| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:26:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Le3d | De toute façon le Point ça vaut pas grand chose. Je vais résilier mon abonnement bientôt. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:33:25 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:45:51 ![]()
|
docmaboul |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:15:56 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Prozac Tout va bien | J'aime pas Ramonet.
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-07-2008 à 19:42:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
eurys Humour noir en IV | Chais pas ce que c'est que la pensée unique, mais j'ai l'impression que c'est comme l'Anneau : ca rends barge tous ceux qui courent après. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | question subsidiaire: est il vrai que Carla n'a vendu que 60 albums? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
harrypotdefleur I blue myself |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Sur LCP en ce moment très intéressant points de vue des allemands sur Sarkozy
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Prozac Tout va bien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 22:42:59 ![]() Lettre ouverte, encore une. Val aurait mieux fait fermer sa gueule !
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 22:45:04 |
LooSHA D'abord ! | J'espère de tout cœur que Siné gagnera son procès et qu'il sera réintégré --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore | Il a dit ne pas avoir reçu de lettre de licenciement, et a donc envoyé le texte de sa rubrique pour la prochaine parution --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:07:51 ![]()
|
la question |
Message édité par la question le 18-07-2008 à 23:11:19 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0828.stm --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika | incroyable |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Meria, la question merci d'arrêter le HS... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | A demain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Voila, on est demain.
|
cappa |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 24-07-2008 à 14:53:30 |
cappa |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ah tiens, moi, j'avais une question : est-il vrai que Hollande a dit qu'il voterait non pour la réforme constitutionnelle parce qu'elle venait de Sarkozy ? C'est ce que j'ai entendu sur TF1 vendredi ou samedi dernier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |