| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 01:16:40 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 25-07-2008 à 06:43:20 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 25-07-2008 à 08:10:39 |
jack ryan Slaughterhouse General | Mais y a pas de justice en France pour régler ce genre de différent "commercial" ? Y a pas d'autorité indépendante ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 08:19:23 ![]() ![]() |
nyme | alors monsieur les nouvelles économiques sont pas bonnes ce matin ....
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je vais bien, tout va bien.... A poster sur le topic de l'économie ça.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thurfin la clarté dans la confusion | par contre le truc con c'est qu'ils trouvent encore moyen de tapper sur l'euro (rappel l'allemagne bat ses recors d'export et ils sont pas revenus au Deutsch Mark)
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 08:29:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 08:31:26 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alamanda |
|
Altarius As de la digression | Je pars quelques jours et le topic réouvre rien que pour moi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:19:45 ![]() Plutôt que de magouilles Tapie, ils vaudraient mieux parler de celles du Crédit Lyonnais et du CDR, rappelons nous que que les affaires Tapie sont une goutte d'eau dans le gouffre du CL que nous autres contribuables avons comblé à l'insu de notre plein gré. |
cappa | Tiens le shampoing m'a donné une nouvelle idée de Slogan pour Sarko:
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 25-07-2008 à 10:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:26:28 ![]()
pour ma part je trouve que ça fait très beauf avec un fond intellectuel faible, avec beaucoup de recettes de cuisine prémâchées et piquées à droite et à gauche qu'il applique bêtement. si de telles phrases amènent certains à le voir comme intelligent alors la france a vraiment touché le fond et elle ne remontera pas.
|
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:57:43 ![]() le plus effrayant est de voir que la seule chose qui compte vraiment pour sarko c'est de se faire du fric, la population a mis au pouvoir une personne qui s'intéresse en priorité à son enrichissement personnel, ça en dit long sur la suite.. quand à son intelligence politique, ça ressemble plutôt à une bonne maitrise des pratiques de cours d'école. |
cappa |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il sait très bien manipuler, faire pression, etc. Il est aussi bien épaulé par ceux qui ont un intérêt. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:08:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 11:09:19 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 25-07-2008 à 11:15:22 |
ozidivision Résistant | Concernant Tapie, y a un truc que je voudrais comprendre:
|
ovrefoss |
La fondation Saint-Simon est morte depuis belle lurette. Elle a fait le travail qui convenait pour cette bourgeoisie qui avait envahi la gauche, et qui sent le crépuscule tomber sur elle. Lamy en faisait partie, vois un peu ce qui lui arrive en ce moment à l'OMC, c'est assez guignol.
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 25-07-2008 à 11:26:59 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
J'ai effacé la suite de ton message, parce que tu y faisais des déductions hasardeuses donc fausses, d'autant que tu annonces en préambule de ton message que tu n'as rien compris ! T'es pas clair, ce matin...
Message édité par ovrefoss le 25-07-2008 à 11:29:30 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cappa |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ozidivision Résistant |
|
djika |
|
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |