Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15561524
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-07-2008 à 13:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Ben t'as pas pris le bon bulletin alors  [:souk]

je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, loin de là, à commencer par son comportement et son divorce

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 13:14:32  profilanswer

n°15561527
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-07-2008 à 13:14:40  profilanswer

OTH a écrit :

tu proposes un retour au suffrage censitaire ou bien tu as en tête quelquechose de plus novateur pour sélectionner les électeurs suffisamment conscients ?  

Je propose le re-vote. A chaque fois que le vote ne correspond pas au bon sens commun, on re-vote.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15561542
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-07-2008 à 13:16:13  profilanswer

OTH a écrit :

tu proposes un retour au suffrage censitaire ou bien tu as en tête quelquechose de plus novateur pour sélectionner les électeurs suffisamment conscients ?  

par contre l'élection du président par le congrès serait selon moi une bonne idée (cf topic sur l'election du PR au suffrage universel)
Celà nécessite bien sur une élection du sénat au suffrage universel direct.

n°15561556
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2008 à 13:17:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je propose le re-vote. A chaque fois que le vote ne correspond pas au bon sens commun, on re-vote.

Le suffrage irlandais [:diskobeck]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15561560
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:17:43  profilanswer

thurfin a écrit :

par contre l'élection du président par le congrès serait selon moi une bonne idée (cf topic sur l'election du PR au suffrage universel)
Celà nécessite bien sur une élection du sénat au suffrage universel direct.

autant n'avoir qu'une seule assemblé, le but du Sénat c'est de modérer les décisions de l'Assemblée (et de permettre à la droite de conserver certains leviers du pouvoir)

n°15561575
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:19:05  profilanswer

depuis Sarkozy seulement, pas de demi-vérité SVP  :o  

n°15561588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 13:19:54  profilanswer

mea culpa, je voulais dire que la faute lourde est la plus penalisante, et donc bonjour les efforts a faire jusqu'aux assedics...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15561597
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:20:34  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

OTH confonds la république avec la monarchie j'ai l'impression :/

et toi démocratie avec république ?

n°15561611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 13:21:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

mais nimporte quoi, vous l'avez apprise en CM2 cette expression ? [:kiki]
elle va bientôt être intégré au dictionnaire larousse avec l'aval de l'académie française [:kiki]
c'est l'expression typique censée invalider toute réflexion critique concernant la personne de Sarkozy, on se croirait dans une pâle série B copie de 1984 ou matrix [:kiki]  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _sheep.jpg

Je préviens tout le monde et surtout tout ceux qui accumulent les sanctions sur les mêmes topics pour les même raisons.
Faire le // entre ses interlocuteurs et des moutons (comme si dessus) les dénigrer systématiquement et quelque soit le coté d'où vous êtes c'est un ban direct : 3, 6, 12 mois. Si vous n'êtes pas foutu de vous restreindre ouvrez un blog ou votre propre forum.

Et bien sûr pour ceux qui ont déjà été sanctionné à maintes reprises on ne perdra pas notre temps en MP.

n°15561619
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:22:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mea culpa, je voulais dire que la faute lourde est la plus penalisante, et donc bonjour les efforts a faire jusqu'aux assedics...

ben non, la faute lourde (qui pour tenitr devant les Prud'Hommes doit être réellement motivée, il ne s'agit pas d'un simple absentéisme, mais de faits ayant généralement pôur but de nuire à la société) ça veut dire que ta boite te jète sans un radis de compensation, pas même les CP qui pouvaient te rester.  

les ASSEDICs n'en ont rien à faire

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 13:22:44  profilanswer

n°15561637
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2008 à 13:24:17  profilanswer

OTH a écrit :

ben non, la faute lourde (qui pour tenitr devant les Prud'Hommes doit être réellement motivée, il ne s'agit pas d'un simple absentéisme, mais de faits ayant généralement pôur but de nuire à la société) ça veut dire que ta boite te jète sans un radis de compensation, pas même les CP qui pouvaient te rester.  

les ASSEDICs n'en ont rien à faire

C'est quoi ça?  :o

n°15561638
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:24:26  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

On est en démocratie francaise ou en république francaise ?

les deux, mais les Suédois ou les Néerlandais ne me semblent pas si malheureux de vivre en monarchie  :o  

n°15561645
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2008 à 13:24:49  profilanswer

Dénigrer les moutons, spa bien, c'est vrai. Et personnellement, j'aime bien les moutons (et pas à la Mickael Keul). Du coup j'avais même pas tilté avec l'image :o

/HS

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15561651
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2008 à 13:25:29  profilanswer

OTH a écrit :

les deux, mais les Suédois ou les Néerlandais ne me semblent pas si malheureux de vivre en monarchie  :o  

Nous sommes plus en monarchie qu'eux :sweat:

---------------
n°15561655
thurfin
Posté le 18-07-2008 à 13:25:39  profilanswer

OTH a écrit :

autant n'avoir qu'une seule assemblé, le but du Sénat c'est de modérer les décisions de l'Assemblée (et de permettre à la droite de conserver certains leviers du pouvoir)

pas forcément le sénat pourrait etre mieux exploiter en lui donna tplus de pouvoirs d'enquête par exemple. Et on pourrait élire le sénat à la proportionelle, ainsi la repérsentativité des opinions politiques serait assurée tout en gardant une majorité claire à l'assemblée.

n°15561663
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 13:26:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dénigrer les moutons, spa bien, c'est vrai. Et personnellement, j'aime bien les moutons (et pas à la Mickael Keul). Du coup j'avais même pas tilté avec l'image :o

/HS

Sincèrement vous croyez que l'on en a pas marre? Une dizaine d'alerte par jour...

n°15561679
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2008 à 13:27:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Sincèrement vous croyez que l'on en a pas marre? Une dizaine d'alerte par jour...

Toujours les mêmes qui se posent en victimes, non?   :ange:

n°15561688
Emile Zulu
Posté le 18-07-2008 à 13:28:27  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est quoi ça?  :o

c'etait une sorte de tribunal populaire, vestige datant de l'époque communiste, heureusement ça à été en grande parti demantelé par notre ministre de la justice :jap:

n°15561698
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:29:25  profilanswer

thurfin a écrit :

pas forcément le sénat pourrait etre mieux exploiter en lui donna tplus de pouvoirs d'enquête par exemple. Et on pourrait élire le sénat à la proportionelle, ainsi la repérsentativité des opinions politiques serait assurée tout en gardant une majorité claire à l'assemblée.

mouaif, si l'Assemblée vote des textes qui ne peuvent passer dans un Sénat où tout ne sera que jeux d'alliance entre partis, on arrive vite au blocage des institutions qu'ont connues les républiques précédentes

si proportionnelle il doit y avoir, à mon avis c'est sur une partie des sièges seulement, histoire d'assurer une meilleure représentativité tout en conservant une certaine efficacité pour la prise de décision

n°15561700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 13:29:37  profilanswer

Toujours les mêmes qui se posent en victimes, non?   :ange:

Et toujours les mêmes qui pensent tenir la vérité et qui donc se permettent ce qu'ils ne supportent pas chez les autres.

Et ça marche pour les deux coté

n°15561710
Emile Zulu
Posté le 18-07-2008 à 13:30:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Je préviens tout le monde et surtout tout ceux qui accumulent les sanctions sur les mêmes topics pour les même raisons.
Faire le // entre ses interlocuteurs et des moutons (comme si dessus) les dénigrer systématiquement et quelque soit le coté d'où vous êtes c'est un ban direct : 3, 6, 12 mois. Si vous n'êtes pas foutu de vous restreindre ouvrez un blog ou votre propre forum.

Et bien sûr pour ceux qui ont déjà été sanctionné à maintes reprises on ne perdra pas notre temps en MP.

:sweat:  dire que je suis à l'origine de cet avertissement...

n°15561716
rastafia
sélavi
Posté le 18-07-2008 à 13:30:19  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Enfin bon, tout ca pour dire que cette loi sur les chomeurs, vient à une période ou le chomage ne va justement plus etre un problème (loi inutile), vient emmerder les chomeurs honnetes (qui vont etre obliger d'accepter des jobs à la con pour ne pas perdre leurs assedics), et ne va en rien empecher les chomeurs pro d'exercer leur métier...

/clap

Je dirais pas ça. Les radiations plus ou moins abusives existent déjà. Les exemple pullulent et autour de moi j'en ai vu qui ont du se battre pour ne pas être radiés alors qu'ils étaient réellement en recherche d'emploi.
D'autres ne se sont pas battus parce que bien qu'inscrits et cherchant un travail, ils n'avaient pas droit aux allocations (dans ce cas tu n'as pas forcément la motivation pour te battre pour rester inscrit). Ça fait baisser les stats  [:spamafote]  

Soyons honnêtes, il y a aussi des chômeurs qui ne cherchent pas (profitent du système) et eux aussi ont été emmerdés.

Cette loi est à mettre au compte de cet arsenal qui permet d'éliminer des inscrits à l'ANPE même s'ils n'ont pas retrouvé d'emploi.

n°15561732
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2008 à 13:31:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Et toujours les mêmes qui pensent tenir la vérité et qui donc se permettent ce qu'ils ne supportent pas chez les autres.

Et ça marche pour les deux coté

Mouais, jme sens pas visé. :D  
N'empêche je suis sûr que certains cumulent les alertes abusives, ça devrait être puni. :o

n°15561740
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2008 à 13:31:32  profilanswer

[HS]

Bresse a écrit :

J'espère qu'elles ne sont pas redondantes alors. Evidemment qu'on peut faire une alerte par page au minimum, vu que le sujet est un fourre-tout/défouloir politique, après je peux comprendre que la modération prenne la hache de temps en temps par exaspération.

Merde, je me taperais bien un méchoui :miam:
[/HS]

---------------
n°15561744
thurfin
Posté le 18-07-2008 à 13:31:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Je dirais pas ça. Les radiations plus ou moins abusives existent déjà. Les exemple pullulent et autour de moi j'en ai vu qui ont du se battre pour ne pas être radiés alors qu'ils étaient réellement en recherche d'emploi.
D'autres ne se sont pas battus parce que bien qu'inscrits et cherchant un travail, ils n'avaient pas droit aux allocations (dans ce cas tu n'as pas forcément la motivation pour te battre pour rester inscrit). Ça fait baisser les stats  [:spamafote]  

Soyons honnêtes, il y a aussi des chômeurs qui ne cherchent pas (profitent du système) et eux aussi ont été emmerdés.
Cette loi est à mettre au compte de cet arsenal qui permet d'éliminer des inscrits à l'ANPE même s'ils n'ont pas retrouvé d'emploi.

clair que chomeur pro ca deviens un vrai boulot à plein temps pour pas etre radié, méritent presque leur indemnité :d

n°15561745
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 13:31:55  answer

N'empêche je suis sûr que certains cumulent les alertes abusives, ça devrait être puni. :o

Ca l'est  :(

n°15561759
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:32:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nous sommes plus en monarchie qu'eux :sweat:

ça vient pas de Sarkozy, tous les présidents de la V ont agi ainsi

il faudrait bien réformer tout ça, et en profiter pour entrer dans le XXIème siècle (et arrêter ce cirque des gardes républicains en tenue, droit de grâce et autres protocoles hérités de l'Ancien Régime)

n°15561773
la questio​n
Posté le 18-07-2008 à 13:33:30  profilanswer

Ouais, le ban d'alertes, c'te sanction en mousse. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15561775
spartak01
Posté le 18-07-2008 à 13:33:33  profilanswer

OTH a écrit :

suffit que ça apparaisse dans le programme, les gens, voteront en ayant tous les éléments en main (encore faut il que les journalistes, surtout ceux du service public, fassent preuve de pédagogie plutôt que d'en profiter pour relayer leur opinions politiques personnelles pendant la campagne)

Ha ben ça ils vont en faire de la pédagogie pendant la campagne électorale, les journalistes du service public. Tu penses, vu qu'il faudra qu'ils commentent au jour le jour les propositions de leur patron en lien direct (dans le cas où le Pdt en exercice se représente...)
Quitte à mettre fin à l'hypocrisie, comme le prétendent certains, autant intégrer le service public dans le staff de communication du candidat... :sarcastic:

n°15561791
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:34:46  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'etait une sorte de tribunal populaire, vestige datant de l'époque communiste, heureusement ça à été en grande parti demantelé par notre ministre de la justice :jap:

[:kiki]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] s_(France)

n°15561795
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-07-2008 à 13:34:53  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

faudrait ban ceux qui alertent  :D

Salut Drizzt. Tu m'expliques ce que tu fous là ?

n°15561806
la questio​n
Posté le 18-07-2008 à 13:35:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ben ça ils vont en faire de la pédagogie pendant la campagne électorale, les journalistes du service public. Tu penses, vu qu'il faudra qu'ils commentent au jour le jour les propositions de leur patron en lien direct (dans le cas où le Pdt en exercice se représente...)
Quitte à mettre fin à l'hypocrisie, comme le prétendent certains, autant intégrer le service public dans le staff de communication du candidat... :sarcastic:

ça s'est fait mais à l'envers.
Le staff comm du candidat est intégré après élection dans le service public et dans les ministères.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15561809
OTH
Posté le 18-07-2008 à 13:35:45  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Ah je croyais qu'on était en république francaise je dois me tromper...

y'a que les "Républiques Démocratiques" qui ne soient pas des républiques démocratiques

n°15561829
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-07-2008 à 13:37:35  profilanswer

Il y a surtout certains qui cumulent les attaques et les posts trop virulents, les trolls. Les alertes, à part pour quelques rares forumeurs, sont rarement lancées sans un minimum de raison valable.

n°15561838
thurfin
Posté le 18-07-2008 à 13:38:31  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Mouarf, mais vous n'imaginez pas comme c'est simple :/

de quoi ? etre radié ou profiter du système ?

n°15561846
ovrefoss
Posté le 18-07-2008 à 13:39:06  profilanswer

OTH a écrit :

je ne cautionne pas tout ce qu'il fait, loin de là, à commencer par son comportement et son divorce

Comment ca ?! Explique en quoi le divorce te dérange, sans tenir compte du fait que ca fait tourner pour l'essentiel la machine judiciaire, ca rapporte (plus grand chose) leurs deniers aux avocats et autres...  

Le divorce, comme le mariage, est républicain avec ou sans virginité, avec ou sans burqa, oui ou non ???

Tu serais pas un de ces intégristes acharnés, qui ne vivent que sous l'ombre de la croix de l'élu (de dieu) souffrant ?  

Tu dois te présenter sur un forum avec des convictions assumées, sinon, c'est biaisé, et l'esprit forumique s'en trouve fortement dégradé, abaissé, lésé, altéré :D

Alors, tu as quoi contre les 126.388 divorces prononcés pour la seule année 2003 ? Et surtout celui de Nicolas, mmmmh ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°15561879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 13:41:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a surtout certains qui cumulent les attaques et les posts trop virulents, les trolls. Les alertes, à part pour quelques rares forumeurs, sont rarement lancées sans un minimum de raison valable.

Tu m'as manqué tu sais.

n°15561887
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-07-2008 à 13:41:59  profilanswer

OTH a écrit :

ça vient pas de Sarkozy, tous les présidents de la V ont agi ainsi

il faudrait bien réformer tout ça, et en profiter pour entrer dans le XXIème siècle (et arrêter ce cirque des gardes républicains en tenue, droit de grâce et autres protocoles hérités de l'Ancien Régime)

Je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15561889
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-07-2008 à 13:42:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

:jap:

Oui, je veux aussi qu'il nomme tous les directeurs d'administrations, de musées et théâtres nationaux. Et pourquoi se contenter du national ? Et du public ? Pourquoi il ne nommerait pas les directeurs d'entreprise, après tout le peuple est souverain, le vote d'un citoyen a plus d'importance que celui d'un actionnaire ? Et pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi ne pas nommer les maires grandes villes, les présidents des conseils généraux et régionaux ?

Tout à fait, c'est la solution. D'ailleurs ça me fait penser à la chronique humoristique -précisons le pour ceux qui ne connaissent pas et qu'il n'y ait pas de méprise - et savoureuse d'Alain Rémond dans le Marianne de cette semaine (ou la semaine dernière) où il préconisait que Sarko devienne directement directeur de France Télévisions. Comme ça c'est réglé, pas la peine de passer par un sous-fifre qui fera exactement ce que Sarko lui demandera (et qui sera nul de toute façon, puisque Sarko traite tout le monde de nul, ne l'oublions pas, il y a que lui qui sait faire) :ange:

Message édité par Ernestor le 18-07-2008 à 13:43:30
n°15561901
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-07-2008 à 13:43:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu m'as manqué tu sais.

J'en suis ému  [:rougit]  

Les vacances, les vacances ...

A ton tour maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)