Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16057552
Mxtrem
Posté le 03-09-2008 à 17:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas une réforme, c'est un plan d'action social.
Absurde, bravo, alors là tu m'as convaincu de son inutilité ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:01:37  profilanswer

n°16057575
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-09-2008 à 17:05:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faut un peu remettre les choses dans leur contexte.  
...
Je pense que des familles qui acquittent 50% de leurs revenus en impôts contribuent suffisamment à l'intérêt national.

Des foyers qui gagnent 10, 100, 1000 fois le revenu median c'est ça le contexte dont tu veux parler ?

Je trouve choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre (pour rester en france), par contre que cette dernière paye 90% d'impôts ou même 99% n'émouvra pas grand monde. N'inverse pas le sens de l'équité s'il te plais...

n°16057594
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2008 à 17:06:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faut un peu remettre les choses dans leur contexte.  
Certes les familles les plus riches bénéficient du bouclier fiscal, mais elles acquittent tout de meme 50% de leurs revenus en impôt.
On ne peut pas taxer indéfiniment les gens.  
C'est de la démagogie voire du populisme que de critiquer un tel dispositif.

Je pense que des familles qui acquittent 50% de leurs revenus en impôts contribuent suffisamment à l'intérêt national.

LU, mauvaise foi ou manipulation.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16057613
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 17:08:35  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Des foyers qui gagnent 10, 100, 1000 fois le revenu median c'est ça le contexte dont tu veux parler ?

Je trouve choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre (pour rester en france), par contre que cette dernière paye 90% d'impôts ou même 99% n'émouvra pas grand monde. N'inverse pas le sens de l'équité s'il te plais...

c'est de la jalousie mal placée tout ça.
Moi je me fous de savoir que mon voisin gagne 100 fois plus que moi.
Frustration, aigreur, très peu pour moi

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 03-09-2008 à 17:08:47
n°16057619
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2008 à 17:09:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, c'est passé inaperçu la première fois, alors je le ressors.
Le gvt passe au fichage généralisé:
http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1090828

Désormais, le simple fait de faire partie d'une manif ou d'un syndicat pourra justifier un fichage, et ce dès 13 ans.

Citation :

les catégories de données à caractère personnel enregistrées dans le traitement mentionné à l’article 1er et
concernant des personnes physiques âgées de treize ans et plus sont les suivantes :
– informations ayant trait à l’état civil et à la profession ;
– adresses physiques, numéros de téléphone et adresses électroniques ;
– signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement ;
– titres d’identité ;
– immatriculation des véhicules ;
– informations fiscales et patrimoniales ;
– déplacements et antécédents judiciaires ;
– motif de l’enregistrement des données ;
– données relatives à l’environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou ayant entretenu des
relations directes et non fortuites avec elle.

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 1_0003.pdf

T'as quelque chose à te reprocher? T'as tes papiers? [:chaos intestinal]

n°16057623
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2008 à 17:09:14  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

sacré Darcos qui se felicite de la formidable organisation de la rentrée :D

il connait en effet bien l'education nationale...  

http://img92.imageshack.us/img92/2046/bac19821vr7.jpg

Si c'est l'actuel ministre, c'est grave, et je ne comprends même pas qu'il ait pu accéder à ce poste :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16057627
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 17:09:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si c'est l'actuel ministre, c'est grave, et je ne comprends même pas qu'il ait pu accéder à ce poste :/

c'est un peu de la désinformation car il y a eu un non lieu je crois

n°16057649
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2008 à 17:11:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce qui change tout effectivement.

Parce que là on parle d'inculpation, ça veut pas dire qu'il était coupable ou a été condamné.

Message édité par Ernestor le 03-09-2008 à 17:11:54
n°16057650
Mxtrem
Posté le 03-09-2008 à 17:11:27  profilanswer

Tu trouves choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre ? Ah, pour certaines personnes, je peux le comprendre, mais de là à généraliser... Tout le monde tend vers la richesse, c'est un désir qui anime tout le monde, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui espèrent gagner aux loteries...

n°16057659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2008 à 17:12:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

edit: visiblement, il a bénéficié d'une belle largesse...

Message édité par el muchacho le 03-09-2008 à 18:52:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:12:37  profilanswer

n°16057674
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-09-2008 à 17:14:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est de la jalousie mal placée tout ça.
Moi je me fous de savoir que mon voisin gagne 100 fois plus que moi.
Frustration, aigreur, très peu pour moi

Peut bien gagner 1 million de fois plus que moi mon voisin, si on le taxe à 99%, en effet, j'en m'en fous :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16057714
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-09-2008 à 17:18:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Tu trouves choquant qu'une personne gagne 100 fois plus qu'une autre ? Ah, pour certaines personnes, je peux le comprendre, mais de là à généraliser... Tout le monde tend vers la richesse, c'est un désir qui anime tout le monde, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui espèrent gagner aux loteries...

Y'a des gens qui voient plus loin que l'accumulation de billets par collectionnite et/ou désir de vie de bradée....

Message édité par magic-sim le 03-09-2008 à 17:19:09
n°16057716
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-09-2008 à 17:18:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

:non:  

il a été relaxé

Citation :

La justice a estimé que, les sujets ayant été choisis finalement sur plusieurs listes de propositions, personne ne pouvait prévoir de manière certaine quels seraient les trois sujets finalement proposés aux candidats

http://www.20minutes.fr/article/23 [...] relaxe.php

un gros bottage en touche quoi.

n°16057767
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 17:24:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce n'est pas une réforme, c'est un plan d'action social.
Absurde, bravo, alors là tu m'as convaincu de son inutilité ;)

Je sais, j'ai des arguments imparables!!! ;)  

Juste en résumé:  
on taxe des classes moyennes en mal de pouvoir d'achat pour aider les pauvres  :sweat:  

Les pauvres auxquels on propose un boulot de 10h par semaine à raison de 2 h par jour à 20 km de chez eux sont quasiment obligés de l'accepter sous peine de lynchage populaire  :sweat:  

Le seul point positif, c'est que ça va remettre des gens dans le cycle du travail...sauf que le boulot qu'ils vont avoir ne va pas forcément les inciter à s'insérer...

Bref, non, je ne vois aucun progrès dans cette mesure, plutôt une régression sociale!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16057782
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-09-2008 à 17:25:32  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Je sais, j'ai des arguments imparables!!! ;)  

Juste en résumé:  
on taxe des classes moyennes en mal de pouvoir d'achat pour aider les pauvres  :sweat:  

Les pauvres auxquels on propose un boulot de 10h par semaine à raison de 2 h par jour à 20 km de chez eux sont quasiment obligés de l'accepter sous peine de lynchage populaire  :sweat:  

Le seul point positif, c'est que ça va remettre des gens dans le cycle du travail...sauf que le boulot qu'ils vont avoir ne va pas forcément les inciter à s'insérer...

Bref, non, je ne vois aucun progrès dans cette mesure, plutôt une régression sociale!

mais non mais non.  

le travail rend libre. travailler plus pour gagner plus. ensemble tout devient possible.

n°16057796
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 17:26:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Surtout un gars qui ne sait pas sa règle de 3 et qui élabore les épreuves du bac... :sweat:  
On ne s'étonne plus que le bac soit donné à tout le monde!

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16057809
Zircon
Posté le 03-09-2008 à 17:27:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais non mais non.  

le travail rend libre. travailler plus pour gagner plus. ensemble tout devient possible.

Aujourd'hui, c'est ce "tout" qui m'effraie un peu...

[:alph-one]

n°16057817
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 17:28:25  profilanswer

Citation :

La mutation-sanction du patron des services de sécurité en Corse après l'intrusion des nationalistes dans la résidence du comédien, Christian Clavier continue de provoquer des vagues et des réactions indignées. Par ailleurs, la presse est unanime pour condamner cette éviction.
Julien Dray, porte-parole du PS, a estimé mercredi que la mutation-sanction du patron des services de sécurité en Corse Dominique Rossi tient du "fait du prince", de la part d'un président qui considère "que dès qu'on s'en prend à ses amis, tout est permis".

Cette décision "me choque", a déclaré M. Dray sur LCI. "On ne déstabilise pas les forces de police, le travail des services de renseignement comme ça, pour le bon vouloir du président de la République parce qu'un de ses amis ou un de ses copains a vu sa propriété envahie", a-t-il ajouté.

Selon M. Dray, cela va "ouvrir une crise dans l'institution policière, dans les forces de sécurité qui travaillent en Corse dans des conditions très difficiles. Ce n'est pas acceptable".

La presse unanime

De leur côté, les éditorialistes de la presse française condamnent unanimement, ce matin, la mutation-sanction de Dominique Rossi.  

"Enfantillage", selon Michel Lépinay dans Paris-Normandie, "lettre de cachet", pour Michel Noblecourt dans le Midi Libre, "république bananière", d'après commente Rémi Godeau dans L'Est républicain.

"C'est "Touche pas à mon pote", mais revu et corrigé façon Neuilly-sur-Seine, avec victime multimillionnaire et sauveur élyséen", ironise Francis Brochet dans Le Progrès.

Un superflic à la trappe

"Et si Dominique Rossi, le superflic qui avait permis une baisse spectaculaire des attentats et démantelé une importante cellule de terroristes depuis son arrivée en Corse, payait tout simplement l'amitié très démonstrative que Nicolas Sarkozy témoigne à Christian Clavier?" s'interroge aussi Jacques Guyon dans La Charente libre.

"Curieuse conception de la démocratie et de l'équilibre des pouvoirs", selon Pierre Fréhel (Le Républicain Lorrain).  

Même son de cloche dans La République du Centre sous la plume de Jacques Camus: "Etait-il bien nécessaire d'offrir ainsi la tête d'un serviteur exemplaire de la République aux nationalistes?"

:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16057827
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2008 à 17:29:22  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

le travail rend libre.

Il a craqué! [:godwinhaha]

n°16057841
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 17:30:31  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ce qui est choquant, c'est qu'on te ressasse des notions de travail et de mérite et que ceux qui gagnent 100 fois plus sont juste plus ambitieux et sans scrupules
Ils n'ont pas forcément plus de mérites que d'autres, voir souvent moins
Quand tu vois la brochette d'incompétents qui nous servent de ministres, tu as la preuve que ce ne sont pas les meilleurs qui arrivent au sommet...

Après le désir de richesse, c'est aussi parce que sans pognon tu n'as pas de reconnaissance sociale. Ce que cherchent la plupart des riches, c'est briller en société, être jalousé et aimé
Pas de compter des biffetons

---------------
n°16057846
ovrefoss
Posté le 03-09-2008 à 17:30:54  profilanswer

Alain Genestar y est passé, il a très passé sur Cecilia, mais Paris-Match se professionnalise :

Citation :

http://www.parismatch.com/parismat [...] gid)/49612

Q : Avez-vous torturé des soldats tombés entre vos mains ?

R : Non. Ces hommes sont morts à cause de Bush et de votre président. Nous n’avons pas voulu tuer vos maris ou vos enfants. Nous n’en voulons pas aux Français. S’ils partent, alors tout ira bien. Tant que vous resterez chez nous, nous vous tuerons. Tous.

Le commerce des armes étant très rentable, il faut donc chercher du côté de ceux qui veulent se faire un max de fric... même et surtout avec les armes.

Une larme pour les veuves et les orphelins. Le fric, rien que le fric, le plus gros tas de fric, le fric à mort, c'est l'ivresse du moment.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°16057869
darksword
publicitaire
Posté le 03-09-2008 à 17:33:03  profilanswer

Zircon a écrit :

Aujourd'hui, c'est ce "tout" qui m'effraie un peu...
[:alph-one]

Moi c'est le devient possible.

Aujourd'hui c'est pas possible. Donc c'est impossible.
Demain, ca ne sera pas non plus possible, ca deviendra possible. Plus tard. Après. Eventuellement. Faut voir quoi.

When is the fucking deadline ?

n°16057885
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2008 à 17:35:27  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Le commerce des armes étant très rentable, il faut donc chercher du côté de ceux qui veulent se faire un max de fric... même et surtout avec les armes.

Une larme pour les veuves et les orphelins. Le fric, rien que le fric, le plus gros tas de fric, le fric à mort, c'est l'ivresse du moment.

Tu vois dans ce commentaire un rapport avec le commerce des armes :??:  [:mouais]  

Naivement, j'y voyais juste un truc comme "vous avez envoyé vos soldats chez nous pour nous combattre, c'est la faute de ceux qui les ont envoyés s'ils sont morts".

Décidemment, ce topic ne cessera jamais d'étonner ...

n°16057915
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-09-2008 à 17:39:00  profilanswer

Il faudra un jour faire la liste des mesures "réformatrices" de Sarkozy qui se disent nouvelles et qui sont en fait soit des refontes de mesures actuellement en place (ou sinon plus ou moins récentes), soit juste des changements d'appellation...

[:palpatine]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16057972
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 17:46:37  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il faudra un jour faire la liste des mesures "réformatrices" de Sarkozy qui se disent nouvelles et qui sont en fait soit des refontes de mesures actuellement en place (ou sinon plus ou moins récentes), soit juste des changements d'appellation...

[:palpatine]  

C'est déjà fait et actualisé régulièrement, mais ce n'est pas aussi médiatisé que la grossesse de Rachida  :sleep:

---------------
n°16058025
steph_plaz​za
Posté le 03-09-2008 à 17:53:24  profilanswer

"Que pensez vous de sarkozy ?"

qu'il parle et qu'il reflechit/consulte apres :
aux dernières nouvelles il voudrait déplacer 1000 a 1500 fonctionnaires de la statistique publique a .... Metz ! (pour compenser le départ des militaires)
Rien que ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par steph_plazza le 03-09-2008 à 17:53:44
n°16058057
eltonio37
Posté le 03-09-2008 à 17:58:34  profilanswer

steph_plazza a écrit :

aux dernières nouvelles il voudrait déplacer 1000 a 1500 fonctionnaires de la statistique publique a .... Metz ! (pour compenser le départ des militaires)
Rien que ça ...

Ce n'est rien  :sweat:  
Il paraitrait aussi qu'il a envoyé des centaines de jeunes servir de chair à canon en Afghanistan...

---------------
n°16058063
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2008 à 17:59:09  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Rien que ça ...

En même temps, la décentralisation, c'est une bonne idée en soi :o

n°16058074
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 18:00:52  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

:non:  

il a été relaxé

Citation :

La justice a estimé que, les sujets ayant été choisis finalement sur plusieurs listes de propositions, personne ne pouvait prévoir de manière certaine quels seraient les trois sujets finalement proposés aux candidats

http://www.20minutes.fr/article/23 [...] relaxe.php

un gros bottage en touche quoi.

je n'étais plus très sur.
Ceci dit le résultat est le meme, il n'a pas été reconnu coupable des faits reprochés

n°16058079
steph_plaz​za
Posté le 03-09-2008 à 18:01:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

et demander l'avis des gens ? des syndicats ? des familles ? etc :/²

n°16058089
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 18:02:48  profilanswer

steph_plazza a écrit :

a mon avis ils ne vont pas les déplacer comme cela.
Je ne suis pas fonctionnaire, mais il y a tout de meme des règles et procédures dans les mutations.

n°16058095
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-09-2008 à 18:03:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'étais plus très sur.
Ceci dit le résultat est le meme, il n'a pas été reconnu coupable des faits reprochés

il a pas été declaré non coupable non plus. la justice a abandonné les poursuites, nuances.

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°16058104
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2008 à 18:04:46  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

il a pas été declaré non coupable non plus. la justice a abandonné les poursuites, nuances.

tu m'as dit qu'il a été relaxé et là tu me dis qu'il a fait l'objet d'un non lieu :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 03-09-2008 à 18:05:14
n°16058116
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2008 à 18:06:54  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bien sur.

Mais sur le fond, c'est pas une mauvaise idée de déplacer des administrations de Paris vers le reste de la France. Parce que le centralisme parisien, c'est un des maux du pays.

Mais bon, c'est un autre débat ;)

n°16058133
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 18:08:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

la théorique ou la version réelle actuelle, le déplacement des responsabilités sans l'allocation des fonds nécessaires?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°16058259
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-09-2008 à 18:28:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu m'as dit qu'il a été relaxé et là tu me dis qu'il a fait l'objet d'un non lieu :heink:  

en effet  :sweat:  

mes excuses  :jap:

n°16058399
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2008 à 18:45:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Hmmm, finalement, c'est pas clair du tout. Il a fait l'objet d'un non-lieu, certes, mais il a quand même provoqué l'annulation de l'épreuve du bac, ce qui franchement n'est pas glorieux du tout. Il est loin  d'avoir été lavé de tout soupçon.
Le type était aussi membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le bac, et comme par hasard, il fait plancher ses élèves sur un sujet très voisin de celui qui tombe. Chez tout autre enseignant, un tel épisode aurait été éliminatoire pour les postes de la fonction publique.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-09-2008 à 18:48:03

---------------
n°16058436
steph_plaz​za
Posté le 03-09-2008 à 18:49:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur.

Mais sur le fond, c'est pas une mauvaise idée de déplacer des administrations de Paris vers le reste de la France. Parce que le centralisme parisien, c'est un des maux du pays.

et s'il les deplace d'amiens rouen caen limoge ?

n°16058438
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-09-2008 à 18:49:57  profilanswer

eltonio37 a écrit :

C'est déjà fait et actualisé régulièrement, mais ce n'est pas aussi médiatisé que la grossesse de Rachida  :sleep:

Tu aurais un lien ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16058460
la questio​n
Posté le 03-09-2008 à 18:52:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hmmm, finalement, c'est pas clair du tout. Il a fait l'objet d'un non-lieu, certes, mais il a quand même provoqué l'annulation de l'épreuve du bac, ce qui franchement n'est pas glorieux du tout. Il est loin  d'avoir été lavé de tout soupçon.
Le type était aussi membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le bac, et comme par hasard, il fait plancher ses élèves sur un sujet très voisin de celui qui tombe. Chez tout autre enseignant, un tel épisode aurait été éliminatoire pour les postes de la fonction publique.

idem.
Je trouve la décision de justice un peu cavalière, qu'il ait déjà réduit le champ de probabilité des épreuves étant déjà pour moi un acte compromettant.

---------------
n°16058603
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-09-2008 à 19:11:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur.

chez l'operateur historique, ils ont procédé comme ça: suppression de poste et mobilité forcée.  
 8 suicides, des depressions et des arrets maladies a gogo plus tard, ils continuent :D

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  27545  27546  27547  27548  27549  27550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)