Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16623932
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 14:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

On disait juste qu'en debat portant sur l'economie, DSK demonte Sarko sans aucun probleme. Et qu'au debat avant le deuxieme tour, sarko se serait fait humilier, mis devant toutes ses contradictions et n'aurait pas pu s'en sortir comme il l'a fait devant royal.

Ca, fallait y penser à 2 fois avant de choisir [:bibifoc7]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 14:31:11  profilanswer

n°16623959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:33:51  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah mais ca c'est clair ... mais a l'epoque si on avait le malheur de critiquer le choix de royal, v'la la volee de bois vert quoi ... Y'a eu des envolees lyriques sur le topic royal encore plus ridicules que certaines sur Obama sur le topic idoine, c'est pour dire  [:delarue2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16623985
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-11-2008 à 14:36:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu te renseignait un peu tu saurais que les penchants gauchistes de strauss khan font légèrement jaser là bas  [:chaman_boc]

:heink: si tu veux jouer à l'âne,je peux te donner des cours d'écriture/conjugaison hein ;) .

Et je n'ai rien lu de tel, donc si tu as une source (même en anglais hein)

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 03-11-2008 à 14:36:38
n°16623989
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 14:36:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais ca c'est clair ... mais a l'epoque si on avait le malheur de critiquer le choix de royal, v'la la volee de bois vert quoi ... Y'a eu des envolees lyriques sur le topic royal encore plus ridicules que certaines sur Obama sur le topic idoine, c'est pour dire  [:delarue2]

M'enfin pour autant elle semblait pas si mal partie pour le poste de premier secrétaire du PS, comme quoi certains doivent avoir la mémoire courte.

Perdre avec 47% face à Sarko avec le bilan de Chirac, fallait le faire [:implosion du tibia]

n°16623997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:37:21  profilanswer

M'enfin pour autant elle semblait pas si mal partie pour le poste de premier secrétaire du PS, comme quoi certains doivent avoir la mémoire courte.

Perdre avec 47% face à Sarko avec le bilan de Chirac, fallait le faire [:implosion du tibia]

Avec le bilan de Chirac ET celui de sarko aux finances et a l'interieur [:aloy]

---------------
n°16624000
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 14:37:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est vrai que de preciser que DSK "trempe sa biscotte", c'est super interessant comme argument.  

Dworkin a écrit :

Qui a fait ce raccourci de merde "parce que DSK a séché sarko, il mérite d'être président" ? [:petrus75]

On disait juste qu'en debat portant sur l'economie, DSK demonte Sarko sans aucun probleme. Et qu'au debat avant le deuxieme tour, sarko se serait fait humilier, mis devant toutes ses contradictions et n'aurait pas pu s'en sortir comme il l'a fait devant royal.

Dworkin a écrit :

Affirmation purement gratuite, peremptoire et basee sur absolument rien. Parce que si un type comme sarko a ete elu, DSK a plus que toutes ses chances si il est le candidat PS.  

je ne suis pas sur que sarko aurait subi une humiliation face à dsk.
Dans un débat on parle juste de grands principes, de valeurs. Il n'y a rien de technique la dedans.

quant aux sources, j'ai déjà expliqué, que j'étais seul juge de les publier ou non puisqu'à chaque fois qu'on en poste, elles sont remises en cause par la majorité des participants de ce topic.
Surtout sur des questions de point de vue, si je poste un article critiquant DSK, on me dira "article de droite etc."
Bref, aucun intérêt à poster des sources.

n°16624013
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 14:39:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben, cela dit, moi entre Royal et DSK, j'aurai quand meme choisis Royal, president c'est pas juste un poste de comptable :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16624017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-11-2008 à 14:39:43  profilanswer

le smiley [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°16624040
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:42:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne suis pas sur que sarko aurait subi une humiliation face à dsk.
Dans un débat on parle juste de grands principes, de valeurs. Il n'y a rien de technique la dedans.

Sarko parle de grands principes. Et se serait justement fait remettre a sa place par quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle quand on cause economie.

ozidivision a écrit :

quant aux sources, j'ai déjà expliqué, que j'étais seul juge de les publier ou non puisqu'à chaque fois qu'on en poste, elles sont remises en cause par la majorité des participants de ce topic.

oh bah oui tiens comme c'est pratique [:kiki] "nan nan je donne pas de sources vous etes maichans"

Oue ben on se reserve le droit de juger ques tes affirmations gratuites non-sourcees, c'est juste bidon. Un peu comme les sacs plastiques en Allemagne, par exemple.

Trop credible [:icon14]

ozidivision a écrit :

Surtout sur des questions de point de vue, si je poste un article critiquant DSK, on me dira "article de droite etc."
Bref, aucun intérêt à poster des sources.

Qu'un article critique DSK je m'en fous, moi je veux tes sources qui appuient ton affirmation comme quoi le FMI critique DSK de toutes parts (sur des questions economiques hein, va pas me sortir la critique du FMI a cause de son affaire cextra-conjugale parce que ca on s'en contrefout). Sinon ton affirmation c'est du pur vent.  

---------------
n°16624048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:43:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, cela dit, moi entre Royal et DSK, j'aurai quand meme choisis Royal, president c'est pas juste un poste de comptable :o

Ah nan moi entre les 2 y'a pas photo. C'est serieux la politique, quand meme  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 14:43:08  profilanswer

n°16624058
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 14:44:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sarko parle de grands principes. Et se serait justement fait remettre a sa place par quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle quand on cause economie.

Dworkin a écrit :

oh bah oui tiens comme c'est pratique [:kiki] "nan nan je donne pas de sources vous etes maichans"

Oue ben on se reserve le droit de juger ques tes affirmations gratuites non-sourcees, c'est juste bidon. Un peu comme les sacs plastiques en Allemagne, par exemple.

Trop credible [:icon14]

Dworkin a écrit :

Qu'un article critique DSK je m'en fous, moi je veux tes sources qui appuient ton affirmation comme quoi le FMI critique DSK de toutes parts (sur des questions economiques hein, va pas me sortir la critique du FMI a cause de son affaire cextra-conjugale parce que ca on s'en contrefout). Sinon ton affirmation c'est du pur vent.  

et bien considère donc que c'est du vent. De toute facon tu ne changeras pas d'avis si je poste une source  :D  

n°16624063
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-11-2008 à 14:45:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien considère donc que c'est du vent. De toute facon tu ne changeras pas d'avis si je poste une source  :D  

Non mais dans ce cas, on peut aussi fermer le topic puisque personne ne changera d'avis, comme ça c'est reglé !

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°16624067
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2008 à 14:45:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Vis à vis de DSK, je trouve quand meme génial de mettre en avant le talent d'un homme sur la foi d'un débat qui commence à dater...
Alors parce que DSK a séché sarko, il mérite d'être président.
Bel argument...

Oui ça date, ça a au moins, pfiou, 50 ans ce débat ! Et puis comme le rappelle DSK, le thème est intemporel.
Ah ok, c'est NS qui a changé, il est devenu Maître du Monde :jap:

Mais surtout, à l'époque il n'avait qu'un seul malheureux petit cerval, alors que maintenant il a 5 ou 6 cerveaux, remarquablement irrigués :love:  

Dworkin a écrit :

zmed, on t'appelle :D

Oui, une catastrophe, surtout avec NS aux Finances et à l'Intérieur :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16624068
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 14:45:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah nan moi entre les 2 y'a pas photo. C'est serieux la politique, quand meme  :sweat:

Je suis intimement convaincu, justement, qu'un duo Royal presidente/DSK 1er ministre pourrait fonctionner, dans l'esprit de la 5e avec president VRP de luxe et 1er ministre qui fait le vrai boulot de chef du gouvernement.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16624087
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-11-2008 à 14:47:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Je suis intimement convaincu, justement, qu'un duo Royal presidente/DSK 1er ministre pourrait fonctionner, dans l'esprit de la 5e avec president VRP de luxe et 1er ministre qui fait le vrai boulot de chef du gouvernement.  

si tu la payes à rien faire et surtout à pas l'ouvrir, ouais, ça peut marcher [:prodigy]

Mais j'espère mieux d'un président  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°16624093
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:47:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y'a encore moins de chance que je ne change d'avis si tu n'en postes pas.

Mais bon, on commence a savoir comment tu fonctionnes, donc de toutes evidences, affirmation bidon.

---------------
n°16624110
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 14:49:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais bon, on commence a savoir comment tu fonctionnes, donc de toutes evidences, affirmation bidon.

On notera aussi que, malgre son refus assumé de debatre, il est quand meme autorisé a poster :/

---------------
n°16624114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2008 à 14:50:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Même en supposant que Royal aurait éventuellement pu être une présidente valable, il n'en reste pas moins qu'elle a été une candidate nullissimme, et que son choix par le ps ne reposait sur rien de concret. Perso entre un DSK qui aurait pu battre Sarko et une Royal qui allait se faire démonter, j'aurais pas réfléchi longtemps (même en étant convaincu de la compétence de Royal au poste de président).

Message édité par scOulOu le 03-11-2008 à 14:50:43
n°16624121
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 14:51:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

écoute, la derniere fois où on a posté une source pour étayer nos affirmations , elle a été contestée alors qu'il n'y avait rien de contestable.
Ce topic c'est un océan de mauvaise foi et d'aigreur. En conséquence, j'ai décidé de ne plus poster de source sauf cas particuliers.

n°16624124
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:51:41  profilanswer

Ciler a écrit :

J'y arrive pas :/ Vraiment pas. Je l'ai ecoutee, lue pendant toute la campagne (campagne honorable compte tenu des boulets qu'elle trainait c'est un fait), aussi bien presidentielle que legislative, j'ai vu ses interventions quand sarko faisait nawak avec bruni ou khadafi, son cirque au zenith pour finir, desole, quoi ...  :sweat:  

Ceci dit, ca me fait quand meme bien rire quand je repense a ceux qui lui crachaient dessus a l'epoque genre "pas de credibilite internationale" quand on voit sarko [:ula]

---------------
n°16624127
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 14:51:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Toutes considérations sur le personnage mises à part, je préfère le régime présidentiel tel qu'il est maintenant. Quand le président, élu au suffrage universel, s'investit, ça a à mon sens plus de poids que lorsque c'est le premier ministre, nommé par le président, qui le fait.

Chirac, on avait un peu l'impression qu'il passait son temps à courir le monde pour serrer quelques mains devant les photographes et à prendre un air grave lors des commémorations officielles.

n°16624141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:53:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

écoute, la derniere fois où on a posté une source pour étayer nos affirmations , elle a été contestée alors qu'il n'y avait rien de contestable.
Ce topic c'est un océan de mauvaise foi et d'aigreur. En conséquence, j'ai décidé de ne plus poster de source sauf cas particuliers.

Tu te rends bien compte que c'est absolument impossible de te prendre au serieux avec ce genre d'attitude ?  

La contestation fait partie du debat, si t'acceptes pas qu'on conteste que ce tu racontes, je vois pas bien pourquoi tu postes ici.

---------------
n°16624146
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:54:32  profilanswer

Chirac, on avait un peu l'impression qu'il passait son temps à courir le monde pour serrer quelques mains devant les photographes et à prendre un air grave lors des commémorations officielles.

Il le faisait bien, faut dire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16624166
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 14:56:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'y arrive pas :/ Vraiment pas. Je l'ai ecoutee, lue pendant toute la campagne (campagne honorable compte tenu des boulets qu'elle trainait c'est un fait), aussi bien presidentielle que legislative, j'ai vu ses interventions quand sarko faisait nawak avec bruni ou khadafi, son cirque au zenith pour finir, desole, quoi ...  :sweat:  

Ceci dit, ca me fait quand meme bien rire quand je repense a ceux qui lui crachaient dessus a l'epoque genre "pas de credibilite internationale" quand on voit sarko [:ula]

Toutes considérations sur le personnage mises à part, je préfère le régime présidentiel tel qu'il est maintenant. Quand le président, élu au suffrage universel, s'investit, ça a à mon sens plus de poids que lorsque c'est le premier ministre, nommé par le président, qui le fait.

Je comprends vos points de vue :jap:

Je pense que c'est reelement juste une question de preference/perception completement subjective, et pas necessairement fondée. De totue facon, on s'en branle un peu, vu que de toute facon ca n'a pas eu lieu [:spamafote]

---------------
n°16624168
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2008 à 14:56:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est un 'on' collectif ou général ?

Et c'était à quel sujet ? Des sacs et bouteilles en plastique ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16624172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2008 à 14:56:47  profilanswer

Oué enfin quand un président passe son temps à faire tout et n'importe quoi, on voit la cacophonie que ça donne... Je trouve pas vraiment que ça fonctionne mieux qu'avant, moi :/
Et le jour où Sarko ne tiendra plus les députés ump par les couilles, ça va donner un bordel de toute beauté.

n°16624180
Ciler
Posté le 03-11-2008 à 14:57:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'était à quel sujet ? Des sacs et bouteilles en plastique ? :D

La "stature" internationale de Sarkozy  :o

---------------
n°16624189
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 14:58:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Casse toi pauvre con  [:le poney de mr pink]

---------------
n°16624203
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 14:59:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu te rends bien compte que c'est absolument impossible de te prendre au serieux avec ce genre d'attitude ?  

La contestation fait partie du debat, si t'acceptes pas qu'on conteste que ce tu racontes, je vois pas bien pourquoi tu postes ici.

De la meme manière, comment prendre au sérieux des gens qui contestent pour le plaisir de contester.
Je ne pense pas ici que la majorité des personnes aient suffisamment de recul pour discuter sérieusement.
De la parole meme d'Ernestor, modérateur, il s'agit d'une poubelle ce topic. Tu me fais donc bien marrer à prendre des airs aussi graves sur un topic aussi bordélique que celui-ci.

n°16624210
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2008 à 14:59:56  profilanswer

Ciler a écrit :

La "stature" internationale de Sarkozy

Aaah oué, quand il avait déduit le respect montré à Sarko à l'étranger de 2-3 articles disant qu'il n'était pas si mauvais que ça (en omettant joyeusement le contexte) :D

n°16624211
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2008 à 14:59:59  profilanswer

Alors que NS court tout autant sinon plus pour montrer sa trogne, toucher et tutoyer tout le monde (enfin, ceux qui comptent).

Ciler a écrit :

Oui mais là on était dans le domaine de l'opinion aussi. A moins de faire un sondage exhaustif sur le sujet, ça sera difficile à mettre en évidence.
Si DSK était si contesté, il serait débarqué, point.

---------------
n°16624215
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 15:00:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin quand un président passe son temps à faire tout et n'importe quoi, on voit la cacophonie que ça donne... Je trouve pas vraiment que ça fonctionne mieux qu'avant, moi :/
Et le jour où Sarko ne tiendra plus les députés ump par les couilles, ça va donner un bordel de toute beauté.

Ouais enfin la faute au casting de reve aussi. Il serait surtout temps de dégager les Dati, Lagarde, Albanel, Yade et cie.

Tiens, bizarrement ce ne sont que des noms de femmes qui me viennent à l'esprit. La parité, c'est une belle arnaque finalement [:petrus75]

n°16624227
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 15:01:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que NS court tout autant sinon plus pour montrer sa trogne, toucher et tutoyer tout le monde (enfin, ceux qui comptent).

Il s'investit au moins dans les débats importants à l'échelle nationale. Alors que Chirac donnait l'impression de complètement s'en désintéresser.

n°16624242
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 15:03:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

De la meme manière, comment prendre au sérieux des gens qui contestent pour le plaisir de contester.

:heink:  

ozidivision a écrit :

Je ne pense pas ici que la majorité des personnes aient suffisamment de recul pour discuter sérieusement.

Mais qui es-tu pour porter un jugement pareil ? [:ciler]

ozidivision a écrit :

De la parole meme d'Ernestor, modérateur, il s'agit d'une poubelle ce topic.

Et il est pas loin d'avoir raison mais je vois pas ou tu veux en venir (et qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il soit modo ? [:mlc]).  

"C'est le bordel donc moi aussi je trolle sans sources" ?  

Formidouble.

---------------
n°16624256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 15:05:03  profilanswer

Ouais enfin la faute au casting de reve aussi. Il serait surtout temps de dégager les Dati, Lagarde, Albanel, Yade et cie.

Tiens, bizarrement ce ne sont que des noms de femmes qui me viennent à l'esprit. La parité, c'est une belle arnaque finalement [:petrus75]

Oue nan t'oublies les bertrand, les devedjian et les hortefeux, la quand meme [:ocube]

Spoiler :

Et en plus t'oublies la pire des femmes du lot : boutin [:hahaguy]

---------------
n°16624257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2008 à 15:05:03  profilanswer

Tu peux mettre la personne la plus compétente du monde à un poste de ministre, si elle n'est là que pour faire tapisserie ça servira pas à gd-chose...
Prends Yade, par ex : elle a un certain caractère, ne semble pas particulièrement bornée ni stupide, mais on l'a foutue à un poste qui s'est avéré ne servir strictement à rien (le secrétariat d'Etat aux Droits de l'Homme, ça date de l'époque où Sarko était d'une incompétence crasse en diplomatie internationale ; depuis, il a un peu évolué).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-11-2008 à 15:05:42
n°16624271
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-11-2008 à 15:06:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu peux mettre la personne la plus compétente du monde à un poste de ministre, si elle n'est là que pour faire tapisserie ça servira pas à gd-chose...
Tu prends Yade, par ex : elle a un certain caractère, ne semble pas particulièrement bornée ni stupide, mais on l'a foutue à un poste qui s'est avéré ne servir strictement à rien (le secrétariat d'Etat aux Droits de l'Homme, ça date de l'époque où Sarko était d'une incompétence crasse en diplomatie internationale ; depuis, il a un peu évolué).

La preuve que non, elle en aurait, elle aurait déjà quitté le gouvernement.

Ces gens-là sont des carpettes :spamafote:

n°16624272
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-11-2008 à 15:06:44  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink: si tu veux jouer à l'âne,je peux te donner des cours d'écriture/conjugaison hein ;) .

Et je n'ai rien lu de tel, donc si tu as une source (même en anglais hein)

démerde de toi :o

n°16624273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-11-2008 à 15:06:54  profilanswer

Ces gens-là sont des carpettes :spamafote:

Pour le coup je suis d'accord, Yade m'a beaucoup decu apres le fiasco Khadafi :/

---------------
n°16624274
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-11-2008 à 15:07:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais qui es-tu pour porter un jugement pareil ? [:ciler]

Dworkin a écrit :

Et il est pas loin d'avoir raison mais je vois pas ou tu veux en venir (et qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il soit modo ? [:mlc]).  

"C'est le bordel donc moi aussi je trolle sans sources" ?  

Formidouble.

où je veux en venir c'est simple, lorsqu'en face de toi tu as des lecteurs bornés et aigris, ne digérant pas l'élection de sarko, toute discussion est impossible.
De ce fait, étant donné que d'avance la discussion est impossible, je ne vais pas perdre de temps à poster des sources qui ne rendront pas la discussion possible pour autant.  ;)  
Il y a d'autres topics, plus sains avec des interlocuteurs ouverts au dialogue, et à ceux là, je réserve mes sources.
Dans ce topic, ca n'a aucun intérêt.

n°16624282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-11-2008 à 15:07:46  profilanswer

Ces gens-là sont des carpettes

On va dire que son ambition est plus puissante que son caractère (ce qui est la base de la réussite politique) :D
Elle n'a pas encore assez de bouteille pour pouvoir se permettre une démission sans disparaître purement et simplement de la scène politique, et d'ailleurs si j'en crois le Canard, elle sera récompensée de sa fidélité puisque tonton Sarko pense à lui filer un mandat.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-11-2008 à 15:09:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)