Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°10418999
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 19-01-2007 à 14:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

P_erf_ide a écrit :

Qu'ils soient ensemble ou non ne change rien au fait qu'ils ont eu des enfants sans être mariés, il est donc un peu gros de dire que Ségolène Royal est très attachée à ses valeurs catholiques. [:ioreiei]

meme si ca confirme mon idée que le paquet ne correspond pas au contenu,  
je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux tout ca et surtout que ce permet de ne pas aller la titiller sur ses idées ...enfin sur le peu de chose qu'elle veut bien lacher !  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 14:11:56  profilanswer

n°10419061
P_erf_ide
Posté le 19-01-2007 à 14:18:16  profilanswer

sebdeBM a écrit :

meme si ca confirme mon idée que le paquet ne correspond pas au contenu,  
je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux tout ca et surtout que ce permet de ne pas aller la titiller sur ses idées ...enfin sur le peu de chose qu'elle veut bien lacher !

Encore une fois, le programme est en construction avec les réunions locales (5000 en janvier), et elle ne dira rien avant le 11 février, fin de cette démarche de démocratie participative. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal, car il n'est jamais bon de partir trop tôt en campagne.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10419127
la questio​n
Posté le 19-01-2007 à 14:22:59  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Et bush, il est allé le voir en tant que quoi?  
Son discours sur l'arrogance française et ses erreurs de politique extérieure, il le prononçais en tant que ministre de l'intérieur ?

C'est compliqué.
Il est entré à la WH en tant que ministre de l'intérieur français, pour voir son homologue américain.
Il a trainé ds les couloirs pour rencontrer bush et lui soutirer une photo.
Il a prononcé son discours en tant que candidat.
Mais bon la confusion des genres avec lui, on connait. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10419137
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 14:24:04  answer

C quoi l'histoire avec Sarkopty, là ? [:pingouino dei]

n°10419150
minusplus
Posté le 19-01-2007 à 14:24:41  profilanswer

il était sur un tabouret alors finalement pour la photo ? :o

n°10419164
P_erf_ide
Posté le 19-01-2007 à 14:25:56  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Exclusif Capital.fr Patrimoine de Sarkozy : un appartement vendu 1,9 million d'euros

Le patrimoine de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia est probablement au moins deux fois supérieur à celui de Ségolène Royal et de François Hollande. Selon la conservation des hypothèques de Nanterre, le couple Sarkozy a en effet perçu, le 10 novembre 2006, 1.933.130 euros de la vente de l'appartement qu'ils occupaient boulevard Vital Bouhot, sur l'île de la Jatte, à Neuilly sur Seine.

A moins qu'elle ne soit largement gagée par des emprunts, la possession d'un tel logement aurait probablement dû rendre à elle seule les époux Sarkozy redevables de l'impôt sur la fortune depuis de nombreuses années. Or le candidat de l'UMP a fait savoir par la voix de son porte-parole, mercredi 17 janvier, qu'il ne payait l'ISF que depuis un an.

Jusqu'aux années 90, Nicolas Sarkozy était propriétaire, avec ses frères, de plusieurs appartements à Neuilly, notamment avenue due Général de gaulle et rue Bailly, mais il a vendu ses parts en 1997, vraisemblablement pour acheter celui de l'île de la Jatte.

Contacté par Capital.fr, l'entourage de Nicolas Sarkozy n'a pas souhaité commenter cette information.

Arroseur arrosé remake 2007. :D

[:autobot]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10419172
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 19-01-2007 à 14:26:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Encore une fois, le programme est en construction avec les réunions locales (5000 en janvier), et elle ne dira rien avant le 11 février, fin de cette démarche de démocratie participative. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal, car il n'est jamais bon de partir trop tôt en campagne.

donc apres avoir emis l'hypothese de remettre en cause les 35h,  
apres s'etre prononce pour un encadrement militaire des jeunes,  
 s'il s'averait que ses rencontres participatives lui demontre que ce n'est pas ce que pense  les gens elle changerait son discours?????  

:bounce:  ah ben super alors rien n'est perdu !!! :jap:  

ah pour info j'ai participe a ce genre de debat local en 2005 pour le referundum dans ma ville ...avec mme GUIGOU.. apres quelques objections on est gentimen venu nous faire sortir de la salle en nous disant que si on etait pas daccord on avait qu'a voter non...  

bref ce n'est qu'un exemple pour signifier que je doute... mais j'y serai au debat pour ne pas etre comme ceux qui critique sans savoir... parce qu'au final je me doute que je voterais pour elle...

n°10419262
la questio​n
Posté le 19-01-2007 à 14:35:48  profilanswer

En parlant de ça,  

si il y a un fiscaliste ds la salle, pourrait-il m'expliquer comment on peut posséder puis revendre une maison de 1.9 millions d'euro sans posséder un patrimoine de 750 000€? :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10419343
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 14:42:13  answer

Elle est peut etre au nom de Cecilia ? Il a peut etre fait des dons en parallele qui ont reduit son patrimoine ? Il a peut etre reinvesti ailleurs, dans des niches fiscales qui ne comptent pas pour l'ISF (oeuvres d'art par exemple, il me semble).

Bref, il a simplement optimise son impot, comme Mme Royal.

n°10419550
rogr
Posté le 19-01-2007 à 14:59:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh j'ai viré son post en le remplacant par "..." pour gagner de la place sur la page, les quote de 40 lignes ca encombre, et si tu veux vraiment voir le post, tu cliques sur l'utilisateur au dessus du quote, ca te rebalanceras dessus, je ne vois pas le problême.

Pis j'ai pas charcuté ton post, tu me réponds "n'importe quoi", tu veux que je te réponde quoi honnêtement ?
Allez "c'est comme tout pour tout", amuse-toi  ;)

mauvaise foi flagrante [:aloy]  

tu as charcuté la partie qui t'écorchait l'oeil et qui formait l'essentiel de mon post (partie à laquelle tu répondais pourtant en disant "Faudrait-il encore avoir lu la suite de ce que tu as souligné en gras" ) :

Citation :

Et c'était pas 100 000 ni 60 000 mais à peu près 25 000 ("l'assistance ne pouvait guère dépasser 25 000").

pour ne quoter que le "n'importe quoi".
ne prends pas les gens pour des débiles stp [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 14:59:30  profilanswer

n°10419615
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:04:47  profilanswer

Il y a une mauvaise foi qui circule dans les topics politique et que l'on retrouve à peu près toujours la même : c'est intéressant car elle semble être le fait, presque exclusivement on dirait, des thuriféraires de Sarko [:delarue] (ou alors de JMLP mais très exagérée).

Les thuriféraires de Bayrou sont gens droits et honnêtes, capables de reconnaître leur erreur, et même de s'infliger au passage une sorte de crise morale.

Rien de tel chez les défenseurs de Sarko (à l'exception notable du glorieux flyrelax) : on dirait trop souvent un parti pris défendu sans souci du vrai ou sans honnêteté véritable. Comme l'autre (Duc-Leto d'ailleurs) qui préfère continuer à dire "60 000 ou 100 000 personnes peu importe" (mauvaise foi d'autant plus lamentable que le chiffre avancé comme réel, documents à l'appui, est de 25 000), plutôt que dépenser 1,20€ pour juger sur pièces à la lecture du "Canard"... Ce parti pris, cette mauvaise foi, sont on dirait à l'exemple du comportement de Sarko lui-même (pour qui, on l'a vu, la fin justifie le cynisme et le mensonge) : c'est assez bizarre quand même.
 [:haha]

Message édité par rogr le 19-01-2007 à 15:05:40
n°10419647
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 15:07:04  answer

La mauvaise foi est bien repartie :) Ne t'inquiete pas, on fait tous au moins un peu de mauvaise foi de temps a autres.
Apres, pour certains, c'est l'histoire de la paille et de la poutre ;)

n°10419652
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:07:32  profilanswer

la question a écrit :

N'empêche c'est hallucinant cette pré-campagne.
Royal parle de "bravitude", ds l'heure Le Monde et cie te pondent un papier.
Cette info capitale de Capîtal est sortie mercredi à 19:33, on est vendredi: pas un mot du Monde.[:canaille]

pour l'info politique et au vu des derniers évènements je crois qu'il vaut mieux acheter "Le Figaro" ou n'importe quoi : ce sera forcément mieux que "Le Monde" [:kiki]  

d'ailleurs :

Glouba Caramba a écrit :

Des preuves du contraire, il commence a y en avoir un certain nombre depuis quelques annees. Le Monde se voulait equilibre, avec meme une sensibilite de gauche parfois, mais le fait est que la direction n'a plus rien a voir avec les annees Beuve-Mery. "La face cachee du Monde" est paru en 2003, "Le cauchemar mediatique" aussi, les journalistes critiques ont ete lourdes, la direction est restee en place pour l'essentiel : meme si Plenel est parti, Colombani (proche de Nicolas depuis la campagne Balladur) et Minc (qui "relit les epreuves" des livres de Nicolas !) sont encore la, qui tiennent le vrai pouvoir au sein du journal...

Le Monde etait un journal avec une sensibilite de centre-gauche, ce n'est plus trop d'actualite.

ok :jap:

n°10419665
la questio​n
Posté le 19-01-2007 à 15:08:24  profilanswer

http://www.dailymotion.com/visited [...] d-mensonge

La preuve en image. :D

---------------
n°10419673
polionamen
Hop
Posté le 19-01-2007 à 15:09:13  profilanswer

la question a écrit :

Deux indices:

- Royal et son compagnon ne sont pas mariés et on a 4 enfants.- Royal est opposé au mariage en général et est fidèle à son idée.

Sinon, ce genre de troll était déjà mis en bouillie, il y a un an sur ce topic. :D

Parce que dans la constitution, deux époux ne peuvent pas etre députés en meme temps.  
D'ou pour la carriere des deux, pas de mariage

n°10419684
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:10:56  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

De toute façon, je ne vois plus un seul quotidien national (hormis l'Huma) n'ayant pas choisi Sarkozy comme champion, où est l'indépendance et l'objectivité de la presse, je me le demande.

Tiens oui c'est une idée je vais acheter l'Huma [:chacal_one333]  

J'ai vu un rédac-chef de Libé sur un plateau-débat, sur LCI ou iTélé, y'a quelques jours : je me rappelle plus le détail mais il aurait tout aussi bien pu être du Figaro... C'est à dire complaisance envers Sarko et tendance suspecte à chercher la petite bête chez Ségolène, comme une sorte d'à priori, c'est bizarre.

n°10419687
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 15:11:01  answer

polionamen a écrit :

Parce que dans la constitution, deux époux ne peuvent pas etre députés en meme temps.  

C'est vrai ? C'est completement discriminatoire cette histoire !

n°10419708
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 15:12:52  profilanswer

rogr a écrit :

J'ai vu un rédac-chef de Libé sur un plateau-débat, sur LCI ou iTélé, y'a quelques jours : je me rappelle plus le détail mais il aurait tout aussi bien pu être du Figaro... C'est à dire complaisance envers Sarko et tendance suspecte à chercher la petite bête chez Ségolène, comme une sorte d'à priori, c'est bizarre.

Si c'est ça ça change de 2002, où le positionnement pré-1er tour était clairement vers le vote utile PS.

n°10419715
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:13:26  profilanswer

masterkard a écrit :

Je fais partie des jeunes non inscrit automatiquement a leur 18 ans sur les listes electorales.

L etat en avait decide ainsi a cette epoque (1999).

Annee du bac toussa , changement de lieu pour les etudes....

Calme redescend d apres bac... je decide de m inscrire quand meme.

Prise de renseignement il faut aller a la mairie. Je me dis logique. Probleme : dans ma ville voici les horaires d'ouverture : 9h30 - 12h/ 13h-17/30
Heure de cours 9h-12h 13h-18h (auquel on ajout 1 h de transport) bref ca ne concorde pas.

Solution le samedi  : prise de rendez vous obligatoire , delai 2 mois  :heink: (le truc prend quoi 3 minutes)
, demenagement entre temps ...

bref j ai qd meme reussi a m y inscrire  :lol:  mais c est qd meme dingue que ce soit autant la croix la baniere pour avoir ses droits.

A quand l administration a distance?

intéressant [:sonken]  

Et Sarko, comme d'habitude l'oeil rivé sur son intérêt partisan, fait en sorte qu'une réforme radicale et salutaire ne puisse aboutir...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10417210

n°10419755
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:17:14  profilanswer

Citation :

(...) Nicolas Sarkozy, qui n'est pas encore président de l'UMP. Sa femme, Cécilia, ayant confié à Madame Figaro son admiration pour Ségolène Royal, si belle et intelligente, Raffarin, furieux, a exigé de son ministre qu'il vienne soutenir Elisabeth Morin à Angoulême.

fais un peu attention à ce que tu postes [:vague nocturne]  

Spoiler :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/_files/file_228264_203813.jpg [:cerveau lent]

n°10419799
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:20:37  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je sens comme quelque chose d'assez nauséabond dans tes propos.

tu as le nez délicat [:prosterne]  

ce sournois amalgame pue véritablement [:aloy]  

d'ailleurs :

P_erf_ide a écrit :

Qu'ils soient ensemble ou non ne change rien au fait qu'ils ont eu des enfants sans être mariés, il est donc un peu gros de dire que Ségolène Royal est très attachée à ses valeurs catholiques. [:ioreiei]

[:-lilith-]

n°10419840
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 15:24:01  answer

rogr a écrit :

tu as le nez délicat [:prosterne]  

ce sournois amalgame pue véritablement [:aloy]  

d'ailleurs :

[:-lilith-]

Tu crois que les valeurs catholiques se resument a l'institution maritale ?
pfff...

Quant a ton allusion au nez delicat, fait attention, tu commences a verser toi aussi dans l'attaque de bas etage et la calomnie.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 15:24:42
n°10419884
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:27:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Si c'est ça ça change de 2002, où le positionnement pré-1er tour était clairement vers le vote utile PS.

[:delarue]  

tu trolles ? [:rogr]  

pour le 1er tour je me rappelle avoir du appeler à la rescousse telle maxime kantienne pour faire mon devoir et voter malgré tout PS (utile), quand beaucoup de gens allaient soit à la pêche soit voter pour le facteur...

n°10419919
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:29:41  profilanswer

n°10419994
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 15:34:31  profilanswer

rogr a écrit :

[:delarue]  

tu trolles ? [:rogr]  

pour le 1er tour je me rappelle avoir du appeler à la rescousse telle maxime kantienne pour faire mon devoir et voter malgré tout PS (utile), quand beaucoup de gens allaient soit à la pêche soit voter pour le facteur...

Je me souviens clairement de multiples articles desendant en flammes l'ex-g et Chevènement.

Maintenant, comme on parle de souvenir, pe n'a-t-on pas perçu tout cela de la même manière.

n°10420049
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 15:37:58  profilanswer

rogr a écrit :

mauvaise foi flagrante [:aloy]  

tu as charcuté la partie qui t'écorchait l'oeil et qui formait l'essentiel de mon post (partie à laquelle tu répondais pourtant en disant "Faudrait-il encore avoir lu la suite de ce que tu as souligné en gras" ) :

Citation :

Et c'était pas 100 000 ni 60 000 mais à peu près 25 000 ("l'assistance ne pouvait guère dépasser 25 000").

pour ne quoter que le "n'importe quoi".

Tu peux arrêter ton ton d'ironie à deux balles ou c'est trop te demander ? On va reprendre, et cette fois on va conclure parce que c'est lourd d'eternellement se repéter.

Mon post :  

duc-leto a écrit :

C'est vrai Phileass, c'est pas très important de savoir qu'ils étaient 60 000 au lieu de 100 000. C'est pas très important de savoir que la délinquance n'a baissé que beaucoup moins qu'annoncé. C'est pas très important de savoir que les chiffres du chômage sont erronés.
Et tu sais pourquoi ce n'est pas important ? C'est le principe des statistiques.

Tu joues à ce jeu là, n'importe qui peut te ressortir la même chose, sous Jospin, sous Mitterand, sous VGE, sous Pompidou, sous De Gaulle. Et ouais les chiffres sont sans cesse bidouillés, alors tu te bases sur une baisse qui elle même se base sur une précédente statistique certainement déjà erronée.
Quel monde terrifiant hein.
Je te rassure, pour le chômage on sera pas en reste dans les temps à venir, Sarkozy je ne sais pas ce qu'il va faire pour les emplois-jeunes, mais Royal hier à Toulon a déclaré qu'elle voulait un chômage 0 pour les jeunes avant son départ de l'Elysée, via des "emplois-tremplins", la nouvelle facon d'appeller les emplois précaires, parce qu'à gauche la précarité on en veut pas, donc on utilise un tremplin ca fait plus joli  :)

Pour la partie en gras, j'aurais pu tout aussi bien marquer 10 000 ou 100 tellement je m'en fous. Mais les petits Sherlock Holmes de l'AFP il leur faut de la précision et ca leur donne du grain à moudre, "super", l'art de brasser du vent pour argumenter.

"L'essentiel L'intégralité de ton post" :

rogr a écrit :

n'importe quoi.  

Donc voila, c'est vraiment de la bonne blague. J'écris un pavé, tu réponds "n'importe quoi" = N/C.
Ce que tu dis après je m'en fous un peu, car si t'avais lu ce que j'ai écris, tu comprendrais pourquoi ca ne veut pas dire grand chose, et de toutes facon au cours des pages yavait bien que des kikoo qui cancannaient sur le nombre de militants présents, le même genre qui cancannent sur le patrimoine fiscal de Royal, alors que tout le monde s'en fout totalement. En conclusion, tu peux me quote, mais faudrait lire et arreter tes attaques moisies, parce que ca commence à me gonfler que tu viennes pleurer en disant que j'ampute des post ou que je fais preuve de mauvaise foi.
De toute facon ca va faire comme Dantiste, les 2 provocateurs de service en ignorland.

rogr a écrit :

ne prends pas les gens pour des débiles stp [:aloy]

Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais  [:udok]

n°10420131
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2007 à 15:43:20  profilanswer

t'enfermer dans la justification ne prouve rien, sinon que tu as des choses a te reprocher

mon manager (c)

:D

Message édité par boober le 19-01-2007 à 15:43:41
n°10420204
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 15:49:29  profilanswer

Ouais mais entre ca et "qui ne dit mon consent" [:spamafote]

n°10420217
rogr
Posté le 19-01-2007 à 15:50:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc voila, c'est vraiment de la bonne blague. J'écris un pavé, tu réponds "n'importe quoi" = N/C.
Ce que tu dis après je m'en fous un peu, car si t'avais lu ce que j'ai écris, tu comprendrais pourquoi ca ne veut pas dire grand chose, et de toutes facon au cours des pages yavait bien que des kikoo qui cancannaient sur le nombre de militants présents, le même genre qui cancannent sur le patrimoine fiscal de Royal, alors que tout le monde s'en fout totalement. En conclusion, tu peux me quote, mais faudrait lire et arreter tes attaques moisies, parce que ca commence à me gonfler que tu viennes pleurer en disant que j'ampute des post ou que je fais preuve de mauvaise foi.
De toute facon ca va faire comme Dantiste, les 2 provocateurs de service en ignorland.

Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais  [:udok]

1. J'ai quoté l'intégralité de ton pavé car je ne pratique pas le charcutage de posts, ou alors pour alléger si une partie est sans rapport aucun avec ce à quoi je réponds : je remplace alors la partie que je supprime par "(...)". Je t'engage à faire de même.

2. Mais mon "n'importe quoi" s'adressait à la seule partie de ton post mise en gras, à savoir :

Citation :

c'est pas très important de savoir qu'ils étaient 60 000 au lieu de 100 000. C'est pas très important de savoir que la délinquance n'a baissé que beaucoup moins qu'annoncé. C'est pas très important de savoir que les chiffres du chômage sont erronés.
Et tu sais pourquoi ce n'est pas important ? C'est le principe des statistiques.

J'en conclus que ta phrase "J'écris un pavé, tu réponds "n'importe quoi" = N/C." est un acte de mauvaise foi caractérisée.

n°10420235
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 15:52:06  profilanswer

Faut pas mettre un "Et" dans une nouvelle phrase si ca parle de la même chose. Ouais enfin bref le sujet est clos, peine perdue.

n°10420373
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-01-2007 à 16:02:09  profilanswer

Merci de poursuivre les amabilités en MP.

Au fait, j'en profite : le sujet sera fermé pour ce week-end, à moins qu'un modérateur ne soit là et prêt à le suivre (auquel cas il sera ouvert).

n°10420493
rogr
Posté le 19-01-2007 à 16:12:38  profilanswer

minusplus a écrit :

il était sur un tabouret alors finalement pour la photo ? :o

ce qui est sûr c'est que vu sa posture sur la photo et vu la différence de taille avec Bush, il n'était pas juste sur la pointe des pieds (comme il fait habituellement sur les photos de groupe) : il était bien monté sur quelque chose et solidement campé dessus [:-lilith-]  

n°10420676
vandepj0
Posté le 19-01-2007 à 16:30:00  profilanswer

flyrelax a écrit :

merci pour ce qualificatif lié à ma franchise je pense :

je suis tout aussi contesté à la très Sarkozyenne UMP 92 que j'ai pu l'être sur HFR avec mes topics Cuba !

mais ne croyez surtout pas que la totalité de l' UMP pense Sarko, la tendance gaulliste existe toujours et nous sommes nombreux a être fort peu emballés par l'oiseau : mais comme on a pas envie de Ségolène je pense que beaucoup voteront NS.....   Bayrou commence à gagner du terrain  dans les discussions entre (vieux) militants.

Alliot Marie nous avait donné de grands espoirs, elle a sagement renoncé ! Beaucoup prennent Chirac pour le dernier recours... mais également le superlatif de la machine à perdre

perplexes  nous sommes

Selon toi, qu'est ce qui pousserait un UMPien à partir pour Bayrou (ou Royal) plutôt que pour Nicolas Sarkozy?
Quels sont les points qui fâchent? Ca m'intéresserait d'avoir un avis "de l'intérieur" (sans jeu de mots aucun :))

n°10420680
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 16:30:39  answer

flyrelax a écrit :

je suis tout aussi contesté à la très Sarkozyenne UMP 92 que j'ai pu l'être sur HFR avec mes topics Cuba !

mais ne croyez surtout pas que la totalité de l' UMP pense Sarko, la tendance gaulliste existe toujours et nous sommes nombreux a être fort peu emballés par l'oiseau : mais comme on a pas envie de Ségolène je pense que beaucoup voteront NS.....   Bayrou commence à gagner du terrain  dans les discussions entre (vieux) militants.

Alliot Marie nous avait donné de grands espoirs, elle a sagement renoncé ! Beaucoup prennent Chirac pour le dernier recours... mais également le superlatif de la machine à perdre

perplexes  nous sommes

Il vous reste Nicolas Dupont-Aignan, non?

n°10420806
rogr
Posté le 19-01-2007 à 16:42:07  profilanswer

flyrelax a écrit :

perplexes  nous sommes

Il est étonnant que ce genre d'information n'apparaisse jamais dans la presse (sans parler des JT) : du coup l'éclat d'un Dupont-Aingnan est apparu presque comme un cheveu sur la soupe...
Pourquoi ne pas voter Nicolas Dupont-Aingnan ? Au moins au premier tour [:cosmoschtroumpf]  

n°10420921
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-01-2007 à 16:49:49  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Nimp.

Sarko est ministre de l'intérieur seulement. Il ne décide pas des mesures fiscales.
De plus on parle d'insécurité civile pas de te couper un doigt en coupant je ne sais quoi au travail.
4 millions d'euros et après il pleure sur le déficit de l'état.
Rien à voir, la campagne de l'ump est payée par ses adhérents.

Ton argumentation tient pour beaucoup sur ton opinion partisane.
Elle n'est pas exacte.

Pas le temps de tout reprendre point par point. C'est dommage.

Il a été ministre de l' économie.
Les 4 millions de son meeting viennent des cadeau fiscaux fait à ses potes et meme son frangin au MEDEF

n°10420980
supremeler​oy
Don't try
Posté le 19-01-2007 à 16:53:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il a été ministre de l' économie.
Les 4 millions de son meeting viennent des cadeau fiscaux fait à ses potes et meme son frangin au MEDEF

De toutes façons, l'état rembourse les frais de campagne de tous les candidats. Proportionnelement à leur résultat.
Alors de la même maniere, le voyage de sego en chine, c'est le contribuable qui paye.

Message cité 1 fois
Message édité par supremeleroy le 19-01-2007 à 16:53:17

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°10421050
ReturnLibe​rty
Posté le 19-01-2007 à 16:57:17  profilanswer

polionamen a écrit :

:??:  N'importe quoi

Citation :

http://www.admi.net/jo/constit.htm
Article 25 de la constitution de 1958
Une loi organique fixe la durée des pouvoirs de chaque assemblée, le nombre de ses membres, leur indemnité, les conditions d'éligibilité, le régime des inéligibilités et des incompatibilités.

Elle fixe également les conditions dans lesquelles sont élues les personnes appelées à assurer, en cas de vacance du siège, le remplacement des députés ou des sénateurs jusqu'au renouvellement général ou partiel de l'assemblée à laquelle ils appartenaient.  

La constituion ne va pas dans le détail des inégibilités et des incompatibilités

Maintenant, perso je dis que tu racontes des idioties.
Prouve le contraire en produisant, avec lien ad hoc, le texte de la loi organique qui prétendrait cela...
Autrement c'est de la diffusion de fausse information de ta part...

n°10421100
LondonCall​ing
Posté le 19-01-2007 à 17:00:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci de poursuivre les amabilités en MP.

Au fait, j'en profite : le sujet sera fermé pour ce week-end, à moins qu'un modérateur ne soit là et prêt à le suivre (auquel cas il sera ouvert).

Celui de Royal aussi ?

n°10421348
la questio​n
Posté le 19-01-2007 à 17:20:29  profilanswer

supremeleroy a écrit :

De toutes façons, l'état rembourse les frais de campagne de tous les candidats. Proportionnelement à leur résultat.
Alors de la même maniere, le voyage de sego en chine, c'est le contribuable qui paye.

cout d'un voyage de 3 jours en Chine: 769€
cout du congrès UMP: 3 500 000€  
Est-ce vraiment comparable?

---------------
n°10421385
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2007 à 17:24:39  profilanswer

la question a écrit :

cout d'un voyage de 3 jours en Chine: 769€
cout du congrès UMP: 3 500 000€  
Est-ce vraiment comparable?

je pense tout de meme que le cout du voyage en chine de Royal se chiffre un tantinet plus que 769€ :D

ceci dit on doit etre loin des 3500 millier d'€uros du congres certe. en meme temps comparer un congres et un voyage de complaisance ... est-ce vraiment pertinent ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)