| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:14:13 ![]() ![]() |
ReturnLiberty |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LondonCalling |
|
LondonCalling |
|
ReturnLiberty |
|
LondonCalling |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:57:50 ![]() ![]() |
gaffy 15°dan de babyfoot | C'est marrant , vos decomptes suivant les sources...
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
LondonCalling |
LondonCalling |
Message édité par LondonCalling le 18-01-2007 à 19:11:53 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 18-01-2007 à 19:18:17 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
LondonCalling | il vaut mieux avoir de l'ambition pour devenir president lauleee (!) ...
|
LondonCalling | Voila reponse commune ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 19:30:40 ![]() Cela fait plaisir de voir que tous, d'un bord comme de l'autre, on s'accorde tout de meme sur certaines choses |
la question |
Message édité par la question le 18-01-2007 à 19:34:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LondonCalling | C'est vrai...j'ai presque joui devant cette communion laule ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:11:05 ![]()
|
Ricco Retour au pays | J'ai l'impression que y'en a qui vont tomber des nues lorsqu'ils vont apprendre que les gens de droite ne mangent pas d'enfants et qu'ils agissent pour le biens de tous et pas seulement des 3 ou 4 grands patrons français.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais c'est pas de notre faute si on peut pas le saquer. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:27:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 20:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 21:08:51 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
rogr |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Johny il s'est pas exilé fiscalement, autant le dire vraiment et appeller un chat un chat, il fraude le fisc. exil fiscal = fraude fiscale Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2007 à 22:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:58:53 ![]()
|
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:02:58 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je dis qu'il fraude le fisc, et que le terme exil fiscal est juste la manière politiquement correcte de qualifier cette méthode. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-01-2007 à 23:06:48 |
duc-leto aka Duke |
|
Lhooq |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça serait pas un probleme si ses revenus venaient pas de France en grosse partie. Je suis pas d'accord avec le rien "n'interdit de le faire" car beaucoup de gens ont tenté de faire des trucs non interdits et se sont fait baiser par la suite, parceque c'était plus que crapuleux. Le terme exil est plutot un terme utilisé dans le cas de punition, pour celui qui se bare.
Hors je suis persuadé que le terme exil est déformé à l'heure actuelle dans "exil fiscal" pour faire penser qu'en fait c'est la france qui subit ce départ et le vie comme une punition, mais c'est pas le cas. Bah oui si même johny part c'est qu'il y a un probleme non ? C'est johny il est intouchable tout le monde l'aime bien non ? Pourquoi on le metrait pas président tient ? Je trouve que quand c'est flagrant à ce point qu'un mec se casse pour éviter le fisc, surtout pour aller dans un pays ou il n'a absolument aucun interet professionnel, il devrait y avoir des sanctions, mais johny à son ptit cul bien assuré par Sarko son pote, sans qui je pense il se serait surement moins amusé à faire le malin. Mais les gens fans de johny qui trouvent qu'il a raison on tellement peu de notion de civisme qu'ils pigent même pas que c'est du fric en moins pour l'éducation de leurs propre gamins (par exemple). Je finirai bien par une insulte à leur encontre, mais ça se fait pas Message édité par basketor63 le 18-01-2007 à 23:27:51 |
duc-leto aka Duke |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |