Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°14166298
alka99
Posté le 26-02-2008 à 08:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Citation :

selon l’article 1er de la Constitution, la France est une République indivisible, laïque et démocratique et sociale


indivisible: plus maintenant: Estrosi veut supprimer le droit du sol à Mayotte donc sur un territoire de la République. Etonnant des territoires où la lois républicaine s'appliquerait de manière différente. Donc divisible.
 
laïque: plus maintenant donc, le Président ayant fait son coming out de chanoine et félicitant les pretres traditionalistes récemment nommés et affirmant donc "que sans morale religieuse, pas de morale"
 
démocratique: Le président passe outre un avis du conseil constit'
 
sociale: le président a dit que plus aucun sdf ne dormira dehors d'ici deux ans [:fading]


 
L'equipe Sarkoziste avait deja fait le coup regulierement depuis qq annees
 
Je me souvient aussi avoir critiquE fortement sur ce point Bayrou pendant qui avait la meme position, on m'avait retorquer que c'etait du pragmatisme devant une situation particuliere qui le justifiait :/


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 08:34:49  profilanswer
 

n°14166306
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-02-2008 à 08:38:15  profilanswer
 

en fait pourquoi on débat autant, on est tous du meme avis que ça part en sucette depuis mai...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14166317
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2008 à 08:42:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :


si tu savais le nombre de filles que j'a violé à cause de mon athéisme :/


 
C'est normal, les athées n'ont pas intellectuellement accès à la morale


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14166318
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-02-2008 à 08:43:23  profilanswer
 

mais kessss ke la moraaaaale? :cry:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14166336
alka99
Posté le 26-02-2008 à 08:50:20  profilanswer
 


 
 

Citation :

Les heures supplémentaires, «ça marche du feu de Dieu»    [:alka99]


 
 
 :love:


---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°14166354
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 08:57:35  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Je plussoie, très bon bouquin !
 
Je viens d'ailleurs de me souvenir que je ne l'avais pas fini, merci de me l'avoir rappellé :jap:


 
 :lol:  

n°14166374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2008 à 09:05:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


oui mais non t'as pas lu l'article...


Si en fait, je l'ai lu, et j'ai bien vu qu'il y avait démenti, c'est juste la suggestion qui m'a fait rire. :)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14166391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:12:10  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Ceci dit en préventif malheureusement le gros problème c'est que souvent les pédophyles et autres sont des personnes "normales" au départ ... personne ne se rend compte de rien jusqu'à un certain moment ... il n'y a pas forcément de preuve visible avant le passage à l'acte :/


Certes, mais il y a largement de quoi bosser en préventif sur un nombre non ridicule de cas. Occulter ce volet, c'est un non-sens inimaginable. Les enfants ne seront pas plus en sécurité dans les rues si on enferme tous les récidivistes, il faudra que les 80% de gens qui approuvent cette foutue réforme se le mettent dans le crâne.
 

Citation :

Il y a surement des cas où cela se voit, mais pour les autres ...  Pour des "criminels" avérés pour moi il n'y a aucun problème à ce que ce soit ad vitam eternam, dans la mesure où dans la majorité des cas il y a récidive ... je ne crois pas que la guérison totale soit possible ... à prouver quoi. Il y en a encore un récemment qui a été relaché (je ne sais plus son nom) et qui a récidivé illico presto en sortant ... je pense surtout aux familles des victimes qui doivent se dire que la justice n'a encore pas fait son travail.


Si la guérison totale est impossible, on en revient au manque de places en unités de psy et autres structures de suivi. Il est clair qu'un gars qui a purgé sa peine n'a plus rien à faire en prison, si on sait au moment de sa sortie qu'il risque de récidiver et que rien n'est fait, alors oui quelqu'un n'a pas fait correctement son travail. Maintenant entre réinjecter des fonds pour les structures qui existent déjà et qui ne demandent qu'à faire un boulot formidable, et construire une nouvelle catégorie de gnoufs, mon choix est vite fait.
 

Citation :

Disons que je trouve quand même que c'est un pas en avant d'avoir fait quelque chose d'officiel. Après pour la place c'est autre chose ... :/


C'est un pas en arrière parce que le "quelque chose d'officiel" a tiré sur une corde sensible très accessible ("vos enfants sont en danger !" ) pour faire passer un truc totalement nullissime sur le fond.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166392
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 26-02-2008 à 09:12:12  profilanswer
 

http://img175.imageshack.us/img175/2812/sarkoconnardcs6.jpg

n°14166401
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2008 à 09:14:43  profilanswer
 

Citation :

PARIS - Nicolas Sarkozy persiste et signe sur le dossier controversé de la rétention de sûreté pour les criminels dangereux. "Je tiens à l'affirmer, je ne céderai pas, le principe de précaution doit s'appliquer aux victimes", déclare le président de la République dans un entretien au "Parisien/Aujoud'hui en France", publié mardi.
 
Interrogé sur la polémique déclenchée par sa volonté affichée de faire appliquer la loi de Rachida Dati sur la rétention de sûreté aux criminels déjà condamnés avant la promulgation du texte et ce malgré l'opposition du Conseil constitutionnel, le chef de l'Etat maintient le cap. "J'aimerais qu'on ne mette pas ce principe de la rétroactivité au service des criminels les plus dangereux", dit-il.
 
"Le Conseil constitutionnel a dit que la peine de rétention de sûreté n'est pas anticonstitutionnelle", rappelle Nicolas Sarkozy. "Ce que je n'accepte pas, c'est quand on dit: ça vaut pour l'avenir, ça ne vaut pas pour le passé (...). Je veux pouvoir appliquer cette loi aux criminels les plus dangereux" insiste-t-il.
 
Le principe constitutionnel de non-rétroactivité des lois, est exprimé dans l'article 8 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, contenue dans le préambule de la Constitution de 1958. Le Conseil constitutionnel veille à son respect.
 
Vendredi, Nicolas Sarkozy a chargé le Premier président de la Cour de cassation, M. Lamanda, de lui faire des "propositions" pour atteindre "l'objectif" d'une "application immédiate" de la peine de rétention de sûreté "aux criminels déjà condamnés". Mesure que les sages de la rue Montpensier ont invalidée dans le texte sur la rétention de sûreté, estimant qu'elle était inconstitutionnelle.
 
Vincent Lamanda a accepté le principe d'une réflexion sur la récidive, mais il a prévenu qu'il ne remettrait pas en cause la décision du Conseil constitutionnel.
 
La rétention de sûreté vise à maintenir à l'issue de leur peine dans des "centres socio-médicaux-judiciaires" des personnes condamnées à une peine de réclusion criminelle supérieure ou égale à 15 ans, et qui représentent à l'issue de leur peine une probabilité élevée de récidive. AP


 
[:volta]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 09:14:43  profilanswer
 

n°14166410
Le_Magi61
------------
Posté le 26-02-2008 à 09:17:04  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
 
http://www.lefigaro.fr/
 
Sur le site du Figaro, apres le sondage  :love: :
 

Citation :

Violeur en série, Dominique C. affirme qu'il recidivera dès sa sortie de prison


 
 [:flu1]


Et les commentaires   [:cerveau lent]  
Du bonheur en barres!

n°14166412
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 09:17:11  answer
 

Citation :

je ne céderai pas


 
Je crois qu'il n'a pas très bien compris le fonctionnement de nos institutions. Vous pensez qu'il nous fait une blague ? C'est pour Surprise Surprise ? Hey Marcel, sors de là !  :cry:  
 

n°14166413
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-02-2008 à 09:17:36  profilanswer
 

alka99 a écrit :


 
 
http://www.lefigaro.fr/
 
Sur le site du Figaro, apres le sondage  :love: :
 

Citation :

Violeur en série, Dominique C. affirme qu'il recidivera dès sa sortie de prison


 
 [:flu1]


Ca c'est de l'information tout-à-fait objective par des journalistes consciencieux. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14166417
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:18:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Citation :

PARIS - Nicolas Sarkozy persiste et signe sur le dossier controversé de la rétention de sûreté pour les criminels dangereux. "Je tiens à l'affirmer, je ne céderai pas, le principe de précaution doit s'appliquer aux victimes", déclare le président de la République dans un entretien au "Parisien/Aujoud'hui en France", publié mardi.
 
Interrogé sur la polémique déclenchée par sa volonté affichée de faire appliquer la loi de Rachida Dati sur la rétention de sûreté aux criminels déjà condamnés avant la promulgation du texte et ce malgré l'opposition du Conseil constitutionnel, le chef de l'Etat maintient le cap. "J'aimerais qu'on ne mette pas ce principe de la rétroactivité au service des criminels les plus dangereux", dit-il.
 
"Le Conseil constitutionnel a dit que la peine de rétention de sûreté n'est pas anticonstitutionnelle", rappelle Nicolas Sarkozy. "Ce que je n'accepte pas, c'est quand on dit: ça vaut pour l'avenir, ça ne vaut pas pour le passé (...). Je veux pouvoir appliquer cette loi aux criminels les plus dangereux" insiste-t-il.
 
Le principe constitutionnel de non-rétroactivité des lois, est exprimé dans l'article 8 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, contenue dans le préambule de la Constitution de 1958. Le Conseil constitutionnel veille à son respect.
 
Vendredi, Nicolas Sarkozy a chargé le Premier président de la Cour de cassation, M. Lamanda, de lui faire des "propositions" pour atteindre "l'objectif" d'une "application immédiate" de la peine de rétention de sûreté "aux criminels déjà condamnés". Mesure que les sages de la rue Montpensier ont invalidée dans le texte sur la rétention de sûreté, estimant qu'elle était inconstitutionnelle.
 
Vincent Lamanda a accepté le principe d'une réflexion sur la récidive, mais il a prévenu qu'il ne remettrait pas en cause la décision du Conseil constitutionnel.
 
La rétention de sûreté vise à maintenir à l'issue de leur peine dans des "centres socio-médicaux-judiciaires" des personnes condamnées à une peine de réclusion criminelle supérieure ou égale à 15 ans, et qui représentent à l'issue de leur peine une probabilité élevée de récidive. AP


 
[:volta]


je trouve ça assez incroyable qu'il ne fasse pas mettre en place un test de dépistage pour futur criminel parce que le principe de précaution pour les victimes c'est empecher tous les crimes.

n°14166433
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:22:22  profilanswer
 


 
ouais c'est un gag

Citation :

Sarkozy dit gagner 19.000 euros/mois
Le président Nicolas Sarkozy se justifie sur son salaire en soulignant qu'il gagne "19.000 euros par mois" alors que son prédecesseur Jacques Chirac gagnait 20.000 euros, dans un entretien avec les lecteurs du Parisien.
 
M. Sarkozy explique qu'il a voulu "gagner exactement comme le Premier ministre", soit "19.177 euros", tandis que Jacques Chirac cumulait 10.000 euros de salaire en tant que président et "toutes ses retraites". "Cà faisait 20.000, soit ce que gagne le Premier ministre".
 
"Qui a fixé le salaire du Premier ministre? Lionel Jospin. Quand Lionel Jospin dit que le Premier ministre doit gagner 20.000 euros, il n y a pas de polémique parce qu'il est de gauche", affirme M. Sarkozy.
 
"Et on dit: +Sarkozy augmente de 140% son salaire!+. Où ont-ils vu çà?", ajoute-t-il, rappelant qu'"avant, personne ne savait combien gagnait le président" et indiquant qu'il avait demandé que l'on vote "une loi" sur le sujet.


oh zut alors Chichi cumulait ses retraites alors que lui il ne le fait pas.  
oh pauvre ti chou, il est un incompris.  :(  

n°14166448
lokilefour​be
Posté le 26-02-2008 à 09:25:08  profilanswer
 

alamanda a écrit :


je trouve ça assez incroyable qu'il ne fasse pas mettre en place un test de dépistage pour futur criminel parce que le principe de précaution pour les victimes c'est empecher tous les crimes.


 
On rajoute la vision de sarko du déterminisme génétique :

Citation :

"J'inclinerais pour ma part à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là", affirme Sarkozy.
 
"Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense"


 
Puis on généralise:
1 on trouve le gène du crime
2 on stérilise tous les porteurs
3 notre société devient merveilleuse.
 
Voilà, le principe de précaution avec les conceptions de notre cher président, sur la précaution et la génétique


---------------

n°14166458
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 09:26:39  answer
 

je n'aurais jamais pensé en être arrivé la tout de même  :sweat:  
 
Je ne l'ai jamais vraiment aimé mais la on frise le dégout pur et simple.

n°14166468
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 09:29:32  answer
 

vanloque a écrit :

http://www.novaplanet.com >>>

Citation :


D’après vous, l’insulte de Nicolas Sarkozy, c’est…
 
-une réaction virile, d’homme à homme
-une réaction naze, de blaireau à blaireau
-une marque de respect, en langage diplomatique
-un moindre mal, le type aurait pu finir dans la Seine



 
 
un peu des 4  :whistle:

n°14166473
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-02-2008 à 09:30:02  profilanswer
 

sidela a écrit :

ben pourtant en gros c'est ça, les grandes lignes c'est le parlement europeen qui décide et heureusement d'ailleurs...
 
quand je vois ce que sarkozy peut déjà faire comme conneries à lui tout seul moi je dis vive l'europe ! elle n'a pas finit de taper sur sarko et sa politique économique ruineuse et inefficace, peut etre alors on évitera le pire...


 
Oui enfin bon :
- paquet fiscal "cadeau" envers les populations les plus aisées : c'est l'Europe qui l'impose ?
- niches fiscales multiples, diverses et variées : c'est l'Europe qui l'impose ?
- non progression du niveau des salaires pour la majorité : c'est l'Europe qui l'impose ?
- développement du travail précaire et/ou à temps très partiel : c'est l'Europe qui l'impose ?
- politique de la peur entretenue par Sarkosy : immigration, banlieu, .. : c'est l'Europe qui l'impose ?
- prévisions mensongères sur la croissance en 2007 (dont l'OCDE disait qu'elles étaient foireuses) : c'est l'Europe qui l'impose ?
- ...
 
 :o


Message édité par _Nada le 26-02-2008 à 09:34:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14166474
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 09:30:09  answer
 

alamanda a écrit :


je trouve ça assez incroyable qu'il ne fasse pas mettre en place un test de dépistage pour futur criminel parce que le principe de précaution pour les victimes c'est empecher tous les crimes.


 
 
il l'avait déjà fait ça  :whistle:

n°14166478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2008 à 09:31:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Puis on généralise:
1 on trouve le gène du crime
2 on stérilise tous les porteurs
3 notre société devient merveilleuse.
 
Voilà, le principe de précaution avec les conceptions de notre cher président, sur la précaution et la génétique


 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/03/Iron_Maiden_-_Brave_New_World.jpg
 
[:lapinnoir][:lapinnoir][:lapinnoir]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14166483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:31:59  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis depuis cette fameuse interview avec le philosophe : vous croyez vraiment qu'un gars qui pense que la psy c'est de la merde et que tout est génétique va vraiment mettre des moyens pour que du vrai travail utile soit fait sur le terrain ? :D
 
80% de gens qui soutiennent cette loi parce qu'on leur a dit que c'était "pour les enfants". Moi c'est ça qui me fout la trouille, pas le fait que Sarko s'accroche au concept alors que le Conseil Constitutionnel l'a envoyé paître. 80%. Ca veut dire qu'on peut faire virtuellement passer n'importe quoi si on arrive à persuader cette masse que ça protège leurs chères têtes blondes...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166490
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:34:39  profilanswer
 


c'était futur délinquant chez les enfants de 3 ans. la je propose un test grandeur nature. toute la population en prison. et zéro crime. :D  
le reve

n°14166493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2008 à 09:35:04  profilanswer
 

Pas mieux. La rétroactivité, c'est un principe de taré. Aujourd'hui tu fais un truc légal. Demain, on te fout en taule au nom de la rétroactivité. On marche sur la tête :pt1cable:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14166498
Le_Magi61
------------
Posté le 26-02-2008 à 09:35:44  profilanswer
 

Le problème de base, c'est que ces 80% n'ont même pas lu le texte de loi ou essayer de réfléchir 2 secondes avant de répondre...
 
ça me désole de voir mes collègues de boulot parler politique : c'est pire qu'au bar des sports [:prozac]

n°14166501
lokilefour​be
Posté le 26-02-2008 à 09:36:27  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est que des petits comiques n'aient pas fait imprimer des "vraies fausses" affiches pro Sarko, pour certains maires ump  :lol:  
 
Genre, juppé, avec en slogan dessous :
"Je soutiens nicolas sarkozy, avec lui bordeaux avancera".
ou gaudin
"marseille avec l'ump et sarkozy"
 
 
Je vois mal juppé ou d'autres confirmer et encore moins infirmer (non non, c'est pas vrai je ne soutiens pas sarkozy  :lol: )
 
En plus je pense que ce ne serai même pas condamnable  :lol:


---------------

n°14166505
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:36:54  profilanswer
 

alamanda a écrit :


c'était futur délinquant chez les enfants de 3 ans. la je propose un test grandeur nature. toute la population en prison. et zéro crime. :D  
le reve


 
Là encore il enfonçait des portes ouvertes. On serait retombé sur les enfants que les écoles signalent à la DDASS pour mauvais traitements ou problèmes+++ dans le milieu familial...perso le dernier gamin que j'ai vu castagner ses petits camarades se prenait les mêmes depuis sa naissance à la maison.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166508
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2008 à 09:37:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pas mieux. La rétroactivité, c'est un principe de taré. Aujourd'hui tu fais un truc légal. Demain, on te fout en taule au nom de la rétroactivité. On marche sur la tête :pt1cable:


 
Tais toi donc sale crypto-stalinien defenseur des vils pedophiles ! Je suis du cote des victimes [:sarko]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14166513
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:37:46  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Le problème de base, c'est que ces 80% n'ont même pas lu le texte de loi ou essayer de réfléchir 2 secondes avant de répondre...
 
ça me désole de voir mes collègues de boulot parler politique : c'est pire qu'au bar des sports [:prozac]


 
Mais si, ils ont bien réfléchi 2 secondes : "ça protège mes enfants qui sont en danger de mort", faut pasp lus de 2 secondes.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166514
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:37:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Là encore il enfonçait des portes ouvertes. On serait retombé sur les enfants que les écoles signalent à la DDASS pour mauvais traitements ou problèmes+++ dans le milieu familial...perso le dernier gamin que j'ai vu castagner ses petits camarades se prenait les mêmes depuis sa naissance à la maison.


ouais mais la il faut réflechir et sarko agit, il ne réfléchit pas.
 :o

n°14166526
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2008 à 09:40:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Là encore il enfonçait des portes ouvertes. On serait retombé sur les enfants que les écoles signalent à la DDASS pour mauvais traitements ou problèmes+++ dans le milieu familial...perso le dernier gamin que j'ai vu castagner ses petits camarades se prenait les mêmes depuis sa naissance à la maison.


 
tututut  :non: On sait tres bien que le crime, comme la pedophilie, c'est genetique.
 
C'est pourquoi je propose un depistage chromosomiqe des la naissance, comme ca on perd pas de temps, si il est declare apte, le bebe reste libre, sinon en taule dans des structures adpatees pour bebe delinquants.
 
Je ne fais ca que pour protegere ses eventuelles futures victimes [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 26-02-2008 à 09:40:45

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14166542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:42:32  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ouais mais la il faut réflechir et sarko agit, il ne réfléchit pas.
 :o


 
Disons qu'il y a un minimum de réflexion puisqu'il lui faut quand même déterminer quelles mesures sont le plus à même de mettre l'opinion publique dans sa poche. Par contre il reste en surface, alors que s'il grattait un peu il pourrait facilement trouver mieux que ce qu'il annonce à chaque fois.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166555
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2008 à 09:44:03  profilanswer
 


Je ne suis même pas certain que les célibataires ne sortent pas la même connerie.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14166559
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 26-02-2008 à 09:44:53  profilanswer
 

Citation de Dominique Reynié ( Politologue : http://reynie.typepad.fr/about.html ) invité à "C dans l'air" hier :
 

Citation :


Ce qui me surpend est l'absence totale de réactions.
Ce qui est dangereux [dans l'action de ce gouvernement] est cette insensibilisation progressive aux transgressions.


 
A méditer.
 
J'adhère complétement.


Message édité par _Nada le 26-02-2008 à 09:51:23

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14166560
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2008 à 09:44:59  profilanswer
 

Ceci dit, je vois pas pourquoi il y aurait besoin de rétroactivité pour remettre en taule quelqu'un qui déclare avoir l'intention de récidiver.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14166566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2008 à 09:45:58  profilanswer
 


 
Profite bien des quelques mois qui te restent alors :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14166568
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:46:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
tututut  :non: On sait tres bien que le crime, comme la pedophilie, c'est genetique.
 
C'est pourquoi je propose un depistage chromosomiqe des la naissance, comme ca on perd pas de temps, si il est declare apte, le bebe reste libre, sinon en taule dans des structures adpatees pour bebe delinquants.
 
Je ne fais ca que pour protegere ses eventuelles futures victimes [:cosmoschtroumpf]


tututut :non:
je propose un monde digne de Bienvenue a Gataca, on sélectionne les  ovules et spermatozoides avec le meilleur patrimoine génétique. on les fait se rencontrer dans une éprouvette puis on pratique une FIV l'idéal serait que l'on puisse faire des bébés des ventres artificiels.  et 9 mois plus tard on te rapporte ton futur bébé.  afin d'éviter tout risque de bébé conçu avec la méthode traditionnelle. tout le monde est stérilisé apres prelevement des spermatozoides et ovules. :o

n°14166569
alamanda
Posté le 26-02-2008 à 09:46:27  profilanswer
 


tu deviens aigri autrogoth. :)

n°14166570
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-02-2008 à 09:46:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Profite bien des quelques mois qui te restent alors :/


Austrogoth est enceinte?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14166571
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 09:46:34  answer
 

Enzan a écrit :

C'est bien ce que je dis depuis cette fameuse interview avec le philosophe : vous croyez vraiment qu'un gars qui pense que la psy c'est de la merde et que tout est génétique va vraiment mettre des moyens pour que du vrai travail utile soit fait sur le terrain ? :D
 
80% de gens qui soutiennent cette loi parce qu'on leur a dit que c'était "pour les enfants". Moi c'est ça qui me fout la trouille, pas le fait que Sarko s'accroche au concept alors que le Conseil Constitutionnel l'a envoyé paître. 80%. Ca veut dire qu'on peut faire virtuellement passer n'importe quoi si on arrive à persuader cette masse que ça protège leurs chères têtes blondes...


 
Disons que l'on est dans un pays où l'intelligence est soigneusement dissimulée. Elle passe tard en soirée, ou sur des ondes obscures. Le net ? Vous n'y pensez pas, il y'a tant de choses à acheter avant ça.
 
La masse a droit à une lecture binaire de la vie, on ne lui en offre pas le choix. Et les politiques le savent bien. Les petites phrases que l'on entend (PS parti raciste, PS parti du camp des assassins, etc, etc) relèvent d'une démarche opportuniste de cet état de fait. On drague toujours la bétise car c'est elle qui cède le plus rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 09:48:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR