Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16210640
lokilefour​be
Posté le 18-09-2008 à 22:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

C'est la moindre des choses

Bah tu te sens proche d'elle maintenant  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 22:44:13  profilanswer

n°16210641
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-09-2008 à 22:44:24  profilanswer

alamanda a écrit :

et sarko qui reçoit la chinoise avec la flamme a paris
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Et il a reçu "sèchement" ce soir la française lauréate au 200 et 400m :o

Sinon : Jeux paralympiques: France TV va attaquer Juvin (UMP) pour diffamation : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -58,0.html

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16210653
Mxtrem
Posté le 18-09-2008 à 22:45:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah tu te sens proche d'elle maintenant  :D

?

n°16210915
pantalaimo​n
Posté le 18-09-2008 à 23:15:02  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah oui, au fait, la taxe pique-nique-douille est passée à la trappe. D'ailleurs elle n'a jamais été à l'ordre du jour (Fillon).

Comment dire : c'est le type de nouvelle qui n'étonne même plus... :sweat:  

Spoiler :

Gouvernement de  [:mimi42]  [:ripper et bullit]  [:wheelingman]

V'la l'ambiance au gouvernement...
Borloo qui fait une annonce ridicule devant des millions de téléspectateurs au 20h et Fillon qui le démonte 2 jours plus tard.
Ils sont censés gouverner un pays et ils ne sont pas fichu de se parler :/
Effrayant d'amateurisme.

---------------
...
n°16211022
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-09-2008 à 23:30:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je te propose un deal : vous nous envoyez l'UMP, on vous envoie kadima [:z800]

Et on verra qui pleurera le premier pour recuperer les siens :D

J'ai entendu qu'Olmert avait 0% d'intentions de vote. Je crois que c'est un record.   :lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16211034
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-09-2008 à 23:32:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sinon : Jeux paralympiques: France TV va attaquer Juvin (UMP) pour diffamation : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -58,0.html

Maiwaiiii  [:abavi]  

Et puis il faut aussi qu'ils passent les championnats créoles de chateaux de carte et les retransmissions de matchs de handball des sections minimes feminines du championnat des Deux Sèvres, parceque c'est trop trop  injustes qu'on ne soient pas informés. Phallocrates racistes !

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16211041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-09-2008 à 23:33:55  profilanswer

n°16211162
asmomo
Posté le 18-09-2008 à 23:56:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

La fiscalité verte, ça fait la purée avec des vraies patates, ça tond le gazon et ça sort le chien.

pcfal a écrit :

"les taxes c'est moins d'impôts et plus de pouvoir d'achat"

il a dut trop rester à la buvette avant de la balancer.

[:simchevelu]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16211249
feer
Posté le 19-09-2008 à 00:11:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas de quoi fouetter un chat ? ou alors un truc m'échappe.

Ça m'arrache la gueule de le dire, mais les reproches formulés par Juvin me semblent justifiés...ce n'est un secret pour personne, les jeux paralympiques ont eut une moins bonne couverture télévisée.

--

Karoutchi interviewé par Le Figaro «On va continuer à baisser les impôts» <- ça par contre, ça m'a fait bondir...surtout quand on connait la réalité.
Depuis que NS est à l’Élysée 15 nouveaux impôts ont vu le jour…soit 1 par mois, joli rythme de croisière ! (Le Canard dans son édition du 03/09) ... n'est pas comptabilisé le projet de la taxe pique-nique. (autant pour moi, on me communique qu'elle n'existe plus !)

Avec l'URL c'est mieux -> http://www.lefigaro.fr/le-talk/200 [...] outchi.php

Message cité 3 fois
Message édité par feer le 19-09-2008 à 00:18:12

---------------
Last FM
n°16211284
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2008 à 00:16:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah oui, au fait, la taxe pique-nique-douille est passée à la trappe. D'ailleurs elle n'a jamais été à l'ordre du jour (Fillon).

Comment dire : c'est le type de nouvelle qui n'étonne même plus... :sweat:

....... Nan mais c'est quoi ces conneries :/  

Putain on croit rever en lisant des trucs pareils ... (et c'est pas la 1ere fois qu'ils se tirent dans les pattes de cette manière :/)

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 00:16:43  profilanswer

n°16211298
phila
Posté le 19-09-2008 à 00:19:17  profilanswer

feer a écrit :

Ça m'arrache la gueule de le dire, mais les reproches formulés par Juvin me semblent justifiés...ce n'est un secret pour personne, les jeux paralympiques ont eut une moins bonne couverture télévisée.

c'est vrai que ségrégation c'est bénin comme reproche  :o  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16211300
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2008 à 00:19:35  profilanswer

feer a écrit :

En meme temps il me semble pas avoir entendu qui que ce soit s'en offusquer au moment des JO 2004 ou 2000, ou 1996, ou ... [:tinostar]  

Bizarre qu'ils n'en parlent que cette année, y aurait-il des arrière pensées ? [:tinostar]

---------------
n°16211534
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-09-2008 à 01:08:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En meme temps il me semble pas avoir entendu qui que ce soit s'en offusquer au moment des JO 2004 ou 2000, ou 1996, ou ... [:tinostar]  

Bizarre qu'ils n'en parlent que cette année, y aurait-il des arrière pensées ? [:tinostar]

Et sérieusement, je sais pas si ça vous interesse plus ou autant que des matchs de foot de villages que vous connaissez pas.

Déjà les JO "valides" j'ai pas regardé plus de 5 minutes cette année. Je considère déjà que c'est pas un spectacle trés interessant mais il y a quand même pas mal de monde sur terre qui est pas d'accord avec moi. Les JO Paralympiques, ça déplace pas autant l'enthousiasme. Allez savoir pourquoi, peut être un peu la fautes des médias (pas seulement en France) mais aussi des téléspectateurs à qui ça parle moins.

Alors bon, faudra savoir si
1/ le service publique dont rêve Sarko, c'est handisport et macramé 16h/24 ?
2/ en attendant d'être financés (on sait comment ?) sans pub, il faut malgré tout continuer à attirer le chaland et jouer un minimum le jeu de l'audimat

Donc oui, c'est pas nouveau, il n'y avait pas de raisons que ça change et le mec qui a sorti ça est de mauvaise fois. Ou un peu demeuré.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16211591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2008 à 01:15:59  profilanswer

Prozac a écrit :

Et sérieusement, je sais pas si ça vous interesse plus ou autant que des matchs de foot de villages que vous connaissez pas.

Déjà les JO "valides" j'ai pas regardé plus de 5 minutes cette année. Je considère déjà que c'est pas un spectacle trés interessant mais il y a quand même pas mal de monde sur terre qui est pas d'accord avec moi. Les JO Paralympiques, ça déplace pas autant l'enthousiasme. Allez savoir pourquoi, peut être un peu la fautes des médias (pas seulement en France) mais aussi des téléspectateurs à qui ça parle moins.

Alors bon, faudra savoir si
1/ le service publique dont rêve Sarko, c'est handisport et macramé 16h/24 ?
2/ en attendant d'être financés (on sait comment ?) sans pub, il faut malgré tout continuer à attirer le chaland et jouer un minimum le jeu de l'audimat

Donc oui, c'est pas nouveau, il n'y avait pas de raisons que ça change et le mec qui a sorti ça est de mauvaise fois. Ou un peu demeuré.

Ou le maire de ma ville [:tinostar]

---------------
n°16212217
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-09-2008 à 08:26:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il a été publié...

LardonCru a écrit :

Complètement futile? :sweat:

Attends, on parle quand même d'une triche à l'Ecole Nationale de la Magistrature. D'une sélection sur dossier, mais avec un dossier bidon.

C'est quand même gravissime, là. Et on ne parle pas d'un CV bidon pour obtenir une place de secrétaire dans une petite PME, mais à l'Ecole Nationale de la Magistrature... Tu parles d'une justice, quoi! :sweat:

Tout le reste de son ascension est basée sur... De la triche. On parle de "compétence", de "mérite", de "modèle d'intégration", de son "parcours". Mais tout ceci repose simplement sur de la triche.
Tu parles d'un exemple. :sweat:

et c'est surtout un délit :o

n°16212301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2008 à 08:55:58  profilanswer

Bel exemple de gestion capitaliste par GW Bush: nationalisation des pertes.
Indécent.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-09-2008 à 08:56:11

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16212307
feer
Posté le 19-09-2008 à 08:57:22  profilanswer

phila a écrit :

c'est vrai que ségrégation c'est bénin comme reproche  :o  

Définition... Ségrégation:Action par laquelle on met quelqu'un ou quelque chose à part, on le sépare d'un tout, d'une masse

putain en effet, c'est violent, une telle injure mérite bien une plainte au pénal.

restons sérieux

---------------
Last FM
n°16212364
phila
Posté le 19-09-2008 à 09:13:29  profilanswer

j'aime bien quand on oublie tout le contexte, des propos ou lié au mot utilisé, pour n'en rester qu'à une simple définition  :D  

on n'a pas déjà eu le coup il y a qq pages pour "négationnisme" ? (pas par toi hein ;) )  :??:

---------------
n°16212692
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2008 à 10:07:07  profilanswer

alamanda a écrit :

et sarko qui reçoit la chinoise avec la flamme a paris
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Sarko il s'est fait tacler à mort par une athlète aveugle (ou en partie je sais pas) hier au jt de france 2
c'est la première fois que je vois France 2 donner autant de temps à qqun qui tacle Sarko :D
elle a dit qu'il avait pas tenu ses promesses présidentielles d'intégrer les handicapés à la société

n°16212725
alamanda
Posté le 19-09-2008 à 10:11:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bel exemple de gestion capitaliste par GW Bush: nationalisation des pertes.
Indécent.

ben oui c'est magnifique, Les USA ont nationalisé [:chronoklazm][:chronoklazm][:chronoklazm] [:intercalaire][:intercalaire]

n°16212736
alamanda
Posté le 19-09-2008 à 10:12:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sarko il s'est fait tacler à mort par une athlète aveugle (ou en partie je sais pas) hier au jt de france 2
c'est la première fois que je vois France 2 donner autant de temps à qqun qui tacle Sarko :D
elle a dit qu'il avait pas tenu ses promesses présidentielles d'intégrer les handicapés à la société

ouais mais Sarko c'est pas Dieu, si la société ne souhaite pas intégrer les handicapés, sarko pourra raconter ce qu'il veut, ils ne seront pas intégrés.

n°16212747
Chaman_boc
Posté le 19-09-2008 à 10:14:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

ceci expliquant ceci et celà:

toum_toum a écrit :

---------------
"Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08.
n°16212958
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 10:45:12  answer

alamanda a écrit :

ouais mais Sarko c'est pas Dieu, si la société ne souhaite pas intégrer les handicapés, sarko pourra raconter ce qu'il veut, ils ne seront pas intégrés.

la société voulait pas non plus abolir la peine de mort, elle voulait pas non plus abolir l'esclavage bien avant
on peut aussi parler des radars automatique pour etre plus prosaïque, ou des taxes écolos.
a un moment donné, un chef d'état, c'est aussi de sa responsabilité de faire accepter des changement d'attitude et de comportement de la part de nos concitoyens, des nouvelles regles de vie en société, meme si elles sont parfois fondamentalement dur à faire passer, quitte à les imposer. et il en a le pouvoir.

n°16213130
pantalaimo​n
Posté le 19-09-2008 à 11:05:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui l'athlète en question disant que le gouvernement ne les a pas soutenu (même si Laporte a remis une ou deux médailles), et précisant que Delanoë lui, leur avait écrit une lettre de soutien.

---------------
...
n°16213279
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-09-2008 à 11:22:22  profilanswer

y'a eu des premiers changements dans ce sens, rien que le fait de donner des primes égales entre les J.O et les J.O paralympiques, c'est déjà un premier grand pas.

n°16213294
moonboots
Posté le 19-09-2008 à 11:25:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Oui l'athlète en question disant que le gouvernement ne les a pas soutenu (même si Laporte a remis une ou deux médailles), et précisant que Delanoë lui, leur avait écrit une lettre de soutien.

c'est

Message édité par moonboots le 19-09-2008 à 11:25:54
n°16213313
boubougna
Posté le 19-09-2008 à 11:27:47  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Citation :

L'athlète malvoyante Assia El'Hannouni, qui a obtenu quatre médailles à Pékin, s'est de son côté plainte à l'issue de la réunion sur France 2 de ce qu'elle a appelé "le manque de soutien" du président de la République et du gouvernement.
M. Sarkozy a régulièrement félicité les sportifs français engagés à Pékin, et avait notamment adressé le 13 septembre un message de félicitation à Assia El'Hannouni pour une de ses médailles d'or.

j'ai trouvé ca :o après qui en rajoute that's the question  
http://www.leparisien.fr/liveafp-s [...] 236380.php

n°16213422
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 11:38:49  answer

c'est un vrai débat n'empeche
a votre avis, faut il donner autant de place dans les medias aux J.O qu'aux Jeux handisports ?
(noter que ça peut aussi vouloir dire reduire la part mediatique des JO traditionnels, et non pas forcéement la meme couverture pour les jeux paralympique qu'actuellement pour les JO)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 11:40:07
n°16213473
boubougna
Posté le 19-09-2008 à 11:43:02  profilanswer

Idéalement oui, mais on est dans un système consumériste, où les JO sont une machine à pognon meme si il y a des belles valeurs, et les JO para "ca se vend pas bien" ...

Pour faire un peu de 3615 Mylife, suis tombé sur les JO paralympiques et perso, j'étais mal à l'aise devant ma télé, car ca me semblait etre du voyeurisme : quel est son handicap, comment il fait ceci ou cela, et la valeur sportive passe en second plan ...

n°16213584
asmomo
Posté le 19-09-2008 à 11:55:56  profilanswer

feer a écrit :

Karoutchi interviewé par Le Figaro «On va continuer à baisser les impôts» <- ça par contre, ça m'a fait bondir...surtout quand on connait la réalité.
Depuis que NS est à l’Élysée 15 nouveaux impôts ont vu le jour…soit 1 par mois, joli rythme de croisière ! (Le Canard dans son édition du 03/09) ... n'est pas comptabilisé le projet de la taxe pique-nique. (autant pour moi, on me communique qu'elle n'existe plus !)

Avec l'URL c'est mieux -> http://www.lefigaro.fr/le-talk/200 [...] outchi.php

Mouais enfin c'est bien son ptit nain de jardin qui a mis FT dans la merde, ils vont pas s'amuser à diffuser les jeux paralympiques pour avoir 0,5% de spectateurs et donc 0€ de pub (qui existent toujours).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16213624
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 11:59:59  answer

boubougna a écrit :

Idéalement oui, mais on est dans un système consumériste, où les JO sont une machine à pognon meme si il y a des belles valeurs, et les JO para "ca se vend pas bien" ...

Pour faire un peu de 3615 Mylife, suis tombé sur les JO paralympiques et perso, j'étais mal à l'aise devant ma télé, car ca me semblait etre du voyeurisme : quel est son handicap, comment il fait ceci ou cela, et la valeur sportive passe en second plan ...

ouais, c'est un peu ce qui me gène aussi.
c'est un peu une espèce de freak show, du point de vue du traitement médiatique.
dans les JO, ce qui plait, c'est la performance pure, les records du monde qui tombe, cotoyer "l'homme le plus vite du monde"...etc
les jeux handisport me donne l'impression plus d'un show de télé-charité. Y'a pas le reve qu'amène les JO et le coté spectatulaire, qui te faist dire "voilà l'homme que je reverais d'etre", là, c'est juste de la compassion, voir meme une espèce de pitié,y'a aucune notiopn d'envie, de projection sur les athlètes, l'envie de leur ressembler, j'aime pas ce que ça implique autant pour les sportifs eux memes que pour le téléspectateur.
c'est un spectacle qui ne vehicule pas du tout les memes valeurs, les memes sentiments.

partant de là, je comprend pas trop la polémique amené par les handicapés aujourd'hui, quitte à taper encore a peu de frais sur sarko, mais quelle le veuille ou pas, elles ne sont pas des personnes "comme les autres" quoi qu'elles en disent. Je comprend l'aspiration à la normalité, mais physiquement ce n'est pas le cas. Y'a du dénie.

Qu'on adapte la société pour qu'elles puissent beneficer du meme confort, de la meme ergonomie de vie, me parait complètement normal, au nom du principe de soldiarité qui m'est cher. Mais mediatiquement parlant, je pense que c'est malsain quand on commence à parler d'avoir une couverture égale, au non du principe fondamental d'égalité (terme qu'on galvaude un peu avec ce genre de débat, pourquoi une égalité mediatique est elle obligatoire à partir du moment ou l'égalité physique n'existe pas ?) parce que ça implique une idéologie de lobby.

je vais flirter avec le point godwin mais on peut voir les derives du trucs et se demander si on ne pourrait pas avoir des Jeux Olympiques gays, une coupe du monde de football handicapée à couverture égale...etc, histoire d'avoir une couverture égale pour chaque communauté d'idée, sociale, ou physique...

finalement, on devrait poser la question aux téléspectateurs handicapés eux memes  : sont ils plus passionnés par les JO ou les JO handisports ?

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 12:06:45
n°16213634
asmomo
Posté le 19-09-2008 à 12:01:07  profilanswer

alamanda a écrit :

Mais en attendant s'il promet des choses et fait le contraire, ça va pas aider. Genre quand il passe son temps à taper sur les chômeurs, il tape pas mal sur les handicapés.

---------------
n°16213680
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-09-2008 à 12:04:37  profilanswer

Encore une nouvelle taxe/augmentation au 1er janvier.

Le tabac va augmenter de 10%.  
80% revient du prix va dans les caisse de l'etat.

n°16213686
asmomo
Posté le 19-09-2008 à 12:05:19  profilanswer

Les Gay Games, ça existe déjà :d

---------------
n°16213713
asmomo
Posté le 19-09-2008 à 12:07:11  profilanswer

Prozac a écrit :

Je dirais aussi que c'est encore plus mal foutu que les JO au niveau des catégories (forcément avec les handicaps ils sont pas aidés). Donc t'as plus de mal à t'enthousiasmer quand ton athlète sans jambe se fait battre par un athlète à une jambe (ou inversement).

Voir aussi le 4*100m masculin français qui s'est fait couillonné, ils se sont bien entrainés à passer le relais, et au moment de l'épreuve : bon yen a un qu'à pas d'bras alors on fait sans relais. C'est très amateur, quoi. Et déjà de voir que dans les relais (le français aussi) les handicaps sont si différents, genre 3 des français avaient leur 2 jambes.

Message édité par asmomo le 19-09-2008 à 12:07:35

---------------
n°16213720
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 12:07:35  answer

asmomo a écrit :

Les Gay Games, ça existe déjà :d

oui, il me semblait avoir entendu ça, c'est pour ça que j'en ai parlé, je pense.  :D

n°16213738
moonboots
Posté le 19-09-2008 à 12:08:52  profilanswer

je ne crois pas qu'il y ait un débat sur la place des jeux paralympiques à la TV, c'est juste cette sportive qui trouve je crois que NS accorde peu d'attention aux médaillés mais aussi aux handicapés en général alors que dans ses discours il se la joue toujours compassif, mais bon qui croit encore à Sarko ?

n°16213874
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-09-2008 à 12:29:47  profilanswer

moonboots a écrit :

mais bon qui croit encore à Sarko ?

bien plus de gens que tu peux le croire... il suffit qu'il dise au téléspectateur qu'il va se faire de l'argent, le débarasser de la racaille, qu'il va s'occuper des chomeurs, pour que beaucoup boivent ses paroles.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16213901
moonboots
Posté le 19-09-2008 à 12:33:07  profilanswer

david500 a écrit :

bien plus de gens que tu peux le croire... il suffit qu'il dise au téléspectateur qu'il va se faire de l'argent, le débarasser de la racaille, qu'il va s'occuper des chomeurs, pour que beaucoup boivent ses paroles.

je me demande si les gens qui marchent ne sont pas en majorité les gens d'un certain âge (+ de 60 ans ?) qui baissent un peu la garde niveau esprit critique, et qui sont un peu hors du circuit du monde du travail.

n°16213916
phila
Posté le 19-09-2008 à 12:35:50  profilanswer

amha tu prends tous les - de 60 ans qui bossent encore, tu tapes sur les fonctionnaires et tu as beaucoup de gens qui marchent :D

---------------
n°16213923
moonboots
Posté le 19-09-2008 à 12:36:46  profilanswer

ah bon, chez les fonctionnaires il y a des sarkofans ? (edit : oups scuse j'ai mal compris)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 19-09-2008 à 12:55:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)