Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16695709
Ciler
Posté le 11-11-2008 à 10:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Ce n'est pas considéré comme une aide déguisée ? Ca fausse la concurrence, non ?

Au niveau franco-francais non, puisque toutes les banques francais en difficulte peuvent en beneficier. AU niveau europeen et international, je ne sais pas, c'est  une bonne question  [:figti]  

Cela dit, je pense que pour l'angleterre, une partie des aides s'est aussi fait sous cette forme par exemple (mais avec plus de contreparties). Et vu l'etat de crise general, je pense que personne ne se plaindra, meme si c'est effectivement anti-concurrentiel a un certain niveau.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 10:56:00  profilanswer

n°16695737
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:01:31  profilanswer

:lol: On veut supprimer la commémoration du 11 novembre, mais en même temps on réalise des grandes commémorations télévisés  :lol:

n°16695756
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-11-2008 à 11:04:27  profilanswer

Fridric999 a écrit :

:lol: On veut supprimer la commémoration du 11 novembre, mais en même temps on réalise des grandes commémorations télévisés  :lol:

source ?  :o  
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] es_ou.html

Citation :

André Kaspi se défend de vouloir "supprimer" des dates ou commémorations

autre extrait interessant :

Citation :

"Les commémorations publiques ou nationales sont trop nombreuses, elles atteignent le nombre de 12, soit deux fois plus qu'en 1999"

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 11-11-2008 à 11:05:37
n°16695767
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:05:36  answer

supprimer les commémoration du 11 novembre ? pas avant 200/300 ans a mon avis.

n°16695776
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:07:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Ouai non c'est l'inverse, j'avais mal compris, on veut juste garder le 11 novembre, le 8 mai, et le 14 juillet  :jap:  
Mais bon ça reste un comble  :o

n°16695783
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:07:49  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ouai non c'est l'inverse, j'avais mal compris, on veut juste garder le 11 novembre, le 8 mai, et le 14 juillet  :jap:  
Mais bon ça reste un comble  :o

non mais tu as lu l'article ? ou tu te fous vraiment de la gueule du monde ?

Citation :

il a assuré qu'aucune date ou commémoration ne serait pour autant "supprimée".

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 11-11-2008 à 11:08:24
n°16695786
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:08:04  answer

clair pourquoi on ne commemore plus la bataille d'austerlitz ? :fou:

n°16695801
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:09:33  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Ça c'est du  [:violon] ça m'intéresse pas  :sarcastic:

n°16695835
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:14:01  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Allonger l'âge légal de la retraite.
Suppression de jours fériés à l'étude.  

Nan mais ils commencent à nous casser les couilles les ministres  :o  

A croire qu'ils veulent vraiment une mobilisation populaire, la crise économique leur suffit pas  [:manust]

j'ai pas réagi hier, mais vu que tu n'as généralement pas de source, d'où tiens-tu cette info ?

n°16695836
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:14:16  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Ça c'est du  [:violon] ça m'intéresse pas  :sarcastic:

youhou, un historien, qui nous explique qu'il y a 12 commémorations "nationales", qu'il faut maintenir, les 12, mais que seulement 3 gardent leur commémorations nationales (défilé, télé....) ca me parait plutot logique ...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 11:14:16  profilanswer

n°16695864
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:18:05  profilanswer

boubougna a écrit :

j'ai pas réagi hier, mais vu que tu n'as généralement pas de source, d'où tiens-tu cette info ?

J'ai mal compris, ça peut arriver  :o  

boubougna a écrit :

youhou, un historien, qui nous explique qu'il y a 12 commémorations "nationales", qu'il faut maintenir, les 12, mais que seulement 3 gardent leur commémorations nationales (défilé, télé....) ca me parait plutot logique ...

Euh oui, après, on a qu'à plus se commémorer la déportation des juifs par Vichy, c'est mal puis osef, l'esclavage c'est pareil osef, et on se rapproche de Le Pen "Ce n'est qu'un détail de l'histoire"

Belle répartie  [:implosion du tibia]

n°16695887
Ciler
Posté le 11-11-2008 à 11:20:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Si, effectivement, comme il l'affirme, la moitie de ces "commemorations" sont apparues dans les 10 derneires annees, ca se tient effectivement. Il faudrait vraiment voir en detail ce que ce rapport suggere.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16695898
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:22:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Citation :

"Les commémorations publiques ou nationales sont trop nombreuses, elles atteignent le nombre de 12, soit deux fois plus qu'en 1999"

Fridric999 a écrit :

Euh oui, après, on a qu'à plus se commémorer la déportation des juifs par Vichy, c'est mal puis osef, l'esclavage c'est pareil osef, et on se rapproche de Le Pen "Ce n'est qu'un détail de l'histoire"

Belle répartie
 [:implosion du tibia]

:ouch:  :ouch: point godwin alone là non ?

je m'autoquoe pour t'expliquer qu'on 12 commémorations nationales aujourd'hui. cela parait trop il faut les réduire, mais on dit pas que ce ne sera plus commémorer, mais juste plus de facon nationale

n°16695910
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:24:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Si, effectivement, comme il l'affirme, la moitie de ces "commemorations" sont apparues dans les 10 derneires annees, ca se tient effectivement. Il faudrait vraiment voir en detail ce que ce rapport suggere.

Citation :

Le Parisien-Aujourd'hui en France a dévoilé les conclusions de ce rapport. La commission conseille d'alléger le calendrier à trois commémorations annuelles seulement : le 11 novembre (armistice 1918), le 8 mai (victoire de 1945) et le 14 juillet (fête nationale). Les autres commémorations, comme celles de l'abolition de l'esclavage (10 mai), l'hommage aux morts d'Indochine (8 juin), l'hommage aux harkis (25 septembre), aux Justes (16 juillet)... Toutes ces dates emblématiques seraient décentralisées, au bon vouloir des régions et des communes.

http://www.defense.gouv.fr/sga/enj [...] rer_demain

Citation :

Le 12 décembre 2007, le secrétaire d'État à la défense chargé des anciens combattants a créé une commission qui a pour mission de réfléchir à l'avenir et à la modernisation des commémorations et célébrations publiques.

la commssion a duré un an ? outch ca fait bcp, mais je pense qu'en un an, ils ont plus de recul que nous là dessus, et cela doit etre un minimum réfléchi non

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 11-11-2008 à 11:26:48
n°16695923
weed
Posté le 11-11-2008 à 11:25:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ce que je veux dire c'est que le bouclier fiscal c'est un slogan que le PS est tout content d'avoir trouvé, mais il y a des tas de milliards ailleurs. D'ailleurs n'oublions pas en ce qui concerne le bouclier fiscal que c'est 15 milliards de manque à gagner par an, donc en 5 ans ça nous fait du 75 milliards.

Difficile de comptabiliser les pertes du bouclier parce que cela peut faire changer d'avis les personnes qui voulaient partir de France car elles se sentaient trop taxés. En tout cas, c'est une goutte d'eau comme tu le dis dans ton précédent post.

n°16695946
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:27:34  profilanswer

boubougna a écrit :

:ouch:  :ouch: point godwin alone là non ?

je m'autoquoe pour t'expliquer qu'on 12 commémorations nationales aujourd'hui. cela parait trop il faut les réduire, mais on dit pas que ce ne sera plus commémorer, mais juste plus de facon nationale

C'était du second degré ce post, ça parait assez évident  :sarcastic:  
Locale alors que la commémoration était nationale ? (esclavage, déportation etc ...)

[:hephaestos]

n°16695957
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 11:29:16  answer

du moment qu'on ne touche pas au 8 Mai, au 14 Juillet et au 11 Novembre, c'est l'essentiel

J'avais aussi lu une idée intéressante, celle de remplacer la journée en l'honneur de l'Algérie et de l'Indochine, celle en l'honneur des Harkis, par une unique journée pour commémorer tout les soldats morts pour la France au cours de son histoire (sans pour autant toucher aux 8-Mai et 11-Bovembre)

n°16695968
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 11:30:21  profilanswer

Fridric999 a écrit :

C'était du second degré ce post, ça parait assez évident  :sarcastic:  
Locale alors que la commémoration était nationale ? (esclavage, déportation etc ...)

Ah, la bonne répartie de nos jours est donc :
-1 je reconnais que j'ai tord
-2 je balance une petite phrase point godwin mais second degré
3- je réponds sans avoir fait l'effort de lire le quote au dessus avec l'avenir des autres commémorations ?

n°16696055
Fridric999
Posté le 11-11-2008 à 11:41:38  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, la bonne répartie de nos jours est donc :
-1 je reconnais que j'ai tord
-2 je balance une petite phrase point godwin mais second degré
3- je réponds sans avoir fait l'effort de lire le quote au dessus avec l'avenir des autres commémorations ?

Vous êtes vraiment spécial les Sarkozystes, pas un pour relever le niveau  [:transparency]  

On peut plus rien attendre de ce topic/président

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

n°16696225
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 12:07:00  profilanswer

Fridric999 a écrit :

Vous êtes vraiment spécial les Sarkozystes, pas un pour relever le niveau  [:transparency]  

On peut plus rien attendre de ce topic/président

http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif

youhou Boubou 1 Fridiric999 0

(euh y'avait rien de sarkozyste dans mes posts, juste des sources, des articles qui expliquent qu'il n'y a pas de suppression de jours fériés //  juste une réorganisation des commémorations :D)

Message édité par boubougna le 11-11-2008 à 12:07:09
n°16696316
boubougna
Posté le 11-11-2008 à 12:15:13  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

Citation :

boubougna a écrit :

Citation :

boubougna a écrit :

Citation :

Le Parisien-Aujourd'hui en France a dévoilé les conclusions de ce rapport. La commission conseille d'alléger le calendrier à trois commémorations annuelles seulement : le 11 novembre (armistice 1918), le 8 mai (victoire de 1945) et le 14 juillet (fête nationale). Les autres commémorations, comme celles de l'abolition de l'esclavage (10 mai), l'hommage aux morts d'Indochine (8 juin), l'hommage aux harkis (25 septembre), aux Justes (16 juillet)... Toutes ces dates emblématiques seraient décentralisées, au bon vouloir des régions et des communes.

http://www.defense.gouv.fr/sga/enj [...] rer_demain

Citation :

Le 12 décembre 2007, le secrétaire d'État à la défense chargé des anciens combattants a créé une commission qui a pour mission de réfléchir à l'avenir et à la modernisation des commémorations et célébrations publiques.

la commssion a duré un an ? outch ca fait bcp, mais je pense qu'en un an, ils ont plus de recul que nous là dessus, et cela doit etre un minimum réfléchi non

j_ef a écrit :

si si y'a un truc bien sarkozyste dans tes posts, tu dis que 12 ca parait trop, il faut les réduire, mais tu ne dis pas pourquoi. Par contre si qqun trouve qu'il ne faut pas réduire, là il a tort, et on ne sais pas non plus pourquoi.

C'est pas moi qui le dit ... Cf page précédente, et les X sources données.

personne n'est venu dire qu'il ne fallait pas réduire ? en tout cas ce n'était pas les propos de fridiric

n°16696492
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2008 à 12:29:45  profilanswer

Un peu comme une fosse commune quoi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16696534
Ciler
Posté le 11-11-2008 à 12:33:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Voila oui.  

Mais en meme temps, moi je ne savais meme pas que ces jours de commemoration existaient, pour la pluspart. De fait donc, je vois pourquoi certains souhaiteraient voir leur importance reduite.

A mon avis le probleme n'est pas la. L'arnaque (car il y en a une) c'est de mettre les commemoration au bon vouloir des regions. C'est une manoeuvre typique de "decentralisation", ou l'etat abandonne une responsabilite au profit des regions, sans en transferer le financement.  

De fait donc, les regions moins affectees (typiquement le sud-ouset qui a quand meme beaucoup moins "vecu" les guerres) pourraient etre tentees de ne pas maintenir ces commemorations pour faire des economies.

---------------
n°16696546
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 12:34:31  answer

roscocoltran a écrit :

moques toi si tu veux, mais on a deux faits :

- les soldats morts, par exemple, lors des guerres napoléoniennes ou celle de 1870 ne sont quasi-jamais commémorés. Mais on peut en citer des tonnes
- si on fait une journée commémorative pour chaque guerre qu'a connu la France depuis le Moyen Âge jusqu'à l'Afghanistan, on y passera une bonne partie de l'année, c'est pas réaliste.  

D'où l'idée de créer une journée commémorant l'ensemble des soldats français morts pour la France, sans distinction (et sans toucher au caractère particulier du 11-Novembre et du 8-Mai)

edit : par ailleurs, comme le montre Ciler, de nombreuses journées considérées comme "secondaires" sont peu connue. Autant, tout le monde connait le 8-Mai et le 11-Novembre, autant je ne suis pas sur que la journée des Harkis ou celle de l'Indochine soient si connue que ça

Un autre avantage d'une journée unique "anciens combattants" serait de faire une grosse cérémonie nationale à grand impact, et pourquoi pas en faire carrément un jour férié (et comme ça on fait sauter un jour férié religieux pour compenser)

Au final, on se retrouverait avec 4 grandes cérémonies nationales par an : 14/07, 8/05, 11/11, et journée commémorant l'ensemble des soldats morts pour la France et anciens combattants, au cours de l'ensemble de l'Histoire de France

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 12:38:50
n°16696548
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-11-2008 à 12:34:49  profilanswer

on a bien raison de diminuer le nombre de commémorations.
Ca induit une concurrence malsaine entre ceux qui veulent commémorer l'esclavage et qui trouvent qu'on commémore trop la shoah etc.
Le projet est bon. Trois journées de commémoration, le 14 juillet, 11 novembre et 8 mai.

n°16696562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2008 à 12:35:58  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol: Injecté 300M pour les banques c'est l'assurance d'en générer 400M dans 1 ans

N'importe quoi. Un calcul simple que j'ai fait dans le topic éco sous les yeux de tout le monde montre que dans les conditions dans lesquelles le deal a été fait (des TSDI), sauf si les banques se montrent soudainement particulièrement généreuses ans 5 ans, on ne reverra jamais le capital, et DANS LE MEILLEUR DES CAS, càd si toutes les banques versent des dividendes pendant 21 ans, on reverra le montant des 10,5 Mds injectés. Autant dire que ça ne risque pas d'arriver.

Citation :

Et les banques qui ont été en partis nationalisé c'est chez les bisounours? Et une banque c'est une machine a faire du pognon.

Quelles banques ont été "en partie nationalisée" ? A part chez les bisounours ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2008 à 13:03:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16696618
Ciler
Posté le 11-11-2008 à 12:41:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Et les banques qui ont été en partis nationalisé c'est chez les bisounours? Et une banque c'est une machine a faire du pognon.

Quelles banques ont été "en partie nationalisée" ? A part chez les bisounours ?

Il doit confondre avec l'angleterre ou effectivement l'etat a pris des participations dans plusieurs banques, et imposé de fortes contreparties a son aide.

Tu pourrais me redonner le liens vers ton calcul sur les TSDI au fait ?

---------------
n°16696626
olivierau
Posté le 11-11-2008 à 12:42:09  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol: Et les banques qui ont été en partis nationalisé c'est chez les bisounours? Et une banque c'est une machine a faire du pognon.

je te signales qu'en france les 300 m (de caution) et la quarantaine de M de pret (a 8 % mais dont le remboursement se fait a duree indéterminé) ; il n'y aune prise plus ou moins partielle du controle de la banque a la difference de l'allemagne et de la grande bretagne ou l'etat siege au conseil d'administration et a imposé ses conditions (salaires inferieurs a x , pas de parachutes dorés)

en france on se porte caution , on pret de l'argent aux banques mais on ne leur a donné aucune condition et on ne possedes pour le moment aucune action pemettant de jouer sur la strategie de la banque (a part dexia)

n°16696694
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2008 à 12:48:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Il doit confondre avec l'angleterre ou effectivement l'etat a pris des participations dans plusieurs banques, et imposé de fortes contreparties a son aide.

Tu pourrais me redonner le liens vers ton calcul sur les TSDI au fait ?

Page 549 du topic (et 2 pages d'errements auparavant)

---------------
n°16697694
cappa
Posté le 11-11-2008 à 15:14:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Page 549 du topic (et 2 pages d'errements auparavant)

Page 549 alinéa 13  [:trumpet]  
Comment il fait pour connaître par coeur le topic lui? [:cordelius]

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°16697750
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2008 à 15:25:12  profilanswer

Le placement en rétention d'un bébé jugé "inhumain" par la commission de déontologie de la sécurité
http://fr.news.yahoo.com/3/2008111 [...] 2d366.html

---------------
rm -rf internet/
n°16697768
korrigan73
Membré
Posté le 11-11-2008 à 15:27:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le placement en rétention d'un bébé jugé "inhumain" par la commission de déontologie de la sécurité

je ne vois pas le probleme [:spamafote]
les gens se mettent dans des situations impossible.
un gosse n'a rien a foutre en centre de retention, ok, mais qui l'y a mis dedans?
ses parents...

n°16697769
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2008 à 15:28:06  profilanswer

cappa a écrit :

Page 549 alinéa 13  [:trumpet]  
Comment il fait pour connaître par coeur le topic lui? [:cordelius]

Euh, il va sur le topic éco, tape 549 dans la case "Aller à la page", et lit. :sleep:

---------------
n°16697772
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2008 à 15:28:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne vois pas le probleme [:spamafote]
les gens se mettent dans des situations impossible.
un gosse n'a rien a foutre en centre de retention, ok, mais qui l'y a mis dedans?
ses parents...

[:vomi]

---------------
rm -rf internet/
n°16697775
cappa
Posté le 11-11-2008 à 15:28:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quel titre pourri, ils se moqueraient un peu du monde chez Yahoo. Jamais vu ça, aucun rapport avec le contenu même si ça partait bien pour être une histoire d'OVNI avec la moldavie et toussa.

---------------
n°16697787
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2008 à 15:29:57  profilanswer

cappa a écrit :

Quel titre pourri, ils se moqueraient un peu du monde chez Yahoo. Jamais vu ça, aucun rapport avec le contenu même si ça partait bien pour être une histoire d'OVNI avec la moldavie et toussa.

tu pourrais réexpliquer en français stp ?

---------------
rm -rf internet/
n°16697795
cappa
Posté le 11-11-2008 à 15:31:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu pourrais réexpliquer en français stp ?

Bah tu as lu l'article? C''est des roumains qui maltraîte leur bébé, c'est pas le bébé qui est inhumain. C'est pas exactement ce que dit le titre, faut aussi lire le contenu  [:spamafoote]

---------------
n°16697796
korrigan73
Membré
Posté le 11-11-2008 à 15:31:19  profilanswer

les lois doivent etre les memes pour tout le monde.
on fait quoi de ce couple sinon?
on le laisse en situation irreguliere le temps que le chiard grandisse et on les renvoi ensuite chez eux?
on les regularise sous le seul pretexte que gouzi gouzi qu'il est beau le marmot?

que tout le monde soit a la meme enseigne, le gosse est en bonne santé, sa moman et son popa aussi, alors ils doivent rentrer chez eux.
si on commence a regulariser des gens, au mepris de la loi, sous le seul pretexte qu'ils ont un nouveau-né, ca finira comme dans certains DOM, et ca empirera...

n°16697821
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2008 à 15:35:00  profilanswer

cappa a écrit :

Bah tu as lu l'article? C''est des roumains qui maltraîte leur bébé, c'est pas le bébé qui est inhumain. C'est pas exactement ce que dit le titre, faut aussi lire le contenu  [:spamafoote]

je sais pas si je dois rire là  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°16697829
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-11-2008 à 15:36:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les lois doivent etre les memes pour tout le monde.
on fait quoi de ce couple sinon?
on le laisse en situation irreguliere le temps que le chiard grandisse et on les renvoi ensuite chez eux?
on les regularise sous le seul pretexte que gouzi gouzi qu'il est beau le marmot?

que tout le monde soit a la meme enseigne, le gosse est en bonne santé, sa moman et son popa aussi, alors ils doivent rentrer chez eux.
si on commence a regulariser des gens, au mepris de la loi, sous le seul pretexte qu'ils ont un nouveau-né, ca finira comme dans certains DOM, et ca empirera...

Cette affaire avait fait du bruit sur ce topic, je ne vais pas revenir dessus. Je note juste le fait qu'une commission juge inhumain le traitement qu'inflige les autorités françaises à un bébé ne te dérange pas plus que ça  :jap:  Tu as bien fait de voter Sarkozy  :jap:  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°16697853
cappa
Posté le 11-11-2008 à 15:39:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je sais pas si je dois rire là  :sweat:

Kalymereau a écrit :

Cette affaire avait fait du bruit sur ce topic, je ne vais pas revenir dessus. Je note juste le fait qu'une commission juge inhumain le traitement qu'inflige les autorités françaises à un bébé ne te dérange pas plus que ça  :jap:  Tu as bien fait de voter Sarkozy  :jap:  :jap:

Ouais je suis pas réveillé sans doutes, mais bon la comission européenne peut noter que les autorités chouchouttent très affectueusement le bébé le plus flatulant de France qui gît à l'elysée.

Message édité par cappa le 11-11-2008 à 15:39:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)