Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17072232
lmurien
Posté le 27-12-2008 à 01:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ben ouais, il est anarchiste, t'es forcément fiché par le RG. Mais le seul truc qu'on a à lui reprocher c'est de s'être fritté avec les CRS une fois ou deux. C'est tout.

C'est ça qu'on appelle un passif de terroriste dans ce pays.

en fait je me base sur un 19/20 qui lui a été consacré,ce n'était pas un saint de ce qu'il en ressortait
(et chez les RG il n'était pas que fiché mais suivi également)

je ne le juge pas,je ne le connais pas,mais lui donner raison,ça non :o

tu penses vraiment qu'il y a autant de fumée sans feu ?

par ailleurs,ça tombe bien,il y un modo :p le rapport avec : "que pensez vous de sarko" et julien coupat :??:

---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 01:49:01  profilanswer

n°17072240
lmurien
Posté le 27-12-2008 à 01:50:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en fait, il a eté suivi par les RG, suite a des manifs auquelles il a participé et durant lesquelles les services americains ont pris son identité pour la communiquer aux services francais comme etant une personnalité a surveiller.
mais de reellement reprehensible ou laissant entendre qu'il pourrai etre un terroriste, non rien.

exact,c'est ce que j'ai vu et entendu,c'est pas le cas de tout le monde visiblement :d

---------------
^^FEED^^
n°17072242
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2008 à 01:51:04  profilanswer

lmurien a écrit :

en fait je me base sur un 19/20 qui lui a été consacré,ce n'était pas un saint de ce qu'il en ressortait
(et chez les RG il n'était pas que fiché mais suivi également)

je ne le juge pas,je ne le connais pas,mais lui donner raison,ça non :o

tu penses vraiment qu'il y a autant de fumée sans feu ?

par ailleurs,ça tombe bien,il y un modo :p le rapport avec : "que pensez vous de sarko" et julien coupat :??:

c'est arrivé tellement souvent ces dernieres années. [:spamafote]
les gens ont la memoire courte, mais des gens passant du statut de "terroriste a pendre au bout d'une corde" a "innocent" ca existe.
ne serai ce que besseghir il y a encore peu...

n°17072263
lmurien
Posté le 27-12-2008 à 01:54:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est arrivé tellement souvent ces dernieres années. [:spamafote]
les gens ont la memoire courte, mais des gens passant du statut de "terroriste a pendre au bout d'une corde" a "innocent" ca existe.
ne serai ce que besseghir il y a encore peu...

pour le cas besseghir,complot familial,j'ai pas l'impression que ce soit le cas

pis bon on est pas dans la salle d'interrogatoire hein....

---------------
^^FEED^^
n°17072282
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2008 à 01:58:53  profilanswer

lmurien a écrit :

pour le cas besseghir,complot familial,j'ai pas l'impression que ce soit le cas

pis bon on est pas dans la salle d'interrogatoire hein....

avec besseghir on part d'un coupable tout trouvé.
une belle tete d'arabe qui travaille dans un aeroport avec des explosifs retrouvés dans son coffre.
et au final on se retrouve avec un complot familial.

ce qu'il faut prendre en compte c'est la maniere dont les medias et la tete de l'executif ont traité ca a l'epoque. et comparer avec ce qui est fait aujourd'hui.
a l'epoque la montagne avait accouché d'une souris.
est ce que ca finira pareil ici, sachant qu'au lieu du complot haineux on a les ricains paranoiaques pour servir de decor de fond?

n°17072415
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-12-2008 à 02:26:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, il n'y a aucun passif.

A moins de considérer que de se fritter une fois ou deux avec des CRS fait de quelqu'un un terroriste en puissance. Ca fait un paquet de terroristes dans le pays alors ...

:non:

Je ne dis pas qu'il a un passif de terroriste. En revanche, d'activiste, oui.
Je ne vais pas pleurer sur le fait qu'un mec qui "s'est fritte avec des CRS" passe les fetes en taule parce qu'il est le principal suspect dans une affaire de sabotages. Encore une fois, un mec blanc comme neige (comme ce dont vous semblez le qualifier, ou presque) aurait sans doute passe les fetes en famille [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17072430
Anteus
Posté le 27-12-2008 à 02:30:03  profilanswer

Me faire traiter de bisounours, c'est limite dans le respect. Mais idiot et lache, desole, mais tu abuses.

---------------
n°17072450
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 02:34:43  profilanswer

Avec des gens qui voient des complots partout il ne faut pas s'étonner que les débats dérapent...  :sarcastic:  
A ce niveau la c'est plus psychologique que rationnel.

n°17072488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2008 à 02:47:20  profilanswer

lmurien a écrit :

exact,c'est ce que j'ai vu et entendu,c'est pas le cas de tout le monde visiblement :d

Je ne sais pas à qui ça s'adresse, mais c'est exactement de ça dont je parlais : des manifs pendant lesquels ils s'est chauffé avec les CRS. Et c'est tout.

Si pour toi ça fait de lui un terroriste en puissance ...

A ce jeu là, la France regorge de milliers de terroristes.

Message édité par Ernestor le 27-12-2008 à 02:52:51
n°17072496
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-12-2008 à 02:50:56  profilanswer

Anteus a écrit :

:non:

Je ne dis pas qu'il a un passif de terroriste. En revanche, d'activiste, oui.
Je ne vais pas pleurer sur le fait qu'un mec qui "s'est fritte avec des CRS" passe les fetes en taule parce qu'il est le principal suspect dans une affaire de sabotages. Encore une fois, un mec blanc comme neige (comme ce dont vous semblez le qualifier, ou presque) aurait sans doute passe les fetes en famille [:spamafote]

J'ai pas dit qu'il était blanc comme neige, mais sauf erreur de ma part, la seule charge que l'on a contre lui était que sa voiture était dans le coin le soir des sabotages. Et ... rien d'autre. C'est même pas une preuve ça.

Mais bon, si pour toi on peut passer plusieurs semaines en taule sur la base d'aussi peu voire de rien ...

C'est peut-être lui, je dis pas le contraire. Mais vu qu'il y a pas de preuve, que fait-il encore en prison ? Ca serait pas la première fois qu'on laisserait un coupable dans la nature. Je dis pas que c'est bien, mais la justice a des principes, et celui de garder un type en taule sans raison, ça en fait pas vraiment partie.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2008 à 02:51:28
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 02:50:56  profilanswer

n°17072510
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:01:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas dit qu'il était blanc comme neige, mais sauf erreur de ma part, la seule charge que l'on a contre lui était que sa voiture était dans le coin le soir des sabotages. Et ... rien d'autre. C'est même pas une preuve ça.

Mais bon, si pour toi on peut passer plusieurs semaines en taule sur la base d'aussi peu voire de rien ...

C'est peut-être lui, je dis pas le contraire. Mais vu qu'il y a pas de preuve, que fait-il encore en prison ? Ca serait pas la première fois qu'on laisserait un coupable dans la nature. Je dis pas que c'est bien, mais la justice a des principes, et celui de garder un type en taule sans raison, ça en fait pas vraiment partie.

S'il y'a un faisceau d'indices suffisant et des contradictions dans les témoignages ou des anomalies révélées par l'enquête il y'a suffisamment de raisons pour maintenir un prévenu en détention provisoire. Apparemment c'est le cas ici. Des indices " graves et concomittants "
Pas besoin de preuves formelles. C'est justement à l'instruction de les établir , puisque une instruction se fait à charge et à décharge.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 27-12-2008 à 03:02:01
n°17072513
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-12-2008 à 03:02:16  profilanswer

Le faisceau d'indice il est tellement large que ses complices ont tous été relachés [:spamafote]

Edit: et bon retour au fait :p
Et tache de rester plus longtemps cette fois :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2008 à 03:03:39
n°17072514
mobil12
Posté le 27-12-2008 à 03:02:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

S'il y'a un faisceau d'indices suffisant et des contradictions dans les témoignages ou des anomalies révélées par l'enquête il y'a suffisamment de raisons pour maintenir un prévenu en détention provisoire. Apparemment c'est le cas ici. Des indices " graves et concomittants "
Pas besoin de preuves formelles. C'est justement à l'instruction de les établir , puisque une instruction se fait à charge et à décharge.

t'as tout dit la.

n°17072517
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:04:56  profilanswer

Oui mais LUI apparemment ne pourrait pas être relaché sans compromettre l'enquête , apparemment ils avaient besoin de l'isoler et de le garder sous la main.  
En tout cas comme il s'agit quand même d'une décision collégiale de TROIS magistrats , magistrats qui passent leur temps à nous rappeler à quel point il est indispensable qu'ils soient indépendants du ministère de la justice et du gouvernement ... Eh bien je vais avoir plutôt tendance à les croire.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 27-12-2008 à 03:05:20
n°17072519
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:05:42  profilanswer

mobil12 a écrit :

t'as tout dit la.

C'est la loi , rien que la loi .

n°17072521
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:06:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Edit: et bon retour au fait :p

Merci  :hello:

n°17072523
mobil12
Posté le 27-12-2008 à 03:07:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

nimporte quoi de mauvaise foi

n°17072524
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-12-2008 à 03:07:57  profilanswer

Les croire ? De toute façon c'est ça ou rien vu qu'on ne sait absolument rien (ce qui en soit est déjà douteux). A part qu'il trainait pas au bon endroit. Et qu'il est de gauche. Pardon d'ultra-gauche, ça fait plus peur à mémé comme ça.

n°17072528
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-12-2008 à 03:09:19  profilanswer

Et on peut espérer quoi pour ne plus voir ce genre d'insultes ? Un séjour chez les TT ?

n°17072529
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:09:25  profilanswer

mobil12 a écrit :

nimporte quoi de mauvaise foi

Bon ok .  

Un peu de lecture : http://vosdroits.service-public.fr/F1042.xhtml

A noter que prés de la moitié des personnes en prison aujourd'hui sont en détention provisoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 27-12-2008 à 03:12:12
n°17072547
mobil12
Posté le 27-12-2008 à 03:16:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon ok .  

A noter que prés de la moitié des personnes en prison aujourd'hui sont en détention provisoire.

ce qui nous vaut plus dans les 50 plaintes de la part de la cee. remonte de quelques pages.

n°17072553
Bollareck
Posté le 27-12-2008 à 03:20:13  profilanswer

C'est pareil dans tous les pays développés et les plaintes de la CEE ne vont pas changer grand chose , il y'a de plus en plus de détention provisoire parce qu'il y'a de plus en plus de faits de délinquance et que les Etats se donnent de plus en plus de moyens pour lutter contre , voila tout ...  En revanche l'état des prisons Françaises , ca c'est une autre histoire.

n°17072579
Anteus
Posté le 27-12-2008 à 03:52:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le seul element divulgue par la presse.

Si c'est sur cette base unique que les magistrats ont rejete la decision du JDL, c'est effectivement grave. Mais je pars du principe que ce n'est pas le cas, puisque rien ne m'indique le contraire. Visiblement, vous partez du principe que l'integralite des elements sont communiques au public, je pense que ce n'est evidemment pas le cas :)

---------------
n°17072608
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-12-2008 à 04:41:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les croire ? De toute façon c'est ça ou rien vu qu'on ne sait absolument rien (ce qui en soit est déjà douteux). A part qu'il trainait pas au bon endroit. Et qu'il est de gauche. Pardon d'ultra-gauche, ça fait plus peur à mémé comme ça.

Qu'il aurait été d'extreme-droite, ça aurait été indiqué tout pareillement.

n°17072625
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 05:45:22  answer

Bollareck a écrit :

Oui mais LUI apparemment ne pourrait pas être relaché sans compromettre l'enquête , apparemment ils avaient besoin de l'isoler et de le garder sous la main.  
En tout cas comme il s'agit quand même d'une décision collégiale de TROIS magistrats , magistrats qui passent leur temps à nous rappeler à quel point il est indispensable qu'ils soient indépendants du ministère de la justice et du gouvernement ... Eh bien je vais avoir plutôt tendance à les croire.  [:spamafote]

Le premier, c'est le magistrat chargé de l'instruction, le deuxième le juge des libertés mais c'est qui le troisième ?
C'est depuis la réforme Outreau ?

n°17072820
spartak01
Posté le 27-12-2008 à 10:23:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

En gros, on arrete et puis on cherche ensuite les preuves qui permettront d'étayer un minimum l'accusation.... :whistle:  
Bizarre, comme vision de la justice....
A ce rythme là, on va être plusieurs centaines de milliers en tôle bientôt. C'est parrain Bouygues qui va être content... :D  

n°17072825
spartak01
Posté le 27-12-2008 à 10:24:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon ok .  

Quand l'exceptionnel devient la règle, y'a pas un problème ? :sarcastic:  

n°17072857
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-12-2008 à 10:37:47  profilanswer

Citation :

La société française respecte de moins en moins sa devise: liberté, égalité, fraternité...

45% des Français estiment que la fraternité est toujours d'actualité contre 52% en 2004, 60% contre 68% pour la liberté, et 32% contre 40% pour l'égalité.

La devise de la République française "s'applique-t-elle bien à la société française aujourd'hui ?" La proportion de Français répondant affirmativement à cette question est en repli, selon un sondage CSA publié samedi 27 décembre dans La Croix.  
Ils sont en effet seulement 45% à estimer que c'est le cas concernant la fraternité, contre 52% en 2004.
Six sur dix (60%) pensent que la liberté s'applique bien à la société actuelle, contre 68% en 2004 et 75% en 2003, selon des précédents sondages sur le même thème. Et pour ce qui est de l'égalité, ils sont 32% à estimer qu'elle fait toujours honneur à la devise française, contre 40% il y a quatre ans.

Les associations et l'école fers de lance

Les associations (39%) et l'école (36%) sont les deux institutions les plus aptes à "encourager la fraternité", selon les personnes interrogées, auxquelles étaient proposée une liste d' organismes où elles pouvaient choisir un ou plusieurs organismes.
Enfin, près des deux tiers des sondés (64%) se déclarent "prêts à donner de l'argent à une ou des associations d'aide aux plus démunis", 62% à s'engager dans une telle association, et 52% "à donner plus souvent à des personnes mendiant dans la rue".

Sarkozy est passé par la et je parie que d'ici la fin de son mandat, sur des sondages de ce type, la liberté sera à moins de 50%.  [:jibeyyy]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17072868
lokilefour​be
Posté le 27-12-2008 à 10:42:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bah tiens donc

Citation :

Marchiani, Coupat, Dray

Police, justice et politique font toujours un drôle de ménage. Surtout lorsqu'on pratique le mélange des genres. Coup sur coup, trois affaires, pourtant fort différentes, révèlent d'étranges « interférences » et de navrantes arrière-pensées.

La grâce présidentielle accordée à Jean-Charles Marchiani ressemble au « fait du prince ». Forcément. Ce privilège, pourtant critiqué en son temps par Nicolas Sarkozy, n'a pas disparu de notre Constitution, et il n'est donc pas scandaleux que le Président en use comme bon lui plaît. Personne n'a oublié que Jean-Charles Marchiani joua un rôle déterminant dans la libération de quatre otages français au Liban. Mais en l'occurrence, la grâce dont il bénéficie concerne « l'autre » Marchiani, non pas le héros mais l'homme de main de Charles Pasqua, condamné à trois ans d'emprisonnement pour corruption. Il n'est pas dans nos habitudes de nous indigner qu'un homme - qui n'est pas un criminel de haut vol - puisse recouvrer la liberté, ce serait de l'acharnement. Mais on peut simplement remarquer qu'il le doit d'abord aux petites amitiés et grandes relations.

Des amitiés que n'avait pas Julien Coupat, ce jeune homme soupçonné d'avoir saboté des lignes TGV. La ministre de l'Intérieur nous l'avait présenté comme l'incarnation française du terrorisme aveugle. Apparemment, son maintien en détention ressemble à de l'acharnement, comme si la Justice ne voulait surtout pas contrarier les tout premiers effrois de la ministre.

Dans cette enquête qui ne parvient pas à atteindre les sommets du crime anarchiste, vingt personnes avaient été arrêtées à grand renfort de gendarmerie, la plupart aujourd'hui libérées, et il ne reste plus en prison que le jeune homme et sa compagne, Yldune Lévy - alors même que le principal enquêteur vient d'affirmer joliment que les « faits reprochés sont d'une gravité inférieure aux critères de la lutte antiterroriste ». Subtil euphémisme, monsieur le commissaire !

---------------

n°17072893
angellus2
Posté le 27-12-2008 à 10:59:25  profilanswer

Anteus a écrit :

[:delarue5]

Mais qu'est-ce que tu deplaces le debat sur de la rhetorique?  

C'est un sabotage, que la justice condamne comme etant un acte terroriste (pour un ensemble de raisons que l'on ne connait pas toutes), mais la base reste un sabotage. C'est comme (attention attention warning /!\ /!\ /!\ /!\ ce qui va suivre n'est pas une volonte de mettre au meme niveau un attentat a la bombe et les actes de Julien Coupat, il s'agit juste d'expliquer quelle est la difference entre le delit et la qualification de celui-ci /!\) un mec qui fait peter une bombe dans un centre commercial: C'est un homicide multiple, et ensuite on determine si c'est un acte terroriste.
Ici, la base de ce qui a ete communique pour qualifier les actes de sabotage de terrorisme, c'est le caractere repete des actes de sabotage.

S'il-te-plait, ne cherche pas a jouer sur le terrain des mots, ca n'avance a rien.

c'est toi qui joue sur les mots, tu emploie le terme de "délit de sabotage" et quand je le reprend, tu me dis que j'ai tort  :sarcastic:  

Anteus a écrit :

Tu pars n'importe ou, la.

je ne fais que te suivre

n°17072943
ovrefoss
Posté le 27-12-2008 à 11:14:37  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

La société française respecte de moins en moins sa devise: liberté, égalité, fraternité...

45% des Français estiment que la fraternité est toujours d'actualité contre 52% en 2004, 60% contre 68% pour la liberté, et 32% contre 40% pour l'égalité.

La devise de la République française "s'applique-t-elle bien à la société française aujourd'hui ?" La proportion de Français répondant affirmativement à cette question est en repli, selon un sondage CSA publié samedi 27 décembre dans La Croix.  
Ils sont en effet seulement 45% à estimer que c'est le cas concernant la fraternité, contre 52% en 2004.
Six sur dix (60%) pensent que la liberté s'applique bien à la société actuelle, contre 68% en 2004 et 75% en 2003, selon des précédents sondages sur le même thème. Et pour ce qui est de l'égalité, ils sont 32% à estimer qu'elle fait toujours honneur à la devise française, contre 40% il y a quatre ans.

Les associations et l'école fers de lance

Les associations (39%) et l'école (36%) sont les deux institutions les plus aptes à "encourager la fraternité", selon les personnes interrogées, auxquelles étaient proposée une liste d' organismes où elles pouvaient choisir un ou plusieurs organismes.
Enfin, près des deux tiers des sondés (64%) se déclarent "prêts à donner de l'argent à une ou des associations d'aide aux plus démunis", 62% à s'engager dans une telle association, et 52% "à donner plus souvent à des personnes mendiant dans la rue".

Sarkozy est passé par la et je parie que d'ici la fin de son mandat, sur des sondages de ce type, la liberté sera à moins de 50%.  [:jibeyyy]

Et l'égalité ? Elle augmente sur les salaires et le pouvoir d'achat de 172 % ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17072956
alain32
rien ne va
Posté le 27-12-2008 à 11:17:32  profilanswer

La société française respecte de moins en moins sa devise: liberté, égalité, fraternité... Je pense que cette phrase a été mise pour faire bien. Les droits de l'homme, idem  :sweat:  

Pas vous ? On n'est plus en 68 avec les congès payés et compagnies. Pour revivre un moment pareil, ca va être très dur :/

Message édité par alain32 le 27-12-2008 à 11:18:38
n°17072957
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-12-2008 à 11:17:33  profilanswer

Je ne savais pas qu'en France aussi on pratiquait la torture de la privation de sommeille.
C'est dire si mam joue sa réputation sur ce coup...On attendrie l'ultra gauche, avant de la passer à la casserole. M'enfin, leur ardoise s'alourdit de jour en jour :/

Message édité par Innolis_Jevede le 27-12-2008 à 11:18:50

---------------
7666
n°17073385
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 27-12-2008 à 12:56:32  profilanswer

Encore un coup de l'ultragauche...  [:super_pourri]  

Citation :

Retard des TGV au départ de Nantes

Six ou sept TGV au départ de Nantes accusaient un retard compris "entre une heure et trois heures" en raison d'une collision d'un TGV avec une voiture qui n'a pas fait de blessé samedi matin à Ancenis (Loire-Atlantique).

"Le trafic devrait rentrer dans l'ordre samedi après-midi", a indiqué une porte-parole de la SNCF. Les trains concernés par les retards sont notamment à destination de Paris, Grenoble, Strasbourg, Lille.

Un TGV Nantes-Paris a heurté une voiture samedi matin, voiture qui n'avait personne à son bord et n'était pas placée sur un passage à niveau, a expliqué la SNCF.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nantes.php

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 27-12-2008 à 12:56:59

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17073395
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 12:58:10  answer

Vaulti a écrit :

Encore un coup de l'ultragauche...  [:super_pourri]  

Citation :

Retard des TGV au départ de Nantes

Six ou sept TGV au départ de Nantes accusaient un retard compris "entre une heure et trois heures" en raison d'une collision d'un TGV avec une voiture qui n'a pas fait de blessé samedi matin à Ancenis (Loire-Atlantique).

"Le trafic devrait rentrer dans l'ordre samedi après-midi", a indiqué une porte-parole de la SNCF. Les trains concernés par les retards sont notamment à destination de Paris, Grenoble, Strasbourg, Lille.

Un TGV Nantes-Paris a heurté une voiture samedi matin, voiture qui n'avait personne à son bord et n'était pas placée sur un passage à niveau, a expliqué la SNCF.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nantes.php

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 12:58:40
n°17073426
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 13:04:58  answer

A surveiller dans les prochains jour : le topic des conneries faites sous l'effet de l'alcool :o

n°17073531
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 27-12-2008 à 13:35:50  profilanswer

La privatisation des fêtes de noël serait sérieusement envisagée par le gouvernement :

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20081226

n°17074323
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2008 à 17:01:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

on soupconne officiellement cet homme d'etre a la tete d'un reseau terroriste. lui et sa compagne d'ailleurs.
si vraiment il y a des risques a le relacher, ce que tend a prouver son maintien en detention preventive, pourquoi le reste du reseau presumé est relaché?
quelle capacié de nuisance particuliere cet homme peut'il avoir par rapport au reste de son pretendu reseau?
moi je veux bien qu'on maintienne un homme en detention sous le pretexte qu'il est angreux pour la societé mais la ca parai ubuesque.
imagine que demain on arrete 20 types de l'ETA, et qu'au final on declare que seul le chef presumé risque de faire peter des bombes ou d'assassiner des gens. les autres c'est quoi? des enfants de choeur?
quand tu soupconne un reseau de terrorisme, tu arretes tout le monde et tu relaches personne avant d'avoir tiré l'affaire au clair...

n°17074384
chrissud
Posté le 27-12-2008 à 17:16:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on soupconne officiellement cet homme d'etre a la tete d'un reseau terroriste. lui et sa compagne d'ailleurs.
si vraiment il y a des risques a le relacher, ce que tend a prouver son maintien en detention preventive, pourquoi le reste du reseau presumé est relaché?
quelle capacié de nuisance particuliere cet homme peut'il avoir par rapport au reste de son pretendu reseau?
moi je veux bien qu'on maintienne un homme en detention sous le pretexte qu'il est angreux pour la societé mais la ca parai ubuesque.
imagine que demain on arrete 20 types de l'ETA, et qu'au final on declare que seul le chef presumé risque de faire peter des bombes ou d'assassiner des gens. les autres c'est quoi? des enfants de choeur?
quand tu soupconne un reseau de terrorisme, tu arretes tout le monde et tu relaches personne avant d'avoir tiré l'affaire au clair...

là c'est bien différent,

c'est lui et sa voiture qui a été vu, sur un point précis d'une installation terroriste.
Etant donné que c'était à l'écart de tout habitation ce ne peut pas être une  
Coïncidence.

De toute façon si tu veux parler de se gars là ouvre un sujet, cette affaire n'a rien à voir avec le sujet du topic

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 27-12-2008 à 17:17:19
n°17074391
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2008 à 17:18:40  profilanswer

chrissud a écrit :

là c'est bien différent,

c'est lui et sa voiture qui a été vu, sur un point précis d'une installation terroriste.
Etant donné que c'était à l'écart de tout habitation ce ne peut pas être une  
Coïncidence.

De toute façon si tu veux parler de se gars là ouvre un sujet, cette affaire n'a rien à voir avec le sujet du topic

et donc on fait un grand raid avec tout plein de gendarmes, des helicopteres, les RG et toute la fine fleur des autorités pour embrigader 20 personens et tout fouiller de fond en comble pour UN type donc la voiture a eté localisée pret d'un lieu de sabotage?
tu trouves pas qu'on en fait bcp?

n°17074479
Moundir
Posté le 27-12-2008 à 17:41:06  profilanswer

Vaulti a écrit :

[quote]La société française respecte de moins en moins sa devise: liberté, égalité, fraternité...

Sarkozy est passé par la et je parie que d'ici la fin de son mandat, sur des sondages de ce type, la liberté sera à moins de 50%.
[:jibeyyy]

Tant que son score en mai 2012 dépasse les 50%, je m'en fous  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)