Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°17804664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2009 à 11:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ok d'ac, j'avions pas compris, meat coulpe :jap:


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:34:41  profilanswer
 

n°17804669
lfcclb
Posté le 13-03-2009 à 11:35:01  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


non mais je trouve que toutes ces manifs, c'est un peu une expression collective d'un esprit de victimisation.
En période de crise, les gens devraient aller de l'avant etc.
A quoi ca sert de défiler . Le gouvernement ne fera pas de miracle et ne sauvera pas le monde de la crise.
Je trouve ca un peu facile de toujours tout attendre du gouvernement.
C'est pour cela que je ne serai jamais de gauche.
Personnellement quand je pisse, j'ai pas envie qu'on me la tienne.
Je finirai sur ma phrase favorite: Avant de vous demander ce que votre pays peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour lui.


 
t'iras raconter ça aux mecs de continental qui ont accepté de travailler plus sans gagner plus pour apprendre 1 an plus tard que finalement ils étaient tous mis à la porte...
le discours volontariste ça va un moment, hein !
 
Bien sûr que défiler n'arrêtera pas la crise ! Tu crois que les manifestants ne le savent pas ! Ce qu'ils veulent c'est qu'on ne les oublie pas, a minima que le gvt vérifie que l'argent qu'il injecte dans les boîtes sera bien employé par exemple...

n°17804714
_Makaveli_
Posté le 13-03-2009 à 11:38:43  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
t'iras raconter ça aux mecs de continental qui ont accepté de travailler plus sans gagner plus pour apprendre 1 an plus tard que finalement ils étaient tous mis à la porte...
le discours volontariste ça va un moment, hein !
 
Bien sûr que défiler n'arrêtera pas la crise ! Tu crois que les manifestants ne le savent pas ! Ce qu'ils veulent c'est qu'on ne les oublie pas, a minima que le gvt vérifie que l'argent qu'il injecte dans les boîtes sera bien employé par exemple...


 
C'est clair c'est pas temps une manif contre la crise qu'une manif contre le gouvernement en place !


---------------
Humanity is overrated
n°17804745
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 11:41:01  profilanswer
 


 
elle va poursuivre des UMP?  :??:

n°17804771
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2009 à 11:43:44  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Extension MD Enhance.


Je comprends pas que tu te prives d'une des plus grands plaisir d'hfr...
Alors quoi tu ne vas débattre qu'avec des gens d'accord avec toi ?
Bref MDenhance, ou les gars qui se brident leur internet, qui se font des controles parentaux perso :o :D  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17804827
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 11:48:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

elle va poursuivre des UMP?  :??:


Je viens de chercher une vidéo de Morano, et alors qu'il n'y avait eu aucun commentaire depuis 6 jours :

Citation :

  • rocaillecanaille (11 hours ago) > "cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent?" Traduction française pour ceux qui ne maîtrisent pas le québecois: GROSSE PUTE LAIDE, PUANTE ET MAL BAISEE, LA FRUSTRATION A ATTEINT SON CERVEAU. C'est, ce me semble, la traduction la plus correcte du commentaire de Zwingli: " Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage." Et comme il dit si bien, en français: "... sale connasse médiévale!"
  • Zwingli01 (11 hours ago) > Je suis Québécois et je viens d'apprendre que cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent? Un peu de couleur locale : Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage. Maintenant... Poursuis-moi sale connasse médiévale!
  • Sarahtolila (14 hours ago) > Nadine est une chipie !!! On va me jeter en prison pour ca ?
  • fullsyze (17 hours ago) > alors la morano , il parait que tu veux poursuivre les gens qui t'insulte sur youtube et dailymotion, en les identifiant par leur adresse IP??? je savais que t'etais une grosse pouffiasse mais quand même pas à ce point. Espèce de gros boudin. grosse fascho, raciste, mocheté, va te suicider sale truie. CREVE MORANO ET ENTRAINE TON POTE SARKO AVEC TOI

Du commentaire de qualité :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17804854
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 11:50:35  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je viens de chercher une vidéo de Morano, et alors qu'il n'y avait eu aucun commentaire depuis 6 jours :

Citation :

  • rocaillecanaille (11 hours ago) > "cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent?" Traduction française pour ceux qui ne maîtrisent pas le québecois: GROSSE PUTE LAIDE, PUANTE ET MAL BAISEE, LA FRUSTRATION A ATTEINT SON CERVEAU. C'est, ce me semble, la traduction la plus correcte du commentaire de Zwingli: " Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage." Et comme il dit si bien, en français: "... sale connasse médiévale!"
  • Zwingli01 (11 hours ago) > Je suis Québécois et je viens d'apprendre que cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent? Un peu de couleur locale : Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage. Maintenant... Poursuis-moi sale connasse médiévale!
  • Sarahtolila (14 hours ago) > Nadine est une chipie !!! On va me jeter en prison pour ca ?
  • fullsyze (17 hours ago) > alors la morano , il parait que tu veux poursuivre les gens qui t'insulte sur youtube et dailymotion, en les identifiant par leur adresse IP??? je savais que t'etais une grosse pouffiasse mais quand même pas à ce point. Espèce de gros boudin. grosse fascho, raciste, mocheté, va te suicider sale truie. CREVE MORANO ET ENTRAINE TON POTE SARKO AVEC TOI

Du commentaire de qualité :sweat:


 
mais puisqu'on te dit que c'est juste le peuple qui pleure !

n°17804861
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2009 à 11:51:12  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
t'iras raconter ça aux mecs de continental qui ont accepté de travailler plus sans gagner plus pour apprendre 1 an plus tard que finalement ils étaient tous mis à la porte...
le discours volontariste ça va un moment, hein !
 
Bien sûr que défiler n'arrêtera pas la crise ! Tu crois que les manifestants ne le savent pas ! Ce qu'ils veulent c'est qu'on ne les oublie pas, a minima que le gvt vérifie que l'argent qu'il injecte dans les boîtes sera bien employé par exemple...


 Non mais continental a expliqué qu'il en allait de sa survie, de sa compétitivité...
Si l'on pousse le concept de la compétitivité faudrait un coût de production zéro et 100% de marge là on peut survivre en temps de crise :pfff: monde de merde


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17804878
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 11:53:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je comprends pas que tu te prives d'une des plus grands plaisir d'hfr...
Alors quoi tu ne vas débattre qu'avec des gens d'accord avec toi ?
Bref MDenhance, ou les gars qui se brident leur internet, qui se font des controles parentaux perso :o :D  


Pourquoi faire dans le binarisme, tu es toujours là, Bollareck aussi, Betcour aussi, peaceful aussi, boubougna aussi... Il servait à quoi ton message au fait ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17804892
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-03-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Pourquoi faire dans le binarisme, tu es toujours là, Bollareck aussi, Betcour aussi, peaceful aussi, boubougna aussi... Il servait à quoi ton message au fait ?


Moi suis d'accord avec personne :o (parfois même en désaccord avec moi-même c'est pour te dire)


Message édité par boubougna le 13-03-2009 à 11:54:52
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:54:33  profilanswer
 

n°17804896
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 11:54:55  profilanswer
 

ca me fait marrer tous ces jolis penseurs qui pronent la liberté, la démocratie etc et qui detestent pour autant les mecs qui ne pensent pas comme eux et utilisent toute une batterie de moyens Hadopiens pour ne pas subir la parole de l'autre.  :lol:

n°17804899
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 11:55:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Du commentaire de qualité :sweat:


 
surtout quel genre de personne laisse des commentaires sur Dailymotion, les articles du Monde, du Fig, du Nouvel Obs, de Libé et cie?
pour le peu que j'ai pu lire, c'est quasi du copié-collé entre les différents sites et de l'insulte plus ou moins franche.
Et ce ne sont pas les politiques UMP les premiers visés, bien au contraire.

n°17804911
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 11:56:33  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ca me fait marrer tous ces jolis penseurs qui pronent la liberté, la démocratie etc et qui detestent pour autant les mecs qui ne pensent pas comme eux et utilisent toute une batterie de moyens Hadopiens pour ne pas subir la parole de l'autre.  :lol:


 
fixed. :jap:

n°17804924
kryptos
Smokin'
Posté le 13-03-2009 à 11:57:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Pourquoi faire dans le binarisme, tu es toujours là, Bollareck aussi, Betcour aussi, peaceful aussi, boubougna aussi... Il servait à quoi ton message au fait ?


A dire que MD enhance est un truc de gonzesse effarouchée [:prodigy]
Faudrait installer une version globale sur l'ordi de moreno, d'ailleurs :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17804933
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 11:58:42  profilanswer
 


Ce qui ne changera pas, c'est que les messages des trolls de ma list (lui, LMV, bibifoc7, max_rammas) seront toujours les plus cités.
 
Il a fait fort là, comparer une liste noire à Hadopi, chapeau [:implosion du tibia]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17805022
sidela
Posté le 13-03-2009 à 12:07:10  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ca me fait marrer tous ces jolis penseurs qui pronent la liberté, la démocratie etc et qui detestent pour autant les mecs qui ne pensent pas comme eux et utilisent toute une batterie de moyens Hadopiens pour ne pas subir la parole de l'autre.  :lol:


+1
 
en plus vu que tu es l'un des rares a animer un peu ce topic en apportant la contradiction ça risque d'etre difficile a suivre pour lui  :D  
 

n°17805062
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 12:10:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :

A dire que MD enhance est un truc de gonzesse effarouchée [:prodigy]


Ben non, tu me demandais si je ne voulais discuter qu'avec ceux qui ne pensent comme moi : le problème est que les personnes de ma liste sont des trolls systématiques qui répondent de travers, font dans la provocation et l'outrance, et au final ça n'apporte strictement rien. Et puis bon comme je le disais, ils sont tellement cités...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17805099
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-03-2009 à 12:16:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ben non, tu me demandais si je ne voulais discuter qu'avec ceux qui ne pensent comme moi : le problème est que les personnes de ma liste sont des trolls systématiques qui répondent de travers, font dans la provocation et l'outrance, et au final ça n'apporte strictement rien. Et puis bon comme je le disais, ils sont tellement cités...


 
Ton post en question était le suivant

LooSHA a écrit :


Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si MAM et Morano (entre autres) comptent porter plainte contre Sa Haute Douceur lorsqu'il les insulte bien ouvertement en leur présence.
 
Comparini la "salope" avait-elle porté plainte contre Devedjian  ?
Delanoé le "tocard" avait-il porté plainte contre Panafieu ?
 
Des gens qui se mettraient hors la loi... oh merde tu veux aussi inclure la délinquance financière et économique ordinaire ? Vivement la dépénalisation du droit des affaires :heink:


 
Que veux tu que je réponde de sérieux à un truc comme ça honnetement...
fais un peu d'efforts et tu seras récompensé.
 
En plus tu es d'une malhonnêteté affligeante, sachant que j'ai toujours dit etre contre la dépénalisation du droit des affaires.


Message édité par ozidivision le 13-03-2009 à 12:17:18
n°17805164
feer
Posté le 13-03-2009 à 12:26:40  profilanswer
 

sidela a écrit :


en plus vu que tu es l'un des rares a animer un peu ce topic en apportant la contradiction ça risque d'etre difficile a suivre pour lui  :D  
 


 
C'est courageux de ta part de l'admettre.
 
Contradiction: Se mettre systématiquement dans ses actions et dans ses paroles en opposition avec ce que fait ou dit autrui.


---------------
Last FM
n°17805218
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-03-2009 à 12:33:33  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'assister à une fuite en avant d'un executif qui n'arrive pas en fait à gerer les affaires courantes.


plusun, les dernières pages sont vraiment super flippantes [:pingouino]


---------------
topic guitare
n°17805521
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 13:11:34  answer
 

ozidivision a écrit :

ca me fait marrer tous ces jolis penseurs qui pronent la liberté, la démocratie etc et qui detestent pour autant les mecs qui ne pensent pas comme eux et utilisent toute une batterie de moyens Hadopiens pour ne pas subir la parole de l'autre.  :lol:

effectivement sarko et morano sont tellement ridicules en ce moment qu'ils me font marrer chaque jour qui passe

n°17805534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 13:12:48  profilanswer
 

Vous savez ce qui me chagrine pour Morano ? C'est qu'elle risque fort d'obtenir gain de cause, alors que les médiateurs de YT/DM font habituellement la sourde oreille quand on leur pointe un truc pourtant totalement inacceptable (ex. de mon côté, impossible de leur faire virer une vidéo incitant à la haine raciale il y a un an de ça [:mlc] ). Elle aurait découvert en parallèle que les messages racistes/antisémites fleurissent un peu partout dans les commentaires, et tenté de faire quelque chose, j'aurais dit why not. Mais défendre seulement son petit derrière en se foutant du tiers et du quart ? [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17805547
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-03-2009 à 13:14:56  profilanswer
 

Morano n'a pas exactement ce qu'on appelle un petit derrière  :o


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°17805556
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 13:15:40  profilanswer
 

gabuzaumeu a écrit :

Morano n'a pas exactement ce qu'on appelle un petit derrière  :o


PROCES§§§§§  [:doy]


Message édité par meriadeck le 13-03-2009 à 13:16:00

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17805632
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-03-2009 à 13:24:09  profilanswer
 

C'est dit sans malice  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°17805790
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-03-2009 à 13:39:48  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

La photo a été passée à la distorsion sous toshop. Carla est normalement nettement plus grande que lui.  
 
Ou alors, il marche sur des boites à chaussures, des bottins, des tabourets de classe maternelle, des échasses de berger landais, .... ?
 Le concours est ouvert, faites vos jeux  :D


 
Je viens de faire differentes verifs sur toshop, et je ne pense pas que la photo a été retouchée ( aucune trace de retouche visible en passant l'image en négatif , pas d'effet artefact jpeg, pas de zones ou la couleur est totalement homogène sur le tarmac ou la veste, la position du coude gauche par rapport au bas de la cage thoracique semble haute mais pas forcement incohérente, ....)
 
Pour moi pas de trucage de la photo, ou alors très très bien fait.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17805831
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 13:44:46  profilanswer
 

y'en a pas c'est juste Dantiste passé du côté obscur de la Farce :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17805859
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-03-2009 à 13:47:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je viens de chercher une vidéo de Morano, et alors qu'il n'y avait eu aucun commentaire depuis 6 jours :

Citation :

  • rocaillecanaille (11 hours ago) > "cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent?" Traduction française pour ceux qui ne maîtrisent pas le québecois: GROSSE PUTE LAIDE, PUANTE ET MAL BAISEE, LA FRUSTRATION A ATTEINT SON CERVEAU. C'est, ce me semble, la traduction la plus correcte du commentaire de Zwingli: " Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage." Et comme il dit si bien, en français: "... sale connasse médiévale!"
  • Zwingli01 (11 hours ago) > Je suis Québécois et je viens d'apprendre que cette pouffiasse de Ministrette de la Famille se met à poursuivre les Internautes qui l'insultent? Un peu de couleur locale : Sale cochonne de crisse de vieille folle de grosse tabarnaque qui sent le vieux fromage. Maintenant... Poursuis-moi sale connasse médiévale!
  • Sarahtolila (14 hours ago) > Nadine est une chipie !!! On va me jeter en prison pour ca ?
  • fullsyze (17 hours ago) > alors la morano , il parait que tu veux poursuivre les gens qui t'insulte sur youtube et dailymotion, en les identifiant par leur adresse IP??? je savais que t'etais une grosse pouffiasse mais quand même pas à ce point. Espèce de gros boudin. grosse fascho, raciste, mocheté, va te suicider sale truie. CREVE MORANO ET ENTRAINE TON POTE SARKO AVEC TOI

Du commentaire de qualité :sweat:


 
comme dirait Einstein :
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. "

n°17805960
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 13:57:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Vous savez ce qui me chagrine pour Morano ? C'est qu'elle risque fort d'obtenir gain de cause, alors que les médiateurs de YT/DM font habituellement la sourde oreille quand on leur pointe un truc pourtant totalement inacceptable (ex. de mon côté, impossible de leur faire virer une vidéo incitant à la haine raciale il y a un an de ça [:mlc] ). Elle aurait découvert en parallèle que les messages racistes/antisémites fleurissent un peu partout dans les commentaires, et tenté de faire quelque chose, j'aurais dit why not. Mais défendre seulement son petit derrière en se foutant du tiers et du quart ? [:kiki]


 
Rappelle-toi qu'ils avaient "acheté" les mots-clés "racaille", "police", "voitures brûlées", "violence", "voyous"  "François Bayrou", "centristes", "Vincent Peillon", "Montebourg", "Cambadélis", "Robert Hue", "PCF", "socialistes", "communistes", "Arlette Laguiller", "LCR", "trotskiste".
Peuvent pas enlever les vidéos auxquelles mènent leurs mots-clés. :D

n°17805969
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2009 à 13:57:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 Non mais continental a expliqué qu'il en allait de sa survie, de sa compétitivité...
Si l'on pousse le concept de la compétitivité faudrait un coût de production zéro et 100% de marge là on peut survivre en temps de crise :pfff: monde de merde


même pas ... tu les vend à qui tes pneus ?  :D

n°17805989
feer
Posté le 13-03-2009 à 13:59:16  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Je viens de faire differentes verifs sur toshop, et je ne pense pas que la photo a été retouchée ( aucune trace de retouche visible en passant l'image en négatif , pas d'effet artefact jpeg, pas de zones ou la couleur est totalement homogène sur le tarmac ou la veste, la position du coude gauche par rapport au bas de la cage thoracique semble haute mais pas forcement incohérente, ....)
 
Pour moi pas de trucage de la photo, ou alors très très bien fait.


 
Désolé, je débarque ... de quelle photo parles-tu ?


---------------
Last FM
n°17805995
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-03-2009 à 13:59:49  profilanswer
 

Citation :


Une nouvelle lettre de menaces envoyée à Nicolas Sarkozy
 
Deux nouvelles lettres de menaces de mort ont été renvoyées par un mystérieux corbeau, l'une destinée une nouvelle fois à Nicolas Sarkozy, mais cette fois-ci sans balle, et l'autre au présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut, a-t-on appris vendredi de source policière.  
 
http://fr.news.yahoo.com/4/2009031 [...] 02f96.html


http://remaniement.lepoint.fr/images/vignettes/morano-nadine.jpg < Nous allons immédiatement réformer le ciel, et expatrier tous les corbeaux. Les corneilles et choucas, ayant obtenu une dérogation, seront épargnés par cette mesure exceptionnelle au niveau européen, et même interplanétaire :o .


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°17806002
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 14:00:32  profilanswer
 

feer a écrit :

Désolé, je débarque ... de quelle photo parles-tu ?


Message (et donc photo) accessible en 3 clics à partir du message que tu cites :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17806028
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2009 à 14:02:45  profilanswer
 

ça doit serrer les fesses à la DCRI et chez les flics, parce que le corbeau toujours en liberté et aucune arrestation :D ils ont pensé à interrogé Coupat? toujours en détention provisoire depuis le 17 novembre :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°17806041
feer
Posté le 13-03-2009 à 14:03:17  profilanswer
 

merci :)
 
"qu'ils sont élégants tous les 2" ... c'est ce que semble se dire maman en arrière plan sur le tarmac


---------------
Last FM
n°17806071
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-03-2009 à 14:07:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça doit serrer les fesses à la DCRI et chez les flics, parce que le corbeau toujours en liberté et aucune arrestation :D ils ont pensé à interrogé Coupat? toujours en détention provisoire depuis le 17 novembre :jap:


Bizarrement depuis qu'il est en détention, il n'y a plus de problèmes de caténaires ...

n°17806075
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 13-03-2009 à 14:08:06  profilanswer
 

Au fait ça devient quoi l'affaire des explosifs (sans détonateur) dans un grand magasin parisien  :??:


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°17806109
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2009 à 14:11:18  profilanswer
 

chimere a écrit :

Bizarrement depuis qu'il est en détention, il n'y a plus de problèmes de caténaires ...


Ni de canicule [:shay]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17806123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ni de canicule


On n'a plus vu d'épidémie de peste noire, non plus. A la lumière de ces preuves indiscutables, le pense qu'il faudrait le brûler vif.

n°17806130
rengzehn
Posté le 13-03-2009 à 14:13:32  profilanswer
 

On en parlait recemment avec bougougna, les conditions de travail en SSII, y'a un article pas très flateur sur ces mauvais boites d'interim pour ingé ici : http://eco.rue89.com/2009/03/12/da [...] -d-esclave
Quelle merde ce systeme de prestations.

n°17806142
Ibo_Simon
Posté le 13-03-2009 à 14:14:20  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Citation :


Une nouvelle lettre de menaces envoyée à Nicolas Sarkozy
 
Deux nouvelles lettres de menaces de mort ont été renvoyées par un mystérieux corbeau, l'une destinée une nouvelle fois à Nicolas Sarkozy, mais cette fois-ci sans balle, et l'autre au présentateur de TF1 Jean-Pierre Pernaut, a-t-on appris vendredi de source policière.  
 
http://fr.news.yahoo.com/4/2009031 [...] 02f96.html


http://remaniement.lepoint.fr/imag [...] nadine.jpg < Nous allons immédiatement réformer le ciel, et expatrier tous les corbeaux. Les corneilles et choucas, ayant obtenu une dérogation, seront épargnés par cette mesure exceptionnelle au niveau européen, et même interplanétaire :o .


 
Le gouv' vient encor' de se planter,
encore une mauvaise  journée,
il va bientôt arriver,
l'écran de fumée.  
 
 
Il vient toujours au bon moment,  
avec ses balles, ses propos menaçants ,  
l'ami du gvt, préféré,
 l'écran de fumée.  
 
Il choisit toujours la bonne heure,  
celle où le gvt est en pleurs,
l'ami du gvt, préféré,
l'écran de fumée.

 
 :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7925  7926  7927  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR