| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 04-02-2009 à 11:24:13 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-02-2009 à 11:33:25 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
Excellent rappel Ciler MAJ : non non, c'est bien jusqu'au milieu des années 60. Message édité par LooSHA le 04-02-2009 à 11:41:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ovrefoss |
Tu as de saines lectures, c'est bieng --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
Ce n'est pas parce que près de 30 ans de néo-libéralisme est passé par là qu'il faut réviser l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 04-02-2009 à 12:00:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:00:41 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
non mais on est en pleine mondialisation, economique pour commencer, faut pas s'etonner que sa touche aussi l'emploi faut savoir ce qu'on veut (je ne cautionne pas necessairement hein, note bien aprés ça peut bien manifester, c'est le peuple avant tout qui en souffre. les gouvernements le savent, ils sont eux intouchables (au pire ils seront pas reelus mais la releve est assurée quand meme) Message édité par boober le 04-02-2009 à 12:11:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelles pantalonnades ces interviews au palais. La royauté dans toute sa splendeur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Prozac Tout va bien | Enfin que ce soit pas Apathie, c'est pas moi qui vais le regretter ....
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe | comment se faire servir la soupe... |
LooSHA D'abord ! | Audrey Pulvar ou rien --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | JF Khan --------------- topic guitare |
barnabe |
|
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca va nous faire comme la dernière fois qu'il a été interviewé par un "anti", il va passer son temps à le casser pour tout et n'importe quoi ? "Bonjour Monsieur le Président, je..." "Je vous arrête tout de suite Monsieur Duhamel, je ne tolèrerai pas que vous preniez les Français pour des idiots, ils doivent savoir la vérité ! Nous sommes en pleine crise et ce n'est pas un bon jour !" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LooSHA D'abord ! | Enfin, Duhamel en opposant, va falloir trouver plus crédible --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
blastm Nullus anxietas | en tout cas avec ces deux là, rien a attendre de cette interview...
|
GAS Wifi filaire© | Un opposant à la télé ? Va falloir trouver plus crédible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-02-2009 à 12:58:54 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Si t'enlève Ferrari, à qui va-t-il faire la bise à la fin de l'entretien ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-02-2009 à 12:59:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Prozac Tout va bien |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-02-2009 à 13:12:58 |
barnabe | Guy Lagache |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
luckynick esclave de chat |
marco .... pourquoi pas Ardisson ou Arthur pendant qu'on y est ! j'ai trouvé : JLD pour ce qui est de Duhamel, c'est toujours mieux que d'avoir du ferrari et/ou chabot*, sinon j'aime bien Pujadas. *quoique j'avoue avoir un faible pour la fameuse réplique de sarko ".. je vais voul'dire mme chabot.."
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 04-02-2009 à 13:52:47 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-02-2009 à 13:57:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe | je crois qu'on a l'homme de la situation :
|
luckynick esclave de chat |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:14:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |