| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je comprend d'ailleurs pas Sarko et ses conseillers de pas avoir attendu l'approbation de "sa" contitution pour sortir ses cartes judiciaires et militaires --------------- |
|
Emile Zulu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
ovrefoss |
Non, sur le papier, ca ne l'est pas ! --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Emile Zulu |
Affaire Tapie: le PS va demander une commission d'enquête
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 18-07-2008 à 15:35:00 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
meriadeck arme de distractions massives |
l'article de Charlie sur la garden party est tout simplement flippant --------------- Acceuil |
|
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ils citent un éditorialiste italien (les propos vont faire bondir je sens --------------- Acceuil |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | au delà de siné, autant je trouve leur dessins consensuels par moment, autant il y a de bonnes enquetes dans charlie. --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 18-07-2008 à 16:03:08 |
Emile Zulu |
|
|
sateeva Shawarma Police | Nicolas Sarkozy veut la tête de Franz-Olivier Giesbert
Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 18-07-2008 à 16:55:07 |
paprika |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Mais FOG a-t-il déjà eu envie de faire correctement son boulot ? A une époque que je n'ai pas connue, peut-être. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:05:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 17:07:19 |
Ciler | La viste d'etat de Sarkozy en Irlande durera ... 4 heures ! (dont une conference de presse)
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
ça compte la biture à la guiness ?
Message édité par magic-sim le 18-07-2008 à 17:10:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
paprika |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
je me rapellerais toute ma vie de la une du point le lendemain de l'election avec "le président", une photo en noir et blanc de sarko limite lugubre, comme si on entrait dans quelque chose de tragique. Absolument pas une photo de triomphe, mais un triomphe qui faisait peur Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-07-2008 à 18:20:40 --------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |