| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:41:06 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
alain32 rien ne va | QUe veut tu dire par là ? |
Vaulti Démocratie participative? | Les Asiles continuent leurs opérations portes ouvertes. Merci Mr Sarkozy.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
wolfiounette |
|
alain32 rien ne va | En taule les schizophrènes : |
lokilefourbe |
--------------- |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:29:08 ![]() ![]() |
ovrefoss |
Faire bosser des feignasses, c'est vite dit !
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 27-12-2008 à 22:47:04 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
angellus2 |
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 27-12-2008 à 23:17:10 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah bah c'est sûr que moins indemniser les chômeurs quand le travail fout le camp, ça serait une vachement bonne idée |
Moundir |
|
HEAVENWOOD |
|
Bollareck |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 28-12-2008 à 00:21:14 |
lokilefourbe |
--------------- |
labraskyblc VW T4 addict | sarkosy , menteur , démagogue ... tous va bien pour l'instant mais mef! les incidents en grêce pourraient bien s'étendre à l'europe --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Ethnik ...At the speed of life |
|
labraskyblc VW T4 addict |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 28-12-2008 à 04:10:42 --------------- Ancien Feed à bibi |
|
labraskyblc VW T4 addict | sinon le pays est en pleine décadence , ça licencie... , les banques magouillent , on les rembourse ,l'affaire maddocks ... il fait koi de toutes ses promesses le super président ? --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict | moi je vois ce qui ce passe , je suis dans une grosse entreprise , je suis dp et les gens ne comptent que sur nous , en manif c'est pareil toujours les mêmes qui se battent mais on lâchera pas --------------- Ancien Feed à bibi |
|
labraskyblc VW T4 addict | cites moi des emplois quelle creer?
--------------- Ancien Feed à bibi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 08:39:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 08:41:34 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 11:24:23 ![]()
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |