Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7401  7402  7403  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17185068
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-01-2009 à 10:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

+1 peut etre la seule mesure de l'air sarko que j'approuve jusqu'à présent.
Le débat actuele porte sur si oui ou nom faut mettre des images choc sur les paquets. Une autre voie pas bete est envisagée : supprimer le packaging en imposant des paquets "blancs".
Peut etre une voie a envisager avant de provoquer des hauts le coeur avec des images de cancer des poumons.

comme ca ? :

Mouais, perso, suis fumeur occasionnel et à l'époque du grossissement des textes sur les paquets, toutes les marques filés des caches paquets :D, donc si on met des images comme ca, ce sera encore le cas, donc pas d'effet je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 10:43:56
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:30:27  profilanswer

n°17185114
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 10:36:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Promulgé et mis en place :o et puis c'est marrant, je croyais que toute la période 2002-2007 c'était déjà sarko la patron selon certains ? comme quoi c'est juste quand ca arrange ?

faut pas être mauvaise fois c'est vrai; c'est des burnes, mais si ils avaient pas réussis a faire au moins un truc valable et qu'il s'étaient contenté de toucher qu'a ce qui fonctionnait ma foi pas si mal depuis le temps qu'il est là, ca aurait quand même été très fort :o
Bon, la c'est qu'une évolution des lois Veil/Evin, et ca a eu peut être un effet négatif sur la consommation d'antibiotiques...

Mais y a un autre truc qui sera peut être bien, ce sera la refonte administrative de l'anpe/assedic. On verra la prochaine fois que je serais au chaumedu, mais il y a peu de risque que ce soit pire qu'avant :o
Après, j'ai beau chercher...

Message édité par blastm le 09-01-2009 à 10:39:00
n°17185149
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 10:41:10  profilanswer

boubougna a écrit :

comme ca ? :
http://pagesperso-orange.fr/asthme [...] _brand.jpg
Mouais, perso, suis fumeur occasionnel et à l'époque du grossissement des textes sur les paquets, toutes les marques filés des caches paquets :D, donc si on met des images comme ca, ce sera encore le cas, donc pas d'effet je pense :o

boubou tu peux mettre un spoiler stp ?
j'ai le café qui remonte là  [:vomi]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17185167
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 10:44:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

boubou tu peux mettre un spoiler stp ?
j'ai le café qui remonte là  [:vomi]

10h41 arrivée au boulot et café :o feignant :D (j'ai édité)

n°17185192
Coolsteph
Posté le 09-01-2009 à 10:47:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Promulgé et mis en place :o

:D  
Anéfé...
Reste que Shay93, qui se félicite des mesures prises par Sarkozy, arrive, sur 3 pauvres exemples, à citer une mesure qui n'est même pas le fait de son idole...  :whistle:  

n°17185193
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2009 à 10:47:54  profilanswer

boubougna a écrit :

chuis au taf depuis 8h15, mais je digère lentement :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17185229
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-01-2009 à 10:51:52  profilanswer

boubougna a écrit :

pis t'es pas obligé de prendre le café dès que t'arrive, moi j'attend que  tout le monde soit là pour faire mon tour et prendre le café :o

n°17185231
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 10:52:16  profilanswer

Coolsteph a écrit :

:D  
Anéfé...
Reste que Shay93, qui se félicite des mesures prises par Sarkozy, arrive, sur 3 pauvres exemples, à citer une mesure qui n'est même pas le fait de son idole...  :whistle:  

Certes, mais je pense pour prendre un peu la défense de Shay93, que c'est ses premiers posts ici, et que lorsque tu connais pas le topic tu peux ne pas etre armé comme il faut pour pouvoir intervenir sans dire de la merde (ca empeche pas d'en dire, mais en moins grande quantité) et pas etre pret à ce qu'une armée de personnes marquant une certaine opposition au président (je fais dans le politiquement correct) lui tombent dessus

n°17185236
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 10:52:48  profilanswer

thurfin a écrit :

pis t'es pas obligé de prendre le café dès que t'arrive, moi j'attend que  tout le monde soit là pour faire mon tour et prendre le café :o

Comme ca plus de gens avec qui parler, donc pause café plus longue !! => double feignasse :o

n°17185271
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 10:56:06  profilanswer

OUi, sauf bollareck, mais le doigt sur le fait, que plutot que de faire une greve toute la journée qui a finalement "peu d'interet" un débrayage d'une heure permet de "pourrir" l'utilisateur sans perdre une journée complete de travail. Donc effet de la greve sans conséquence sur la salaire [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:56:06  profilanswer

n°17185272
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-01-2009 à 10:56:08  profilanswer

boubougna a écrit :

Comme ca plus de gens avec qui parler, donc pause café plus longue !! => double feignasse :o

ca fait partit de mon travail, le dialogue avec ses collègues et essentiel, il n'est pas rare que l'on aborde des sujets pros durant la pause café ou juste dans la foulée. C'est d'autant plus important que je travail 4 étages plus bas que mes responsables direct :o
La pause café est tout sauf du temps perdu :o

n°17185347
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 11:04:51  profilanswer

boubougna a écrit :

OUi, sauf bollareck, mais le doigt sur le fait, que plutot que de faire une greve toute la journée qui a finalement "peu d'interet" un débrayage d'une heure permet de "pourrir" l'utilisateur sans perdre une journée complete de travail. Donc effet de la greve sans conséquence sur la salaire [:spamafote]

c'est mettre en valeur les spécificités de son travail pour faire valoir les intérêts qui y sont liés, rien de nouveau.

Faut vraiment être de droite pour pleurer "c'est pas du jeux" alors qu'ils font les choses dans les règles et de la façon qui les arrange le mieux, en plus.
Ca doit surement vous faire bizarre d'être obligé de reconnaître que les syndicats arrivent a quelque chose et permettent vraiment au travailleurs de s'organiser, même si on a tout fait pour leur compliquer la tâche.

enfin bon, si ca peut vous faire admettre que le champion a crotté le boulot quand il a fait le service minimum et tout le tralala, contrairement a ce qu'il vous promettais... :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-01-2009 à 11:07:42
n°17185387
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 11:08:29  profilanswer

Oui débrayage aussi dans l'industrie, mais je crois que le statut spécial de la SNCF est plus avantageux (à vérifier :jap: )

n°17185397
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 11:10:12  profilanswer

blastm a écrit :

c'est mettre en valeur les spécificités de son travail pour faire valoir les intérêts qui y sont liés, rien de nouveau.

Faut vraiment être de droite pour pleurer "c'est pas du jeux" alors qu'ils font les choses dans les règles et de la façon qui les arrange le mieux, en plus.
Ca doit surement vous faire bizarre d'être obligé de reconnaître que les syndicats arrivent a quelque chose et permettent vraiment au travailleurs de s'organiser, même si on a tout fait pour leur compliquer la tâche.

enfin bon, si ca peut vous faire admettre que le champion a crotté le boulot quand il a fait le service minimum et tout le tralala, contrairement a ce qu'il vous promettais... :o

Ben pour moi, c'est là que se perd la notion de service public, car c'est ce qui les arrange le mieux => les autres on s'en fout => les syndicats sont donc de droite en fait ?

n°17185418
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:12:46  answer

boubougna a écrit :

Ben pour moi, c'est là que se perd la notion de service public, car c'est ce qui les arrange le mieux => les autres on s'en fout => les syndicats sont donc de droite en fait ?

C'est sûr que quand y a une grève chez L'Oréal, z'ont pas à se préoccuper de ce genre de considérations, vu qu'ils n'ont aucun intérêt public :o

n°17185436
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 11:14:02  profilanswer

boubougna a écrit :

écoute, faut pas prendre les gens pour des prunes non plus, avec le soutiens qu'ils ont reçu lors de la loi pour le service minimum; venir pleurer après que l'esprit de service public se perds, et en appeler a la solidarité, faut pas avoir honte :o

Sur le principe, 53% des gens avaient exprimé l'envie d'avoir peu de trains, a la bourre et blindés, qu'avoir des grèves qui bloquaient tout toute la journée, il me semble, non?
un peu de cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-01-2009 à 11:18:25
n°17185457
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 11:16:42  profilanswer

blastm a écrit :

écoute, faut pas prendre les gens pour des prunes non plus, avec le soutiens qu'ils ont reçu lors de la loi pour le service minimum; venir pleurer après l'esprit de service public se perds, faut pas avoir honte :o

Sur le principe, 53% des gens on préféré avoir peu de train, mais a la bourre et blindés, qu'avoir des grèves qui bloquaient tout, il me semble, non?
un peu de cohérence.

Non mais faut arreter avec ces 53% ont choisi ça et ça... tu votes pour un candidat et une ligne directrice pas pour chaque ligne du programme, il me semble non ?

n°17185474
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 11:19:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais faut arreter avec ces 53% ont choisi ça et ça... tu votes pour un candidat et une ligne directrice pas pour chaque ligne du programme, il me semble non ?

inch' allah.:o

Message édité par blastm le 09-01-2009 à 11:19:33
n°17185477
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 09-01-2009 à 11:19:20  profilanswer

Shay93 a écrit :

J'ai jamais dis ça mais on oublie souvent le respect des autres dans ce pays , tuVous trouvez ca normal, Mme Chabot qu'un français moyen se fasse bruler sa voiture le jour du reveillon ??  

Je te donne un exemple parmi tant d'autres

[:sarko_aloy2]  
Dire que les prisons c'est le club med, je m'étrangle.. Alors que chaque année la france est pointé du doigt pour les conditions d'incarcérations déplorables, les prisons sont bondés, on emprisonne à tous va meme pour des délits mineurs..  
C'est ca le club med ?  
Diantre je vais changer de voyagiste !

n°17185576
rengzehn
Posté le 09-01-2009 à 11:30:38  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
\o/ faire plus avec moins, le credo des débilos qui ont voté Sarko.
On ne soigne plus en urgence dans les hopitaux, c'est arrivé à une très proche agé, refus en hosto après urgence. Par contre pas de prob pour trouver une médecin qui s'est déplace pour 70 euros qu'a rien pu faire à part dire d'hospitaliser. Il a quand meme pris les 70 euros.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 09-01-2009 à 11:31:34
n°17185579
marcel cho​mbier
Posté le 09-01-2009 à 11:31:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

On ne soigne plus en urgence plus dans les hopitaux, c'est arrivé à une très proche agé, refus en hosto après urgence. Par contre pas de prob pour trouver une médecin qui s'est déplace pour 70 euros qu'a rien pu faire à part dire d'hospitaliser. Il a quand meme pris les 70 euros.

ca n'est valable que pour les autres ce genre de trucs d'ailleurs

n°17185608
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-01-2009 à 11:34:10  profilanswer

marcel chombier a écrit :

ca n'est valable que pour les autres ce genre de trucs d'ailleurs

normalement t'es pas mort toi non ?  [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 09-01-2009 à 11:34:16
n°17185657
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 11:37:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

On ne soigne plus en urgence dans les hopitaux, c'est arrivé à une très proche agé, refus en hosto après urgence. Par contre pas de prob pour trouver une médecin qui s'est déplace pour 70 euros qu'a rien pu faire à part dire d'hospitaliser. Il a quand meme pris les 70 euros.

C'est pas moi qui le dit c'est FO, un des raisons serait selon lui (désolé dredy, argument 35 h facile) :

Citation :

"Le problème des moyens à l'hôpital public a été aggravé par les conditions de mise en place des 35 heures, il n'y a pas eu les recrutements suffisants

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] s_plu.html

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 11:38:19
n°17185783
marcel cho​mbier
Posté le 09-01-2009 à 11:50:38  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

normalement t'es pas mort toi non ?  [:-lilith-]  

j'ai une auréole sur la tete

n°17185841
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-01-2009 à 11:56:01  profilanswer

on devrais instaurer une période d'essai de 1 an pour les presidents de la republique,car si on revotais maintenant je ne suis pas si sure que ça  

que sarko serais élu.

sur les personnes de mon entourage qui on voté pour lui,d'après ce qu'ils disent,un bon tiers ne le referais pas.

n°17185877
Coolsteph
Posté le 09-01-2009 à 11:59:34  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est pas moi qui le dit c'est FO, un des raisons serait selon lui (désolé dredy, argument 35 h facile) :

Citation :

"Le problème des moyens à l'hôpital public a été aggravé par les conditions de mise en place des 35 heures, il n'y a pas eu les recrutements suffisants

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] s_plu.html

Ce n'est pas les 35h qui sont dénoncées dans ton quote, mais les "conditions de mise en place" de ces 35h (recrutements insuffisants, notamment)...
Or, la mise en place des 35h à l'hopital, c'est à partir de début 2002... Et qui est au pouvoir depuis mi-2002 ? La droite...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 09-01-2009 à 12:00:17
n°17185903
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 12:02:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Coolsteph a écrit :

Ce n'est pas les 35h qui sont dénoncées dans ton quote, mais les "conditions de mise en place" de ces 35h (recrutements insuffisants, notamment)...
Or, la mise en place des 35h à l'hopital, c'est à partir de début 2002... Et qui est au pouvoir depuis mi-2002 ? La droite...

Ah, mais certainement, mais Sarko = droite de mi-2002 ? (j'ai remis le quote initial) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 12:02:28
n°17185962
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 12:10:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, mais certainement, mais Sarko = droite de mi-2002 ? (j'ai remis le quote initial) [:spamafote]

C'etait un soutiens de la réélection de chirac et un ministre du gouvernement de 2002 à 2007.
clairement, on ne peut pas le désolidariser de la droite au pouvoir depuis la mi-2002...
Il a réussis le tour de force de faire croire qu'il allait mettre un gouvernement/parlement tout beau tout neuf au pouvoir après juin 2007, mais c'est toujours le même parti, la même droite, les même gens...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-01-2009 à 12:10:52
n°17186033
lokilefour​be
Posté le 09-01-2009 à 12:19:06  profilanswer

dedouille29 a écrit :

on devrais instaurer une période d'essai de 1 an pour les presidents de la republique,car si on revotais maintenant je ne suis pas si sure que ça  

que sarko serais élu.

sur les personnes de mon entourage qui on voté pour lui,d'après ce qu'ils disent,un bon tiers ne le referais pas.

Ce serait ingérable...
Il suffit simplement de faire en sorte que les institutions fonctionnent comme elles devraient.
Là le problème c'est que sarko est président, premier ministre, chef de l'ump et chef de l'assemblée nationale.
Pas de séparation des pouvoirs, pas de contestation, de réflexion, d'analyse etc...  
Le gouvernement et le parlement sont juste là pour ratifier ses décisions et les ministres ne sont que ses faire valoir.

---------------

n°17186041
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 12:20:40  profilanswer

blastm a écrit :

C'etait un soutiens de la réélection de chirac et un ministre du gouvernement de 2002 à 2007.
clairement, on ne peut pas le désolidariser de la droite au pouvoir depuis la mi-2002...
Il a réussis le tour de force de faire croire qu'il allait mettre un gouvernement/parlement tout beau tout neuf au pouvoir après juin 2007, mais c'est toujours le même parti, la même droite, les même gens...

Mouais, donc les débilos qui ont voté sarko, sont les memes qui avaient voté chirac, en 1995 et 2002 ? donc meme ligne directrice, déjà une dictature mais personne n'a rien vu et sarko nous la remet ? étrange [:gratgrat]. Je veux bien que ce soit le meme parti au pouvoir, mais pas la meme ligne directrice, et pour les gens, quand tu compares les derniers gvts, pas tant que cela en commun.

Citation :

* Ministre de la Défense : Michèle Alliot-Marie (UMP)
    * Ministre des Affaires étrangères : Philippe Douste-Blazy (UMP)
    * Ministre de l'Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement : Jean-Louis Borloo (Radical-UMP)
    * Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie : Thierry Breton (UMP)
    * Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Gilles de Robien (UDF)
    * Garde des Sceaux, ministre de la Justice : Pascal Clément (UMP)
    * Ministre des Transports, de l'Équipement, du Tourisme et de la Mer : Dominique Perben (UMP)
    * Ministre de la Santé et des Solidarités : Xavier Bertrand (UMP)
    * Ministre de l'Agriculture et de la Pêche : Dominique Bussereau (UMP)
    * Ministre de la Fonction publique : Christian Jacob (UMP)
    * Ministre de la Culture et de la Communication : Renaud Donnedieu de Vabres (UMP)
    * Ministre de l'Écologie et du Développement durable : Nelly Olin (UMP)
    * Ministre de l'Outre-mer : François Baroin (UMP)
    * Ministre des Petites et Moyennes Entreprises (PME), du Commerce, de l'Artisanat et des Professions libérales : Renaud Dutreil (Radical-UMP)
    * Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative : Jean-François Lamour (UMP)

Citation :

Ministre d'État, Ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables JL borloo  
Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales  Michèle Alliot-Marie (UMP)
Ministre des Affaires étrangères et européennes  Bernard Kouchner (ex-PS)
Ministre de l'économie, des finances et de l'emploi  Ministre de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi  Christine Lagarde (proche de l'UMP)
Ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement  Ministère de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire  Brice Hortefeux (UMP)
Ministre de la Justice, Garde des Sceaux,  Rachida Dati (UMP)
Ministre de l'Agriculture et de la Pêche  Michel Barnier (UMP)
Ministre du travail, des relations sociales et de la solidarité  Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité  Xavier Bertrand (UMP)
Ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en œuvre du plan de relance  Patrick Devedjian (UMP)
Ministre de l'Éducation nationale  Xavier Darcos (UMP)
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche  Valérie Pécresse (UMP)
Ministre de la Défense  Hervé Morin (NC)
Ministre de la santé, de la jeunesse et des sports  Ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative  Roselyne Bachelot-Narquin (UMP)
Ministre du Logement et de la Ville  Christine Boutin (UMP-FRS)
Ministre de la Culture et de la Communication  Christine Albanel (proche de l'UMP)
Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique  Éric Woerth (UMP)

3 ministres en commun, pour un parti identique, c'est peu :o (après y'a le jeu des secretaires d'états etc.... il n'empeche les ministres ne sont pas les memes) (pour le chiffre trois, je vais recompter avant qu'on vienne me chercher sur cet argument, qui n'est pas la base de la réflexion)

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 12:21:46
n°17186058
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-01-2009 à 12:22:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Faudrais aussi voir ceux qui ont votés pour Royal et qui le referais pas. Parce tu recolles Royal en face, les mêmes causes causeront les mêmes effets :D

n°17186074
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 12:24:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Mouais, donc les débilos qui ont voté sarko, sont les memes qui avaient voté chirac, en 1995 et 2002 ? donc meme ligne directrice, déjà une dictature mais personne n'a rien vu et sarko nous la remet ? étrange [:gratgrat]. Je veux bien que ce soit le meme parti au pouvoir, mais pas la meme ligne directrice, et pour les gens, quand tu compares les derniers gvts, pas tant que cela en commun.

T'as pas bien suivis la campagne présidentielle, si?
C'etait la stratégie de communication de l'ump d'ignorer les critiques sur le bilan de sarkozy, dans ses ministère et en tant que chef du parti majoritaire (et l'influence que ca lui apportait sur le groupe parlementaire); il me semble bien que ceux qui n'ont pas voté pour lui s'étaient bien rendu compte de ses capacités avant, pendant son bêta-test des 5 années précédentes, non? :o

quand aux membres du gouvernement, ministres/secrétaires d'état/support faut lire leur CV aussi.. ils sortent pas de nul part :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-01-2009 à 12:29:39
n°17186085
k-nar
Laqué.
Posté le 09-01-2009 à 12:25:56  profilanswer

Sarko en direct sur bfmtv sur les hôpitaux, il fait très fort dans la démago encore une fois [:implosion du tibia]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17186100
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 09-01-2009 à 12:27:35  profilanswer

Betcour a écrit :

Faudrais aussi voir ceux qui ont votés pour Royal et qui le referais pas. Parce tu recolles Royal en face, les mêmes causes causeront les mêmes effets :D

Sans oublier qu'il y'a un premier tour aussi, et qu'on a plus de 2 candidats. :o

Message édité par FranceDenBas le 09-01-2009 à 12:28:52

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17186111
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 12:28:24  profilanswer

blastm a écrit :

T'as pas bien suivis la campagne présidentielle, si?
C'etait la stratégie de l'ump d'ignorer les critiques sur le bilan de sarkozy; il me semble bien que ceux qui n'ont pas voté pour lui s'étaient bien rendu compte de ses capacités avant, pendant son bêta-test des 5 années précédentes, non? :o

OUi, j'ai bien suivi la campagne, et j'ai pas vu qu'on pouvait parler de bilan direct de N.S, il me semble que les 1er ministres ont été mr toutmou et Mr de villepin, que N.S a occupé un poste de ministre d'état, tant à l'interieur et économie !! d'ailleurs, je comprends pas, qu'on ne ressorte pas non plus son expérience sous balladur et tout ce que ca a enchainé par la suite :o !! Parlé d'un bêta-test de gvt sarko parce que la droite était au pouvoir désolé mais je souris. et de plus il avait pas spécialement un soutien fort de villepin et chirac,

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 09-01-2009 à 12:29:23
n°17186147
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 12:31:12  profilanswer

boubougna a écrit :

OUi, j'ai bien suivi la campagne, et j'ai pas vu qu'on pouvait parler de bilan direct de N.S, il me semble que les 1er ministres ont été mr toutmou et Mr de villepin, que N.S a occupé un poste de ministre d'état, tant à l'interieur et économie !! d'ailleurs, je comprends pas, qu'on ne ressorte pas non plus son expérience sous balladur et tout ce que ca a enchainé par la suite :o !! Parlé d'un bêta-test de gvt sarko parce que la droite était au pouvoir désolé mais je souris. et de plus il avait pas spécialement un soutien fort de villepin et chirac,

j'ai fait un édit pour rappeler qu'il etait aussi chef de l'ump, et qu'en tant que tel il a eu sa part d'influence sur le groupe parlementaire ump, et les lois qu'ils on voté.

Par exemple, puisqu'on est sur HFR: de nombreux sites sur l'info avaient sortis des questions du type "pour vous, quel est le meilleurs candidats pour les nouvelles technologies" et les résultats étaient particulièrement choquants et montraient que les gens ignoraient l'influence qu'il avait eu sur le vote de lois telles que la dadvsi, (il avait fait des réunions préparatoires a cette loi qui dépendait en théorie du ministère de la culture dans les locaux même du ministère de l'intérieur, etc...)

Message édité par blastm le 09-01-2009 à 12:40:29
n°17186204
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-01-2009 à 12:40:50  profilanswer

Betcour a écrit :

ben,ceux qui on voté pour royal,pourquoi ne le referait-il pas?rien ne dit qu'elle aurait été une mauvaise presidente et qu'elle n'aurait pas tenu ses promesses.

ceux de gauche qui ont voté sarko,sur des promesses de pouvoir d'achat et de plein emploi,voient bien maintenant qu'ils se sont fait avoir.

le probleme ,c'est que les gens ne votent plus pour le meilleur,mais pour celui qu'ils estiment le moins pire,donc forcement ils sont déçus.

j'ai voté pour la premiere fois en 81,et depuis j'ai de + en + l'impression que de droite ou de gauche sa empire,et que là on arrive à des sommet.

n°17186226
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-01-2009 à 12:44:06  profilanswer

et ceux qui change, faut pas hesiter a regarder leurs CV..
pecresse, waukiez, darcos, bertrand... c'est pas des nouvelles tête de l'ump...

n°17186230
boubougna
Posté le 09-01-2009 à 12:45:18  profilanswer

blastm a écrit :

et ceux qui change, faut pas hesiter a regarder leurs CV..
pecresse, waukiez, darcos, bertrand... c'est pas des nouvelles tête de l'ump...

lagarde, kouchner, morin ... c'est pas des têtes de l'ump

n°17186315
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2009 à 12:53:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Certes, mais je pense pour prendre un peu la défense de Shay93, que c'est ses premiers posts ici, et que lorsque tu connais pas le topic tu peux ne pas etre armé comme il faut pour pouvoir intervenir sans dire de la merde (ca empeche pas d'en dire, mais en moins grande quantité) et pas etre pret à ce qu'une armée de personnes marquant une certaine opposition au président (je fais dans le politiquement correct) lui tombent dessus

mouais, en même temps sortir que les prisons françaises c'est le culb med ....
Si c'est pas du troll ça !

n°17186410
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2009 à 13:01:22  profilanswer

boubougna a écrit :

agree  :jap:  

Ca commence à bien faire de voir ici et là cet non-argument qui ne veut rien dire.
Je rappelle qu'un chiffre sorti de son contexte n'a aucune valeur.

D'ailleurs on peut rajouter ceci :
1- c'est le score du 2eme tour donc tien pas compte des choix du premier
2- votes "contre" l'autre candidat
3- vote qui a eu lieu il y a presque 2 ans maintenant, les opinions peuvent changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7401  7402  7403  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)