Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18075297
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-04-2009 à 11:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

ah apres la taille, voilà qu'on aborde le second sujet favori des sarkophobes: la santé mentale du chef de l'Etat.
 
C'est marrant de voir comment l'application de schémas de pensée est automatisée chez les antisarkos  :ange:


 
detection du troll de ozi , ca se termine par  :sarcastic:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 11:22:34  profilanswer
 

n°18075309
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-04-2009 à 11:23:31  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tous les responsables de droite savaient avant l'élection qu'il y avait un problème avec ce type, mais à partir d'un moment c'était le seul capable de les faire gagner ...
Faut se rappeler que milieu/fin 2006 y a eu une hésitation même dans son camp sur le fait que Sarko soit le bon candidat, et c'était bien lié à sa psychologie ...
Chirac a dit "le pire ennemi de Sarkozy, c'est lui même" ...


une autre de chirac: confier le pouvoir à sarkozy, c'est comme organiser un barbecue dans l'esterel en plein été :o
 
mais bon, ils peuvent pas se voir :o


---------------
topic guitare
n°18075313
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-04-2009 à 11:23:37  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ah apres la taille, voilà qu'on aborde le second sujet favori des sarkophobes: la santé mentale du chef de l'Etat.
 
C'est marrant de voir comment l'application de schémas de pensée est automatisée chez les antisarkos  :ange:


 

boubougna a écrit :


M'en fiche de comparer à sarko :o ! juste on a pas le droit de dire que chirac était classe :o


Parcequ'il bouffe et picole et n'affiche pas des montre et des potes à Yacht ?
 
Intellectuellement, culturellement, rétrospectivement et relativement (puisque tout est relatif  [:mrdoug] ), le vieux se sort trés trés bien de la comparaison.
 
De toute façon un mec classe qui picole pas et qui chipotte devant un jambonneau roti, on peut pas lui faire confiance :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18075320
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 11:24:01  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
detection du troll de ozi , ca se termine par  :sarcastic:


il est vrai que c'est moi qui troll une enieme fois sur la fameuse santé mentale du chef de l'etat  :lol:

n°18075323
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-04-2009 à 11:24:16  profilanswer
 

___alt a écrit :

Peut-être, mais faire le lien entre son complexe sur sa taille et l'arme nucléaire, c'est quand même corsé. On dirait du Lefebvre ou du Morano dans le texte.


 
il y un lien entre sa psychologie et son complexe sur sa taille, qui est manifeste, personne ne le nie en plus :D, et il y a lien entre la psychologie et les décisions politiques.
 
il n'est pas dit que son complexe sur sa taille entrainerait l'envie de faire sauter une bombe nucléaire
ce qui est indiqué c'est que sa non capacité à gérer certains de ses complexes et donc à avoir une psychologie équilibrée, peut faire se poser des questions sur l'influence de son manque de controle sur ses actes
 
on peut ainsi penser au casse toi pauv con, à l'altercation avec les pecheurs, à ses pétages de plomb tel rapportés dans le canard
 
et pour faire de la psychologie de comptoir vu que je suis pas psychiatre, on peut aussi se demander si un mec donc le complexe est la grandeur, de taille et de personne, ne pas va pas prendre des décisions non adpatées. est ce qu'il va accepter de faire profil bas quand c'est nécéssaire ? Tout ça c'est des questions qu'il est tout à fait normal de se poser pour le citoyens.
 
le mec il se fait prendre en photo avec le maitre du monde, et il pense à la taille qu'il fera sur la photo, je vois pas qui trouverait ça normal
Alors ok Poutine est limite ridicule à marcher droit comme un piquet comme si il mesurait deux metres cinq, mais il se met pas sur la pointe des pieds au moment de la photo [:prozac]

n°18075334
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:24:55  profilanswer
 

boubougna a écrit :


et du coup, vu qu'il est complexé il va faire peter la bombe nucléaire ... Pétard vous etes en forme pour un mercredi. Faire le lien entre son complexe et le risque car il a l'arme nucléaire à portée de main  :pt1cable:


Tu sais ce n'est pas si caricatural que ça, crois-tu que le peuple américain avait envie de faire la guerre à l'Irak, et même à l'Afghanistan ? Tout a dépendu d'un seul homme : Bush. Et si tu m'expliques que c'est l'entourage de Bush qui a décidé eh bien ça ne change rien, en définitive Bush est tout de même responsable, par son immaturité, de cette entrée en guerre.

n°18075341
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-04-2009 à 11:25:14  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Oui et ? tu penses que sarko il vit tout seul, avec le petit bouton rouge juste à coté, et qu'il s'amuse à lever le capuchon et dire j'appuie // j'appuie pas.
Il a beau paraitre dans sa tour d'ivoire, il est pas tout seul au pouvoir, y'a un gouvernement, un certain nombre de personnes qui l'entourent.
 
Bref faire un rapprochement entre son complexe sur sa taille et le risque de lui confier l'arme nucléaire  :pt1cable:


 
il y a que toi pour avoir une image aussi ridicule en tête alors

n°18075345
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 11:25:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
il y un lien entre sa psychologie et son complexe sur sa taille, qui est manifeste, personne ne le nie en plus :D, et il y a lien entre la psychologie et les décisions politiques.
 
il n'est pas dit que son complexe sur sa taille entrainerait l'envie de faire sauter une bombe nucléaire
ce qui est indiqué c'est que sa non capacité à gérer certains de ses complexes et donc à avoir une psychologie équilibrée, peut faire se poser des questions sur l'influence de son manque de controle sur ses actes
 
on peut ainsi penser au casse toi pauv con, à l'altercation avec les pecheurs, à ses pétages de plomb tel rapportés dans le canard
 
et pour faire de la psychologie de comptoir vu que je suis pas psychiatre, on peut aussi se demander si un mec donc le complexe est la grandeur, de taille et de personne, ne pas va pas prendre des décisions non adpatées. est ce qu'il va accepter de faire profil bas quand c'est nécéssaire ? Tout ça c'est des questions qu'il est tout à fait normal de se poser pour le citoyens.
 
le mec il se fait prendre en photo avec le maitre du monde, et il pense à la taille qu'il fera sur la photo, je vois pas qui trouverait ça normal
Alors ok Poutine est limite ridicule à marcher droit comme un piquet comme si il mesurait deux metres cinq, mais il se met pas sur la pointe des pieds au moment de la photo [:prozac]


 
tain la psychologie de comptoir...  :lol:  

n°18075351
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-04-2009 à 11:25:40  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


il est vrai que c'est moi qui troll une enieme fois sur la fameuse santé mentale du chef de l'etat  :lol:


 
non tu relances c'est preque pire


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18075354
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 11:26:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Tu sais ce n'est pas si caricatural que ça, crois-tu que le peuple américain avait envie de faire la guerre à l'Irak, et même à l'Afghanistan ? Tout a dépendu d'un seul homme : Bush. Et si tu m'expliques que c'est l'entourage de Bush qui a décidé eh bien ça ne change rien, en définitive Bush est tout de même responsable, par son immaturité, de cette entrée en guerre.


et donc c'est dû à quel complexe de Bush?
Il a un petit kiki et il a voulu montrer au monde entier qu'il en avait des grosses?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 11:26:00  profilanswer
 

n°18075366
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 11:26:45  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
non tu relances c'est preque pire


 
il n'y a pas de mal à se délecter des analyses parapsychologiqeus de ph75 et de son homonyme à chiffre, Basketor93

n°18075374
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:27:15  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


et qui te dit que miterrand ne mettait pas les petites culottes de daniele en cachette?   :lol:  
non mais sérieusement, des gens impulsifs j'en connais plein et ils sont pas plus ou moins dangereux que des gens calmes.


Je n'ai aucune admiration pour Mitrand, le problème avec la république (monarchie) française c'est qu'elle confie trop de pouvoir à un seul homme, mais on a trop le nez collé dessus pour s'en rendre compte. Du coup nous sommes complètement tributaires du bon vouloir du Roy, en l'occurence aujourd'hui Sarkozy.

n°18075375
ph75
Posté le 08-04-2009 à 11:27:24  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

il est vrai que c'est moi qui troll une enieme fois sur la fameuse santé mentale du chef de l'etat  :lol:

C'est toi qui a sorti ce terme, pas moi !
Je parlais juste de problème psychologiques, mais si c'en est au stade de la santé mentale ...

n°18075377
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-04-2009 à 11:27:33  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

ah apres la taille, voilà qu'on aborde le second sujet favori des sarkophobes: la santé mentale du chef de l'Etat.
 
C'est marrant de voir comment l'application de schémas de pensée est automatisée chez les antisarkos  :ange:


 
tu rigoles, on s'interesse à son bien être, vu sa taille, il mange peut être pas assez de soupe le pauvre !

n°18075379
bernardo56
Posté le 08-04-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
tain la psychologie de comptoir...  :lol:  


 
Toutes facons ca existe pas la psychologie tout court pour toi . pour les droiteux , toute psychologie est de comptoir . impossible que l'homme soit aussi complique ... :o  :D  vu les poivrots que vous nous mettez en president , il est evident que la psychologie est seulement bonne a manipuler les foules  
 
 [:sarko]  

n°18075388
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2009 à 11:28:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais sérieusement, des gens impulsifs j'en connais plein et ils sont pas plus ou moins dangereux que des gens calmes.


Illustration de l'impulsivité (et de l'inculture) de Sarko en diplomatie :
- phase 1 : il chie sur les méchants pas très démocratiques (Russes, Chinois, etc)
- phase 2 : les méchants le lui rendent bien
- phase 3 : il réfléchit et finit par comprendre que les méchants le tiennent par les couilles
- phase 4 : il est obligé de ramper devant les méchants comme la dernière des merdes pour rattraper la phase 1
 
Si ce fonctionnement diplomatique ne te gêne pas, ce n'est pas le cas de tlm.

n°18075407
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-04-2009 à 11:29:38  profilanswer
 

De toute façon; Sarkozy avait promis pendant la campagne de faire de son médecin une célébrité.
 
vu que depuis on a pas eu de ses nouvelles;
tous les doutes sont donc permis sur sa santé, mentale ou non :o

n°18075412
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:30:01  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Tu sais ce n'est pas si caricatural que ça, crois-tu que le peuple américain avait envie de faire la guerre à l'Irak, et même à l'Afghanistan ? Tout a dépendu d'un seul homme : Bush. Et si tu m'expliques que c'est l'entourage de Bush qui a décidé eh bien ça ne change rien, en définitive Bush est tout de même responsable, par son immaturité, de cette entrée en guerre.


Le peuple américain non, l'entourage du président, le lobbying de l'industrie de l'armement et le poids qu'elle a aux stats oui. Donc Bush est responsable de la guerre en irak, mais pas par immaturité, par interet personnel (vivre sur le sentiment que les américains combattent le mal et stimuler une frange de la population dans ce sens) et par interet économique (l'armement). Le jour ou les américains ne font plus la guerre nulle part, y'a un nouveau secteur en crise aux stats.
 
=> mais au delà de ca, comparer la "guerre en irak" avec l'envoi d'homme et "la bombe nucléaire" y'a un grand pas. Bref, juste lire que certains ont peur de sarko car il a l'arme nucléaire, permets moi de rire :o. Enfin si y'a que ca qui vous inquiete vous pouvez dormir sur vos deux oreilles
 

basketor63 a écrit :


 
il y a que toi pour avoir une image aussi ridicule en tête alors


 :??: tu veux que je te ressorte le poste : dangereux /crise de l'adolescence /arme nucléaire ?

n°18075413
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-04-2009 à 11:30:03  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

il y un lien entre sa psychologie et son complexe sur sa taille, qui est manifeste, personne ne le nie en plus :D, et il y a lien entre la psychologie et les décisions politiques.

 

il n'est pas dit que son complexe sur sa taille entrainerait l'envie de faire sauter une bombe nucléaire
ce qui est indiqué c'est que sa non capacité à gérer certains de ses complexes et donc à avoir une psychologie équilibrée, peut faire se poser des questions sur l'influence de son manque de controle sur ses actes

 

on peut ainsi penser au casse toi pauv con, à l'altercation avec les pecheurs, à ses pétages de plomb tel rapportés dans le canard

 

et pour faire de la psychologie de comptoir vu que je suis pas psychiatre, on peut aussi se demander si un mec donc le complexe est la grandeur, de taille et de personne, ne pas va pas prendre des décisions non adpatées. est ce qu'il va accepter de faire profil bas quand c'est nécéssaire ? Tout ça c'est des questions qu'il est tout à fait normal de se poser pour le citoyens.

 

le mec il se fait prendre en photo avec le maitre du monde, et il pense à la taille qu'il fera sur la photo, je vois pas qui trouverait ça normal
Alors ok Poutine est limite ridicule à marcher droit comme un piquet comme si il mesurait deux metres cinq, mais il se met pas sur la pointe des pieds au moment de la photo [:prozac]

 
ozidivision a écrit :

 

tain la psychologie de comptoir...  :lol:

 

on peut admirer la pertinance de tes commentaires, de la haute voltige, tu te bornes à recopier les messages des autres  :lol:


Message édité par basketor63 le 08-04-2009 à 11:31:02
n°18075422
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:30:56  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


et donc c'est dû à quel complexe de Bush?
Il a un petit kiki et il a voulu montrer au monde entier qu'il en avait des grosses?  :??:


le problème c'est que des décisions politiques majeures ne tiennent qu'au bon vouloir d'un seul homme, ce qui est absurde, d'autant plus absurde si cet homme n'a pas toute sa tête. Ce n'est pas tellement Sarkozy qui pose problème mais les institutions françaises qui permettent à des gens irresponsables (lui ou un autre, peu importe) d'exercer un pouvoir tout à fait exagéré.

n°18075427
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:31:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Illustration de l'impulsivité (et de l'inculture) de Sarko en diplomatie :
- phase 1 : il chie sur les méchants pas très démocratiques (Russes, Chinois, etc)
- phase 2 : les méchants le lui rendent bien
- phase 3 : il réfléchit et finit par comprendre que les méchants le tiennent par les couilles
- phase 4 : il est obligé de ramper devant les méchants comme la dernière des merdes pour rattraper la phase 1
 
Si ce fonctionnement diplomatique ne te gêne pas, ce n'est pas le cas de tlm.


phase 5  : il fait peter la bombe nucléaire partout pour se venger des gens qui se moquent de sa taille :o

n°18075430
pantalaimo​n
Posté le 08-04-2009 à 11:31:33  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


et qui te dit que miterrand ne mettait pas les petites culottes de daniele en cachette?   :lol:  
non mais sérieusement, des gens impulsifs j'en connais plein et ils sont pas plus ou moins dangereux que des gens calmes.


 
Mitterrand  [:cbrs]  
 
Danielle [:cbrs]


---------------
...
n°18075432
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-04-2009 à 11:31:33  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


il est vrai que les militants d'actup sont toujours animés du respect le plus sincère


 
Rapport avec la choucroute ? ou t'es carrément du genre à vouloir réhabiliter le délit de blasphème  [:opus dei]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18075435
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 11:31:53  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Toutes facons ca existe pas la psychologie tout court pour toi . pour les droiteux , toute psychologie est de comptoir . impossible que l'homme soit aussi complique ... :o  :D  vu les poivrots que vous nous mettez en president , il est evident que la psychologie est seulement bonne a manipuler les foules  
 
 [:sarko]  


 
je suis pas fana de psy, ceci dit je sais faire la différence entre la psychologie version ph75 et celle d'un vrai psychologue diplômé...
 

ph75 a écrit :

C'est toi qui a sorti ce terme, pas moi !
Je parlais juste de problème psychologiques, mais si c'en est au stade de la santé mentale ...


en plus tu t'assumes pas.
 

scOulOu a écrit :


Illustration de l'impulsivité (et de l'inculture) de Sarko en diplomatie :
- phase 1 : il chie sur les méchants pas très démocratiques (Russes, Chinois, etc)
- phase 2 : les méchants le lui rendent bien
- phase 3 : il réfléchit et finit par comprendre que les méchants le tiennent par les couilles
- phase 4 : il est obligé de ramper devant les méchants comme la dernière des merdes pour rattraper la phase 1
 
Si ce fonctionnement diplomatique ne te gêne pas, ce n'est pas le cas de tlm.


 
Personnellement si tu savais ce que je me fous de ce que pense les russes ou les chinois de sarko...
Ceci dit je comprends que ce soit une préoccupation majeure d'autres personnes.
Maintneant faut pas non plus que ca vous empeche de dormir...
 

n°18075440
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:32:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le problème c'est que des décisions politiques majeures ne tiennent qu'au bon vouloir d'un seul homme, ce qui est absurde, d'autant plus absurde si cet homme n'a pas toute sa tête. Ce n'est pas tellement Sarkozy qui pose problème mais les institutions françaises qui permettent à des gens irresponsables (lui ou un autre, peu importe) d'exercer un pouvoir tout à fait exagéré.


ca reste à prouver qu'il est irresponsable . (bon j'ouvre une porte à troll mais bon)

n°18075443
ph75
Posté le 08-04-2009 à 11:32:29  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

il n'y a pas de mal à se délecter des analyses parapsychologiqeus de ph75 et de son homonyme à chiffre, Basketor93

De la part d'un lefebvriste de choc, ça relativise tes propos ...  :D  

n°18075445
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:32:31  profilanswer
 

boubougna a écrit :

=> mais au delà de ca, comparer la "guerre en irak" avec l'envoi d'homme et "la bombe nucléaire" y'a un grand pas. Bref, juste lire que certains ont peur de sarko car il a l'arme nucléaire, permets moi de rire :o. Enfin si y'a que ca qui vous inquiete vous pouvez dormir sur vos deux oreilles


l'arme nucléaire ça ne me travaille pas pour l'instant, mais ce type a le pouvoir de déclencher des événements très graves ou d'y associer la France, comme Bush l'a eu, c'est un problème d'institution essentiellement.

n°18075457
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:33:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :


l'arme nucléaire ça ne me travaille pas pour l'instant, mais ce type a le pouvoir de déclencher des événements très graves ou d'y associer la France, comme Bush l'a eu, c'est un problème d'institution essentiellement.


Peut-etre, mais celà ne va-t-il pas à l'encontre du populisme qu'il pratique au quotidien, et qui du coup rend cet aspect "pouvoir de déclencher des choses graves" moins important ?
 
P.S: tu me rassures sur le nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 08-04-2009 à 11:33:55
n°18075464
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 11:34:15  answer
 

Besson : "Ceux qui aident de bonne foi un sans-papier ne risquent rien"
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tor=RSS-17
 
Ca a une valeur juridique la "bonne foi"? [:fitterashes]  
Dire qu'en 2007 on avait en horreur les technocrates, je prie actuellement pour leur retour

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 11:35:21
n°18075480
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:34:56  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ca reste à prouver qu'il est irresponsable . (bon j'ouvre une porte à troll mais bon)


peu importe, le système confie un pouvoir énorme à un seul homme, si celui-ci est irresponsable (Bush par exemple), c'est la cata

n°18075484
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 11:35:04  profilanswer
 


 
On verra ça quand Bouttin sera Ministre de la Justice :jap:

n°18075489
ph75
Posté le 08-04-2009 à 11:35:21  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

en plus tu t'assumes pas.

Ben non des gens qui ont des problèmes psychologiques, il y en a des tas et on ne va pas les enfermer pour pb de santé mentale comme tu dis, il suffit juste de ne pas leur confier certaines responsabilités, d'où les tests pour les fonctions de sécurité ...

n°18075500
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:35:50  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Peut-etre, mais celà ne va-t-il pas à l'encontre du populisme qu'il pratique au quotidien, et qui du coup rend cet aspect "pouvoir de déclencher des choses graves" moins important ?


je ne vois pas ce que tu veux dire

n°18075511
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:36:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :


peu importe, le système confie un pouvoir énorme à un seul homme, si celui-ci est irresponsable (Bush par exemple), c'est la cata


le peuple. 53% qui l'ont vu agir pendant 5 ans et on pu juger en leur ame et conscience ce qu'il estimait de l'état mental de NS

n°18075531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-04-2009 à 11:38:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :


peu importe, le système confie un pouvoir énorme à un seul homme, si celui-ci est irresponsable (Bush par exemple), c'est la cata


 
Heureusement la réforme des institutions accentue les pouvoirs du parlement :jap:

n°18075532
moonboots
Posté le 08-04-2009 à 11:38:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :


le peuple. 53% qui l'ont vu agir pendant 5 ans et on pu juger en leur ame et conscience ce qu'il estimait de l'état mental de NS


le peuple qui hérite d'une Vème république qu'il n'a pas choisie (1958)

n°18075537
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2009 à 11:38:35  profilanswer
 


besson :D²²²²²²²²


---------------
marilou repose sous la neige
n°18075539
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:38:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne vois pas ce que tu veux dire


:o merde je sais plus m'exprimer :D !
 
Je te dis qu'on parle tous les jours de mesures populistes, d'interventions à des vues electorales... Tout ca ne va pas à l'encontre de "grosse décision" qui pourrait retourner le peuple contre lui ce qui est une des grande peur de sarko ?
 
Je pense que sarko cherche tellement à etre aimé (bon ca marche pas, mais il aimerait bien) que je suis tranquille sur le fait qu'il puisse prendre des décisions à la Bush. Meme si l'ensemble du gvt n'est pas "fiable" y'a quand meme un certain nombre de personnes réfléchies au sein de l'état, un certain nombre de gardes fous qui me permettent de ne pas m'inquieter en fait. (mon coté bisounours peut-etre ?)

n°18075549
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 11:39:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le peuple qui hérite d'une Vème république qu'il n'a pas choisie (1958)


C'est à cause de mitterand suis sur :D

n°18075562
bernardo56
Posté le 08-04-2009 à 11:40:21  profilanswer
 

boubougna a écrit :


le peuple. 53% qui l'ont vu agir pendant 5 ans et on pu juger en leur ame et conscience ce qu'il estimait de l'état mental de NS


 
Oui mais non . Ca c'est des conneries et tu le sais . Si on montrait ses gaffes reellement avec le decryptage qui va avec , il serait pas reelu . Mais bon il est protege comme tous les presidents . Attendons la fin , je trouve qu'il s'enerve pas mal ces derniers temps et j'attends tranquillement the BIG Boulette . je m'inquietes pas ca devrait pas trop tarder avec l'excitation de 2012 ...
 
 

n°18075567
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2009 à 11:40:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Personnellement si tu savais ce que je me fous de ce que pense les russes ou les chinois de sarko...


Bah tiens bien sûr, fais semblent de croire qu'il n'y a qu'eux qui se foutent de sa gueule en le voyant ramper comme une merde, et que ça ne nuit pas à sa crédibilité internationale générale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8187  8188  8189  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR