges du petit peuple ...


 
ouais. les seuls qui vivent reelement au crochet de la société et qui cumul des avantages a plus en finir, c'est les politiques. eux ils sont absent en permanence par ex de l'assemblée - et pas 11 jrs par ans, juste un peu plus, bcps plus - (et pas pour arrets maaladie, mais plutot parceque ils sont autre chose a foutre que de participer a des debats - ce pour quoi ils ont été elus et sont payés - comme par exemple se faire un bon resto, allez voir leur maitresse, participer a des reunions masturbatoires sur ... sur quoi d'ailleurs?)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 14:40:21  profilanswer
 

n°18995470
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:40:37  answer
 

Bollareck a écrit :


 
Ca n'est pas le sarkozysme, c'est comme ca que ca fonctionne pour tout le monde . Autant l'admettre et faire avec pour trouver sa place .  Ca ne sert à rien de vitupérer contre les méchants banquiers : Ils s'en foutent.


 
 
Tout le monde n'a pas une mentalité de valet comme toi. Et à propos de gens remplaçables, si tu pouvais disparaitre le forum se porterait mieux. Des lèches-bottes ce n'est pas ça qui manque  :D

n°18995503
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 14:43:23  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


Quand ce qu'on ressent confusément se vérifie statistiquement , il est normal d'avoir , disons un frémissement jubilatoire , non ?  :o


Tu n'a rien vérifié statistiquement. Meme Chatel qui pourtant aurait intéret a la manoeuvre explique que le chiffre est incomparable. Comme rappelé par d'autres, cet "absenteisme" contient les congés maternité, et devrait etre comparé aux chiffres de personnels au contact du public.  
 
Au sujet de statstiques jubilatoires, je constate que tu es, apres pourtant plusieurs rappels, resté completement silencieux sur les biais statistiques — evoqués il y a quelques jours — apparus en 2002 dans les chiffres de la délinquance.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 29-06-2009 à 14:44:12
n°18995515
SFO
Posté le 29-06-2009 à 14:44:26  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


Ah non mais j'avais pas lu les dernieres pages... Je débarque , moi ! Pour moi c'est un peu l'histoire de la poule et de l'oeuf.


 
Le style Bush anti-francais dans toute sa resplendissante cruauté percluse au fond de l'unique baraque à frites de Palavas
 
http://www.pbase.com/kayakbiker/image/32805013
 


Message édité par SFO le 29-06-2009 à 14:52:42
n°18995533
alamanda
Posté le 29-06-2009 à 14:45:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu n'a rien vérifié statistiquement. Meme Chatel qui pourtant aurait intéret a la manoeuvre explique que le chiffre est incomparable. Comme rappelé par d'autres, cet "absenteisme" contient les congés maternité, et devrait etre comparé aux chiffres de personnels au contact du public.  
 
Au sujet de statstiques jubilatoires, je constate que tu es, apres pourtant plusieurs rappels, resté completement silencieux sur les biais statistiques — evoqués il y a quelques jours — apparus en 2002 dans les chiffres de la délinquance.


comme il reste absolument silencieux sur le fait que le congé de maternité est un congé de maladie et qu'il n'y a que 2 jours de plus en moyenne. C'est bolla et les terrasses de café.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°18995543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2009 à 14:47:03  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Tu peux critiquer les gens qui bossent dans la finance tant que tu veux. De toutes les façons sans eux,  pas de placements , pas de plus values boursieres, pas d'assurances vies, vu que les banques en vivent il n'yaura pas de crédit non plus , et sans crédit pas de consommation et pas de croissance. Si tu existes dans cette société , c'est parce qu'ils te le permettent . Et tu consommes uniquement parce qu'ils le veulent bien. Aprés , que tu aies une mauvaise opinion d'eux leur est à mon avis totalement équilatéral.


 
 
Ce qui est bien avec cette phrase c'est que la réciproque est vraie aussi :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18995593
SFO
Posté le 29-06-2009 à 14:50:34  profilanswer
 


Mais le type là est indispensable ! Au musée anthropologique il a largement gagné sa place entre le pithécanthrope rétropédaleur estival et la libellule plasticornée à élastique !

n°18995604
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 14:51:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah ? ce sont les financiers qui créent la richesse ? mais lol quoi, elle est bien bonne, ils n'ont jamais rien créé et ne créeront jamais rien, c'est une activité parasite de l'économie qui absorbe les profits et en redistribue une partie quand ça lui chante et quand elle s'est bien régalée, elle peut disparaître on s'en sortira très bien, ne t'inquiète pas. Mais je crois que tu essayes surtout de te rassurer sur ton utilité, si tu travailles dans le domaine...


 
Je travaille effectivement dans le domaine - promotion immobiliere et finances - mais je n'ai pas à me rassurer quant à mon utilité à la société. A vrai dire ca me paraît couler de source.  
 
Quand un promoteur fait construire à coté d'une grande agglomération 100 logements , 20 logements sociaux, 10 locaux commerciaux , et emploie pour construire cela 50 ouvriers , qui crée la richesse ? Celui qui a eu l'idée de construire ici et pas ailleurs , qui a imaginé le quartier dans 10 ans et qui a réuni les fonds nécéssaires ou le type qui donne des coups de pioche et passe la truelle ?

n°18995607
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 14:51:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Ce qui est bien avec cette phrase c'est que la réciproque est vraie aussi :D


Non, justement .  

n°18995612
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 14:52:06  profilanswer
 


Oui c'est bien ce que je disais entre son émission à la radion et ses chroniques sur canal, on ne peut pas dire que le monsieur soit totalement neutre..  
Faut voir comment il s'en était pris à Royale la derniere fois qu'elle est passé à l'émission.  
Alors dire que canal est à gauche à cause des guignols, zapping et groland, faut pas avoir froid aux yeux quoi  [:bakk58]

n°18995619
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-06-2009 à 14:53:05  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


Non, justement .  


 [:lol wut]


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18995620
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 14:53:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu n'a rien vérifié statistiquement. Meme Chatel qui pourtant aurait intéret a la manoeuvre explique que le chiffre est incomparable. Comme rappelé par d'autres, cet "absenteisme" contient les congés maternité, et devrait etre comparé aux chiffres de personnels au contact du public.  
 
Au sujet de statstiques jubilatoires, je constate que tu es, apres pourtant plusieurs rappels, resté completement silencieux sur les biais statistiques — evoqués il y a quelques jours — apparus en 2002 dans les chiffres de la délinquance.


 
Je vais lire le bouquin de "Lorraine Data " . Et celui de Thierry Desjardins . Mais la semaine prochaine, désolé de te faire patienter ...

n°18995634
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2009 à 14:54:17  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Oui c'est bien ce que je disais entre son émission à la radion et ses chroniques sur canal, on ne peut pas dire que le monsieur soit totalement neutre..  
Faut voir comment il s'en était pris à Royale la derniere fois qu'elle est passé à l'émission.  
Alors dire que canal est à gauche à cause des guignols, zapping et groland, faut pas avoir froid aux yeux quoi  [:bakk58]


Euh, du coup vu comment le PS s'en prend à royale, on doit considérer que le PS n'est point de gauche ? [:petrus75] C'est "fashion" de s'en prendre à royal :o
(après canal à gauche quand ca les arrange :o )

n°18995655
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2009 à 14:55:38  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


Non, justement .  


 
C'est comme le patron et l'ouvrier hein :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18995687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2009 à 14:57:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Je travaille effectivement dans le domaine - promotion immobiliere et finances - mais je n'ai pas à me rassurer quant à mon utilité à la société. A vrai dire ca me paraît couler de source.  
 
Quand un promoteur fait construire à coté d'une grande agglomération 100 logements , 20 logements sociaux, 10 locaux commerciaux , et emploie pour construire cela 50 ouvriers , qui crée la richesse ? Celui qui a eu l'idée de construire ici et pas ailleurs , qui a imaginé le quartier dans 10 ans et qui a réuni les fonds nécéssaires ou le type qui donne des coups de pioche et passe la truelle ?


 
 
Les gens qui se font couillonner en achetant les appartements au promoteurs, achat qu'ils réalisent en théorie avec leur salaire (même si dans la vraie vie de nos jours ils l'achètent surtout avec l'argent de papa/maman qui ont gagné toute leur vie un vrai salaire, et pas les miettes que les "libéraux" daignent donner aux salariés depuis la chute du mur)...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18995694
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 14:58:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Je vais lire le bouquin de "Lorraine Data " . Et celui de Thierry Desjardins . Mais la semaine prochaine, désolé de te faire patienter ...


C'est pas comme si j'avais cité des chiffres, en effet. Tu es quand meme bien plus prompt a commenter ceux qui vont dans une direction qui t'arrange — meme s'ils sont incomplets/biaisés — et a demander des delais pour "explorer" en plus de details ceux qui te contredisent...
 
Sans commentaire.

n°18995704
SFO
Posté le 29-06-2009 à 14:59:10  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Je travaille effectivement dans le domaine - promotion immobiliere et finances - mais je n'ai pas à me rassurer quant à mon utilité à la société. A vrai dire ca me paraît couler de source.  
 
Quand un promoteur fait construire à coté d'une grande agglomération 100 logements ORDINAIRES, 20 logements sociaux, 10 locaux commerciaux , et emploie pour construire cela 50 ouvriers , qui crée la richesse ? Celui qui a eu l'idée de construire ici et pas ailleurs , qui a imaginé le quartier dans 10 ans et qui a réuni les fonds nécéssaires ou le type qui donne des coups de pioche et passe la truelle ?

Le promoteur est constructeur ET entrepreneur ? Ca alors, quel phénomène !  
Tu n'as pas attendu d'avoir l'imagination de te muer en truelle pour étaler du n'importe quel crottin. Je percois meme ta propension à vouloir adopter le mode de pensée irremplaçable du marteau-piqueur, mais en aucun cas la pensée de celui qui le fait fonctionner. Bref, tu es plus que secoué.
 
 

n°18995725
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:00:29  profilanswer
 

SFO a écrit :

Le promoteur est constructeur ET entrepreneur ? Ca alors, quel phénomène !  
Tu n'as pas attendu d'avoir l'imagination de te muer en truelle pour étaler du n'importe quel crottin. Je percois meme ta propension à vouloir adopter le mode de pensée irremplaçable du marteau-piqueur, mais en aucun cas la pensée de celui qui le fait fonctionner. Bref, tu es plus que secoué.
 
 


 
Le promoteur loue les services d'un entrepreneur, bien évidemment.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 29-06-2009 à 15:03:21
n°18995770
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-06-2009 à 15:03:28  profilanswer
 


Tiens une spéciale dédicace [:bakk53]  :  
 
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] le-troquet

 
"Esprit de Superdupont, es-tu là ? Reviens, tout se perd dans l’Hexagone. La preuve : six Français sur dix n’ont pas du tout l’habitude d’aller au café, assure un sondage mené pour France Boissons.
 
Et dire qu’il y a des étrangers pour croire qu’un Français passe sa vie dans les troquets, avalant chaque matin des cafés au lait-croissants, béret vissé sur le crâne, un camembert dans une poche, un litron de rouge dans une autre…"

n°18995792
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:05:12  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
C'est comme le patron et l'ouvrier hein :/


pas tout à fait car le patron a en théorie une utilité économique par son savoir faire, quoiqu'il en existe des parasitaires, alors que la sphère financière a pris une telle ampleur qu'elle vit sur l'activité économique en ne faisant plus preuve d'aucune utilité, ou plutôt en faisant preuve de sa toxicité, elle pompe les bénéfices, et même crée de l'argent de toute pièce, s'en nourrit grassement, et on devrait la remercier de nous en reverser les miettes    :/

n°18995794
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:05:21  profilanswer
 

zlatco a écrit :


Tiens une spéciale dédicace [:bakk53]  :  
 
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] le-troquet

 
"Esprit de Superdupont, es-tu là ? Reviens, tout se perd dans l’Hexagone. La preuve : six Français sur dix n’ont pas du tout l’habitude d’aller au café, assure un sondage mené pour France Boissons.
 
Et dire qu’il y a des étrangers pour croire qu’un Français passe sa vie dans les troquets, avalant chaque matin des cafés au lait-croissants, béret vissé sur le crâne, un camembert dans une poche, un litron de rouge dans une autre…"



 
Merci bien . En effet c'est un article indispensable.

n°18995796
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 15:05:27  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Non, justement .  


T'as trop vécu dans un monde ultra-libéral pour te souvenir qu'il a existé pas mal de systèmes d'où les financiers étaient exclus. Certes, ils ont mal fini, mais le système actuel ne se porte pas au mieux non plus.

n°18995801
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:05:40  answer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Les gens qui se font couillonner en achetant les appartements au promoteurs, achat qu'ils réalisent en théorie avec leur salaire (même si dans la vraie vie de nos jours ils l'achètent surtout avec l'argent de papa/maman qui ont gagné toute leur vie un vrai salaire, et pas les miettes que les "libéraux" daignent donner aux salariés depuis la chute du mur)...


 [:poshoo]

n°18995821
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 15:07:22  answer
 


 
Ce qui signifie ?
 

n°18995851
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2009 à 15:10:15  profilanswer
 


D'après le wiki smiley dictionnaire

Citation :

poshoo pooshoo kromeugnon mignon meugnon timide amoureux


 

n°18995854
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:10:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'as trop vécu dans un monde ultra-libéral pour te souvenir qu'il a existé pas mal de systèmes d'où les financiers étaient exclus. Certes, ils ont mal fini, mais le système actuel ne se porte pas au mieux non plus.


 
J'ai assez bossé dans des grosses boites et je suis assez lucide pour avoir compris que pour une personne qui a des idées , la capacité de travail et l'esprit de synthèse pour pouvoir les mettre en oeuvre il y'a 20 personnes susceptibles de prêter leurs bras et leur sueur à la réalisation concrète de cette idée. Et que par conséquent, il n'y a que les premiers qui ont l'embarras du choix dans la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 29-06-2009 à 15:10:53
n°18995872
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:12:18  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
J'ai assez bossé dans des grosses boites et je suis assez lucide pour avoir compris que pour une personne qui a des idées , la capacité de travail et l'esprit de synthèse pour pouvoir les mettre en oeuvre il y'a 20 personnes susceptibles de prêter leurs bras et leur sueur à la réalisation concrète de cette idée. Et que par conséquent, il n'y a que les premiers qui ont l'embarras du choix dans la vie.


les postes à responsabilité ça n'a rien à voir avec l'activité financière

n°18995891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2009 à 15:13:50  profilanswer
 


 
Normalement tu es censée plussoyer sur mes post :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18995898
Bollareck
Posté le 29-06-2009 à 15:14:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les postes à responsabilité ça n'a rien à voir avec l'activité financière


 
Sans financiers, pas de grands projets  [:spamafote]  
Et on ne confie pas 1000 K€ à quelqu'un sans peser le pour et le contre et sans devoir rendre de comptes à personne figure toi.  
Donc , oui , ce sont des postes à responsabilités

n°18995944
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-06-2009 à 15:18:11  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Et on ne confie pas 1000 K€ à quelqu'un sans peser le pour et le contre et sans devoir rendre de comptes à personne figure toi.  


Bah tiens, causes-en à Madoff et à ses potes [:dawa]
Sans la crise financière, ils se feraient encore des couilles en or, en couillonnant tous les abrutis s'imaginant que 10-15% de rendement, c'est fastoche.

n°18995951
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-06-2009 à 15:18:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Je travaille effectivement dans le domaine - promotion immobiliere et finances - mais je n'ai pas à me rassurer quant à mon utilité à la société. A vrai dire ca me paraît couler de source.  
 
Quand un promoteur fait construire à coté d'une grande agglomération 100 logements , 20 logements sociaux, 10 locaux commerciaux , et emploie pour construire cela 50 ouvriers , qui crée la richesse ? Celui qui a eu l'idée de construire ici et pas ailleurs , qui a imaginé le quartier dans 10 ans et qui a réuni les fonds nécéssaires ou le type qui donne des coups de pioche et passe la truelle ?


Les deux.
 
Sauf que ta pomme est dispensable si l'on accepte une autre organisation. Pas celui qui va transpirer.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°18995962
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 15:19:20  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Sans financiers, pas de grands projets  [:spamafote]  
Et on ne confie pas 1000 K€ à quelqu'un sans peser le pour et le contre et sans devoir rendre de comptes à personne figure toi.  
Donc , oui , ce sont des postes à responsabilités


ça n'a rien à voir avec le fonctionnement délirant de la finance, il y avait autant de grands projets avant la dérégulation totale de la finance, l'une n'est pas la condition de l'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8740  8741  8742  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR