| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 11:50:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:50:04 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens pendant le débat est "sain" ! j'ai lu ca hier soir et je me questionne sur le bien fondé de cette plainte :
Le métier de la presse est d'etre au courant de ce qui se passe et d'en informer les citoyens. Après le traitement de l'information n'a pas été clean, mais si la presse doit justifier ses informations (qui sont vraies dans le cas présent) et que ca fait jurisprudence, on aura que les infos données directement par les interessés via des communiqués et le métier de journaliste en perd sa teneur ? Des journaux/sites comme Rue89 et le canard seront pas emmerdés si ca passe et donc que ca fait jurisprudence ? Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 23-12-2008 à 12:03:27 |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 23-12-2008 à 12:06:48 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 12:16:28 ![]() ![]() |
milfounet |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
|
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 12:21:11 |
milfounet |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
milfounet |
|
|
milfounet |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:34:04 ![]()
|
|
milfounet |
Message édité par thurfin le 23-12-2008 à 12:44:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
blastm Nullus anxietas | J'ai un frère qui est revenu de chine pour les fêtes, il trouve la TV française hyper déprimante.
|
cow2 |
|
P_erf_ide | A mettre en relation avec l'étude de la DARES qui conclut à une stagnation du pouvoir d'achat : 3% d'inflation, et 3% d'augmentation du SMB. Quel heureux hasard, ces chiffres qui se compensent. Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 23-12-2008 à 16:52:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
spartak01 |
|
jerome38 | Nicolas Sarkozy gracie partiellement Jean-Charles Marchiani |
|
jerome38 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |