| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:22:33 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
doutch mi bou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:24:31 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hanson |
|
Coolsteph |
|
pantalaimon |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:25:43 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ozidivision Résistant |
|
New Years Day |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:28:46 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:29:05 ![]()
|
alamanda |
LooSHA D'abord ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:29:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:30:24 ![]()
|
hanson |
|
ozidivision Résistant |
je t'ai dit que je faisais mes courses dans les supermarchés suivants: enfin bref, des grosses surfaces y en a pas dans tous les coins de rue et ceux qui sont abonnés à l'absence de sacs plastiques ca ne le gene pas. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 22-10-2008 à 14:33:36 |
New Years Day |
|
doutch mi bou | N'empêche c'est une génocide de mouches qui meurent l'anus déchiré aujourd'hui...
Message cité 3 fois Message édité par doutch mi bou le 22-10-2008 à 14:35:20 |
lfcclb |
|
hanson |
|
ozidivision Résistant |
|
Coolsteph |
|
ozidivision Résistant |
|
lfcclb |
|
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
ozidivision Résistant |
|
Coolsteph |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |