Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°12118801
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :


 
Et toi parler de respect  :jap:


 
J'ai pas le droit de faire comme vous ? Et encore je suis gentil car je ne prend pas le ton condescendant, je peux si vous voulez.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 15:12:42  profilanswer
 

n°12118805
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 15:13:46  answer
 

ita messa est a écrit :


 
J'ai pas le droit de faire comme vous ? Et encore je suis gentil car je ne prend pas le ton condescendant, je peux si vous voulez.


Ah tu peux sans doute essayer : personne ne peut t'empêcher d'être ridicule, c'est ton droit le plus strict.

n°12118806
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:13:57  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

 

J'ai pas le droit de faire comme vous ? Et encore je suis gentil car je ne prend pas le ton condescendant, je peux si vous voulez.

 

Oui ca montre que tu es très intelligent de faire ce que tu denonces, un peu gamin tu ne trouves pas ?

 

Quand on est pas d'accord avec toi, quand on a pas la même vision que toi, tu nous traites de méprisants. C'est facile de cette façon d'avoir le beau rôle à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:15:05

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118811
la questio​n
Posté le 15-07-2007 à 15:14:33  profilanswer
 

ita messa est a écrit :


 
Le problème est que le post que j'incrimine montrait clairement qu'il me prend pour un con. Et qu'en plus il a la prétention de m'expliquer le monde du travail, uniquement parce que j'ai 20 balais.


 
Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de te prendre de haut, alors que tu te bornes à essayer de toucher le fond.
Franchement, tes remarques seraient comiques si elles n'étaient criantes d'une totale inexpérience de ce dont tu parles. Mais tu continues.
 
 

Citation :

Si tout ceux qui travaille pensaient comme lui, nous aurions eu Royal comme présidente, c'est pas le cas.


 
Et un argument Evelyne Thomas, Un.
C'est devenu un grand classique sur ce topic.
 

Citation :


 Et ne me sortez pas le coup de la manipulation (avec Sarkozy manipulant les foules) car les complots ça gave vite.


 
Un autre grand classique de ce topic.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12118813
Bazza
Born to be wild
Posté le 15-07-2007 à 15:15:17  profilanswer
 

ita messa est a écrit :


 
J'ai pas le droit de faire comme vous ? Et encore je suis gentil car je ne prend pas le ton condescendant, je peux si vous voulez.


 
Eh non, parce que quand on sort des énormités comme D'ailleurs tous les avantages sociaux fonctionne avec des compensations on a juste le droit de rester humble et d'admettre qu'une fois de plus on a affirmé n'importe quoi, c'est un type qui est dans la vie active depuis 35 ans qui le dit et qui sait de quoi il parle pour avoir aussi fait du syndicalisme.

n°12118820
keall
Posté le 15-07-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Oui ca montre que tu es très intelligent de faire ce que tu denonces, un peu gamin tu ne trouves pas ?
 
Quand on est pas d'accord avec toi, quand on a pas la même vision que toi, tu nous traites de méprisants. C'est facile de cette façon.


 
Oui enfin c est un peu facile ca, on ne te vois jamais faire des reprovhes a ceux qui l allume... :/

n°12118822
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:16:15  profilanswer
 

Bazza a écrit :


 
Eh non, parce que quand on sort des énormités comme D'ailleurs tous les avantages sociaux fonctionne avec des compensations on a juste le droit de rester humble et d'admettre qu'une fois de plus on a affirmé n'importe quoi, c'est un type qui est dans la vie active depuis 35 ans qui le dit et qui sait de quoi il parle pour avoir aussi fait du syndicalisme.


 
Là normalement il va rire de toi, car syndicalisme doit être pour lui un mot comique :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118836
Bazza
Born to be wild
Posté le 15-07-2007 à 15:17:44  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Là normalement il va rire de toi, car syndicalisme doit être pour lui un mot comique :/


 
... ou un mot grossier, c'est selon  :lol:


Message édité par Bazza le 15-07-2007 à 15:19:25
n°12118841
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:18:13  profilanswer
 

keall a écrit :

 

Oui enfin c est un peu facile ca, on ne te vois jamais faire des reprovhes a ceux qui l allume... :/

 

L'allume en quoi ? Ils ont pas la même vision des choses et alors ?

 

Ok certains devraient rester plus calme et eviter certains smiley mais bon c'est pas mon rôle. Je te vois pas non plus faire la même chose, c'est pas ton rôle non plus. Moi j'en ai marre de le voir pleurnicher à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:18:45

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118844
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:18:24  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Oui ca montre que tu es très intelligent de faire ce que tu denonces, un peu gamin tu ne trouves pas ?


 
Je réagis sous la colère je le reconnais, mais comment ne pas être en colère quand qqn vous prend pour un con pendant 5 pages ?
 

Citation :


Quand on est pas d'accord avec toi, quand on a pas la même vision que toi, tu nous traites de méprisants. C'est facile de cette façon.


 
Non, à ce que je sache, Yagmoth n'a pas eu droit à ce qualificatif, ni d'autres d'ailleurs (j'ai pris Yagmoth au hasard). Le mépris, vous l'utilisez avec prouesse pour pas vous faire sanctionner, seulement ça énerve vite alors forcément les forumeurs de droite partent plutôt que d'essayer de discuter. Le pire c'est qu'après vous vous plaigniez que les forumeurs de droite intéressant ne reste pas sur le forum (dixit La Question il n'y a pas longtemps, deux semaines grand max).


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 15:18:24  profilanswer
 

n°12118856
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:19:49  profilanswer
 

Bazza a écrit :


 
Eh non, parce que quand on sort des énormités comme D'ailleurs tous les avantages sociaux fonctionne avec des compensations on a juste le droit de rester humble et d'admettre qu'une fois de plus on a affirmé n'importe quoi, c'est un type qui est dans la vie active depuis 35 ans qui le dit et qui sait de quoi il parle pour avoir aussi fait du syndicalisme.


 
Mais plutôt que de me dire que j'ai faux, montrez moi les avantages sociaux n'ayant pas bénéficié de cela. Ou alors ça vous fait plaisir de prendre les gens pour des abrutis.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118862
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:20:42  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

 

Je réagis sous la colère je le reconnais, mais comment ne pas être en colère quand qqn vous prend pour un con pendant 5 pages ?

 
Citation :


Quand on est pas d'accord avec toi, quand on a pas la même vision que toi, tu nous traites de méprisants. C'est facile de cette façon.

 

Non, à ce que je sache, Yagmoth n'a pas eu droit à ce qualificatif, ni d'autres d'ailleurs (j'ai pris Yagmoth au hasard). Le mépris, vous l'utilisez avec prouesse pour pas vous faire sanctionner, seulement ça énerve vite alors forcément les forumeurs de droite partent plutôt que d'essayer de discuter. Le pire c'est qu'après vous vous plaigniez que les forumeurs de droite intéressant ne reste pas sur le forum (dixit La Question il n'y a pas longtemps, deux semaines grand max).

 

Et après ce sont nous les paranos ?

 

Non car là tu insinues qu'on est là uniquement avec l'intention de faire virer les gens de droite en les provoquant subtilement, on est alors de vilains comploteurs avec l'esprit tordu... Non mais là tu craques complètement :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:21:27

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118869
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:21:38  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
L'allume en quoi ? Ils ont pas la même vision des choses et alors ?
 
Ok certains devraient rester plus calme et eviter certains smiley mais bon c'est pas mon rôle. Je te vois pas non plus faire la même chose, c'est pas ton rôle non plus. Moi j'en ai marre de le voir pleurnicher à chaque fois.


 
Je ne "pleurnicherais" pas si il y avait un minimum de respect envers les interlocuteurs sur ce topic.
 
NB : plutôt que le mot pleurnicher, j'utiliserais le mot plaindre ou râler.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118879
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:23:21  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Et après ce sont nous les paranos ?
 
Non car là tu insinues qu'on est là uniquement avec l'intention de faire virer les gens de droite en les provoquant subtilement, on est alors de vilains comploteurs avec l'esprit tordu... Non mais là tu craques complètement :/


 
Le "vous" était général et ne s'applique pas forcément à tous le monde, et ce que je dis, on le constate avec évidence là sur ce forum. Allez sur un autre forum et comportez vous comme eux, vous verrez que vous ne tiendrez pas longtemps.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118887
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:24:23  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

 

Le "vous" était général et ne s'applique pas forcément à tous le monde, et ce que je dis, on le constate avec évidence là sur ce forum. Allez sur un autre forum et comportez vous comme eux, vous verrez que vous ne tiendrez pas longtemps.

 

Non mais vas y continue, TU le constates avec évidence. Ne généralise pas, franchement... les méchants forumers de gauche qui cherchent à provoquer les gens de droite qui ne peuvent pas se maîtriser... à droite y en a aussi des gens maléfiques comme nous ?


Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:25:47

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118901
Bazza
Born to be wild
Posté le 15-07-2007 à 15:26:39  profilanswer
 

ita messa est a écrit :


 
Mais plutôt que de me dire que j'ai faux, montrez moi les avantages sociaux n'ayant pas bénéficié de cela. Ou alors ça vous fait plaisir de prendre les gens pour des abrutis.


 
Il y a une limite à tout mon cher, je ne demande pas mieux que de discuter sereinement avec des interlocuteurs ayant un point de vue opposé, c'est quand même le ba-ba de l'échange de qualité sinon je ne vois pas ce que des gens viendraient faire sur un forum, mais dans ce cas n'affirmez pas n'importe quoi sans le prouver vous-même.
 
Ce n'est pas votre point de vue différent du mien que je critique, je n'ai pas à le faire d'ailleurs, mais juste vos arguments et vos affirmations qui sont inacceptables et souvent erronés  ;)

n°12118906
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 15:27:29  profilanswer
 


Mioi je dirais que c'est un aspect nouveau riche, clinquant, un peu télé-achat, un peu m'as-tu-vu, mafieux et dent de requin autour du cou.

 


Comparer JFK à Sarkozy, stosé [:mlc]

 

Imaginez : dans 30 ans, l'aéroport d'Orly rebaptisé « Aéroport Nicolas Sarkozy »...

 
keall a écrit :

Peut on parler de gaspillage quand on organise des evenements pour la fete national??? :o


Pour un concert à la con et parisien et un défilé de militaires, oui.

 

Pourquoi ne pas avoir utilisé cet argent pour des fêtes populaires (où les militaires auraient fait le service et le service d'ordre ?)

 
ita messa est a écrit :

EDIT : je suis aller un peu vite, la retraite et un temps de travail correct ne sont pas des avantages mais des droits. Seulement les 35h ne sont pas des droits c'est certain.


Vu que c'est dans la loi, c'est pas un droit, mécébiensûr.

 

T'aurais pas des copines drosophiles toi ?

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 15-07-2007 à 15:29:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12118917
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:28:45  profilanswer
 

Bazza a écrit :


 
Il y a une limite à tout mon cher, je ne demande pas mieux que de discuter sereinement avec des interlocuteurs ayant un point de vue opposé, c'est quand même le ba-ba de l'échange de qualité sinon je ne vois pas ce que des gens viendraient faire sur un forum, mais dans ce cas n'affirmez pas n'importe quoi sans le prouver vous-même.
 
Ce n'est pas votre point de vue différent du mien que je critique, je n'ai pas à le faire d'ailleurs, mais juste vos arguments et vos affirmations qui sont inacceptables et souvent erronés  ;)


 
Mais donnez moi la preuve que j'ai tord sur les avantages sociaux car je ne vois aucun avantage sociaux qui n'ait pas été accompagne d'une compensation pour les entreprises. C'est vous qui m'affirmez que j'ai faux et vous ne m'apportez en rien la preuve que j'ai faux.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118918
la questio​n
Posté le 15-07-2007 à 15:29:10  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

Non, à ce que je sache, Yagmoth n'a pas eu droit à ce qualificatif, ni d'autres d'ailleurs (j'ai pris Yagmoth au hasard). Le mépris, vous l'utilisez avec prouesse pour pas vous faire sanctionner, seulement ça énerve vite alors forcément les forumeurs de droite partent plutôt que d'essayer de discuter. Le pire c'est qu'après vous vous plaigniez que les forumeurs de droite intéressant ne reste pas sur le forum (dixit La Question il n'y a pas longtemps, deux semaines grand max).


 
Je trouve assez hypocrite que tu te plaignes ici, il semble que tu sois le seul et unique responsable de cet échec du débat. Plus de trois personnes qui essaient de façon différente de t'expliquer une chose relativement simple et toi en retour qui t'énerve, ergote et affabule, c'est assez singificatif pourtant.
 
Sinon, ne m'invente pas des propos: j'ai dit qu'il ne restait pas sur ce topic et j'y aie, il me semble, donné une autre raison à ce boycott.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12118931
Bazza
Born to be wild
Posté le 15-07-2007 à 15:31:20  profilanswer
 

ita messa est a écrit :


 
Mais donnez moi la preuve que j'ai tord sur les avantages sociaux car je ne vois aucun avantage sociaux qui n'ait pas été accompagne d'une compensation pour les entreprises. C'est vous qui m'affirmez que j'ai faux et vous ne m'apportez en rien la preuve que j'ai faux.


 
Croyez-vous que la négociation syndicale ne se fait qu'à haut niveau entre représentants de l'Etat et des syndicats, et que le système du donnant-donnant serait la règle ?

n°12118936
keall
Posté le 15-07-2007 à 15:31:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Pour un concert à la con et parisien et un défilé de militaires, oui.
 
Pourquoi ne pas avoir utilisé cet argent pour des fêtes populaires (où les militaires auraient fait le service et le service d'ordre ?)
?


 
Pour le concert admettons, mais le defilé c est une tradition, je crois pas qu on puisse y renonce comme ca aussi facilement...

n°12118962
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:37:23  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Je trouve assez hypocrite que tu te plaignes ici, il semble que tu sois le seul et unique responsable de cet échec du débat. Plus de trois personnes qui essaient de façon différente de t'expliquer une chose relativement simple et toi en retour qui t'énerve, ergote et affabule, c'est assez singificatif pourtant.
 
Sinon, ne m'invente pas des propos: j'ai dit qu'il ne restait pas sur ce topic et j'y aie, il me semble, donné une autre raison à ce boycott.
 


 
Votre raison ne me satisfait pas on va dire. Mais là n'est pas le problème.
 
Depuis 5 pages vous essayez de me faire changer la sémantique que j'utilise. Non seulement vous n'y arrivez pas car vous ne pouvez pas dire qu'une compensation n'est pas un avantage (même si c'est avantage est profitable au deux parties), mais en plus pinailler sur la sémantique je n'en vois pas l'utilité.
 
Surtout que vous me soupçonnez de vouloir remettre en cause les délais avant de se faire virer (c'est de ça qu'il était question au début) alors que je ne les ai pas remis en cause une seule fois. Bref je vais arrêter de répondre à propos de ce sujet car on parle dans le vide sidérale, on pourrait compter les moutons que ça ne serait pas plus utile au débat.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118974
farib
Posté le 15-07-2007 à 15:38:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Pourquoi ne pas avoir utilisé cet argent pour des fêtes populaires (où les militaires auraient fait le service et le service d'ordre ?)


C'est toi qui avait proposé à Ségolène l'encadrement militaire ?  [:manust]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12118976
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 15-07-2007 à 15:39:14  profilanswer
 

Bazza a écrit :


 
Croyez-vous que la négociation syndicale ne se fait qu'à haut niveau entre représentants de l'Etat et des syndicats, et que le système du donnant-donnant serait la règle ?


 
Quand je parle d'avantage social, je parle des lois du genre des 35h ou autre qui sont national.
 
Et non, le donnant-donnant n'est pas la règle, seulement pour les avantages nationaux (parce qu'en plus il faut préciser ce qui est logique) accordés, il y a toujours eu compensation.


---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12118977
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:39:14  profilanswer
 

Moi j'attends plus de ce topic qu'on m'explique concrètement l'intérêt de ce gros cadeau fiscal réservé aux plus riches ? Avec l'amendement du NC refusé, le texte risque en plus de pas passer le Conseil Constitutionnel car les plus riches paieraient moins d'impot que les classes moyennes...
 
Creuser autant les deficits publics, une chose tellement reprochée à la gauche toutes ces années...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12118992
Bazza
Born to be wild
Posté le 15-07-2007 à 15:42:14  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Moi j'attends plus de ce topic qu'on m'explique concrètement l'intérêt de ce gros cadeau fiscal réservé aux plus riches ? Avec l'amendement du NC refusé, le texte risque en plus de pas passer le Conseil Constitutionnel car les plus riches paieraient moins d'impot que les classes moyennes...
 
Creuser autant les deficits publics, une chose tellement reprochée à la gauche toutes ces années...


 
Ne vous en faites pas, la TVA sociale va revenir sous peu tel un boomerang, on n'a pas fini d'en baver :sleep:

n°12119007
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 15:45:12  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

Mais donnez moi la preuve que j'ai tord sur les avantages sociaux car je ne vois aucun avantage sociaux qui n'ait pas été accompagne d'une compensation pour les entreprises. C'est vous qui m'affirmez que j'ai faux et vous ne m'apportez en rien la preuve que j'ai faux.


Déjà ta distinction entre avantage et droit n'existe pas. Donc avec un postulat faux, derrière, ça ne tient plus debout.
 
J'imagine, à la fin d'un conflit social, par exemple : bon, ok on a obtenu notre augmentation, mais les gars, ça vous dirait que la pause passe de 5 à 3 minutes ?
 

keall a écrit :

Pour le concert admettons, mais le defilé c est une tradition, je crois pas qu on puisse y renonce comme ca aussi facilement...


Bah, les traditions ont une fin. Surtout lorsqu'elles ont perdu toute signification.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12119014
nofret
The things you own ....
Posté le 15-07-2007 à 15:46:08  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Moi j'attends plus de ce topic qu'on m'explique concrètement l'intérêt de ce gros cadeau fiscal réservé aux plus riches ? Avec l'amendement du NC refusé, le texte risque en plus de pas passer le Conseil Constitutionnel car les plus riches paieraient moins d'impot que les classes moyennes...
 
Creuser autant les deficits publics, une chose tellement reprochée à la gauche toutes ces années...


 
Le gouvernement l'a dit: c'est créer un choc psychologique pour faire en sorte que tout bouge.
 
Economiquement c'est une hérésie ..
 

n°12119029
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:49:16  profilanswer
 

Mais à part faire economiser de l'argent au riche et creuser la dette je ne vois pas ce que ca va faire pour l'emploi et le dynamisme de la France.
 
La France manque de stratégie concertée au niveau industriel par exemple surtout, on a aucun objectif.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12119032
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-07-2007 à 15:49:46  profilanswer
 

nofret a écrit :


 
Le gouvernement l'a dit: c'est créer un choc psychologique pour faire en sorte que tout bouge.
 
Economiquement c'est une hérésie ..
 


 
Ils ont vraiment utilisé cette expression ?
 
Si oui, tain, meilleure justification de l'histoire de tout ce qui existe  :D  


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12119043
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Ils ont vraiment utilisé cette expression ?
 
Si oui, tain, meilleure justification de l'histoire de tout ce qui existe  :D  


 
y a aussi : "Allez vous poster garde du Nord, vous verrez tous ces banquiers exilés à Londres ou en Belgique, ils n'ont qu'une envie, rentrer en france. Voilà à quoi sert notre bouclier fiscal" @Lagarde


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12119044
la questio​n
Posté le 15-07-2007 à 15:52:05  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Ils ont vraiment utilisé cette expression ?
 
Si oui, tain, meilleure justification de l'histoire de tout ce qui existe  :D  


 
On a eu l'anti-cyclone qui arrête le nuage radioactif de Tchernobyl quand même. [:arcueid brunestud]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12119072
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2007 à 15:57:28  profilanswer
 

farib a écrit :


C'est toi qui avait proposé à Ségolène l'encadrement militaire ?  [:manust]


:kaola:

 

Au moins ils se seraient rendu utiles une fois dans l'année.
Personne pour remettre en cause leurs régimes spéciaux de retraite au fait ?

 
jack ryan a écrit :

Moi j'attends plus de ce topic qu'on m'explique concrètement l'intérêt de ce gros cadeau fiscal réservé aux plus riches ? Avec l'amendement du NC refusé, le texte risque en plus de pas passer le Conseil Constitutionnel car les plus riches paieraient moins d'impot que les classes moyennes...

 

Creuser autant les deficits publics, une chose tellement reprochée à la gauche toutes ces années...


gnagna plus riches vont pouvoir investir... gnagnagna l'économie va repartir.... gnagnagna cercle vertueux et confiance.... gnagnagna baisse du chômage.

 

http://www.lafilleduperenoel.net/dotclear/yzokras-160.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-07-2007 à 16:05:01

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12119085
apsit
Posté le 15-07-2007 à 16:00:36  profilanswer
 

le Conseil Constitutionnel peut bloquer la mesure ?

n°12119090
nofret
The things you own ....
Posté le 15-07-2007 à 16:01:37  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Ils ont vraiment utilisé cette expression ?
 
Si oui, tain, meilleure justification de l'histoire de tout ce qui existe  :D  


 
 
http://www.usinenouvelle.com/artic [...] &nrub=1250
 

Citation :

Le Premier ministre François Fillon a ainsi récemment mêlé les expressions "choc de confiance" et "choc de croissance".


 
 
Sarkozy bénéficie d'une conjoncture favorable et mise sur la croissance pour financer une partie de son programme. Dans le cas contraire, il sera obligé de prendre des mesures comme la hausse de la TVA .

Message cité 1 fois
Message édité par nofret le 15-07-2007 à 16:05:09
n°12119107
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-07-2007 à 16:04:25  profilanswer
 

nofret a écrit :


 
 
 
http://www.usinenouvelle.com/artic [...] &nrub=1250
 

Citation :

Le Premier ministre François Fillon a ainsi récemment mêlé les expressions "choc de confiance" et "choc de croissance".


 


 
 
Merci  :jap:  
 
Si avoir mal au c*l est un "choc de confiance", alors c'est réussi.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12119111
pactole@
Posté le 15-07-2007 à 16:04:54  profilanswer
 

ita messa est a écrit :


 
Pour l'instant je n'ai pas vu une personne rester normal après avoir fumé un joint. Et l'expérience d'un forumeuse, que je ne connais pas, ne me fera pas changer d'avis.


 
tu racontes vraiment nimporte quoi
 
tu mériterais d'être ban pour ton ignorance  [:azitwaz]

n°12119119
nikost
Woof ?
Posté le 15-07-2007 à 16:07:09  profilanswer
 

Ce soir à 22.55 sur France 3 un Strip-Tease spécial "j'ai 18 ans et je vote Sarko".  :love:

 

Ca a l'air bien  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par nikost le 15-07-2007 à 16:15:09
n°12119120
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 16:07:11  answer
 

LooSHA a écrit :


Mioi je dirais que c'est un aspect nouveau riche, clinquant, un peu télé-achat, un peu m'as-tu-vu, mafieux et dent de requin autour du cou.
 


LooSHA a écrit :


Comparer JFK à Sarkozy, stosé [:mlc]
 
Imaginez : dans 30 ans, l'aéroport d'Orly rebaptisé « Aéroport Nicolas Sarkozy »...
 


 
Pourtant, il y a des points communs mediatiques evidents. Le cote nouveau riche par exemple est un symptomatique (la famille Kennedy, c'etait pas des ouvriers de la metallurgie...).
Pour l'aeroport... qui sait ? Apres tout, on verra bien ce qu'il fera pendant son quinquennant.

n°12119125
nofret
The things you own ....
Posté le 15-07-2007 à 16:08:17  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Mais à part faire economiser de l'argent au riche et creuser la dette je ne vois pas ce que ca va faire pour l'emploi et le dynamisme de la France.
 
La France manque de stratégie concertée au niveau industriel par exemple surtout, on a aucun objectif.


 
On a aucune politique de l'offre, au lieu de miser sur l'investissement, la recherche et développement, l'innovation, on se contente d'appliquer une politique keynésienne.
 
On est en perte de vitesse en comparaison aux pays indystrialisés et aux pays émergents.
 

n°12119136
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2007 à 16:10:31  profilanswer
 


 
Je trouve ça ridicule ces comparaisons. A quoi ca sert franchement ?
 
Culture diférente, époque différente...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  27332  27333  27334  27335  27336  27337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR