Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17020234
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 12:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gauchiste est sournois, il attends sa proie tapi dans l'ombre , près a l'attaquer par derrière au moindre signe de faiblesse, tout le monde sait ca  :pt1cable:
 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-12-2008 à 12:54:21
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 12:52:45  profilanswer

n°17020262
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-12-2008 à 12:55:22  profilanswer

blastm a écrit :

Le gauchiste est sournois, il attends sa proie tapit dans l'ombre , près a l'attaquer par derrière au moindre signe de faiblesse, tout le monde sait ca  :pt1cable:
 :ange:

Exemple type : je rebondis sur le fait que les trolls d'ozi sont "énormes" etc... et selon moi y'en a quelques uns qui trollent ici (pas autant qu'ozi)
hop : gauche => gauchiste.
interprétation des faits à ta sauce. c'est du troll sournois ;)

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 19-12-2008 à 12:55:42
n°17020283
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 12:57:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Exemple type : je rebondis sur le fait que les trolls d'ozi sont "énormes" etc... et selon moi y'en a quelques uns qui trollent ici (pas autant qu'ozi)

Sournois: Qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant.
Synonyme hypocrite; caché, déloyal, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, perfide, sourd, sucré, tortueux, traître.
le qualificatif est mal choisi, si je l'interprète mal.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-12-2008 à 12:59:41
n°17020303
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2008 à 12:59:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Nan mais le problème, c'est qu'Ozi ne trolle pas, j'en suis persuadée, j'en connais pas mal, des comme lui (et d'ailleurs, c'est fun, ils habitent presque tous à Neuilly :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020306
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 12:59:17  answer

boubougna a écrit :

2 messages  :hello:

:D
Je suis toujours fan perso des calimeros qui poste avec leur multi ou qui arrive juste pour se plaindre, je suis tout ausi fan aussi, quon te zappe ainsi qu'anteus, miaou (bon z'etes pas tous vraiment de droite, mais les seules, a defendre parfois sarko) en ne focalisant qu'a chaque fois sur ozi, perso je le prendrai mal mais bon :o
C'est vrai aucune différence dansvos propos (que perso comme lore j'aime beaucoup, les gens qui se tire une balle dans le pieds tellement ils sont ridicule, j'ai toujours été aimé) la binarisation mme dans son propre "camp" ca m'a toujours fasciné aussi.
Bon je retourne lurker.

n°17020308
zeloid
Posté le 19-12-2008 à 12:59:31  profilanswer

boubougna a écrit :

2 messages  :hello:

et vu la force de tes arguments c'était amplement suffisant  [:ddr555]  

n°17020315
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 12:59:51  profilanswer

blastm a écrit :

Sournois: Qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant.
Synonyme hypocrite; caché, déloyal, dissimulé, faux, fourbe, hypocrite, insidieux, perfide, sourd, sucré, tortueux, traître.
le qualificatif est mal choisi.  :jap:

ah ben non, combien de posts ici sont "fourbes" pour qu'un "sarkozyste" plonge ? le terme sournois est peut-etre excessif, mais dans certains posts, c'est la pêche à la ligne pour chopper un sarkozyste. c'est donc une intention dans un but malveillant bref

n°17020322
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-12-2008 à 13:00:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais sérieux, je serais sarkozyste, je réclamerais son ban tellement il donne une image lamentable des gens de droite. En tant que personne de gauche, je suis ravie qu'il s'exprime, par contre :D

J'arrive pas à savoir si tu parle d'Ozi ou de Copé, en fait  [:cerveau klem]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17020330
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:00:58  answer

lorelei a écrit :

Nan mais le problème, c'est qu'Ozi ne trolle pas, j'en suis persuadée, j'en connais pas mal, des comme lui (et d'ailleurs, c'est fun, ils habitent presque tous à Neuilly :D)

Idem suis persuadé qu'il "pense" (oui c'est un bien grand mots dans ce cas, et une inslutle pour certain, mes excuses par avance.....) 90% de ce qu'il poste.

n°17020352
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 13:02:41  profilanswer

zeloid a écrit :

et vu la force de tes arguments c'était amplement suffisant  [:ddr555]  

ah, donc je suis sournois, je poste juste après avec mon multi pour me tirer une balle dans le pied ?  

Si tu veux zapper tous les interlocuteurs de droite, il y'a desirs d'avenirs ou des topics bien plus adaptés.
Pour le discours formaté que l'on a tous, tu sais bien qu'on est tous à l'ump le samedi pour faire notre plan hfr de la semaine, manipulés par les médias et les gros méchants capitalistes !! Vive le vendredy

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 13:02:41  profilanswer

n°17020373
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:04:17  answer

boubougna a écrit :

ah, donc je suis sournois, je poste juste après avec mon multi pour me tirer une balle dans le pied ?  

Si tu veux zapper tous les interlocuteurs de droite, il y'a desirs d'avenirs ou des topics bien plus adaptés.
Pour le discours formaté que l'on a tous, tu sais bien qu'on est tous à l'ump le samedi pour faire notre plan hfr de la semaine, manipulés par les médias et les gros méchants capitalistes !! Vive le vendredy

relis avec le doigts, t'as mal interpreter (enfin vu comment j'ai ecrit spa difficile :o ) mon post, pfiou je te defend et paf me fait cogner dessus, vais aller prendre ma coquille moi pour la peine !  :cry:  

hint je suis vaguement ironique dans mes propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 13:05:52
n°17020384
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-12-2008 à 13:05:32  profilanswer

Prozac a écrit :

Comme moi tout-à -l'heure. :D  

Mais en fait, ça colle bien au 2  [:babouchka]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°17020400
boubougna
Posté le 19-12-2008 à 13:06:52  profilanswer

ben euh, désolé, mais tendance à etre sur la défensive ici, et ton post était pas très clair. bref débat clos
(j'arrive pas à savoir si c'est vraiment un multi zeloid ! mystere :o )

n°17020439
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:11:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Un pb avec les Neuilléens ???  :fou:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17020476
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:13:46  answer

n°17020482
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 13:14:18  profilanswer

Prozac a écrit :

Je me suis fait la même réflexion en relisant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020488
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:14:47  profilanswer

pas accès à Youtube ça raconte quoi ? :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17020501
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 13:15:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas qu'un en fait :D
On commence par leur faiblesse dans le domaine du BTP ou par une certaine famille? :D

Citation :

Le fameux sketche des inconnus. :/

Message édité par blastm le 19-12-2008 à 13:16:33
n°17020505
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:16:21  profilanswer

quel rapport avec le peuple de Neuilly ?

---------------
n°17020510
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 13:16:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non, j'en ai un (bon, OK, un Neuilléen de gauche, c'est assez exceptionnel, mais toute sa famille est UMP) dans ma vie depuis 7 ans :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17020513
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:17:06  answer

super_pourri a écrit :

Auteuil, Neuilly, Passy
by Les Inconnus

Hé mec
J'me présente
Je m'appelle Charles-Henri Du Pré
J'habite à Neuilly
Dans un quartier pas mal paumé
Je suis fils unique
Dans un hôtel particulier
C'est la croix, la bannière
Pour me sustenter.
Pas un Arabe du coin
Ni un Euromarché.

Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto

Hé mec, mon nom à moi
C'est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A cinq ans et demi
J'avais déjà ma Ferrari.
J'pouvais pas la conduire
Bien sûr, j'étais trop p'tit !

As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte ?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier !"

Auteuil, Neuilly, Passy : c'est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy : tel est notre ghetto.

Salut, tu - vas - bien ?
Salut, tu - vas - bien ?

Y en a marre du Fauchon
Du Hédiard, du saumon, du caviar

Salut, c'est Patrick
A l'appareil
Ouais, c'est Pat'
Tu vas bien ?

Et moi ? Et moi ?
Tu ne sais pas quelle est ma vie ?
A côtoyer Chantal
Ou bien Marie-Sophie
A faire le baise-main
A des pétasses mal baisées
Enfin, j'ai voulu dire
A des filles un peu coincées

Je veux être un voyou
Vrai de vrai hors-la-loi.
Mais quand t'es né ici
Vous n'avez pas le choix.
Y en a marre des Sylvie, des Mylène
Ségolène, Gwendoline, Eglantine,
Marie-Chantal...

Y en a marre, mon frère
On a de gros problèmes
Y en a marre, mon frère
De subir le système.

Mon avenir à moi est déjà tout tracé :
Boîtes privées, Sciences-Po, l'ENA ou H.E.C.
Et dans le pire des cas
Si je n'travaille pas
Faudra que je reprenne
La boîte de papa.

Salut, tu vas bien ?

Nous sommes tous les produits
D'une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec !
Et pour sortir de ce carcan
Educatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec !

Salut, tu vas bien ?

Nous sommes issus d'une famille
Qui n'a jamais souffert
Nous sommes issus d'une famille
Qu'on ne peut plus souffrir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 13:17:21
n°17020524
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:17:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, j'en ai un (bon, OK, un Neuilléen de gauche, c'est assez exceptionnel, mais toute sa famille est UMP) dans ma vie depuis 7 ans :D

Tu sais donc reconnaître la qualitay :o  
(il en faut aussi à Neuilly des gauchistes, pour la forme)

Message édité par super_pourri le 19-12-2008 à 13:18:13

---------------
n°17020528
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:18:32  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
n°17020630
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-12-2008 à 13:25:44  profilanswer

lorelei a écrit :

on va jouer au petit jeu des comparaisons rapides

tourtour a écrit :

Tout ça risque de finir dans le sang. Et finalement j'en suis arrivé à l'espérer.

moonboots a écrit :

mais un type de droite qui balance des trolls c'est un pléonasme   :/

Altarius a écrit :

Je viens de le voir à la TV d'Audrey ( [:draculax] ) ,

Ce type est pathétique c'est grave, et dangereux qui plus est (démocratie toussa).

Et je viens de voir un centre de retention à Mayotte , quelle honte sérieux  [:fabien27]

ovrefoss a écrit :

Vivement que le Printemps (la saison, pas le grand magasin) arrive pour exploser de joie la nature humaine :

Heurts et lycéens blessés en marge de la manif à Lyon
http://libelyon.blogs.liberation.f [...] lycen.html

[... article de libé]

Et revoilà les vieilles recettes d'un pouvoir sans imagination, au bout de sa vacuité en moins de 20 mois : casser du jeune pour prouver à la vielle classe conservatrice et dominatrice qu'on est son valet modèle.

Ca sent la rupture définitive et totale, au delà des espoirs électoraux. La fracture a pris racine bien profond, on devrait voir voler les fruits bien véreux de l'ignorance et l'aveuglement de la bourgeoisie gélatineuse.

Voilà quelques trolls sur les dernières pages.
Alors t'es gentille, mais passe le balai dans ton camp avant de m'accuser de quoique ce soit  :ange:  

Je veux bien qu'on me reproche certaines choses, mais comment puis je considérer ces reproches comme crédibles ou légitimes si derrière tu tolères d'autres dérives qui viennent de ton camp.

Je n'aurais d'autres réflexes que de penser qu'il s'agit d'une réaction partisane et donc dénuée de légitimité et d'intérêt.

Le temps des ukazes est finie ma chère

En fait je pense que la principale différence entre vous et moi, c'est que nous considérons chacun que les idées de l'autre sont complétement ridicules et stupides, sauf que vous, criez au troll sur les idées adverses.

Moi je respecte vos idées et je ne me permets pas de croire qu'elles relevent du troll.

La différence c'est juste le respect.!

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-12-2008 à 13:32:02
n°17020639
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:26:34  answer

n°17020697
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 13:30:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu parles de troll, mais la plupart des messages que tu site me semblent être en fait de l'indignation légitime; surtout celui sur le centre de rétention de mayotte...

Un troll serait par exemple d'y répondre en disant que les conditions de vie dans ce centre étaient normales, disons, parceque les nattes sont un accessoire d'intérieur ancestral des Comores.
Ce serais un argument d'aussi mauvaise foi que prompt a attirer l'indignation des autres foromeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 19-12-2008 à 13:33:42
n°17020714
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 13:32:38  profilanswer

blastm a écrit :

Tu parles de troll, mais la plupart des messages que tu site me semblent etre en fait de l'indignation légitime; surtout celui sur le centre de rétention de mayotte...

ca serais du troll si tu disait par exemple que les conditions de vie dans ce centre étaient normales, disons, parceque les nattes sont un accessoire d'intérieur ancestral des commores.
Ce serais un argument d'aussi mauvaise foi que prompt a attirer l'indignation des autres foromeurs.

:ouch:  

Spoiler :

ça s'écrit "Comores"

---------------
n°17020725
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-12-2008 à 13:33:46  profilanswer

blastm a écrit :

Tu parles de troll, mais la plupart des messages que tu site me semblent être en fait de l'indignation légitime; surtout celui sur le centre de rétention de mayotte...

Ca serait du troll si tu y repondait par exemple que les conditions de vie dans ce centre étaient normales, disont, parceque les nattes sont un accessoire d'intérieur ancestral des Commores.

je reposte l'edit du dessus.

En fait je pense que la principale différence entre vous et moi, c'est que nous considérons chacun que les idées de l'autre sont complètement ridicules et stupides, sauf que vous, vous criez au troll sur les idées adverses.

Moi je respecte vos idées et je ne me permets pas de croire qu'elles relèvent du troll.

La différence c'est juste le respect!

Ce que j'aime le moins chez les gens de gauche, c'est cette posture morale qu'ils prennent et qui est parfaitement ridicule.

Enfin bref, pour remettre la discussion sur de bons rails, j'aimerais qu'on m'explique en quoi mes propos relevent du troll et surtout en quoi les votres sont plus intelligents.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-12-2008 à 13:35:54
n°17020731
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 13:34:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça s'écrit "Comores"

Corrigé.
excusez mon orthographe parfois défaillante. :jap:

Message édité par blastm le 19-12-2008 à 13:35:11
n°17020732
Ciler
Posté le 19-12-2008 à 13:34:11  profilanswer

On peut arreter sur le Ozi bashing ? Vu que de toute facon ca vas encore resulter en une serie de bans/TT groupés plus topic fermé.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17020785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-12-2008 à 13:40:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Enfin bref, pour remettre la discussion sur de bons rails, j'aimerais qu'on m'explique en quoi mes propos relevent du troll et surtout en quoi les votres sont plus intelligents.

réponses brèves, souvent non argumentées, en réponses a des faits avérés, reposants sur des jugements de valeurs.

Prends le parti de défendre le centre de rétention de Mayotte selon ta morale (le sadisme inspiré du marquis est une morale reconnue, n'aie pas peur) plutôt que d'attaquer ceux que ca indigne avec des jugements de valeurs péremptoires, ca sera un début.
On ne te vois pas poster beaucoup de news qui montrent quel travail formidable mais méconnu fait sarkozy, non plus.
Une des techniques de troll les plus efficace étant de ne jamais prendre l'initiative et de se contenter de défendre en choisissant une phrase par si, une autre par là, en ignorant superbement ce qui gêne.

Citation :

Ce que j'aime le moins chez les gens de gauche, c'est cette posture morale qu'ils prennent et qui est parfaitement ridicule.

Mais la gauche n'a pas le monopole du coeur, paraît-il  :jap:

Message édité par blastm le 19-12-2008 à 13:53:05
n°17020955
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 13:57:42  answer

lorelei a écrit :

ah je savais bien qu'il avait un truc louche quand meme ! :o

n°17021506
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 14:50:49  answer

ozidivision a écrit :

...
En fait je pense que la principale différence entre vous et moi, c'est que nous considérons chacun que les idées de l'autre sont complètement ridicules et stupides, sauf que vous, vous criez au troll sur les idées adverses.

Moi je respecte vos idées et je ne me permets pas de croire qu'elles relèvent du troll.

La différence c'est juste le respect!

si je comprends bien tu fais allusion à une différence que tu considères comme étant un point commun. en plus tu dis que les gens de gauche trollent sur les idées adverses, ce qui est exactement ce que tu fais.  

la suite, c'est un empilage de prémaché judéo-chrétien caricatural

essaie au moins de ne pas te contredire 2 fois dans la même phrase quand tu postes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 14:52:31
n°17021540
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 14:53:44  answer

dans la série "mugabe au point godwin" :
http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] ugabe.html
je me demande combien de temps avant qu'il ne disparaisse dans un attentat...

n°17021571
Comet
Posté le 19-12-2008 à 14:55:57  profilanswer

Quel rapport entre cet illuminé en train de suicider son peuple, et Sarkozy?

---------------
n°17021590
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 14:57:27  answer

Comet a écrit :

Quel rapport entre cet illuminé en train de suicider son peuple, et Sarkozy?

aucun, mais ça arrive les HS hein..

n°17021592
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2008 à 14:57:35  profilanswer

lorelei a écrit :

tu aimes les espèces rares :d au passage il me semble que neuilly de part le jeu des multiples divisions de l'ump aux dernières municipales, ne compte aucun conseillé de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 19-12-2008 à 14:58:45
n°17021598
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-12-2008 à 14:58:02  profilanswer

redresser le Zimbabwe, voilà un challenge pour Sarkozy, maintenant qu'il a remis l'Europe sur les rails !!

---------------
n°17021604
david_25
TG
Posté le 19-12-2008 à 14:58:55  profilanswer

thurfin a écrit :

tu aimes les espèces rares :d au passage il me semble que neuilly de part le jeu des multiples divisions de l'ump aux dernières municipales, ne compte aucun conseillé de gauche.

;)

n°17021631
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2008 à 15:01:00  profilanswer

mr lorelei je présume ? :o

n°17021638
lorelei
Posté le 19-12-2008 à 15:01:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Alors t'es gentille, mais passe le balai dans ton camp avant de m'accuser de quoique ce soit  :ange:

T'es gentil, chuis pas femme de ménage.

ozidivision a écrit :

Je veux bien qu'on me reproche certaines choses, mais comment puis je considérer ces reproches comme crédibles ou légitimes si derrière tu tolères d'autres dérives qui viennent de ton camp.

Je n'aurais d'autres réflexes que de penser qu'il s'agit d'une réaction partisane et donc dénuée de légitimité et d'intérêt.

Le temps des ukazes est finie ma chère

En fait je pense que la principale différence entre vous et moi, c'est que nous considérons chacun que les idées de l'autre sont complétement ridicules et stupides, sauf que vous, criez au troll sur les idées adverses.

Tu ne m'as pas bien lue : j'ai bien dit que selon moi, tu ne trollais pas.

ozidivision a écrit :

Moi je respecte vos idées et je ne me permets pas de croire qu'elles relevent du troll.

La différence c'est juste le respect.!

Mouarf.

Message édité par lorelei le 19-12-2008 à 15:04:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7336  7337  7338  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)