| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:44:13 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Mxtrem |
pantalaimon |
--------------- ... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el muchacho Comfortably Numb |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
feer |
Message cité 3 fois Message édité par feer le 19-09-2008 à 00:18:12 --------------- Last FM |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:16:43 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bel exemple de gestion capitaliste par GW Bush: nationalisation des pertes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-09-2008 à 08:56:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
feer |
--------------- Last FM |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:45:12 ![]()
|
pantalaimon |
--------------- ... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-09-2008 à 11:25:54 |
boubougna - de buratta, +de combats |
j'ai trouvé ca |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:38:49 ![]() c'est un vrai débat n'empeche
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 11:40:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:59:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 12:06:45 |
asmomo |
husbeck Cosa Nostra Forever | Encore une nouvelle taxe/augmentation au 1er janvier.
|
asmomo | Les Gay Games, ça existe déjà --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Je dirais aussi que c'est encore plus mal foutu que les JO au niveau des catégories (forcément avec les handicaps ils sont pas aidés). Donc t'as plus de mal à t'enthousiasmer quand ton athlète sans jambe se fait battre par un athlète à une jambe (ou inversement). Voir aussi le 4*100m masculin français qui s'est fait couillonné, ils se sont bien entrainés à passer le relais, et au moment de l'épreuve : bon yen a un qu'à pas d'bras alors on fait sans relais. C'est très amateur, quoi. Et déjà de voir que dans les relais (le français aussi) les handicaps sont si différents, genre 3 des français avaient leur 2 jambes. Message édité par asmomo le 19-09-2008 à 12:07:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 12:07:35 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
moonboots |
|
phila | amha tu prends tous les - de 60 ans qui bossent encore, tu tapes sur les fonctionnaires et tu as beaucoup de gens qui marchent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonboots | ah bon, chez les fonctionnaires il y a des sarkofans ? (edit : oups scuse j'ai mal compris) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-09-2008 à 12:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |