Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16622476
heliosjet
Posté le 03-11-2008 à 11:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :


 
 
 
ceci dit on ne m'a toujours pas dit pourquoi DSK ferait un bon président?
Est il déjà un bon président du FMI?


 

pantalaimon a écrit :


 
C'est toi qui dit le contraire, mais dis nous d'où tu tiens cette idée?


 
 
 
Oui moi aussi je voudrais savoir pourquoi DSK serait un mauvais président du FMI?
 
Pour info, DSK n'a pas seulement un BAC ES, il est aussi docteur en sciences économiques et professeur agrégé de sciences économiques. Donc j'attends moi aussi des preuves concrètes de son incompétence au FMI ou en économie en général.


Message édité par heliosjet le 03-11-2008 à 11:28:53
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 11:25:30  profilanswer
 

n°16622937
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 12:13:24  answer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est un mythe ça.
Si DSK était si brillant il aurait été remporté l'investiture.
En réalité DSK est un incapable notoire, contesté de toute part au FMI et qui en plus profite de sa situation pour tremper sa biscotte un peu partout.
Sarko en a fait ce qu'il voulait du strauss khan, il l'a exilé aux USA et l'autre avec son peu de fierté a mangé d'une traite le susucre que lui donnait sarko.
 


 
 
sauf que l'idée de DSK au FMI ne vient pas de Sarko, mais de Juncker, le Premier Ministre du Luxembourg et économiste distingué. Or je ne vois pas quel intérêt politique aurait Juncker à "exiler" DSK aux USA. Sarko n'a fait ensuite que se réapproprier l'idée.  
 
Par ailleurs, dans le genre "incapable notoire", même si DSK l'était, il n'arriverait pas à la cheville de Sarkozy sur ce plan, qui fait par ailleurs très pâle figure par rapport à ses prédécesseurs, tels De Gaulle le saint-cyrien, Pompidou le normalien, VGE le polytechnicien, Mitterrand diplomé (contrairement à Sarko) de l'ancêtre de Science Po, et Chirac énarque et diplomé de Harvard...
 
Et pour en revenir à la question du débat, la vidéo que j'ai posté montre bien la supériorité de DSK sur Sarko dans cet exercice... A t-on avis, pourquoi Sarkozy s'est-il réjoui de la nomination de Royal ?

n°16622989
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2008 à 12:21:44  profilanswer
 


euh non, juste la "summer school"
 
mais je plussois sur l'inculture économique de sarko, il a toujours été incohérent. Je ne parle pas de sa politique keynésienne contraite et forcée pa rla crise mais plutot de son programme qui était loin des théories monétaristes généralement en vigueur à droite (controle de la BCE, encourager le crédit...)


Message édité par thurfin le 03-11-2008 à 12:24:09
n°16623029
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 12:26:15  profilanswer
 


 
Ta partie en gras illustre toute la nocivité du systeme francais basé sur l'élitisme de ses grandes écoles.
Quand on voit la nullité d'un mitterand ou d'un chirac, peut on vraiment se réjouir qu'ils soient sortis d'X ou de l'Ena?
J'en doute.
Bref en dehors d'un beau diplôme, point de salut...
 
Quant au débat, DSK maitrise son sujet sur l'économie, c'est normal, meme raté, c'est tout de meme un économiste.
Sur d'autres sujets je ne pense pas que Sarkozy ait quelque chose à craindre d'un mec mou réputé pour son sens de l'inaction sauf en matière de promotion canapé.

n°16623058
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2008 à 12:31:53  profilanswer
 

Pas qu'en France l'élitisme, la plupart des président US sortent d'Harvard ou de Yales. Après pour ce genre de poste à reponsabilité il est peut etre préférable de choisir quelqu'un qui a un bagage culturel minimal plutot qu'un avocat d'affaire raté.
Quand à la nullité de Miterrand mwé je veux bien mais son bilan est quand même loin d'etre nul (abolition de la peine de mort, union européenne monétaire ...)
Chirac il est vrai a un bilan marqué par l'innaction mais il lui reste quand même la professionalisation de l'armée et le non à la guerre en irak pour tirer le tout vers le haut.
Que restera t'il de sarkozy ? Il est certes trop tot pour le dire mais quand on voit que ces deux prédécesseurs ont réalisé leurs actions les plus importantes en début de mandat, j'ai peur qu'il ne reste à terme pas grand chose à retenir des années sarko.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-11-2008 à 12:32:57
n°16623073
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 12:33:23  answer
 

ozidivision a écrit :


 
Ta partie en gras illustre toute la nocivité du systeme francais basé sur l'élitisme de ses grandes écoles.
Quand on voit la nullité d'un mitterand ou d'un chirac, peut on vraiment se réjouir qu'ils soient sortis d'X ou de l'Ena?
J'en doute.
Bref en dehors d'un beau diplôme, point de salut...
 
Quant au débat, DSK maitrise son sujet sur l'économie, c'est normal, meme raté, c'est tout de meme un économiste.
Sur d'autres sujets je ne pense pas que Sarkozy ait quelque chose à craindre d'un mec mou réputé pour son sens de l'inaction sauf en matière de promotion canapé.


 
 
Je dis pas que Mitterrand ont été des bons présidents, mais Sarkozy est bien pire(*)... Et malgré leur compétence "limitée", Chirac et Mitterrand avaient au moins pour eux la culture et une intelligence certaine (car l'inculture de Chirac était simulée, contrairement à celle de Sarkozy)  
Ce que ton propos illustre, c'est le poujadisme bien français de mépris des élites. Pas mal de partisans de Sarko vantent le fait qu'il ne soit pas énarque, qu'il ne sorte pas d'une grande école, comme si cela était une qualité, comme s'il fallait mieux être inculte que sortir de l'X... Je ne dis pas que ne pas être énarque est un défaut pour un politicien, mais ce n'est certainement pas une qualité non plus.
 
On entend de plus en plus ce discours comme quoi sortir des grandes écoles serait un défaut, avoir des diplômes serait un défaut. Cela émane souvent de personnes qui n'auraient pas eu les capacités intellectuelles d'intégrer ces dites grandes écoles, d'ailleurs, comme par hasard...
 
Dans la critique de l'élitisme m'étonne venant d'une personne de droite, alors que l'habitude de la droite est justement de critiquer l'anti-élitisme. Or, l'anti-élitisme, c'est synonyme de médiocrité et de nivellement par le bas
 
(*) d'ailleurs hormis la bourgeoisie tirant profit du paquet fiscal, Chirac sera la seule personne à qui le mandat (espérons unique) de Sarko va profiter : par comparaison, Chirac restera dans les mémoires comme un Président pas si mauvais que cela en fait, sachant qu'il y a eu largement pire après lui :D J'ai pu constater que je suis loin d'être le seul à regretter Chirac alors que je n'étais pas l'un de ses fans auparavant

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 12:37:28
n°16623086
ovrefoss
Posté le 03-11-2008 à 12:36:12  profilanswer
 


Les caves se rebiffent ?
 
Mireille Mathieu séduit Kadhafi et Poutine http://www.lefigaro.fr/internation [...] utine-.php
 

Citation :

Vladimir Poutine et Mireille Mathieu ont rendu visite ce week-end au dirigeant libyen, Muammar Kadhafi, qui avait planté sa tente bédouine dans un jardin du Kremlin. Le Guide de la révolution effectuait son premier déplacement à Moscou depuis vingt-trois ans. Les deux dirigeants ont signé un accord de coopération dans le domaine du nucléaire civil, en particulier la conception et la construction des réacteurs et leur approvisionnement en combustible nucléaire. Vladimir Poutine et Muammar Kadhafi ont ensuite assisté à un concert donné au Kremlin par Mireille Mathieu, qui jouit d'une notoriété importante en Russie depuis l'époque soviétique. La chanteuse française s'est entretenue avec les deux leaders autour d'une tasse de thé.


 
Et Sarkozy et sa meute hystérique un beau soir de mai à La Concorde ? Plus rien ? Nada ? Queue d'aïl ?
Mireille, reviens en France, on a un merveilleux bouclier fiscal !!! Et des milliards qui tomberont un jour du désert. Enfin, peut-être...
 
Et on vend toujours pas de centrales nucléaires au bédouin LOL


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16623095
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-11-2008 à 12:38:08  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Chirac il est vrai a un bilan marqué par l'innaction mais il lui reste quand même la professionalisation de l'armée et le non à la guerre en irak le musée du quai Branly pour tirer le tout vers le haut.


 :o


---------------
rm -rf internet/
n°16623096
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2008 à 12:38:09  profilanswer
 


c'est oublier l'apologie de l'intelligence de la main par John-Peter [:slay]

n°16623114
mobil12
Posté le 03-11-2008 à 12:42:12  profilanswer
 


 
mouai  
pour une fois je ne te suis pas trop  
 
ce que , a mon avis , ca veut dire c'est plutot que le modele actuel , avec ses grandes ecoles semble ne pas etre plus efficace qu'un autre
 
Effectivement on nous vend qu'il faut faire de grandes etudes dans des ecoles d'elites pour pouvoir gérer la france ...
 
mais la situation actuelle demontre bien que des cap en electro patisserie ne ferait pas necessairement .. pire
 
autrement dit ce soit disant avantage d'avoir fait des grandes ecoles est de la poudre aux yeux
 
les enarques et compagnie sont tout autant incapable de gérer ou remonter la situation de la france
 
la seule chose que l'on apprend dans ces ecoles , c'est l'amour du pouvoir et de l'argent  
 
maintenant bien entendu personne ne veut avoir honte de son president parce qu'il ne sait pas ecrire ou s'exprimer et que son niveau culturel est celui d'un gamin de CM2/
 
Ce n'est certainement pas le cas de sarkho mais sa culture ne nous est d'absolument aucune utilité dans la situation actuelle (c'est a dire la meme depuis 30 ans)
 
on ne lui demande pas de faire le beau et de passer pour un erudit, on lui demande juste de s'occuper des problemes de la france et des francais .
et ce n'est pas le cas
 
donc l'argument des grandes ecoles ..... moyen

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:42:12  profilanswer
 

n°16623121
ovrefoss
Posté le 03-11-2008 à 12:43:37  profilanswer
 


 
I am ovrefoss, and I approve these words.
 
Aux dernières nouvelles, Sarko aurait l'intention d'inviter Bush en visite d'état. Il est très choqué du fait que Bush n'ait pas été sollicité par McCain pendant la campagne présidentielle américaine. Si les gens aujourd'hui n'acceptent plus d'être gouvernés par des abrutis, où va-t-on, je vous le demande ?  
 
La foule des américains répond  :

Citation :

Ils ont qu'à aller dans le New Hampshire se faire griller des saucisses !

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 03-11-2008 à 12:45:00

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16623223
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-11-2008 à 12:59:30  profilanswer
 


C'est plutot qu'il ne la mettait pas en avant, et utilisait plutot son sens du contact et son gout aussi pour la terre (Chirac est aussi à l'aise à parler vache laitière que civilisation précolombienne) pour réussir électoralement.
Par contre, il me semble qu'il faisait un léger complexe vis à vis de Mitterand dont il admirait l'immense culture.


Message édité par thurfin le 03-11-2008 à 12:59:46
n°16623236
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-11-2008 à 13:01:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :


L'etat qui a cree 500,000 postes de fonctionnaire en 5 ans ? Celui qui a decerne un "prix de bonne gestion" a un hopital sans medecins ni patients (ca marche nettement mieux il faut avouer) ? L'etat qui a un ministere entier dedie a la fonction publique (pas un ministre delegue ou un secretaire d'etat hein, un vrai ministere entier)  
 
Tu devrais reelement te renseigner. Whitehall, cabinet office, tout ca  :whistle:


 
 
Si tu lis bien, j'ai parlé d'efficacité relative.  :ange:  
 
Maintenant si tu veux croire qu'en terme de gestion de coût l'état français se débrouille mieux, soit  :D


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16623237
angellus2
Posté le 03-11-2008 à 13:01:29  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Aux dernières nouvelles, Sarko aurait l'intention d'inviter Bush en visite d'état. Il est très choqué du fait que Bush n'ait pas été sollicité par McCain pendant la campagne présidentielle américaine. Si les gens aujourd'hui n'acceptent plus d'être gouvernés par des abrutis, où va-t-on, je vous le demande ?  
![/quote]


vu comment lui même tape sur chirac, c'est une blague j'espère?

n°16623244
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 13:02:27  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Si tu lis bien, j'ai parlé d'efficacité relative.  :ange:  
 
Maintenant si tu veux croire qu'en terme de gestion de coût l'état français se débrouille mieux, soit  :D


Je crois rien. J'attends de voir les chiffre qui etayent ton affirmation, c'est tout :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16623256
angellus2
Posté le 03-11-2008 à 13:04:12  profilanswer
 


ce qu'ils oublient de dire c'est que Sarko a fait sciences-po, mais n'en a pas été diplomé à cause de notes éliminatoires en anglais

n°16623268
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-11-2008 à 13:06:21  profilanswer
 

ça le rend plus humain  [:cabri74]


---------------
rm -rf internet/
n°16623279
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:08:59  answer
 

angellus2 a écrit :


ce qu'ils oublient de dire c'est que Sarko a fait sciences-po, mais n'en a pas été diplomé à cause de notes éliminatoires en anglais


Paraît-il  [:doriangray]

n°16623280
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-11-2008 à 13:09:07  profilanswer
 

ca me rassure sur la qualité de l'enseignement a sciences-po, parceque son niveau d'anglais est effectivement catastrophique; et on a eu l'étalon raffarin avant  :o

n°16623284
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-11-2008 à 13:09:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je crois rien. J'attends de voir les chiffre qui etayent ton affirmation, c'est tout :D


 
Deficit publique en % du PIB:
Royaume-Uni  42,70
France          64,20
 
de rien  :D


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16623285
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:10:28  answer
 

peaceful a écrit :


 
Deficit publique en % du PIB:
Royaume-Uni  42,70
France          64,20
 
de rien  :D


Tu mélanges déficit et dette
 
de rien  :D

n°16623286
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:10:30  answer
 

peaceful a écrit :

Deficit publique en % du PIB:
Royaume-Uni  42,70
France          64,20
 
de rien  :D


 
Quoted  [:prodigy]  

n°16623287
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:10:44  answer
 

:fou: papy !

n°16623292
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:11:07  answer
 


 
 [:jascooby]

n°16623293
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:11:20  answer
 

blastm a écrit :

ca me rassure sur la qualité de l'enseignement a sciences-po, parceque son niveau d'anglais est effectivement catastrophique; et on a eu l'étalon raffarin avant  :o


 
 
win ze yes needs ze no to win against ze no [:slay]
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] eed-the-no


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 13:13:08
n°16623295
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-11-2008 à 13:11:59  profilanswer
 


 
Lapsus manger devant PC tout ça :o
 
[:thalis]  
 


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16623376
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 13:23:49  answer
 

peaceful a écrit :

Lapsus manger devant PC tout ça :o
 
[:thalis]


 
Et puis sur le fond, cette stat...  L'Etat emprunte à un taux très faible, la vraie question est de savoir ce qu'on fait des sommes levées. Et question, que vaut-il mieux, un Etat endetté à 60 % de son PIB, à des taux très faibles, et qui assure pas mal de fonctions, et des ménages endettées assez faiblement, à des tuax de particuliers, et comptent sur les services publics
 
ou
 
un Etat plus faiblement endetté, mais assumant moins de fonctions, et des ménages qui prennent plus de choses en charge, et sont endetté fortement, à des taux plus élevés ?

n°16623485
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 13:38:22  profilanswer
 


Ben surtout, la dette, c'est un cumulé, c'est donc une representation sur plusieurs annees. Il serait interessant de comparer le deficit annuel pour juger de l'efficacite "relative" des deux administrations.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16623656
angellus2
Posté le 03-11-2008 à 13:59:39  profilanswer
 

j_ef a écrit :

Retraite à 70 ans: l'UMP dénonce la "caricature" des "gens malhonnêtes"
 
http://fr.news.yahoo.com/3/2008110 [...] c19f3.html
 

Citation :

Par ailleurs, cette réforme "figurait noir sur blanc" dans le programme présidentiel de Nicolas Sarkozy, a ajouté Dominique Paillé. Le candidat UMP proposait en effet de choisir l'âge du départ à la retraite.


 
et ca c'est pas malhonnête, de dire que ca figurait dans le programme, tout en ignorant les autres choses qui figuraient dans le dit programme, et pour lesquelles ils ont fait le contraire ?


                                         C'est etre PRAG-MA-TIQUE!!
                                       /
http://www.linternaute.com/actualite/presidentielle-2007/dossier/jeunesse-candidats/nicolas-sarkozy/images/1-sarkozy.jpg

n°16623690
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 14:03:37  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Tu crois qu'il a besoin d'une excuse de ce genre pour pas revaloriser les retraites ? :lol:


 
oui,
et ça abaisse encore le plancher du pragmatisme un peu plus bas
 

Betcour a écrit :

Non, parce que là l'employeur peu éventuellement faire pression. Dans le cas de l'age de la retraite obligatoire ça n'entre pas en ligne de compte.


 
tu contredis quelque chose que je n'ai pas évoqué
 
le fait est que quand t'as un bas salaire tu perds la liberté de ne pas travailler le dimanche car si tu veux être augmenté ton patron te diras "t'as qu'a travailler le dimanche si tu veux gagner plus"
et c'est pareil pour les retraités
la soit disant liberté supplémentaire se transformera en boulet pour les plus faibles et en argument de pression pour les plus forts
 
en fait le travailler plus pour travailler plus de Sarkozy il manquait le "t'as qu'a" devant
"t'as qu'a travailler plus gagner plus" :lol:

n°16623716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 14:05:37  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais je comprends pas le mythe DSK, désolé, mais ce gars n'a aucun charisme, aucune personnalité qui lui permette d'acceder à un poste important sans autre moyen que le piston et la cooptation.
 
J'aimerais qu'on m'explique donc clairement pourquoi certains soutiennent DSK, un homme mou qui a peur d'agir.
Ah, si la raison est qu'il a fait un bac ES et qu'il est donc supposé compétent en économie, laissez moi rire quand on voit la maniere dont tous les économistes se plantent et surtout quand on connait les critiques au sujet des compétences économiques de DSK au sein du FMI.


 
tu te ridiculises
le strauss khan est critiqué car il est considéré comme une sorcière communiste

n°16623772
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2008 à 14:12:10  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


                                         C'est etre PRAG-MA-TIQUE!!
                                       /
http://www.linternaute.com/actuali [...] arkozy.jpg


Mets un avertissement pour la toph :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16623806
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:16:32  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
c'est un mythe ça.


 
Ah ouais ben on a pas du voir les memes images alors [:rofl]
 
La derniere fois que sarko a essaye d'embourber son auditoire avec ses theses fumeuses, il s'est fait remettre a sa place par DSK et est rentre chez lui en canard. Aucun argument a proposer, rien a repondre.
 

ozidivision a écrit :


Si DSK était si brillant il aurait été remporté l'investiture.


 
Je vois pas pourquoi partant du principe que ces "primaires" c'etait une vaste blague et c'etait joue d'avance. Et qu'il n'y a eu aucun debat.
 

ozidivision a écrit :


contesté de toute part au FMI


 
Source ?
 

ozidivision a écrit :


et qui en plus profite de sa situation pour tremper sa biscotte un peu partout.


 
Ah ouais l'argument de choc [:cerveau manust]
 
Avec le people qui habite a l'elysee en ce moment, tu devrais eviter de ce genre d'arguments caniveau, parce que chez sarko c'est du lourd quand meme.
 

ozidivision a écrit :


Sarko en a fait ce qu'il voulait du strauss khan, il l'a exilé aux USA et l'autre avec son peu de fierté a mangé d'une traite le susucre que lui donnait sarko.
 


 
Nan mais le sarko-fan qui me parle de fierte politique [:ula]
 
Faut te rappeler le palmares de ton champion en terme de carpetisation internationale depuis mai 2007 ?
 
Et c'est pas sarko qui a propose DSK au FMI. Du moins l'idee n'est pas de lui.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16623814
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:17:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si tu veux, on peut comparer les previsions de croissance du FMI et celles de notre minstere des finances, pour voir lesquelles sont les plus eloignees de la realite  :whistle:  


 
 [:golden blessure]  [:blessure]  [:manneke2]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16623856
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-11-2008 à 14:23:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
tu te ridiculises
le strauss khan est critiqué car il est considéré comme une sorcière communiste


2nd toussa hein ? (enfin j'espère  :sweat: )

n°16623873
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 14:24:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ah ouais ben on a pas du voir les memes images alors [:rofl]
 
La derniere fois que sarko a essaye d'embourber son auditoire avec ses theses fumeuses, il s'est fait remettre a sa place par DSK et est rentre chez lui en canard. Aucun argument a proposer, rien a repondre.
 


 

Dworkin a écrit :


 
Je vois pas pourquoi partant du principe que ces "primaires" c'etait une vaste blague et c'etait joue d'avance. Et qu'il n'y a eu aucun debat.
 


 

Dworkin a écrit :


 
Source ?
 


 

Dworkin a écrit :


 
Ah ouais l'argument de choc [:cerveau manust]
 
Avec le people qui habite a l'elysee en ce moment, tu devrais eviter de ce genre d'arguments caniveau, parce que chez sarko c'est du lourd quand meme.
 


 

Dworkin a écrit :


 
Nan mais le sarko-fan qui me parle de fierte politique [:ula]
 
Faut te rappeler le palmares de ton champion en terme de carpetisation internationale depuis mai 2007 ?
 
Et c'est pas sarko qui a propose DSK au FMI. Du moins l'idee n'est pas de lui.


 
déjà je vais casser un mythe, je ne suis pas un sarkofan, et oui.
Je me sens juste obligé de le défendre face à la mauvaise foi et aux attaques dénuées d'interêt de ce topic.
 
Vis à vis de DSK, je trouve quand meme génial de mettre en avant le talent d'un homme sur la foi d'un débat qui commence à dater...
Alors parce que DSK a séché sarko, il mérite d'être président.
Bel argument...
 
Encore un fois, DSK n'a aucun talent pour etre président de la république. C'est un technocrate qui excelle à des postes dits dans "l'ombre"
Cet homme est un exécutant, ca s'arrete là.
 

n°16623876
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2008 à 14:25:01  answer
 

LooSHA a écrit :


Mets un avertissement pour la toph :/


+1 spoiler boudiou  :fou:

n°16623893
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 14:27:21  profilanswer
 

boubougna a écrit :

2nd toussa hein ? (enfin j'espère  :sweat: )


 
si tu te renseignait un peu tu saurais que les penchants gauchistes de strauss khan font légèrement jaser là bas  [:chaman_boc]

n°16623916
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:29:48  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
déjà je vais casser un mythe, je ne suis pas un sarkofan, et oui.
Je me sens juste obligé de le défendre face à la mauvaise foi et aux attaques dénuées d'interêt de ce topic.


 
C'est vrai que de preciser que DSK "trempe sa biscotte", c'est super interessant comme argument.  
 

ozidivision a écrit :


Vis à vis de DSK, je trouve quand meme génial de mettre en avant le talent d'un homme sur la foi d'un débat qui commence à dater...
Alors parce que DSK a séché sarko, il mérite d'être président.


 
Qui a fait ce raccourci de merde "parce que DSK a séché sarko, il mérite d'être président" ? [:petrus75]
 
On disait juste qu'en debat portant sur l'economie, DSK demonte Sarko sans aucun probleme. Et qu'au debat avant le deuxieme tour, sarko se serait fait humilier, mis devant toutes ses contradictions et n'aurait pas pu s'en sortir comme il l'a fait devant royal.
 

ozidivision a écrit :


Encore un fois, DSK n'a aucun talent pour etre président de la république.


 
Affirmation purement gratuite, peremptoire et basee sur absolument rien. Parce que si un type comme sarko a ete elu, DSK a plus que toutes ses chances si il est le candidat PS.  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16623922
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:30:27  profilanswer
 

Et j'attends toujours tes sources pour les "critiques de toutes parts du FMI a son encontre" aussi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16623932
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 14:31:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On disait juste qu'en debat portant sur l'economie, DSK demonte Sarko sans aucun probleme. Et qu'au debat avant le deuxieme tour, sarko se serait fait humilier, mis devant toutes ses contradictions et n'aurait pas pu s'en sortir comme il l'a fait devant royal.


Ca, fallait y penser à 2 fois avant de choisir [:bibifoc7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)