Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16194960
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 14:05:27  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Pas tout le monde. Mes beaux-parents, qui ont voté pour lui, peuvent pas le blairer (faut dire qu'il draguait ma belle-doche sous les yeux de mon beaup).

récit :o ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 14:05:27  profilanswer

n°16194969
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-09-2008 à 14:06:18  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait de bosser à Sud-Ouest change quelquechose... On trouve des menteurs jusque dans les coulisses du Nouvel Obs, alors bon... Le journalisme "spéctacle" et tentant de développer des polémiques pitoyables, ça vous intéresse apparemment beaucoup, pas moi.

Tu en parles beaucoup pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16194970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2008 à 14:06:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas tout le monde. Mes beaux-parents, qui ont voté pour lui, peuvent pas le blairer (faut dire qu'il draguait ma belle-doche sous les yeux de mon beaup).

ô_O'

---------------
Acceuil
n°16194991
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-09-2008 à 14:07:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bien sûr, j'ai que ça à faire de retrouver les liens... Il suffit de déboucher ses oreilles et d'enregistrer.
Des syndicats en ont été témoins, des familles de victimes, même des personnes de l'opposition.

les familles de bouiller d'enfant c'est sur qu'il va les recevoirs à coup de pied auc ul (c'est pas du privé mais de la com d'ailleur)
Quand à l'opposition suffit de ce remémorer l'histoire de la glacé & hollande (grand moment de classe américaine)
Les journalistes qu'il insulte sont légions.

Message édité par thurfin le 17-09-2008 à 14:13:49
n°16194999
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 14:08:50  profilanswer

oui raconte, t'en a trop dit tu peux plus reculer [:rom']

n°16195005
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 14:09:10  profilanswer

Bah c'est des Neuilléens encartés UMP, donc ils ont eu maintes fois l'occasion de le fréquenter, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16195085
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 14:15:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est des Neuilléens encartés UMP, donc ils ont eu maintes fois l'occasion de le fréquenter, quoi.

ca doit etre sympa tes diners en famille :d
sinon fake, des neuilléen umpistes qui peuvent pas blairer sarko, hé ho pas à nous hein :o

n°16195087
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 14:15:13  answer

lorelei a écrit :

Photo de la belle doche  :o

n°16195109
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 14:17:05  profilanswer

Brune, 1,80m, tailleur, dominatrice  :o

---------------

n°16195117
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2008 à 14:17:35  profilanswer

Elle est modo sur le forum ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 14:17:35  profilanswer

n°16195127
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 14:18:55  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon fake, des neuilléen umpistes qui peuvent pas blairer sarko, hé ho pas à nous hein :o

M'en parle pas, ça a atteint des sommets :D  
Mais en fait mon beaup est un gaulliste, un vrai, donc on se retrouve sur certains sujets :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16195132
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 14:19:16  profilanswer

J'peux te filer ça en MP, s'tu veux, mais pas en public :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16195175
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 14:23:17  answer

thurfin a écrit :

J'ai une anecdote que je ne donnerai pas ici qui montre quel personnage est Sarkosy.

Je dirais juste que ça implique une neuillénne dont la famille remonte aux croisades et a donné plusieurs rois à la France.

Je n'en dirais pas plus  [:cosmoschtroumpf]

n°16195184
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 14:23:57  answer

lorelei a écrit :

:D  

En fait je m'en fous  :o  

'fin faut voir la photo aussi  :whistle:

n°16195226
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-09-2008 à 14:26:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:shay] ouai vazy lache toi. tu as oublié les mots "pamphlet", "vérités enroulés d'un tissus de mensonge". fin bref venant de toi rien qui change. le mec qui écrit bosse a sud ouest, journal il est vrai connu pour etre du niveau de Ici Paris ou Transe Dimanche.

Et "pitain" aussi  [:ruxx]

n°16195266
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2008 à 14:29:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Euh... les témoignages allant dans son sens sont légions.

quand on voit en quoi ça se traduit en matière de politique, de brutalité policières, de edwige, de clandestin qui se défenestrent, de banlieux qui brulent, de magouilles immobilières dans le 92, franchement je vois absolument pas ce qu'on peut en avoir à cirer

il fait de la politique "les copains d'abords", alors c'est pas surprenant qu'il soit une grosse crème, sauf que si t'es pas un patron du cac40, tu vas éssuyer toutes ces largesses faites à ses potes

n°16195283
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2008 à 14:30:58  profilanswer

lorelei a écrit :

fait tourner [:joce]

n°16195400
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 14:39:40  profilanswer

nous afons les moyens de fou faire parler [:dark_schneider]

n°16195648
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 14:56:55  answer

Mxtrem a écrit :

Disons que j'ai du mal à croire une personne vivant de la polémique et de sa différenciation avec les médias traditionnels.
J'ai du mal à croire une personne qui raconterait que Nicolas Sarkozy serait exécrable dans la vie privée alors que tout ceux qui l'ont rencontré dans l'intimité attestent de sa gentillesse ou du moins, de son écoute.

un media traditionnel c'est un media qui dit pas du mal du président, c'est ça ?
je comprend que tu te sentes obligé de défendre le type pour qui tu as voté bec et ongle, mais 4a t'oblige quand meme pas à nier en bloc tout et n'importe quoi
tu peux aussi avoir juste un tout petit peu de recul par moment.
c'est de notoriété aujourd'hui que sarkozy a un franc-parler, qu'il dit souvent tout haut ce qui lui passe par la tete, les "casse toi pauv' con et cie" et les "ça va changer" pourquoi douter qu'il puisse dire les trucs qu'on a vu dans l'article ? je dis meme pas que c'est bien ou mal qu'il soit comme ça, c'est juste un fait, il prend pas de gants pour dire ce qu'il pense de n'importe qui, il a des methodes super lourdingue, mais bon, c'est lui le patron alors ça prete pas a conséquence, il fait bien son management comme il l'entend.

perso, ce qui m'étonnerait, c'est qu'on me rapporte des propos sur sarko dans l'intimité ou il n'a pas parlé de sa montre ou critiqué un autre gars sur sa tenue vestimentaire et non ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 14:59:23
n°16195805
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-09-2008 à 15:09:00  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Disons que j'ai du mal à croire une personne vivant de la polémique et de sa différenciation avec les médias traditionnels.
J'ai du mal à croire une personne qui raconterait que Nicolas Sarkozy serait exécrable dans la vie privée alors que tout ceux qui l'ont rencontré dans l'intimité attestent de sa gentillesse ou du moins, de son écoute.

[:rofl]

De mieux en mieux.

n°16196078
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 15:32:04  answer

basketor63 a écrit :

fait tourner [:joce]

:fuck:

La branlette par définition est une activité solitaire  :o

n°16196130
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 15:35:36  profilanswer

Ah, tu as donc reçu les photos, donc. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°16196149
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 15:37:12  answer

mixoumix a écrit :

Ah, tu as donc reçu les photos, donc. :o

:jap:  

J'ouvre de ce pas un topic dans la cat ventes/achats  [:uzmk]

n°16196157
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-09-2008 à 15:37:45  profilanswer

Recul ? Tu veut dire le truc qui normalement fait se mefier en permanence des propos rapportés parce qu'ils sont invérifiables ?
Sachant que "Ca m'étonnerais pas de lui !" ne compte pas comme une validation de l'info. En tout cas normalement.

n°16196277
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2008 à 15:46:44  profilanswer

D'un côté, on s'en tape, on sait très bien à ses apparitions publiques qu'il n'est pas des plus distingués.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16196303
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 15:48:25  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Recul ? Tu veut dire le truc qui normalement fait se mefier en permanence des propos rapportés parce qu'ils sont invérifiables ?

Non, le recul est celui que l'on prend vis-à-vis de ses convictions afin de mieux appréhender les infos qu'on nous livre.
Pour ce qui est de la vérification des propos, les intéressés peuvent toujours porter plainte et obtiennent gain de cause quand les propos sont infirmés ou ne sont en effet pas vérifiables. Mais la plupart du temps ils le sont. Quelle est la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour une "mare" ?

---------------
n°16196341
alamanda
Posté le 17-09-2008 à 15:51:24  profilanswer

en parlant de notre cher ami le canard et du savoir vivre de notre président.  :)  

Citation :

Qui est le père de l'enfant de Rachida Dati? Tout le monde en parle... même Nicolas Sarkozy, qui se serait permis une blague sur le sujet!

Selon Le Canard enchainé de ce mercredi, le chef de l'Etat se serait invité par surprise à une réunion des femmes du gouvernement, organisée le mercredi 10 septembre, par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie.

Il aurait "apporté sa bonne humeur et son humour légendaire" à ce repas, selon le journal satirique. Pour mettre l'ambiance, le président aurait dit : "Je sais qui est le père de l'enfant de Rachida. C'est un membre du gouvernement!"

Éclat de rire général sauf... de la Garde des Sceaux.

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 17-09-2008 à 15:51:59
n°16196369
zobbitenfe​r
Posté le 17-09-2008 à 15:53:46  profilanswer

alamanda a écrit :

en parlant de notre cher ami le canard et du savoir vivre de notre président.  :)  

Citation :

Qui est le père de l'enfant de Rachida Dati? Tout le monde en parle... même Nicolas Sarkozy, qui se serait permis une blague sur le sujet!

Selon Le Canard enchainé de ce mercredi, le chef de l'Etat se serait invité par surprise à une réunion des femmes du gouvernement, organisée le mercredi 10 septembre, par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie.

Il aurait "apporté sa bonne humeur et son humour légendaire" à ce repas, selon le journal satirique. Pour mettre l'ambiance, le président aurait dit : "Je sais qui est le père de l'enfant de Rachida. C'est un membre du gouvernement!"

Éclat de rire général sauf... de la Garde des Sceaux.

:lol:  :lol:  :lol:

HS
Oh putain faites que ce soit Laporte ! [:rofl]
/HS

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16196428
pcfal
Posté le 17-09-2008 à 15:56:54  profilanswer

si il naît chauve (il y a des chances) et avec des lunettes, on sera fixé  :o

Message édité par pcfal le 17-09-2008 à 15:57:38
n°16196678
piwu
Posté le 17-09-2008 à 16:14:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non, le recul est celui que l'on prend vis-à-vis de ses convictions afin de mieux appréhender les infos qu'on nous livre.
Pour ce qui est de la vérification des propos, les intéressés peuvent toujours porter plainte et obtiennent gain de cause quand les propos sont infirmés ou ne sont en effet pas vérifiables. Mais la plupart du temps ils le sont. Quelle est la dernière condamnation du Canard Enchaîné pour une "mare" ?

C'est exact. Ces derniers temps, le Canard a révélé des informations sur l'opération militaire française qui a subit une dizaine de morts. Beaucoup de personnes de l'administration ont démentis mais personne n'a accusé le Canard. Pourquoi ?

n°16196783
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-09-2008 à 16:22:58  profilanswer

j_ef a écrit :

en même temps, on tourne en rond du coup, vu que mxtrem se base sur "machin a dit que sarko était sympa dans l'intimité" pour atayer sa cause. Tiens, d'ailleurs, tu as oublié de le lui faire remarquer.

Alors que quand la belle-doche de Lorelei le trouve insupportable, c'est un temoignage de grande valeur.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16196810
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 16:25:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors que quand la belle-doche de Lorelei le trouve insupportable, c'est un temoignage de grande valeur.

Ben au moins il précise de qui il parle, c'est déjà mieux que "ya des gens qui trouvent".

---------------
n°16196812
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-09-2008 à 16:25:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben au moins il précise de qui il parle, c'est déjà mieux que "ya des gens qui trouvent".

Elle :o

n°16196893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-09-2008 à 16:31:42  profilanswer

j_ef a écrit :

en même temps, on tourne en rond du coup, vu que mxtrem se base sur "machin a dit que sarko était sympa dans l'intimité" pour atayer sa cause. Tiens, d'ailleurs, tu as oublié de le lui faire remarquer.

Pas du tout, mxtrem se base sur des témoignages directs. Il EST dans l'intimité de Sarko.  :sol:  

Spoiler :

[:bap2703]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16196912
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 16:33:23  profilanswer

n°16197201
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 16:54:27  answer

mixoumix a écrit :

merci  :jap:  

n°16197220
lorelei
Posté le 17-09-2008 à 16:56:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Non, mais ça vient à l'encontre du "tout le monde le trouve formidable", c'est tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16197246
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 16:57:33  answer

Urinoir Desir a écrit :

Sachant que "Ca m'étonnerais pas de lui !" ne compte pas comme une validation de l'info. En tout cas normalement.

ouais, enfin, a ce petit jeu là, tout est inverifiable, meme les rapports de la cour des comptes,  
si tu veux etre sûr, faut y aller toi meme avec ton bic et ta calculette et refaire tous les calculs en regardant toutes les factures, une à une.

on part du principe de base que, contrairement a un politicien, un journaliste a une ethique et évite de mentir quand il annonce quelque chose.
après, y'a des journalistes qui arrangent plus ou moins que d'autres la verité, mais ça n'aura jamais aucune commune mesure avec ce qu'est capable de faire le moindre porte parole gouvernemental ou une quelconque ministre de l'économie, je ne vise personne en particulier.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 16:59:18
n°16197271
zobbitenfe​r
Posté le 17-09-2008 à 16:59:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, mais ça vient à l'encontre du "on sait bien dans les milieux autorisés que dans l'intimité c'est quelqu'un de formidable", c'est tout.

[:aloy]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16197600
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-09-2008 à 17:26:14  profilanswer

j_ef a écrit :

Il ne citait pas d'anecdote particulière.

mixoumix a écrit :

Oui on connais ce truc. "Si c'est faux il a qu'a porter plainte".
En plus d'être une sorte de retournement de charge de la preuve, quand Sarko le fait, comme dans l'affaire du SMS, on hurle à l'attaque en règle contre les journeaux, ou on explique que c'est pas son rôle et qu'il n'avait qu'a balayer la rumeur de la main.
Et surtout, on ne porte pas plainte parce qu'un journaliste t'a fait dire "Putain il fait beau" alors que t'a juste dit "Il fait beau".

Citation :

Le président soupèse le revers de la veste d’un journaliste et dit « pas terrible ».

Admettons que ce soit faux. Tu le verrais porter plainte pour démentir ca ?

n°16197713
ovrefoss
Posté le 17-09-2008 à 17:35:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Faut juste espérer que ce soit vrai. Bref, comme il le dit lui même, il a chienjé... C'était quoi, avant ?

J'en suis resté au pain dans la tronche que lui avait mis feu Jacques Martin. A titre tout à fait privé :D

C'est vrai quoi, à Neuilly, il y a des choses bienséantes sur lesquelles on ne transige pas. Notamment piquer la femme du type qu'on a juste marié parce qu'on est maire et qu'on se croit tout permis, pour terminer au final avec un mannequin.  

Gonflable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)