Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16517949
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2008 à 14:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

Voter PS non plus :( on est dans le caca

Par contre voter MoDem ....  :whistle:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:22:33  profilanswer

n°16517959
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:23:09  profilanswer

thurfin a écrit :

en habitant neuilly ?  [:petrus75] (si j'ai bien suivit la discussion sur la loi sru :o)

je travaille régulièrement à l'étranger et notamment en Allemagne où je peux rester 2-3 semaines par mois.
mais bon j'ai tort, les sachets plastiques sont légions en allemagne...

n°16517960
doutch mi ​bou
Posté le 22-10-2008 à 14:23:25  profilanswer

lfcclb a écrit :

au hasard parce que Time Magazine n'a aucun intérêt à cirer les pompes du président français... franchement on ne peut pas dire que la presse française soit d'une grande indépendance et liberté de ton par rapport aux pouvoirs (de droite ou de gauche) ! Quant aux Echos, c'est une lecture économique intéressante mais niveau politique c'est aussi objectif que le Figaro !
Et les journaux français font étalage durant cette crise d'une grande médiocrité d'explication, de mise en perspective etc. Je n'y ai pas trouvé le tiers du quart de ce que j'ai trouvé dans Time qui consacre pourtant 80% de ses articles aux élections US.

Un peu éculée cette réflexion... Comme d'habitude, pour le mec de gauche, le Figaro est pas objectif, et l'Humanité le sera... :o  
La presse Française pas indépendante du pouvoir ? Tu parles de qui ? Marianne ? Canard ? Humanité ? Nouvel Obs et Le monde (qui avaient appelé à voter Ségolène, souvenirs...) ?

n°16517970
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2008 à 14:24:10  profilanswer

Pratique quand une étiquette bien collante est dessus :/

basketor63 a écrit :

ça te dirait pas de monter un "hate site" ? :o
un site de haissement contre Levebre.
Ou un site satirique dédié à sa personne pour garantir une totale liberté d'expression :o

>> http://www.leplanb.org/fatals-flatteurs/index.php

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16517977
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:24:31  answer

alamanda a écrit :

non il l'applique aussi sur les sacs pour les légumes. je t'ai répondu à ce sujet dans un autre post.  :)

Ah ben j'ai pas fait gaffe désolé.  :jap:  

J'en retiens qu'il est possible d'échapper à la taxe en utilisant des sacs biodégradables, ce qui est le but de cette loi  :o

n°16517979
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 14:24:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

je travaille régulièrement à l'étranger et notamment en Allemagne où je peux rester 2-3 semaines par mois.

les sacs en plastiques ce n'est pas étonnant mais les bouteilles, un peu plus tout est en verre avec consigne?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16517985
hanson
Posté le 22-10-2008 à 14:25:08  profilanswer

Quand tu achètes pour 15 euros de casettes, tu peux comprendre qu'on puisse demander la raison pour laquelle le service est supprimée du jour au lendemain.

n°16517988
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 14:25:29  profilanswer

alamanda a écrit :

si j'ai bien suivi :
en allemagne merkel est une déesse, en angleterre, brown est un dieu, en espagne zapatéro est un dieu, en france sarko est un dieu, etc...

Pfff... Les religions monothéistes...  :D

n°16517990
pantalaimo​n
Posté le 22-10-2008 à 14:25:33  profilanswer

Le recyclage a un coût. Globalement il faut diminuer les déchets.

---------------
...
n°16517994
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-10-2008 à 14:25:43  profilanswer

J'ai cru ouir que les sacs en papier ont un bilan éco encore plus négatif que les sachets plastiques fins. A vérifier.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:25:43  profilanswer

n°16517998
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-10-2008 à 14:26:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

ils ne sont pas interdit ne déforme pas le fil de la discussion [:aloy]

n°16518002
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-10-2008 à 14:26:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai cru ouir que les sacs en papier ont un bilan éco encore plus négatif que les sachets plastiques fins. A vérifier.

Comment ca se fait ?  :??: Ils sont pas recyclables justement les sachets en papier ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16518010
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-10-2008 à 14:26:41  profilanswer

alamanda a écrit :

les sacs en plastiques ce n'est pas étonnant mais les bouteilles, un peu plus tout est en verre avec consigne?

oui je crois qu'il y'a encore beaucoup de consigne là bas.

n°16518018
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:27:19  profilanswer

alamanda a écrit :

par exemple pour parler d'un exemple précis dans deux landers que je connais bien (thuringe et baviere), il existe de nombreux getrankemarket qui ne vendent que des boissons. Tu paies à chaque fois une consigne meme pour l'eau (bouteille en verre).  

Apres peut etre que de l'evian en plastique se vend dans les supermarchés des grandes villes.

n°16518023
New Years ​Day
Posté le 22-10-2008 à 14:27:37  profilanswer

Comment transporter de l'eau sans contenant ?

n°16518026
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 14:27:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comment ca se fait ?  :??: Ils sont pas recyclables justement les sachets en papier ?

ça coute de l'energie le recyclage. ce n'est pas tout blanc.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16518029
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-10-2008 à 14:27:59  profilanswer

alamanda a écrit :

Je m'interroge sur l'intérêt des bouteilles en verre par rapport au plastique. Ca fait quand même un sacré surpoids à transporter les emballages en verre non ? Niveau pétrole, c'est rentable ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16518035
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2008 à 14:28:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

en Allemagne, il n'y a plus de sacs plastiques, ni meme de bouteille en plastique. Ca ne gene personne.

Sacré ozi, toujours fidèle au poste (depuis peu, mais ça n'attend pas l'ancienneté) : « une connerie par jour, au moins » ©

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16518039
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:28:46  answer

Yop ma caille a écrit :

Possible, je n'en sais rien.

Je sais par contre, qu'un sac papier jeté dans la nature, 3 pluies plus tard il n'en reste rien alors qu'un sac plastique est là pour des décennies.  :o

n°16518042
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-10-2008 à 14:29:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je m'interroge sur l'intérêt des bouteilles en verre par rapport au plastique. Ca fait quand même un sacré surpoids à transporter les emballages en verre non ? Niveau pétrole, c'est rentable ?

Il existe aussi dans certains pays des bouteilles en plastique qui sont consignées. Elles sont plus épaisses et solides que les bouteilles de flottes chez nous, c'est tout.

n°16518043
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:29:05  answer

Yop ma caille a écrit :

Euh 'faut peut-être pas exagérer: ils n'ont pas le meilleur bilan éco, mais ils restent moins nuisibles que les sacs plastiques eu égard à leur bio-dégradation (1 sac plastique, c'est au mieux quelques mois d'usage pour plus d'un siècle de nuisance, sans compter le process de fabrication).

n°16518049
alamanda
Posté le 22-10-2008 à 14:29:20  profilanswer

New Years Day a écrit :

bouteille en verre. :)

---------------
n°16518055
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2008 à 14:29:37  profilanswer

New Years Day a écrit :

Dans des tuyaux, ça s'appelle l'eau du robinet http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
n°16518056
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-10-2008 à 14:29:39  profilanswer

thurfin a écrit :

oui je crois qu'il y'a encore beaucoup de consigne là bas.

Les bouteilles en plastique (qui d'après mon expérience sont largement répandues) sont consignées tout autant que les bouteilles en verre (d'ailleurs je crois que c'est une obligation légale)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16518061
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:29:51  answer

New Years Day a écrit :

Par des conduits, c'est le principe de l'eau courante au robinet :o

n°16518068
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 14:30:24  answer

[:ddr555]

n°16518073
hanson
Posté le 22-10-2008 à 14:30:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Il raconte n'importe quoi.
Les bouteilles plastiques justement, sont plus facilement recyclables que les bouteilles en verre.
Et l'Allemagne justement est l'un des leaders dans l'usage des PET et PP pour remplacer le verre des bouteilles.
Même des bières sont là-bas conditionnés dans des bouteilles en plastique.
A ajouter à une loi fédérale pour la consigne des bouteilles en plastique.

n°16518083
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:31:09  profilanswer

j_ef a écrit :

moi j'y vis depuis 2004 en allemange, c'est pas régulièrement que j'y fais mes courses, c'est toutes mes courses que j'y fait.
Des sacs plastiques il y en a aux caisses, payants depuis quelques temps (par contre les sac payant c'est arrivé en france avant). A l'époque où il y avait encore des sacs gratuits en caisse dans les gros supermarchés, il faut par contre remarquer qu'en effet il n'y en avait pas dans les petites et moyennes superettes. Il y a également des sacs plastiques aux rayons fruits et légumes.

Pour les bouteilles en plastique, il y en a de 2 types, des réutilisables consignées, et des jetables non consignées. 3 types en fait, il y en a aussi des jettables consignées (les eaux minérales francaises par ex).

Enfin bref, on peut imaginer que si tu n'as fait des courses que chez lidl il est possible que tu n'ais jamais vu de sacs plastiques aux caisses, même si ca existe ailleurs, mais pour les bouteilles plastiques tu es forcément malhonête ou aveugle.

je t'ai dit que je faisais mes courses dans les supermarchés suivants:
norma-lidl-aldi-rewe

enfin bref, des grosses surfaces y en a pas dans tous les coins de rue et ceux qui sont abonnés à l'absence de sacs plastiques ca ne le gene pas.
Voilà ce qu'il faut surtout retenir au lieu de chipoter sur du détail.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 22-10-2008 à 14:33:36
n°16518129
New Years ​Day
Posté le 22-10-2008 à 14:34:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans des tuyaux, ça s'appelle l'eau du robinet http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Pas con. :)

n°16518130
doutch mi ​bou
Posté le 22-10-2008 à 14:34:23  profilanswer

N'empêche c'est une génocide de mouches qui meurent l'anus déchiré aujourd'hui...

Sarkozy va modifier la norme française ISO123.4 alinéa quatre sur le pourcentage de trichlo-phénol-méthyl dans la peinture des joints de culasse pour moteur de tondeuses, on va faire 70 pages sur HFR pour ergotter qu'il a choisi le mauvais pourcentage, que le pays est en danger, qu'il va ruiner le pays, etc...

Faut arrêter de nous parler de révolution écologique si 2 centimes sur un sachet plastique ça fait hurler hein, parce que c'est rien à côté de l'essentiel. :whistle:  

Allez, peut-être une grande mobilisation nationale pour empêcher la taxation des sacs plastiques, ca aurait de la geule ! Vive la France !

Message cité 3 fois
Message édité par doutch mi bou le 22-10-2008 à 14:35:20
n°16518133
lfcclb
Posté le 22-10-2008 à 14:34:32  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Un peu éculée cette réflexion... Comme d'habitude, pour le mec de gauche, le Figaro est pas objectif, et l'Humanité le sera... :o  
La presse Française pas indépendante du pouvoir ? Tu parles de qui ? Marianne ? Canard ? Humanité ? Nouvel Obs et Le monde (qui avaient appelé à voter Ségolène, souvenirs...) ?

l'Humanité n'est pas objectif non plus évidemment... ceci étant dit l'objectivité n'est pas le graal du journalisme ! Une subjectivité assumée et explicite est souvent bien plus honnête et intéressante.
Je dis que les media français en général (presse, radio, télé, de "gauche" ou de "droite" ) ne font pas preuve d'une grande indépendance, liberté de ton face au pouvoir en général et à la pensée dominante (de gauche et/ou de droite).
Le Canard fait exception c'est sûr... L'Huma aussi ! Pour le reste franchement c'est bien médiocre de ce point de vue là, y compris Marianne qui reste trop superficiel dans ses grandes croisades populistes.

n°16518135
hanson
Posté le 22-10-2008 à 14:34:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

le verre pose diverses problèmes:
- tu ne peux le recycler beaucoup de fois / plastiques alimentaires.
- il est fragile.
- tu dois trier entre les différents variétés de verre.
- il est plus cher (production, conditionement, recyclage).

n°16518146
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:35:16  profilanswer

j_ef a écrit :

et moi je t'ai expliqué que ca pouvais expliquer que tu n'ais jamais vu de sacs plastique (tu fais donc une généralisation abusive sur une expérience limitée), mais que pour les bouteilles en en plastique il fallait que tu ouvres les yeux. Typiquement les bouteilles de icetea sont les mêmes qu'en france, et va pas me dire qu'on en trouve pas dans tes getränkemarkt.

allez j'avoue, je ne sais pas, je ne bois jamais de nestea ou autres trucs dans le genre.
Enfin bon, ne me dis pas que le plastique représente plus de 10% du conditionnement.

n°16518153
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 14:35:46  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Amusant ce topic : la taxe sur les sacs plastiques occulte totalement la velléité de notre Dieu vivant de rester président de l'Europe un an de plus...

On a tous un sac plastique sur la tête, ou bien ???

Je m'auto-quote...
Vraiment hallucinant ce topic...
Ce débat sur les sacs plastiques a même occulté le fait qu'ozidivision a affirmé un soi-disant leadership européen de notre Dieu à tous, et que face à une demande de sources, il n'a pas daigné répondre...
C'est beau un écran de fumée...  :sarcastic:

n°16518160
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:36:08  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

N'empêche c'est une génocide de mouches qui meurent l'anus déchiré aujourd'hui...

Sarkozy va modifier la norme française ISO123.4 alinéa quatre sur le pourcentage de trichlo-phénol-méthyl dans la peinture des joints de culasse pour moteur de tondeuses, on va faire 70 pages sur HFR pour ergotter qu'il a choisi le mauvais pourcentage, que le pays est en danger, qu'il va ruiner le pays, etc...

Faut arrêter de nous parler de révolution écologique si 2 centimes sur un sachet plastique ça fait hurler hein, parce que c'est rien à côté de l'essentiel. :whistle:  

Allez, peut-être une grande mobilisation nationale pour empêcher la taxation des sacs plastiques, ca aurait de la geule ! Vive la France !

non mais c'est la particularité de ce topic.
Ici , les gens sont des pros, c'est du haut niveau dans l'antisarkozisme. Le détail est roi !  
On ne laisse rien passer ici.

n°16518164
lfcclb
Posté le 22-10-2008 à 14:36:26  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

+1 franchement sur ce coup là faudrait voir à pas être aveuglés par la sarkophobie !

n°16518177
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:37:16  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Je m'auto-quote...
Vraiment hallucinant ce topic...
Ce débat sur les sacs plastiques a même occulté le fait qu'ozidivision a affirmé un soi-disant leadership européen de notre Dieu à tous, et que face à une demande de sources, il n'a pas daigné répondre...
C'est beau un écran de fumée...  :sarcastic:

tu dis ça sur le meme ton que si j'avais annoncé que la shoah était une légende urbaine. :D

n°16518197
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2008 à 14:38:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

je t'ai dit que je faisais mes courses dans les supermarchés suivants:
norma-lidl-aldi-rewe

enfin bref, des grosses surfaces y en a pas dans tous les coins de rue et ceux qui sont abonnés à l'absence de sacs plastiques ca ne le gene pas.
Voilà ce qu'il faut surtout retenir au lieu de chipoter sur du détail.

Mouahahahaha.

---------------
n°16518219
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-10-2008 à 14:40:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouahahahaha.

non mais sérieux, ca devient énervant cette technique de pourrissage de débat qui consiste à contester dans le moindre détail les propos de l'interlocuteur pour ne pas avoir à s'intéresser au fonds.
Je voulais juste dire que le fait que certains n'aient pas accès aux sacs plastique et aux bouteilles en plastique n'avait changé leur vie.
 :ange:

n°16518225
Coolsteph
Posté le 22-10-2008 à 14:40:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu dis ça sur le meme ton que si j'avais annoncé que la shoah était une légende urbaine. :D

Commentaire sympa...
Mais, à part ça, tes sources ???

n°16518242
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2008 à 14:42:07  profilanswer

doutch mi bou a écrit :

Tiens, plus rien sur le vol du code secret de la carte bancaire de NS sur le ternet" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)