Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7577  7578  7579  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17414876
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 01:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Bah la sécurité de l'emploi, quel qu'il soit, c'est sûr que c'est un poids en moins. Mais difficile de lui donner une valeur. Et difficile de s'en contenter si on est autour du SMIC, ou si son salaire est bloqué, ou si ses conditions de travail se détériorent.

Y'a pas que la sécurité de l'emploi. En moyenne ils ont des salaires supérieurs au privé . ( je dis bien , en moyenne , ca concerne surtout les ouvrieres et employés ou agents de maitrise ) et des conditions de travail qui n'ont rien à voir. Sans compter les retraites.  

Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des personnes qui n'ont rien fait d'autre que de passer un concours.  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 01:07:29  profilanswer

n°17414927
korrigan73
Membré
Posté le 02-02-2009 à 01:12:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah la sécurité de l'emploi, quel qu'il soit, c'est sûr que c'est un poids en moins. Mais difficile de lui donner une valeur. Et difficile de s'en contenter si on est autour du SMIC, ou si son salaire est bloqué, ou si ses conditions de travail se détériorent.

en meme temps il est necessaire de donner la securité de l'emploi a bien des categories de fonctionnaire.
sinon c'est la porte ouverte a tous les abus par des dirigeants, ou des cheffaillons qui pourraient faire du chantage a l'emploi a des gens censés faire respecter l'ordre, la justice ou autre.
et de toute maniere, la securité de l'emploi c'est une maigre consolation pour des employés somme toutes bien moins payés a diplomes egaux que dans le privé, et des gestions de carriere bien moins faciles...

n°17414942
korrigan73
Membré
Posté le 02-02-2009 à 01:14:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'a pas que la sécurité de l'emploi. En moyenne ils ont des salaires supérieurs au privé . ( je dis bien , en moyenne , ca concerne surtout les ouvrieres et employés ou agents de maitrise ) et des conditions de travail qui n'ont rien à voir. Sans compter les retraites.  

Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des personnes qui n'ont rien fait d'autre que de passer un concours.  

en gros, le privé sous paye les non-diplomés et tu trouves que l'etat abuse en les payant un peu moins mal?
quand a dire qu'ils n'ont rien fait d'autre que de passer un concours, je te repondrai qu'encore faut'il l'avoir ce concours...
quand aux conditions de travail, parfois c'est bien, parfois c'est pourri.
les conditions de travail d'un flic j'aimerai pas les avoir.

n°17414983
Dantiste
Posté le 02-02-2009 à 01:19:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ah les patrons de gauche passé à droite y'a rien de pire... Mais Hersant était lui même dans la presse ca n'est pas la même chose. C'étais SES journaux. Il faisait ce qu'il voulait , critiquable ou non . Bolloré n'a qu'un lointain rappot avec la presse : il s'agit d'acquisitions. Il est actionnaire. Il achète des sociétés au bord de la faillite et il investit en espérant tirer profit de ses investissements, ca n'est pas du tout la même chose.  

Mais t'es super_pourri, toi !!  

En quoi le fait posséder un journal pour en soutirer les bénéfices permet au propriétaire d'intervenir dans le rédactionnel et le travail de professionnels ?

Ta conception de l'information dans ce pays avec son histoire et son héritage démocratiques est à chier mollement.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17415006
Dantiste
Posté le 02-02-2009 à 01:21:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:rofl] il sait pas de quoi il parle putain c'est énorme, voilà la preuve Bolla ne SAIT pas de quoi il parle, écoute Bolla j'y bosse et là tu dis de la merde [:rofl] c'est collector [:rofl] directmatin, direct soir et direct8 ne sont pas de acquisitions, ce sont SES créations :D il les contrôle majoritairement et a un droit de regard sur tout :D

Avec Le Monde, qui fournit pas mal de rédactionnel...

---------------
n°17415030
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 01:24:41  profilanswer

Dantiste a écrit :

En quoi le fait posséder un journal pour en soutirer les bénéfices permet au propriétaire d'intervenir dans le rédactionnel et le travail de professionnels ?

Ta conception de l'information dans ce pays avec son histoire et son héritage démocratiques est à chier mollement.

En aucune façon et je n'excuse pas le comportement. Mais j'expliquais que Bolloré n'est pas dans cette situation. Mais HS car je l'ai confondu avec Arnault  :sweat:

n°17415059
Dantiste
Posté le 02-02-2009 à 01:27:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Direct matin direct soir je ne connaissais même pas.

Direct 8 un peu plus mais franchement , vu l'audience, ca pourrait être un instrument de propagande ca ne me dérangerait pas plus que ca...

EDIT : Et je confirme : a mon avis Bolloré a bien plus a faire que de regarder chaque jour ce qui est publié dans ses journaux. A partir du moment ou ils se vendent ...

Mais attends, tu connais pas les quotidiens gratuits et tu causes de la presse ? Tu peux pas t'arrêter 2 minutes de pisser n'importe quoi (pisse-copie) et chercher avec ton ordinateur ?

Mais réfléchis au ridicule dans lequel tu t'englues....  

---------------
n°17415326
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 01:56:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mais attends, tu connais pas les quotidiens gratuits et tu causes de la presse ? Tu peux pas t'arrêter 2 minutes de pisser n'importe quoi (pisse-copie) et chercher avec ton ordinateur ?

Mais réfléchis au ridicule dans lequel tu t'englues....  

Garde tes conseils pour toi , à moins que tu t'estimes le mieux placé pour m'expliquer comment éviter le ridicule...  

Je suis à Toulouse je te rappele. Ici Direct Matin et Direct soir on connait pas. A Paris je n'y ai jamais prêté attention car je ne lis pas la presse gratuite.  Et de toutes les façons ca n'est pas dans ces feuilles de chou qu'on a les infos les plus déviantes et les scoops les plus polémiques c'est certain...  

Et je rappele que je m'étais planté , j'ai confondu Bolloré avec Arnault.  

n°17416362
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 04:25:00  answer

Bollareck a écrit :

Garde tes conseils pour toi , à moins que tu t'estimes le mieux placé pour m'expliquer comment éviter le ridicule...  

Je suis à Toulouse je te rappele. Ici Direct Matin et Direct soir on connait pas. A Paris je n'y ai jamais prêté attention car je ne lis pas la presse gratuite.  Et de toutes les façons ca n'est pas dans ces feuilles de chou qu'on a les infos les plus déviantes et les scoops les plus polémiques c'est certain...  

Moi je suis au centre de la France dans la brousse et je connais direct soir et matin sans jamais avoir lu un de ces journaux.  [:beckaman007]  

Pour info :

Citation :

Bolloré Participations

Informations provenant en partie du rapport 2004 de Bolloré Investissements, en partie de la presse

Chiffre d'affaires : impossible à évaluer, mais Bolloré (à l'époque Bolloré Investissements) déclare un CA consolidé en 2004 de 5,6 milliards d'euros, 5,4 en 2005 et 6 en 2006

Président : Vincent Bolloré, actionnaire majoritaire avec sa famille

Vice-président : Antoine Bernheim (Bolloré, à travers la Financière de l'Odet, est actionnaire de Mediobanca, premier actionnaire de Generali)

Parmi le management du groupe ont figuré Michel Roussin et Michel Cicurel.

Activité : 2/3 de transport de marchandises et 1/3 de distribution d'énergie

Structure du groupe :
[u]
L'organigramme du groupe présente une "exubérance irrationnelle" propre à déconcerter le lecteur.
Il se ramifie autour d'un noyau central fortement maillé et dont la composition change tous les ans. Ces informations sont donc obsolètes, même pour le nom des sociétés. En 2004, Bolloré Participations possèdait 50,4% d'Omnium Bolloré, qui possèdait 50,03% de Financière V, qui possèdait 51,1% de Sofibol, qui possèdait 52,4% de la Financière de l'Odet, qui possèdait 68% de Bolloré. Mais Bolloré possèdait une bonne part des actions manquant en amont. En aval, on trouvait un tas d'autres sous-groupes comme la société Bolloré SA et la Banque Rivaud.
Bolloré Investissements consolide des participations majoritaires dans une centaine de sociétés non cotées, directement, et environ 250 indirectement. On y trouve nombre de sociétés luxembourgeoises, comme "Swann Invest" ou "Carlyle Invest Luxembourg" consolidée à 85% (mais peut-être est-ce une simple homonymie?). Bolloré Investissements s'appelle Bolloré depuis 2007.
Les participations ci-dessous sont surtout celles qui étaient mentionnées comme telles dans le rapport cité. A noter en plus que ce secteur n'était pas isolé dans le rapport, mais inclus dans une rubrique « médias, plantations et investissements ». Il faut oser.

Participations :

- 4,8% de Mediobanca,
- 33% de Havas (juin 2008)
- 29,1% de Aegis (juin 2008)
- 30% de FFL
- 10% de Gaumont
- 30% de la SFP, production audiovisuelle
- 24% d'Euromedia, qui possède la société VCF de diffusion audiovisuelle
- 75% de Streampower, diffusion audio et video sur internet
- 85% de Bolloré Télécom, opérateur internet
- la chaîne de télé Direct8
- la radio nouveaux talents
- 100% des journaux gratuits Direct soir, Bretagne-Plus
- 70% du journal gratuit Matin-Plus, le reste appartenant au groupe "Le monde"
- 100% de CSA-TMO
une offre sur AP France a été rejetée suite à un haut-le-coeur du personnel

Dépêche AFP du 4/6/2007

La direction de Bolloré Média a indiqué lundi avoir refusé de publier dans le quotidien gratuit Matin Plus, qu'elle détient majoritairement, un article sur les déboires de musiciens roms avec la police de Roissy, estimant que celui-ci était "extrêmement désagréable pour la France". (...) Le rédacteur en chef de Matin Plus Serge Nedjar "a pris la décision de ne pas passer l'article et cette décision a été évidemment confortée par Vincent Bolloré".

« Libération » du 29/1/2007

Programmée sur Direct 8 vendredi soir, l’émission « Sarkozy et les femmes » a été annulée au dernier moment pour «raisons techniques»

Le « canard enchaîné » du 12/12/2007

Il aura fallu 22 mois pour que la justice laisse enfin un juge d'instruction commencer son boulot d'enquête sur les pratiques financières de la société « Les plantations des terres rouges ». Elle appartient il est vrai au groupe de Vincent Bolloré, l'ami de Nicolas Sarkozy.

Dépêche AP France du 25/12/2007 (il faut vite en profiter, voir plus haut)

Nicolas Sarkozy est arrivé mardi à Louxor à bord du Falcon 900X appartenant au groupe Bolloré qu'il avait déjà emprunté pour se rendre à Malte juste après son élection.

http://forestent.free.fr/bollore.html

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 04:30:34
n°17416626
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 08:17:55  profilanswer

sl@sh a écrit :

parce que l'anarchisme c'est différend ?  :D

oui bien sûr

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 08:17:55  profilanswer

n°17416633
moonboots
Posté le 02-02-2009 à 08:19:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

au moins les rois de France travaillaient dans l'interet de la France

:ouch:   non ! était-ce dans l'intérêt de la France d'opprimer les protestants, lever des impôts insupportables, faire la guerre à ses voisins... ?

Message édité par moonboots le 02-02-2009 à 08:31:40
n°17416699
Dantiste
Posté le 02-02-2009 à 08:46:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben voilà pour toi de quoi te noyer dans le ridicule :lol:

http://directmatin.directmedia.fr/ [...] ement.aspx

En bas à droite, y a marqué quoi ???  

Je te l'écris, au cas où :

"UN SITE DU GROUPE BOLLORÉ"

Il est bien avancé, le Sarkozy-là, avec des rigolos bas de gamme dans ton genre... Au stade où ca en est, fondez un club :lol:

---------------
n°17416710
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 08:49:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:thalis]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17416731
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-02-2009 à 08:55:12  profilanswer

n°17416758
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 09:03:57  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ben voilà pour toi de quoi te noyer dans le ridicule :lol:

http://directmatin.directmedia.fr/ [...] ement.aspx

En bas à droite, y a marqué quoi ???  

Je te l'écris, au cas où :

"UN SITE DU GROUPE BOLLORÉ"

Il est bien avancé, le Sarkozy-là, avec des rigolos bas de gamme dans ton genre... Au stade où ca en est, fondez un club :lol:

J'ai dit un moment le contraire de ce que tu dis ?  
Je t'ai déja expliqué que j'avais confondu avec Arnault et tout le battage qu'il y'avait eu autour de La Tribune.  
Et que Direct Matin et Direct Soir je ne connaissais pas et n'avait jamais lu .  

Faut suivre. :hello:

Ca y'est , il a trouvé un point sur lequel il est pratiquement sur de lui et il se sent plus ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 02-02-2009 à 09:05:03
n°17416760
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-02-2009 à 09:04:54  profilanswer

si même tf1 en parle c'est qu'il y'a un vrai malaise. J'avait posé la question recement mais sans réponses, existe t'il un système d'indmnisation en cas de garde à vue. Parceque si les flics retiennent 2 jours un type qui n'a rien fait, qu'à la sortie il n'y a pas de poursuite, il y'a quand même un préjudice, ne serait ce que par les 2 jours ou le gardé à vue à manqué à son travail.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 02-02-2009 à 09:05:24
n°17416766
thurfin
Posté le 02-02-2009 à 09:06:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai dit un moment le contraire de ce que tu dis ?  
Je t'ai déja expliqué que j'avais confondu avec Arnault et tout le battage qu'il y'avait eu autour de La Tribune.  
Et que Direct Matin et Direct Soir je ne connaissais pas et n'avait jamais lu .  

Faut suivre. :hello:

Ca y'est , il a trouvé un point sur lequel il est pratiquement sur de lui et il se sent plus ...  :lol:

rooh tu ne sais pas ce que tu perd, un joyeau de la presse de qualité, libre, objective et indépendante. :o

n°17416767
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-02-2009 à 09:06:12  profilanswer

thurfin a écrit :

si même tf1 en parle c'est qu'il y'a un vrai malaise. J'avait posé la question recement mais sans réponses, existe t'il un système d'indmnisation en cas de garde à vue. Parceque si les flics retiennent 2 jours un type qui n'a rien fait, qu'à la sortie il n'y a pas de poursuite, il y'a quand même un préjudice, ne serait ce que par les 2 jours ou le gardé à vue à manqué à son travail.

doit toujours avoir la possibilité d'attaquer l'état...
tu peut peut être te faire indemniser d'une centaine d'euro après quelques années de procédure, je suppose :o

n°17416769
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 09:08:01  profilanswer

thurfin a écrit :

rooh tu ne sais pas ce que tu perd, un joyeau de la presse de qualité, libre, objective et indépendante. :o

:jap:  
avec des articles de qualité sur le patrimoine culturel de la France (Carambar, Teisseire, Yop...) et une biographie complète du saint du jour. Franchement peu d'autres journaux peuvent se targuer d'en faire autant !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17416774
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 09:08:59  profilanswer

thurfin a écrit :

En même temps même a Toulouse les journaux gratuits je ne les regarde même pas.  
Le net et la radio me suffisent largement.

n°17416783
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-02-2009 à 09:12:04  profilanswer

ChristineLlagarde dit que les chiffres du chomage de décembre seront moins pire qu'en novembre.

rassurez vous,braves gens,vous n'aurez pas la peste,seulement le choléra.

bienvenu dans le monde des bisounours.

n°17416788
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 09:13:17  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ChristineLlagarde dit que les chiffres du chomage de décembre seront moins pire qu'en novembre.

rassurez vous,braves gens,vous n'aurez pas la peste,seulement le choléra.

bienvenu dans le monde des bisounours.

En même temps vu les chiffres , à part se flageller en live on voit mal ce qu'elle pourrait dire d'autre.

n°17416800
grao
The visitor
Posté le 02-02-2009 à 09:16:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

En même temps vu les chiffres , à part se flageller en live on voit mal ce qu'elle pourrait dire d'autre.

La vérité?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17416808
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-02-2009 à 09:18:23  profilanswer

grao a écrit :

La vérité?

la déjà elle admet qu'ils sont "a peut près" mauvais, c'est déjà un grand pas.
d'habitude ils trouvent un moyen de s'auto-congratuler même si les résultats sont hyper mauvais :o
l'honnêteté intellectuelle ne s'apprend pas en un jour, et la route est trèèèès longue pour eux  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-02-2009 à 09:18:49
n°17416809
dedouille2​9
Posté le 02-02-2009 à 09:18:24  profilanswer

elle pourrais commencer par se taire.

n°17416818
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 09:23:05  answer

Elle pourrait remettre en cause les dogmes de la campagne, à savoir le paquet fiscal, les heures sup', qui, là où ils apparaissaient comme absolument évidents, nécessaires et conformes à l'idéologie dominante de l'époque, ils se révèlent aujourd'hui comme totalement anachroniques et provoquant d'avantage de dégats que le bénéfice qu'ils étaient censés provoquer.  [:airforceone]  

On détruit des emplois du public, on laisse détruire les emplois du privé, dans le même temps où les USA font l'inverse. Lagarde, c'est le contre-sens historique dans toute sa splendeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 09:24:41
n°17416822
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 09:23:34  profilanswer

blastm a écrit :

la déjà elle admet qu'ils sont "a peut près" mauvais, c'est déjà un grand pas.
d'habitude ils trouvent un moyen de s'auto-congratuler même si les résultats sont hyper mauvais :o
l'honnêteté intellectuelle ne s'apprend pas en un jour, et la route est trèèèès longue pour eux  :lol:

C'est mauvais mais il n'empêche que c'est mieux, grâce à la loi TEPA notamment, que la plupart des autres pays européens  [:cbrs]  

D'ailleurs face à l'inquiétude des Français due à la crise internationale, NS va s'adresser à la nation pour  

• réaffirmer la pertinence de sa politique et la nécessité de la poursuivre en accélérant la cadence
  • afficher son optimisme quant à la réforme en profondeur du capitalisme financier, avec Obama pour l'épauler  
  • présenter les jalons de la politique de civilisation entamée en 2007

---------------
n°17416844
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 09:28:24  profilanswer

http://www.lyc-arsonval-brive.ac-limoges.fr/jp-simonnet/IMG/jpg/cho2G.jpg

http://www.lexpansion.com/medias/2/chomage0608_235.gif

On va rester aux alentours de 8% , en pleine période de crise. Avec une augmentation d'une rare violence ces trois derniers mois.  

A comparer avec les chiffres aprés 1973 et 1979 lors des deux chocs pétroliers .

n°17416845
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-02-2009 à 09:28:43  profilanswer

Elle est ministre et donc "solidaire du gouvernement" selon l'expression consacrée. Et puis elle a eu sa dose de rembarage par Fillon sur d'autres sujets (la suppression de l'ISF par ex.)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17416849
dedouille2​9
Posté le 02-02-2009 à 09:29:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est mauvais mais il n'empêche que c'est mieux, grâce à la loi TEPA notamment, que la plupart des autres pays européens  [:cbrs]  

D'ailleurs face à l'inquiétude des Français due à la crise internationale, NS va s'adresser à la nation pour  

• réaffirmer la pertinence de sa politique et la nécessité de la poursuivre en accélérant la cadence
  • afficher son optimisme quant à la réforme en profondeur du capitalisme financier, avec Obama pour l'épauler  

:lol: t'en as pas une autre comme ça,sa me permet de rire en attendant mon licenciement.

n°17416853
Bollareck
Posté le 02-02-2009 à 09:30:04  profilanswer

Ce sont des mesures qui , à moyen terme , permettront une bien meilleure reprise que si on avait persévéré dans nos mauvaises habitudes.

Le modèle Français permet d'être ( relativement ) épargné par les crises, mais aprés les crises , les sorties sont longues et poussives , et c'est toujours la qu'on prend du retard.  [:spamafote]

n°17416866
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 09:32:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

:lol: t'en as pas une autre comme ça,sa me permet de rire en attendant mon licenciement.

Y a quand même des éléments structuro-conjoncturels qui permettent d'espérer un niveau de chômage raisonnable :

• les vioques qui partent à la retraite  
  • le temps partiel
  • les emplois en intérim et précaires  

---------------
n°17416879
dedouille2​9
Posté le 02-02-2009 à 09:35:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y a quand même des éléments structuro-conjoncturels qui permettent d'espérer un niveau de chômage raisonnable :

• les vioques qui partent à la retraite  
  • le temps partiel
  • les emplois en intérim et précaires  

:lol: merci,c'est trop bon :lol:  

n°17416882
thurfin
Posté le 02-02-2009 à 09:36:16  profilanswer

blastm a écrit :

doit toujours avoir la possibilité d'attaquer l'état...
tu peut peut être te faire indemniser d'une centaine d'euro après quelques années de procédure, je suppose :o

faudrait que tout les gardés à vue abusif entament des procédures dans ce cas, ca ferait peut etre réfléchir la place beauvau quand il faudra payer.

n°17416913
Dantiste
Posté le 02-02-2009 à 09:42:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

• Réaffirmer la pertinence des défilés de revendications dans toute la France et la nécessité de les poursuivre en accélérant la cadence
  • Afficher le pessimisme quant à l'impérieuse nécessité de réformer le capitalisme monolithique en continuant d'envoyer des milliards dans les coffres, milliards qui finiront comme leurs prédécesseurs : à l'incinérateur des capitaux virtuels et pourris volés à la masse salariale.
  • Nettoyer la civilisation de concepts qui l'enfoncent depuis 2007 : interdiction d'utilisation et d'exploitation des marques déposées TEPA, Rayban, Kärcher et Rolex par promulgation démocratique d'une loi organique (inscrite dans la Constitution).

---------------
n°17416920
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 09:43:37  profilanswer

thurfin a écrit :

faudrait que tout les gardés à vue abusif entament des procédures dans ce cas, ca ferait peut etre réfléchir la place beauvau quand il faudra payer.

cf. Arrêt de la cours d'appel de Rennes du 22/01/2008
http://www.ar-vro.com/gardeavue.htm
pour le moment l'état s'est pas pourvu en cassation

---------------
n°17416944
thurfin
Posté le 02-02-2009 à 09:47:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

cf. Arrêt de la cours d'appel de Rennes du 22/01/2008
http://www.ar-vro.com/gardeavue.htm
pour le moment l'état s'est pas pourvu en cassation

c'est un début, mais perso je pense qu'il devrait y'avoir un système d'indemnisation automatique, si à la sortie de la garde à vue il n'y'a pas de poursuite, il est normal que l'état rembourse au moins le préjudice financier causé par l'immobilisation du gardé à vue.

n°17416969
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 09:52:46  answer

Bollareck a écrit :

Ce sont des mesures qui , à moyen terme , permettront une bien meilleure reprise que si on avait persévéré dans nos mauvaises habitudes.

Le modèle Français permet d'être ( relativement ) épargné par les crises, mais aprés les crises , les sorties sont longues et poussives , et c'est toujours la qu'on prend du retard.  [:spamafote]

:D  

Ben tu vois, étrangement, moi ça, ça me fait encore encore plus rire que lorsque tu affirmes que l'état serait incapable de connaître le nombre de fonctionnaires à 100.000 près  :)  

Car la posture libérale est décidément bien confortable. Il faut tout de même dire les choses comme elles sont: Si la France est pour l'instant plutôt épargnée (allez dire ça dans de nombreuses villes de taille moyenne de province, vous allez voir comment ils vont vous recevoir), c'est justement parce que nous ne revenons pas de 10 ans de Sarkozie tout simplement parce qu'il n'en a pas eu le temps. Si la crise avait éclaté plus tard (où plutôt si on l'avait faite éclater plus tard pour être plus exact), faut-il le rappeler une fois de plus, nous avions droit en France, par exemple, aux crédits à taux variables puisque Nicolas Sarkozy y était favorable. Bref, une bonne partie du confort de la situation de Sarkozy provient du fait qu'il n'hérite pas d'un pays qui n'a pas encore été ravagé par le type de politique qu'il veut mettre en place.  
Donc franchement, voir un supporter intégrer dans son analyse libérale une situation qui en aucun cas aurait été identique si le fond de sa politique avait été effectivement appliqué, moi ça me tord de rire.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 10:03:55
n°17416972
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 09:53:36  profilanswer

Je sors ma baguette magique [:papepipoupu]  

Dantiste a écrit :

• Réaffirmer la pertinence des défilés de revendications dans toute la France et la nécessité de les poursuivre en accélérant la cadence ==> 53%, c'est pas la rue qui gouverne, prise d'otages, se retrousser les manches et se serrer les coudes toussa
  • Afficher le pessimisme quant à l'impérieuse nécessité de réformer le capitalisme monolithique en continuant d'envoyer des milliards dans les coffres, milliards qui finiront comme leurs prédécesseurs : à l'incinérateur des capitaux virtuels et pourris volés à la masse salariale. ==> gros yeux, capitalisme d'entrepreneurs, 9% c'est un beau rendement Ma'am Michu toussa
  • Nettoyer la civilisation de concepts qui l'enfoncent depuis 2007 : interdiction d'utilisation et d'exploitation des marques déposées TEPA, Rayban, Kärcher et Rolex par promulgation démocratique d'une loi organique (inscrite dans la Constitution) ==> j'ai changé, TEPA très bien résistance mieux qu'autres pays, syndicalistes immobilistes, je suis enclin à penser que l'on naît racaille, Patek Philippe, j'écoute toussa

[:oodawnoo]  [:sarko_aloy]  

---------------
n°17417145
dedouille2​9
Posté le 02-02-2009 à 10:18:51  profilanswer

Christine Lagarde II le retour.

notre chère christine déclare qu'elle serait "étonnée" que la croissance soit positive en 2009.

A christine si tu n'existait pas,il ne faudrait surtout pas t'inventer.

n°17417174
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 10:22:24  profilanswer

[:cerveau hurle] UNE NOUVELLE VICTOIRE SE PROFILE A L4INTERNATIONAL POUR SARKOZY§§§§§

Citation :

Les Irlandais seraient prêt à dire "oui" au traité de Lisbonne
Selon un sondage publié dimanche 1er février, les deux-tiers des Irlandais voteraient en faveur de la ratification du traité européen de Lisbonne si un second référendum était organisé en 2009. Dans ce sondage réalisé par Red C pour le Sunday Business Post, 58% des personnes interrogées se sont déclarées en faveur du texte de réforme des institutions européennes, tandis que 28% ont affirmé y être opposées et 14% étaient indécises.

L'échantillon est en faveur de la ratification du traité par l'Irlande, frappée de plein fouet par la crise économique internationale. "En analysant les résultats, il apparaît clairement que 20 à 25 % des personnes qui ont voté 'Non' au traité l'an dernier disent qu'ils n'iront probablement pas voter à un second référendum", note le journal. "Ceux qui ont voté 'Oui' la dernière fois sont davantage susceptibles de se rendre aux urnes et de voter pareil. Et 20 % de ceux qui ont voté 'Non' la dernière fois indiquent désormais qu'ils ont changé d'avis et qu'ils voteront 'Oui' quand le référendum sera réorganisé".

Lors du référendum organisé le 12 juin 2008, les Irlandais avaient rejeté à 53 % le traité de Lisbonne. Le gouvernement irlandais a accepté d'organiser un second vote, à une date non encore précisée, après avoir notamment obtenu la garantie de conserver un commissaire européen irlandais. Selon une enquête de l'institut "Lansdowne Market Research" auprès des Irlandais publiée vendredi, 58 % des personnes interrogées sont "totalement d'accord" ou "d'accord" avec l'hypothèse selon laquelle l'Irlande votera "oui" lors du prochain référendum. Ils sont néanmoins 29 %  a déclarer qu'ils "désapprouvent totalement" ou "désapprouvent".

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7577  7578  7579  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)