| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:08:19 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Post en retard mais c'est vrai qu'on s'en branle de leur patrimoine aux candidats, c'est evident qu'il en ont plein les poches, z'avez dejà vu un SDF candidat à la presidentielle?! Message édité par the bulleur le 18-01-2007 à 11:30:34 |
boober Compromis, chose due | oh punaise voila que nos politiques deballent leur patrimoine.
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
boober Compromis, chose due |
|
yopyopyop หมดตูด | Apparemment, sur tous les candidats qui ont rendu public leur patrimoine, pas un seul ne roule en prius, meme chez les ecolos! Ca ne donne pas le bon exemple --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:44:50 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | 600000 source ?
Message cité 1 fois Message édité par toastbeman le 18-01-2007 à 11:47:55 |
rogr |
|
Phileass |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Poour ce qui est de Marie-Ségo et François, il suffit qu'ils soient députés européens, et je ne serais pas étonné qu'ils touchent le pactole. C'est une bonne planque, on dirait, député européen. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-01-2007 à 12:11:56 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Desolé d'être pauvre !
|
rogr |
|
boober Compromis, chose due |
honte sur moi c'etait bayrou en fait (607000) Message édité par boober le 18-01-2007 à 12:03:07 |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:21:50 ![]()
|
ReturnLiberty |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't try |
la question |
Message édité par la question le 18-01-2007 à 12:46:10 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Désolé de faire un léger HS, mais je suis perplexe :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el muchacho Comfortably Numb | C'est quoi le pb ? |
minusplus | ben jean rené fourtou s'est marié avec un sandwich américain quoi, ça va faire désordre dans la campagne... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 14:37:12 ![]()
|
ReturnLiberty |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:29:58 ![]()
Je serais toi je baisserais d'un ton. Fait gaffe parce Hollande a lancé des plaintes tout azimut sur le net Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 15:30:27 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
chrissud |
Message édité par chrissud le 18-01-2007 à 15:38:39 |
ReturnLiberty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:48:43 ![]() Après le canard voici la video !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |