| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
caribouuu | Reprise du message précédent :
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:46:18 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
Message cité 1 fois Message édité par darksword le 07-09-2008 à 22:14:01 |
caribouuu |
ouais ou le plus drôle c'est de prendre par exemple deux jeunes de 14 ans, un allemand et un français, et les faire converser en anglais. Là la comparaison fait mal Message cité 3 fois Message édité par caribouuu le 07-09-2008 à 22:36:02 --------------- Bla (blaa bbla) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
darksword publicitaire |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
piwu |
|
Betcour Building better worlds |
Les intérêts de leurs placements c'est, par définition, "gagner de l'argent". Les revenus du capital restent des revenus tout court, pris en compte par le bouclier fiscal. Hors aux dernières nouvelles, il vaut mieux gagner 100 € d'intérêts taxés à 50% que 50 € d'intérêts taxés à 50%, ça te laisse toujours plus d'argent dans les poches Message édité par Betcour le 08-09-2008 à 05:14:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 05:00:34 ![]() ![]() |
Après s'il existe une source affirmant que l'état français est un modèle de productivité et d'efficacité, je serais curieux de la connaître Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 08-09-2008 à 05:15:11 |
chrissud |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-09-2008 à 08:43:03 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-09-2008 à 10:06:47 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots |
|
|
Pour le secteur qui me concerne (informatique) en tout cas je constate que même avec du personnel sur place, l'état préfère souvent sous-traiter les projets à des boîtes privées... Ca laisse perplexe Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 08-09-2008 à 10:13:44 |
moonboots | je ne suis pas sûr de comprendre Betcour, je pense que le débat est de savoir si une grande quantité de fonctionnaires est un mal "en soi". Je pense que non, parce que dans un certain nombre de secteurs la nationalisation est préférable. Ensuite évidemment si on peut avoir un service efficace avec peu de mains d'œuvre et donc qui ne coûte pas cher, tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'idéal.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-09-2008 à 10:17:09 |
|
|
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
moonboots |
|
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
moonboots |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
moonboots |
|
moonboots |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-09-2008 à 11:38:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
moonboots | bon betcour tu ne prouves nulle part tout ce que tu avances, tu ne réponds à aucun argument concret qu'on t'avance donc la discussion n'a qu'un intérêt très limité |
Message édité par mixoumix le 08-09-2008 à 11:51:49 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
moonboots | Quant au PS je pense que tout le monde s'en fiche ici. Si l'UMP nous prouvait que le libéralisme ça marche je serais le premier à devenir adhérent. |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |