Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°10459382
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 24-01-2007 à 09:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

C passé dans C dans l'air sur france5. La video de l'emission est consultable en ligne.

:jap: merci !!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:29:56  profilanswer

n°10459609
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 10:03:06  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Elle souffre de la concurrence de Valérie Peicresse...porte parole de l'UMP (oui y a une nuance !)
Qui sort bien du bois depuis quelque temps, mais laissons les journaleux écrire ce qu'ils veulent... :p

Mais elle radote un peu la Pecresse je trouve, si on lui enlève de son vocabulaire les mots "vide" et "sidéral", elle n'a plus grand chose à dire :whistle:

n°10459617
farib
Posté le 24-01-2007 à 10:04:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais elle radote un peu la Pecresse je trouve, si on lui enlève de son vocabulaire les mots "vide" et "sidéral", elle n'a plus grand chose à dire :whistle:

Elle ne fait que singer Ségolène Royal  [:mr marron derriere]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10459678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2007 à 10:14:09  profilanswer

farib a écrit :

Elle ne fait que singer Ségolène Royal

Ah, une version de "miroir magique" adaptée au débat politique ? Ca vole encore très haut, par ici :/

n°10459724
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 10:20:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben c'est à dire qu'il est toujours plus facile d'attendre dans son hotel particulier pour acheter son quatrième appart (dont une bonne partir sera payé par la collectivité grace aux lois Robien...) que dehors quand il gele. car le pauvre, vois-tu, tente de rester en vie, quoi qu'il arrive...
Teigneux, l'animal... :D

Mais oui [:violon] Les mêmes qui ont chez eux des consoles de jeux, téléphones portables derniers cris et autres téléviseurs à écran plat vont ensuite se plaindre qu'ils n'ont pas d'économies ni les moyens d'acheter leur logement en plein Paris...

n°10459731
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 10:22:21  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Heu non, je te dis juste que le liberalisme est une chance, mais qu'il doit etre aussi adapté et délimité...  
Et que certains profits du libéralisme (je pense au secteur bancaire notamment... :whistle: ) doivent poser des questions de redistribution...mais le système est bon sinon

Je vais essayé d'être clair.

Le libéralisme accélère en effet le développement de certains, mais au détriment d'autres, en faisant jouer le dumping social et fiscal.

La Chine, l'Inde, les pays de l'est, se développent en enfonçant le droit social, au détriment des pays socialement avancés.
L'Irlande se développe par dumping fiscal pour attirer les entreprises.
La Suisse, le Luxembourg, la Belgique, exploitent le filon du dumping fiscal pour attirer les super riches.

Ceux qui refusent ce jeu de a qui bradera le mieux, se font enfoncer par ces pays libéraux, qui ne fond que tordre la concurrence à leur avantage.

Autrement dit le succès du libéralisme ne vient pas de sa propre performance,   mais de ce qu'il enfonce les moins libéraux, en bradant fiscalité et protection sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 10:26:41

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10459740
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 10:23:36  profilanswer

Microco a écrit :

Mais oui [:violon] Les mêmes qui ont chez eux des consoles de jeux, téléphones portables derniers cris et autres téléviseurs à écran plat vont ensuite se plaindre qu'ils n'ont pas d'économies ni les moyens d'acheter leur logement en plein Paris...

Hénorme troll.  :o

n°10459752
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 10:25:14  profilanswer

flyrelax a écrit :

la loi n'oblige désormais plus les assureurs à garantir les capitaux "assurance vie" par de l'immobilier.

c'est pour cela que, n'étant plus tenus par cette obligation et voulant alléger leur gestion administrative couteuse du locatif privé (et faire des plus values..) les assureurs ont dégagé leur immobilier locatif.

les bureaux c'est plus simple à gérer, moins d'impayés,  moins de personnel pour générer un million d'euros de quittancement par an,  entretien des immeubles assuré contractuellement par leurs locataires, stabilité de ceux ci, possibilité d'utiliser de grands réseaux pour placer un bien vide.

les rentabilités sont comparables, de l'ordre de 5 a 6 % avant frais de gestion dans les deux cas privé/bureau

il y a très peu de possibilités de recycler des bureaux non utilisés en logement alors que l'inverse est chose courante sur les grandes surfaces ( immeuble haussmannien devenant un cabinet medical ou d'avocat par ex)

Merci pour l'info  :jap:

n°10459755
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 10:25:24  profilanswer

Microco a écrit :

c'est pas le même budget non plus hein, écran plat et autres c'est une goutte d'eau comparé au budget nécessaire pour acheter un appart.
et le mythe du téléphone portable, ceux qui en sont les plus consommateurs voguent d'opérateur en opérateur ou chouinent pour avoir des points gratuits de renouvellement et ne déboursent pas le moindre centime pour avoir le top.

n°10459780
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:28:04  answer

basketor63 a écrit :

pourtant c'est simple, on laisse des gens dormir dehors alors qu'il y a des logements vides.

Tu as une vision simpliste des choses [:spamafote] Oui, il y a des gens qui dorment dehors et c'est honteux. Est-ce que l'unique solution c'est de lancer une réquisition sans s'occuper des éventuels problèmes pratiques ?

Je suis assez favorable à creuser la question, mais je ne pense pas que ne pas réfléchir et foncer soit le meilleur moyen de résoudre les problèmes (même si je l'avoue c'est tentant :D) :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 10:31:01
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 10:28:04  profilanswer

n°10459802
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 10:30:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le libéralisme accélère en effet le développement de certains, mais au détriment d'autres, en faisant jouer le dumping social et fiscal.

La Chine, l'Inde, les pays de l'est, se développent en enfonçant le droit social, au détriment des pays socialement avancés.
La Suisse, le Luxembourg, la Belgique, exploitent le filon du dumping fiscal pour attirer les super riches.

Ceux qui refusent ce jeu de a qui bradera le mieux, se font enfoncer par ces pays libéraux, qui ne fond que tordre la concurrence à leur avantage.

Autrement dit le succès du libéralisme ne vient pas de sa propre performance,   mais de ce qu'il enfonce les moins libéraux, en bradant fiscalité et protection sociale.

et quelle est ta conclusion ?

n°10459804
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 10:31:13  profilanswer

Microco a écrit :

sans avoir rien de tout ça je peux te garantir que taper plus haut qu'un studio 25m² en dehors d'un arrondissement merdique à Paris est quasiement impossible, à moins d'être en couple.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 10:35:35
n°10459839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 10:34:31  profilanswer

Pourtant je le repete, c'est simple, il y a des logements vides et ont laisse des gens dormir et accessoirement crever dehors.

D'ailleurs la solution y en a qui l'ont trouvé, ils squattent.
Tu comprends bien qu'un certain nombre de personne ont aucun interet à ce qu'un logement puisse être rapidement disponible.
Ca aussi c'est simple.

n°10459844
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:35:39  answer

LondonCalling a écrit :

Que l'ont va dans le mur à plus ou moins longue écheance. Un enfant de 10 ans comprendrais ça  :)  

n°10459871
farib
Posté le 24-01-2007 à 10:37:50  profilanswer

n°10459874
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 10:38:09  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Que le libéralisme est un super moyen au service des fortunés, pour tirer un maximum de profit du reste de l'humanité.

n°10459877
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 10:38:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ok  :jap:  

Maintenant, on fait quoi ?

Il n'est pas question pour la France de ne pas participer à l'économie mondiale...

Donc il faut procéder aux ajustements nécessaires de façon à protéger avant tout notre économie (rester compétitifs).

Comment faire celà ?

En commençant par réduire les dépenses inutiles au sein de l'Etat, en favorisant les investissements et la recherche appliquée pour assurer une production de haute qualité à forte valeur ajoutée, en stoppant temporairement la surrenchère sociale...

n°10459882
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 10:38:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

sans avoir rien de tout ça je peux te garantir que taper plus haut qu'un studio 25m² en dehors d'un arrondissement merdique à Paris est quasiement impossible.

Bah achete autre chose alors !
Perso j'aimerais bien m'acheter un appart de 150 m2 a South Kensington. Je peux pas, je m'acheterai autre chose alors...plus petit, dans un autre pays/ville, en esperant pouvoir faire un pret comme je le sens/veux...
et en esperant bien que celui-ci pourra prendre de la valeur ;-)

n°10459884
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 10:38:58  profilanswer

poilagratter a écrit :

Hénorme troll.  :o

Tu vois des trolls partout  :o  

n°10459889
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 10:39:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est pas le même budget non plus hein, écran plat et autres c'est une goutte d'eau comparé au budget nécessaire pour acheter un appart.
et le mythe du téléphone portable, ceux qui en sont les plus consommateurs voguent d'opérateur en opérateur ou chouinent pour avoir des points gratuits de renouvellement et ne déboursent pas le moindre centime pour avoir le top.

Ce sont les petits ruisseaux qui vont les grandes rivières...

n°10459894
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 10:40:09  profilanswer

poilagratter a écrit :

Que le libéralisme est un super moyen au service des fortunés, pour tirer un maximum de profit du reste de l'humanité.

Le libéralisme se fout du sort de cette humanité, qui n'est qu'une ressource comme une autre, dont il faut minimiser le coût. C'est tout.

n°10459942
spartak01
Posté le 24-01-2007 à 10:45:10  profilanswer

Microco a écrit :

Ben bien sur voyons, tous les SDF et mal-mogés sont super equipés , c'est bien connu... :sleep:  
En fait, y'a pas de crise du logement mais suréquipement des français... Je suis sur que ta théorie va faire école... :sarcastic:

n°10459950
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 10:45:53  profilanswer

Microco a écrit :

Il n'est pas question pour la France de ne pas participer à l'économie mondiale...

Donc il faut procéder aux ajustements nécessaires de façon à protéger avant tout notre économie (rester compétitifs).

Comment faire celà ?

En commençant par réduire les dépenses inutiles au sein de l'Etat, en favorisant les investissements et la recherche appliquée pour assurer une production de haute qualité à forte valeur ajoutée, en stoppant temporairement la surrenchère sociale...

Et en se protégeant dans la mesure du possible, en cherchant des alliances avec d'autres pays en accord pour conserver un haut niveau social.
En combattant la spéculation immobilière, l'évasion fiscale, etc.  
En produisant tout ce que l'on peut produire par nous même dès lors que c'est socialement positif. (ne pas se contenter de maximiser les bénefices financiers, mais prendre aussi en compte les bénéfices sociaux)...

n°10459963
spartak01
Posté le 24-01-2007 à 10:47:29  profilanswer

Foncer ? Tu sais, le phénomene ne date pas de cette nuit et est connu depuis quelques temps déjà...
On a connu des précipitations plus intenses...

n°10459973
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:48:40  answer

Microco a écrit :

Comment faire celà ?

Tu sais les moutons conduit par un belier fou vers la falaise, ont tous fini à la mer !!

ben laissont faire, jusqu'a l'explosion final. :sarcastic:

n°10459999
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 10:50:55  answer

basketor63 a écrit :

Pourtant je le repete, c'est simple, il y a des logements vides et ont laisse des gens dormir et accessoirement crever dehors.

OK, c'est simple. Si tu veux.

n°10460099
spartak01
Posté le 24-01-2007 à 11:01:09  profilanswer

Microco a écrit :

Ok  

Qui t'as parlé de vivre en autarcie ?
maintenant, la mondialisation telle qu'on la subit n'est pas tombé du ciel. Elle résulte de décisions prises par des hommes. Et ce que des hommes ont fait, d'autres hommes peuvent le défaire...
Et ne me rétorque pas  argument habituel de tous les liberaux, que  si jamais on suit pas le troupeau, le ciel nous tombera sur la tete... :lol:  

Microco a écrit :

Comment faire celà ?

Surrenchère sociale ? T'as vécu dans une grotte ces vingt dernières années ? Tu veux qu'on fassela liste de tous les reculs sociaux et le parallele avec la montée du chomage ? Rien qu'un exemple , en 1986, le CNPF (ancetre du MEDEF) promettait qu'en échange de la suppression de l'autorisation administrative de licenciement, 300 000 emplois seraient créés Voeu exaucée par la fée Chirac, alors premier Ministre. Résultat ; en 1988, prés de 300 000 chomeurs en plus...
Mais remarque, à l'époque, prés de 80% étaient indemnisés par les ASSEDIC. Aujourd'hui, aprés les multiples conventions UNEDIC, moins de 50% y ont droit...
Et des exemples comme ça, on pourrait en faire des pages. Alors la surrenchère sociale... :pfff:

n°10460192
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 11:10:02  profilanswer

Tu sais les hommes/mammiferes qui n'ont pas reussi a s'adapter a leur environnement...sont morts

Comptes et legendes version 2

n°10460231
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 11:13:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben bien sur voyons, tous les SDF et mal-mogés sont super equipés , c'est bien connu... :sleep:  
En fait, y'a pas de crise du logement mais suréquipement des français... Je suis sur que ta théorie va faire école... :sarcastic:

SDF, c'est quelle proportion de la population  
Ma-loges, sur quels caracteres subjectifs te bases tu pour augmenter le nombre ?
Au lieu de constater, l action est presente dans le gouvernement actuel (Borloo).

Et a part brandir les extremes pour sentimentaliser les gens, que propose la gauche ?

n°10460309
Bollareck
Posté le 24-01-2007 à 11:19:51  profilanswer

Si on avait un vrai gouvernement de droite ou de gauche avec un minimum de volonté il n'y aurait plus un seul SDF qui dort dans les rues le soir.

Les problèmes sont les suivants : certains SDF boudent les centres d'hébergement car ce sont souvent des coupe gorge ou les SDF se volent et se battent entre eux , dont les horaires fixes sont difficiles à respecter pour des gens qui vivent dans la rue ( genre être la le soir 18h) et certains SDF refusent toute assistance par dignité ou par aveuglement . Ce sont les raisons pour lesquelles il y'a encore des gens qui dorment dehors sous les ponts en 2007.  

La solution serait d'ouvrir par exemple des centres commerciaux le soir, ou bien des parcs d'exposition, des stades couverts , de les faire sécuriser , et obliger, je dis bien obliger, les SDF au besoin avec l'aide de la gendarmerie, à s'y rendre avant 21h s'ils n'ont pas d'endroit ou dormir.  

Atteinte aux libertés ? Oui. Mais je préfèrerais qu'on " embarque " les SDF pour les "parquer " dans des endroits chauffés et surveillés afin qu'ils y restent la nuit plutôt qu'on nous rabâche chaque année à la télévision , à la radio, dans les journaux qu'il y'a " encore en 2007 des gens qui meurent de froid dans les rues " ect ect.  

La solution est simple, ca fait des années qu'on pourrait parfaitement avoir zéro SDF dans ce pays et dans tous les pays industrialisés du monde .  Mais bon , les droits de l'homme, les libertés publiques,  ils ont bon dos et il faut bien que les moralistes professionnels gagnent leur vie en faisant culpabiliser le bourgeois.  [:itm]

Message cité 6 fois
Message édité par Bollareck le 24-01-2007 à 11:20:28
n°10460315
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 11:20:28  answer

spartak01 a écrit :

Qui t'as parlé de vivre en autarcie ?
maintenant, la mondialisation telle qu'on la subit n'est pas tombé du ciel. Elle résulte de décisions prises par des hommes. Et ce que des hommes ont fait, d'autres hommes peuvent le défaire...
Et ne me rétorque pas  argument habituel de tous les liberaux, que  si jamais on suit pas le troupeau, le ciel nous tombera sur la tete... :lol:  

Surrenchère sociale ? T'as vécu dans une grotte ces vingt dernières années ? Tu veux qu'on fassela liste de tous les reculs sociaux et le parallele avec la montée du chomage ? Rien qu'un exemple , en 1986, le CNPF (ancetre du MEDEF) promettait qu'en échange de la suppression de l'autorisation administrative de licenciement, 300 000 emplois seraient créés Voeu exaucée par la fée Chirac, alors premier Ministre. Résultat ; en 1988, prés de 300 000 chomeurs en plus...
Mais remarque, à l'époque, prés de 80% étaient indemnisés par les ASSEDIC. Aujourd'hui, aprés les multiples conventions UNEDIC, moins de 50% y ont droit...
Et des exemples comme ça, on pourrait en faire des pages. Alors la surrenchère sociale... :pfff:

peut pas mieux dire  :jap:  

n°10460352
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2007 à 11:22:56  profilanswer

Déjà avant de s'attaquer aux conséquences, ça serait pas mal de s'attaquer aux causes.
Des gens qui bossent à plein temps et qui sont sdf (ou sont dans un bidonville/camping), c'est pas vraiment normal. Et on en revient encore aux prix hallucinants du logement et au grand n'importe quoi des garanties demandées pour une location.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 24-01-2007 à 11:24:03
n°10460367
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 11:24:08  answer

Bollareck a écrit :

Si on avait un vrai gouvernement de droite ou de gauche avec un minimum de volonté il n'y aurait plus un seul SDF qui dort dans les rues le soir.

Les problèmes sont les suivants : certains SDF boudent les centres d'hébergement car ce sont souvent des coupe gorge ou les SDF se volent et se battent entre eux , dont les horaires fixes sont difficiles à respecter pour des gens qui vivent dans la rue ( genre être la le soir 18h) et certains SDF refusent toute assistance par dignité ou par aveuglement . Ce sont les raisons pour lesquelles il y'a encore des gens qui dorment dehors sous les ponts en 2007.  

La solution serait d'ouvrir par exemple des centres commerciaux le soir, ou bien des parcs d'exposition, des stades couverts , de les faire sécuriser , et obliger, je dis bien obliger, les SDF au besoin avec l'aide de la gendarmerie, à s'y rendre avant 21h s'ils n'ont pas d'endroit ou dormir.  

Atteinte aux libertés ? Oui. Mais je préfèrerais qu'on " embarque " les SDF pour les "parquer " dans des endroits chauffés et surveillés afin qu'ils y restent la nuit plutôt qu'on nous rabâche chaque année à la télévision , à la radio, dans les journaux qu'il y'a " encore en 2007 des gens qui meurent de froid dans les rues " ect ect.  

La solution est simple, ca fait des années qu'on pourrait parfaitement avoir zéro SDF dans ce pays et dans tous les pays industrialisés du monde .  Mais bon , les droits de l'homme, les libertés publiques,  ils ont bon dos et il faut bien que les moralistes professionnels gagnent leur vie en faisant culpabiliser le bourgeois.  [:itm]

A t'écouter, un SDF dans son logement et inconcevable, vu que tu n'en parles meme pas ! [:debeman]  

n°10460371
Bollareck
Posté le 24-01-2007 à 11:24:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Déjà avant de s'attaquer aux conséquences, ça serait pas mal de s'attaquer aux causes.
Des gens qui bossent à plein temps et qui sont sdf, c'est pas vraiment normal. Et on en revient encore aux prix hallucinants du logement et du grand n'importe quoi des garanties demandées pour une location.

Il y'a l'envie de changer le monde , ca s'appele l'utopie, et puis il y'a les devoirs d'un Etat et des autorités publiques.

n°10460374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 11:24:39  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Bah achete autre chose alors !
Perso j'aimerais bien m'acheter un appart de 150 m2 a South Kensington. Je peux pas, je m'acheterai autre chose alors...plus petit, dans un autre pays/ville, en esperant pouvoir faire un pret comme je le sens/veux...
et en esperant bien que celui-ci pourra prendre de la valeur ;-)

beaucoup de personnes sont contraintes de vivre à Paris ou RP pour leur taf.
C'est pas mon cas, et je pense à me casser, je vois pas l'interet de s'autoflageler.

n°10460385
Bollareck
Posté le 24-01-2007 à 11:25:47  profilanswer

Mettre en place une politique qui permette a chacun de s'enrichir et d'avoir un toit c'est encore autre chose. Il y'a un problème , on le connait tous. On le régle tout de suite oui ou non ? La question c'est ca pas autre chose.

n°10460423
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 11:29:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les foyers actuels sont deja securises... :heink:  

n°10460636
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 11:48:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

...

C'est surtout que le droit à la liberté de spéculer est supérieur au droit au logement.  Faut savoir ce qu'on veut,  au départ.

Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 11:48:46

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10460701
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 11:56:29  profilanswer

flyrelax a écrit :

le problème des SdF par rapport aux  lieux d'hébergement est qu'ils ne peuvent y rentrer avec leurs animaux, ne peuvent y boire ni fumer et qu'il faut des vigiles pour  résoudre les conflits permanents... mis a part le fait qu'ils se battent et s'anarquent entre eux... et que faire des "objets précieux" qu'ils ont à l'arrivée.

les lieux affectés à cet usage se dégradent également à la vitesse de l'éclair...  a peine en service qu'il faut déja les réparer... cas dans ma petite commune....

le ministère de l'intérieur dispose d'un centre à Nanterre mais les SdF évitent d'y aller, ce n'est pourtant pas un goulag...

et a l'ouverture d'un centre commercial à 10 h du mat ,  dans quel état serait il après avoir hébergé des SdF la nuit ?
propreté, hygiène...... cela ne marcherait pas une semaine !

En effet. Que faire alors ? ;)  

n°10460733
quintu
2+2=5
Posté le 24-01-2007 à 11:59:28  profilanswer

flyrelax a écrit :

le problème des SdF par rapport aux  lieux d'hébergement est qu'ils ne peuvent y rentrer avec leurs animaux, ne peuvent y boire ni fumer et qu'il faut des vigiles pour  résoudre les conflits permanents... mis a part le fait qu'ils se battent et s'anarquent entre eux... et que faire des "objets précieux" qu'ils ont à l'arrivée.

les lieux affectés à cet usage se dégradent également à la vitesse de l'éclair...  a peine en service qu'il faut déja les réparer... cas dans ma petite commune....

le ministère de l'intérieur dispose d'un centre à Nanterre mais les SdF évitent d'y aller, ce n'est pourtant pas un goulag...

et a l'ouverture d'un centre commercial à 10 h du mat ,  dans quel état serait il après avoir hébergé des SdF la nuit ?
propreté, hygiène...... cela ne marcherait pas une semaine !

rajoute l'odeur infecte.
ma boite est specialisé dans les produits pour "l'apres sinistre" notamment les odeurs residuelles, bin les centres d'hebergements pour SDF sont des clients tres reguliers tellement l'odeur est insoutenable. [:spamafote]

n°10460803
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 12:06:41  profilanswer

LondonCalling a écrit :

En effet. Que faire alors ? ;)

Ben oui, y a comme un gros problème qu'on avait pas vu.  
Pourtant le capitalisme libéral a réponse à tout normalement. Bizarre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 12:07:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)