|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:54:58 |
giorkal |
|
tails38 |
|
jojolefritedu63 | L'expérience perso que j'ai de l'état en matière gestion de son immo est catastrophique.
|
chris_lo crisse l'eau ! | vendons Versailles pour le louer après --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | vendons Macron pour le louer après --------------- |
smiley0041 |
La compta des collectivités territoriales fait un budget pour les investissements et un autre pour les dépenses de fonctionnement --------------- Mon feed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faites des économies L'ensemble est "marrant", la fin terrible Argent public : Wauquiez offre un restau à plusieurs milliers d’euros à des journalistes de «Valeurs Actuelles» https://www.liberation.fr/politique [...] N5VZMEIFY/ Je vous laisse découvrir au delà du titre de l'article --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:05:41 |
kolian | Ca va, ca fait que 330€ par tête de pipe le repas --------------- |
djoul | On peut quand même difficilement faire moins |
kolian | Je suis curieux lors d'un controle de faire passer un tel montant en note de frais Message cité 1 fois Message édité par kolian le 12-10-2024 à 11:16:11 --------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
smiley0041 |
Je viens d'écouter Sens Politique avec Gilles Boyer. Quelqu'un a lu les deux bouquins qu'il a écrit avec Edouard Philippe ? C'est bien ou c'est du niveau Bruno Le Maire ? --------------- Mon feed |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
buscape30 |
--------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
smiley0041 |
C'est beau tant d'émotion --------------- Mon feed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
GroXav qui vient chouiner dans Le Parisien --------------- Mon feed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
luckynick esclave de chat | j'ai du mal a imaginer que wauquiez ai la moindre chance en 2027 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kolian |
--------------- |
patx3 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | = |
buscape30 |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-10-2024 à 21:26:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jkf |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils seraient un tant soit peu responsables, ils rétabliraient la Taille et la Gabelle... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
the gaston lagaffe |
Je suis partant. Je suis dans la FPT depuis 2 ans et la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'on est globalement tous payé au SMIC + IFSE qui nous portent légèrement au dessus... Les salaires sont plus que minable. Donc après effectivement on peut supprimer les IFSE pour que l'ensemble soit au SMIC mais si en plus on le fait bosser 37 /40 h payé 35 , ça va commencé à être compliqué de trouver des candidats .. (en fait ça l'est déjà). Le problème c'est prendre le CDG / la marie de Paris Lyon etc.. pour une généralité Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-10-2024 à 19:36:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Je vois pas ce qui vous fait bander la dedans... Lors de la suppression de la TH , on était quasiment à l'asphyxie au niveau de la taxation de la propriété. Je vous laisse imaginer le doublement de celle ci avec l'arrivée d'une nouvelle TH. Pour reprendre une situation connue ..prenons un Gueretois. Le salaire tourne autour du SMIC lorsqu'il a un emploi, certes les baraques valent quedalle mais le nombre de propriétaire à crédit est élevé, ... Les taxes foncières sont très élevé ( il est courant d'en voir à plus de 2k ) pour un environnement extérieur similaire à la Roumanie sous Ceaușescu.. donc le projet là c'est de prélever sur le salaire d'un mec à 1400 balles qui était deja ponctionné de 200balles , 200balles de plus ? Un moment faut sortir de son milieu social les gens .. et pour les réguliers du topic se rappeler que ce p'tit monde aux idées lumineuses est juste déconnecté totalement de la réalité. Trop d'argent tue la réflexion. Très clairement c'est l'idée la plus conne que j'ai pu entendre. Pour 40 cts à la pompe on a eu le saccage de l'arc de triomphe et là ta le génie qui va empêcher les gens de au choix manger /se loger/ se chauffer, pas de soucis, tout va bien se passer Y a des moments je savoure en imaginant ce qui peut ou pas justement traverser l'esprit de certains. Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 15-10-2024 à 19:51:42 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |