|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 06:45:27 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pourquoi aux retraités ? On a tous bénéficié de baisse d'impôts et de taxes : les impôts locaux, la taxe TV...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
Il fait référence aux 15 milliards filé aux retraités par la revalorisation des pensions. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a des tas de retraités qui ne sont pas des privilégiés, je pense que tu n'aimerais pas être à leur place. Sinon, oui, c'est toujours plus facile de laisser les autres se passer d'argent Message cité 3 fois Message édité par otobox le 01-10-2024 à 07:30:47 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:19:49 |
pik3 |
Par contre les actifs peuvent crever. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
korrigan73 Membré |
giorkal |
|
korrigan73 Membré |
giorkal |
|
alien64 you touch my tralala |
|
franckyvinvin12 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bien-sûr Ok François --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Du topic images:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Petit Louis oublie que son papa a invité l'un des parrains du Hezbollah (et un peu beaucoup impliqué dans tout le merdier et l'assassinat d'Hariri) au 14 juillet. Juste 2 ans après l'enlevement de soldats israéliens, l'attaque sur Israel et autre. Message édité par Gottorp le 01-10-2024 à 20:38:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cacatomique | je constate que la gôche verse quelques larmes de sel face au nouveau succès de L.ouis |
zobbitenfer | Louis Sarkozy, "essayiste" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
otobox Maison fondée en 2005 | Je me demande s'il tiendrait le même discours si c'étaient des civils français sous les bombes ? Ou alors, est-ce que ça marche seulement si ce sont des civils arabes qui meurent ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 02-10-2024 à 08:04:40 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 02-10-2024 à 10:11:43 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | supprimé: erreur, c'est pas un LR Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 02-10-2024 à 11:30:32 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kolian |
--------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
[Toine] A la demande générale... | Ptain Barnier qui fait le job...qui l'eût cru Espérons que ce ne sera pas du pipeau . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 02-10-2024 à 17:54:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario Vote for Chaton |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |