Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16186741
alamanda
Posté le 16-09-2008 à 18:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Peu importent les motivations du voyage. Il n'y a pas que les USA de l'autre cote de l'Atlantique, et le Bresil, notamment, fait partie des pays en pleine explosion economique :)

et donc faire un plein de carburant en route va l'empecher de récolter des contrats. ok

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 18:51:46  profilanswer

n°16186757
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-09-2008 à 18:53:46  profilanswer

Anteus a écrit :

Peu importent les motivations du voyage. Il n'y a pas que les USA de l'autre cote de l'Atlantique, et le Bresil, notamment, fait partie des pays en pleine explosion economique :)

En parlant d'explosion économique, vu l'explosion actuelle, vaudrait mieux y aller à l'économie...

n°16186771
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-09-2008 à 18:55:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

En parlant d'explosion économique, vu l'explosion actuelle, vaudrait mieux y aller à l'économie...

ben on rale quand il fait venir des personalités en france, on rale quand il prend l'avion pour aller voir du monde, bref en fait il faudrait qu'il reste à l'élysée ?

n°16186798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 18:58:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Notez qu'ainsi, le transatlantique est possible sans ravitaillement. C'est quand meme utile.

[:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16186803
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-09-2008 à 18:58:50  profilanswer

alamanda a écrit :

et donc faire un plein de carburant en route va l'empecher de récolter des contrats. ok

Plus pratique, plus efficace, moins dispendieux au final parce que tu n'as pas besoin de deployer un ravitailleur.

j_ef a écrit :

non mais dans l'absolu c'est pas plus mal, mais le problème c'est plus de savoir si ce changement était si urgent que ca, surtout que la situation du budget de l'état c'est pas d'avoir du pognonn au point de ne plus savoir comment le claquer.

C'est pas faux :D
Maintenant, je pense qu'il faudrait connaitre le cout de deploiement d'un ravitailleur par rapport au surcout d'un A330 pour savoir vraiment ce qu'il en est :D

boubougna a écrit :

ben on rale quand il fait venir des personalités en france, on rale quand il prend l'avion pour aller voir du monde, bref en fait il faudrait qu'il reste à l'élysée meure dans d'atroces souffrances et fasse des excuses publiques pour tout le maaaaaal qu'il a fait ?

Je pense que le message preponderant ici serait plutot celui-ci [:aloy]

:D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16186808
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 18:59:25  profilanswer

n°16186835
pcfal
Posté le 16-09-2008 à 19:01:47  profilanswer

GAS a écrit :

Non mais arrêtez avec ce chef d'une religion machiste, esclavagiste et répressive envers certains adeptes dissidents [:flu1]

je te défend de parler ainsi du pape  :o  :lol: .

n°16186847
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 19:03:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Interessant.

A peu près autant que ton post, hein. Dans un pays en "faillite" où on demande aux gens de se serrer la ceinture, on n'investit pas dans ce genre de matos, juste pour éviter un ravitaillement pour les vols transatlantiques, c'est indécent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16186887
phila
Posté le 16-09-2008 à 19:07:21  profilanswer

lorelei a écrit :

A peu près autant que ton post, hein. Dans un pays en "faillite" où on demande aux gens de se serrer la ceinture, on n'investit pas dans ce genre de matos, juste pour éviter un ravitaillement pour les vols transatlantiques, c'est indécent.

pas plus que l'augmentation de 173%, les soirées de travail en robes de gala 'Croisette', les coûts des conseils de ministres délocalisés et la collection de rayban/rolex/stylo bling-bling :o

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16186890
Ciler
Posté le 16-09-2008 à 19:07:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca depends combien coute un ravitaillement en vol. Vu que l'avion est acheté d'occasion, il est envisageable qu'a plus ou moins long terme (idealement d'ici a la fin de cette presidence) les couts s'equilibrent.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:07:34  profilanswer

n°16186895
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-09-2008 à 19:07:45  profilanswer

lorelei a écrit :

En meme temps, la decence, au point ou il en est, maintenant ... [:zaib3k]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16186897
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 19:07:54  profilanswer

J'ai pas dit que c'était surprenant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16186900
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 19:08:17  profilanswer

boubougna a écrit :

ben on rale quand il fait venir des personalités en france, on rale quand il prend l'avion pour aller voir du monde, bref en fait il faudrait qu'il reste à l'élysée ?

Ouais, parce qu'avoir un avion plus petit ça l'empêchait de bouger sa couenne....

Qu'il aille gagner des sous à la sueur de son front, il le verra autrement son Air FARCE One :lol:

n°16186929
phila
Posté le 16-09-2008 à 19:11:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca depends combien coute un ravitaillement en vol. Vu que l'avion est acheté d'occasion, il est envisageable qu'a plus ou moins long terme (idealement d'ici a la fin de cette presidence) les couts s'equilibrent.

même si c'est jusitifé sur le plan comptable (il y avait donc du gâchis avant), c'est mal venu de faire une telle demande alors que "les caisses sont vides"

c'est comme le reste, la perception au niveau populaire risque d'être assez négative, c'est dingue que les grands penseurs communiquants ne le voient pas :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16186957
Ciler
Posté le 16-09-2008 à 19:15:06  profilanswer

phila a écrit :

même si c'est jusitifé sur le plan comptable (il y avait donc du gâchis avant), c'est mal venu de faire une telle demande alors que "les caisses sont vides"

c'est comme le reste, la perception au niveau populaire risque d'être assez négative, c'est dingue que les grands penseurs communiquants ne le voient pas :o

Ah mais ca j'en ai rien a foutre, si ca coute moins cher pour le meme service, je prends. Rien a foutre de la com...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16187007
alamanda
Posté le 16-09-2008 à 19:18:56  profilanswer

Ciler a écrit :

il faisait escale, tout simplement.

n°16187012
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:19:11  answer

Anteus a écrit :

Plus pratique, plus efficace, moins dispendieux au final parce que tu n'as pas besoin de deployer un ravitailleur.

Depuis quand ravitaille-t-on en vol des moyens et longs courriers  :sleep:  

Et les 2 A340 actuels à disposition de la présidence, avec leur 12 000 Km de rayon d'autonomie ne suffisent pas pour aller lécher les santiags ricaines ? de plus l'A319 CJ actuel suffit largement pour le faire

'fin bref l'argument de l'autonomie  [:cerveau goret]

n°16187037
Ciler
Posté le 16-09-2008 à 19:21:11  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah mais je dis pas hein... S'il n'y a pas de ravitaillement en vol, l'argument du ravitaillement en vol ne tiens evidement pas [:ddr555]

---------------
n°16187055
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 19:22:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Oulala oui surtout que tu sais exactement quel est le rapport de cout entre A319+Ravitailleur vs. A330.
Moi non plus. Du coup je pose la question.
Ceci dit, je propose de partir du postulat qui dit que Sarko est un gros nul, que donc il est parfaitement improbable qu'il ait fait un choix intelligent.
Du coup tu as raison, et j'ai tort, parce que fatalement, la conclusion sera qu'il a encore gaspille les thunes du peuple.
:jap:

Ciler a écrit :

Fin de la pause dej, j'arrete de poster troller [:aloy]

---------------
n°16187101
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 19:27:07  profilanswer

Aucun A319 ne fait de transatlantique. Et deja, un A330 est considere comme limite, et utilise par des compagnies charter pour reduire les couts.

Question de marge de securite.

A319: Autonomie 7200km. Je te laisse calculer la marge pour aller ailleurs qu'au Canada ou aux US.

---------------
n°16187114
alamanda
Posté le 16-09-2008 à 19:28:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Oulala oui surtout que tu sais exactement quel est le rapport de cout entre A319+Ravitailleur vs. A330.
Moi non plus. Du coup je pose la question.
Ceci dit, je propose de partir du postulat qui dit que Sarko est un gros nul, que donc il est parfaitement improbable qu'il ait fait un choix intelligent.
Du coup tu as raison, et j'ai tort, parce que fatalement, la conclusion sera qu'il a encore gaspille les thunes du peuple.

Il n'y a pas de ravitailleur, il fait escale  :pt1cable:  :pt1cable:  
avant de sortir un argument il serait bien de vérifier sa validité.

n°16187160
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 19:31:55  profilanswer

Il a dit qu'il arrêtait de troller :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16187180
swadjana
Posté le 16-09-2008 à 19:33:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourtant ils ont tout les deux raisons:

• En tant que chef de l'etat du Vatican, le pape represente un petit milliers de personne, c'est vrai.  
  • En tant que chef spirituel des chretiens, le pape represente 1 milliard de croyants (a la louche).

Chef spirituel et chef d'etat, ce sont deux fonctions differentes, meme si elles coincident parfois dans la meme personne. Et le pape peut etre recu pour l'une ou l'autre de ces raisons. Mais essayer de melanger les deux, c'est une erreur...

Le pape n'est pas le chef spirituel des chretiens mais des catholiques

n°16187206
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:35:53  answer

Anteus a écrit :

Aucun A319 ne fait de transatlantique. Et deja, un A330 est considere comme limite, et utilise par des compagnies charter pour reduire les couts.

Question de marge de securite.

A319: Autonomie 7200km. Je te laisse calculer la marge pour aller ailleurs qu'au Canada ou aux US.

Reviens sur terre, aucun avion de ligne n'est ravitaillé en vol.  [:grise mine]  

7000 bornes est une autonomie suffisante pour faire escale et ravitailler pour aller où tu veux.

Seulement le président voulait quelque chose de plus grand et plus luxueux, ça s'arrête là. Et les gens qui s'en réjouissent comme s'ils en étaient les bénéficiaires... comment dire ? Je rigole.  :sweat:  

n°16187281
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2008 à 19:41:59  profilanswer

phila a écrit :

pas plus que l'augmentation de 173%, les soirées de travail en robes de gala 'Croisette', les coûts des conseils de ministres délocalisés et la collection de rayban/rolex/stylo bling-bling :o

:whistle:

Les stylos ne coûtent rien, ce sont les contribuables des autres pays qui paient. [:jibidi]

n°16187402
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2008 à 19:52:02  profilanswer

alamanda a écrit :

en parlant d'avion présidentielle me souviens de l'avion de chirac qui faisait des ronds dans le ciel je ne sais plus pour quelle raison genre il voulait terminer sa nuit ou un truc du genre. La note en kéro avait été salée :D

---------------
Acceuil
n°16187794
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:30:41  answer

swadjana a écrit :

Le pape n'est pas le chef spirituel des chretiens mais des catholiques

Effectivement, il semble utile de le rappeler à certains. :jap:

LardonCru a écrit :

Les stylos ne coûtent rien, ce sont les contribuables des autres pays qui paient. [:jibidi]

[:rofl]

n°16187807
Setaio
Posté le 16-09-2008 à 20:32:43  profilanswer

Et encore, pas de tous les cathos :o

n°16187842
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:35:32  answer

Setaio a écrit :

Et encore, pas de tous les cathos :o

"Espèce de divorcé§§§" [:wkatepebaboune]

n°16187874
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2008 à 20:38:48  profilanswer

quand Darcos se lache:
Darcos : les profs de maternelle ne « changent que les couches »
Par Julien Martin | Rue89 | 15/09/2008 | 19H37
La vidéo date du 3 juillet, mais n’agite que depuis quelques jours la blogosphère enseignante. Auditionné par la commission des Finances du Sénat, Xavier Darcos y expose son objectif de réduction du nombre d’enseignants en première section de maternelle. Enseignants dont le ministre de l’Education nationale n’a pas une haute opinion

---------------
Acceuil
n°16187909
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:42:17  answer

Nan mais, il n'y a pas à tortiller du cul, un catholique croit en la doctrine catholique (eh oui  [:prodigy] ), suit les enseignements de l'Eglise de Rome et vénère le pape.
Point barre.  :sleep:  

Concernant le milliard et quelques de "catholiques", il faudrait voir à ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Ce chiffre fait référence aux baptisés et inclus des gens comme moi qui se tamponnent du dogme et de la hiérarchie moyenâgeuse  du clergé.   :sarcastic:  

Et j'en ai autant au service du dalaï lama de mes coüyes  :o

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:42:58
n°16187943
moonboots
Posté le 16-09-2008 à 20:44:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Darcos : les profs de maternelle ne « changent que les couches »

le lien ici

n°16187958
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 20:46:23  profilanswer

Quelqu'un lui dit qu'ATSEM c'est du niveau CAP ?  :o  
J'en connais qui font être content d'entendre ça (en plus il ne connaît visiblement pas les textes, normalement lors de la siestes tu es priés de décharger une partie des autres classes pour permettre du travail en groupe plus restreint, essentiellement pour le développement du langage).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16187960
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 20:47:14  profilanswer

Quel gouvernement de charlots..... :/

n°16187967
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 20:47:58  profilanswer

magic-sim a écrit :

Quel gouvernement de charlots..... :/

Non mais en plus il sait de quoi il parle, c'est bien le pire :/

---------------
n°16187973
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:48:43  answer

Ah ben mon objection sur les enfants qui doivent être propres est déjà dans l'article  :ange:  

Je crois que ces mecs amusent la galerie en espérant et attendant que le krach financier mou ne se traduise pas en krach économique dur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:49:03
n°16188013
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 20:53:04  profilanswer

Le coup de la propreté c'est une LU il me semble : l'iufm nous avait informé à l'époque que rien dans la loi ne nous permettait de refuser les enfants non propres, et qu'il fallait alors négocier avec les parents (qui dans 99,99% des cas comprennent très bien).

Enfin bon dire que le gamin n'apprend rien à deux ans, on croit rêver. Tout ça va finir avec la suppression de la maternelle, l'intégration de la grande section au primaire, et la création de Kindergarten.

---------------
n°16188026
moonboots
Posté le 16-09-2008 à 20:54:20  profilanswer

de vraies pépites dans ce gouvernement

n°16188050
alamanda
Posté le 16-09-2008 à 20:56:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le coup de la propreté c'est une LU il me semble : l'iufm nous avait informé à l'époque que rien dans la loi ne nous permettait de refuser les enfants non propres, et qu'il fallait alors négocier avec les parents (qui dans 99,99% des cas comprennent très bien).

Enfin bon dire que le gamin n'apprend rien à deux ans, on croit rêver. Tout ça va finir avec la suppression de la maternelle, l'intégration de la grande section au primaire, et la création de Kindergarten.

késaco?
puis on va dire les françaises ne font plus d'enfant

n°16188064
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:57:33  answer

Yagmoth a écrit :

Je me souviens mal, il est loin le temps de la maternelle de mes enfants, pourtant il me semble que vu la rareté des places (pour une fois ce n'était pas mieux avant) le critère était pris en compte. peut-être pas de manière officielle mais ... au gré des responsables de l'admission.

En fait je ne m'en souviens plus  [:seraphin]

n°16188098
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 21:00:25  profilanswer

Oui bon ça, je ne doute pas que les instits doivent mettre la pression sur les parents en leur faisant comprendre que c'est pas la place du gamin s'il n'est pas propre, du coup en général on évite de te les amener.   Enfin bon de toute façon en petite section de maternelle, normalement l'atsem est là en permanence pour seconder l'instit pour ce genre de tâches, et si l'équipe enseignante fonctionne correctement, tu ne glande pas durant la sieste.

Tout ça est juste à situer dans le débat actuel, certains voulant supprimer l'école maternelle pour économiser 4 milliards par an (calcul par le petit bout de la lorgnette de toute façon).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)