| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:38:21 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
P_erf_ide | Tiens, Tac, est-ce que par le plus grand des hasards tu aurais une idée du délai entre la prise de rendez-vous et le dit rendez-vous au TI (greffe) de Villeurbanne pour un PACS ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Arakhan |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 17:56:06 ![]() De ce que j'ai lu en diagonale, il a un concours de finasserie juridique entre la cour d'appel et l'arrêt de la cour de cassation. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 17:59:12 ![]()
|
Arakhan |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-07-2008 à 18:02:18 |
Urinoir Desir :3 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poumpoum_short | Je sais plus qui avait conseillé le reportage chomsky & compagnie sur ce thread. Très interessant, il s'ajoute à ma médiathèque chomskyzienne (golden ahah sur le jeu de mot) à coté d'une partie de sa vie, son oeuvre.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 19:51:05 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain, le cirque à la sortie du conseil des ministres avec l'album de Carla... Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-07-2008 à 20:01:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 20:02:05 ![]()
|
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
SelectO Chutzpah ! |
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, je remets la citation Wiki que tu ne semble pas avoir compris puisque tu me dis que je dis le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 28-07-2008 à 20:58:17 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:03:52 ![]()
|
SelectO Chutzpah ! |
|
p47alto1 |
, comment peux-tu affirmer qu'il y une pensée unique et une seule?
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 21:17:15 ![]() Non mais je connais pas le dossier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |