Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16183601
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 14:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

esfahani a écrit :

le pape avant d'être pape a écrit un bouquin où il défend le procès juste de Galilée ;)

En Italie sa venue à l'université La Sapienza a été mal vue et le pape était pas content contre ces laïcards
il y a eu des manifestations anti laïques alors qui ont suivi

Il est bien question ici de discuter du soutien de Sarkozy au pape sur la laïcité ;)
Directement relié à un évènement majeur en Italie du refus des professeurs de voir un pape invité quand celui ci remet même en question Galilée!
"la science est laïque" il était écrit sur le tract ;)

On pourrait remonter plus loin dans l'histoire du Pape (jeunesses hitlériennes, opus dei, toussa...), mais bon autant créer un topic "pour ou contre le pape"  ;)

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:31:02  profilanswer

n°16183610
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-09-2008 à 14:31:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas à ce point là certes, en attendant en tant qu'athée et laïc, je trouve ses propos répétés irritants. On dirait qu'il ne comprend rien aux institutions...

Ben, pourtant assez assidu en terme d'informations, j'ai pas été noyé sous ses propos répétés, donc je n'ai forcement pas le même ressenti...

(euh pour les institutions, parfois j'y comprends plus rien non plus => 2nd degré )

n°16183668
spartak01
Posté le 16-09-2008 à 14:36:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas la Bible, c'est les evangiles ca [:dao]

Et alors,les Evangiles, c'est à dire le Nouveau testament, font partie intégrante de la Bible, non ?
D'ailleurs, pour ce que je sais, la Bible, c'est ancien testament (c'est à dire la Torah...) et le Nouveau Testament...

n°16183674
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 14:37:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, pourtant assez assidu en terme d'informations, j'ai pas été noyé sous ses propos répétés, donc je n'ai forcement pas le même ressenti...

(euh pour les institutions, parfois j'y comprends plus rien non plus => 2nd degré )

Ben je m'étais documenté déjà sur le bouquin qu'il a sorti avant les élections, ça plus le discours de Latran, ses paroles tenus lorsqu'il était encore ministre de l'intérieur face à des dignitaires religieux où il niait la séparation entre vie privée et vie publique... sans compter d'un autre côté ses commentaires sur la justice, ses manquements vis à vis de la présomption d'innocence, ça m'a déjà suffit à la base pour ne pas voter pour lui (sans compter le côté impétueux, un programme économique qui me paraissait être du vent, etc.).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16183686
moonboots
Posté le 16-09-2008 à 14:38:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas la Bible, c'est les evangiles ca [:dao]

Les Évangiles = La Bible

n°16183690
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2008 à 14:38:12  profilanswer

sur le Post. fr, les responsables des journaux attaqués par Bruni et son ex mari confirment que la somme est "ridicule" et au delà de toutes les sommes déjà versées dans le cadre de ce genre d'affaire. là ya manifestement un soucis.

---------------
Acceuil
n°16183723
boubougna
Posté le 16-09-2008 à 14:41:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben je m'étais documenté déjà sur le bouquin qu'il a sorti avant les élections, ça plus le discours de Latran, ses paroles tenus lorsqu'il était encore ministre de l'intérieur face à des dignitaires religieux où il niait la séparation entre vie privée et vie publique... sans compter d'un autre côté ses commentaires sur la justice, ses manquements vis à vis de la présomption d'innocence, ça m'a déjà suffit à la base pour ne pas voter pour lui (sans compter le côté impétueux, un programme économique qui me paraissait être du vent, etc.).

:jap:  ca justifie ton point de vue , j'étais juste surpris de ce discours "aussi global" après le passage du pape

n°16183752
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 14:43:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Divorcé remarié à deux reprises... [:jibidi]

Mais laissez-le être un homme comme les autres, bordel!!!  :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16183762
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2008 à 14:44:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

sur le Post. fr, les responsables des journaux attaqués par Bruni et son ex mari confirment que la somme est "ridicule" et au delà de toutes les sommes déjà versées dans le cadre de ce genre d'affaire. là ya manifestement un soucis.

Bruni n'avait pas réclamé 500 000 € dans une autre affaire du même genre y'a quelques mois ?

n°16183779
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 14:46:47  profilanswer

thurfin a écrit :

Bruni n'avait pas réclamé 500 000 € dans une autre affaire du même genre y'a quelques mois ?

Ouais, mais elle a déjà tout claqué, et comme son disque a pas marché... :whistle:  

En fait c'est un peu comme son mari qui invente des taxes pour payer la note du train de vie de l'Etat! :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:46:47  profilanswer

n°16183786
pcfal
Posté le 16-09-2008 à 14:47:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a aussi taclé sur le bling bling la conso et l'argent il me semble

ainsi que sur le savoir, mais dans ce cas je doute qu'il visait sarkoze  :whistle:.

n°16183819
boubougna
Posté le 16-09-2008 à 14:49:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] loser.htmll'article pour ceux qui veulent suivre.

Après lecture en effet le montant parait elevé, mais il y a "multi plaintes"

Citation :

Carla Bruni-Sarkozy porte plainte uniquement pour son petit garçon. Raphaël Enthoven, lui, porte plainte pour fils et pour sa propre vie privée aussi. Et la compagne de Raphaël Enthoven, Chloé Lambert, porte plainte seule également pour atteinte à sa vie privée.

ca fait 4 plaintes d'un coup.

Citation :

En tête des personnalités ayant obtenu en 2 006 le plus de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée et/ou au droit à l'image, figurent le présentateur vedette Jean-Pierre Pernaut et sa compagne Nathalie Marquay. Ils ont obtenu la somme de 562 500 € en dommages et intérêts. En deuxième position, on retrouve la famille Grimaldi, avec un montant de 440 800 €, versés à des œuvres caritatives. Viennent ensuite Jenifer Bartoli (Star'Ac) avec 145 000 €, Amanda et Patrick Bruel, avec 131 500 €, Claire Chazal, qui a reçu 116 000 €, Cécile de Ménibus avec 104 500 €, Benjamin Castaldi, Laura Smet, Philippe Torreton. Zinedine Zidane clôture ce palmarès avec 85 200€.

finalement avec 4 plaintes  :o

n°16183861
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2008 à 14:52:46  profilanswer

thurfin a écrit :

confirmation mais c'était différent, affaire ryanair
pour les abonnés du monde : http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 529,0.html

n°16183905
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2008 à 14:56:57  profilanswer

swadjana a écrit :

Pas toutes les religions! Mais je peux te citer de nombreux passages de la bible qui invitent l'être humain à rechercher la science.

et tu vas bientot nous parler du miracle scientifique du coran...  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16183927
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2008 à 14:58:41  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ouais, mais elle a déjà tout claqué, et comme son disque a pas marché... :whistle:  

En fait c'est un peu comme son mari qui invente des taxes pour payer la note du train de vie de l'Etat! :sweat:

parlant de ça elle a rembourser l'amenagement de son studio d'enregistrement a l'elysée? ou c'est payé gracieusement par les contribuables?  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16183946
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-09-2008 à 14:59:58  profilanswer

swadjana a écrit :

Pas toutes les religions! Mais je peux te citer de nombreux passages de la bible qui invitent l'être humain à rechercher la science.

Rien que le fait d'inculquer la croyance éloigne l'Homme de la connaissance :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16184027
piwu
Posté le 16-09-2008 à 15:07:46  profilanswer

n°16184158
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-09-2008 à 15:18:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Les Évangiles = La Bible

Euh nan pas trop [:ocube] La Bible c'est l'ancien testament, les evangiles, c'est le nouveau testament  [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16184261
lfcclb
Posté le 16-09-2008 à 15:25:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh nan pas trop [:ocube] La Bible c'est l'ancien testament, les evangiles, c'est le nouveau testament  [:ocube]

[HS]
La bible, pour les chrétiens, c'est ancien testament + nouveau (dont évangiles + d'autres trucs)
[/HS]

n°16184265
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-09-2008 à 15:26:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Bis répetita, sarko fait de la lèche à toutes les personnes qui passent par l'élysée => j'adore rappeler le passage kadhafi dans ce cadre là !!

Je pense qu'on a tendance à extrapoler les relations de sarko avec les "étrangers" en visite à l'élysée. Demain on a un prince arabe qui vient en France il est prêt à l'accompagner partout même à la mosquée....

Alors que s'il avait snobe le Pape et propose d'accueillir Hugo Chavez avec fanfare et grande fete nationale, tout le monde saluerait "l'ouverture de Sarkozy" [:manust]

Il s'efforce d'accueillir les dignitaires etrangers avec le respect qui leur est du [:spamafote]
Qu'ils soient de n'importe quel bord, si la France a des interets avec leur pays, c'est normal de ne pas se cantonner a leur dire bonjour par la fenetre...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16184306
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-09-2008 à 15:29:23  profilanswer

Tu peux accueillir des dignitaires étrangers dignement, sans cirer leurs pompes à la bave :o

Message édité par magic-sim le 16-09-2008 à 15:29:30
n°16184326
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 15:31:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Alors que s'il avait snobe le Pape et propose d'accueillir Hugo Chavez avec fanfare et grande fete nationale, tout le monde saluerait "l'ouverture de Sarkozy" [:manust]

Il s'efforce d'accueillir les dignitaires etrangers avec le respect qui leur est du [:spamafote]
Qu'ils soient de n'importe quel bord, si la France a des interets avec leur pays, c'est normal de ne pas se cantonner a leur dire bonjour par la fenetre...

Quel intérêt il y a à accueillir le Pape pour la france, exactement ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16184337
moonboots
Posté le 16-09-2008 à 15:31:49  profilanswer

lfcclb a écrit :

[HS]
La bible, pour les chrétiens, c'est ancien testament + nouveau (dont évangiles + d'autres trucs)
[/HS]

exact

n°16184347
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 15:32:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

si tu mets une majuscule à Pape et pas à France, on sait tout de suite de quel bord tu es  ;)

---------------
n°16184348
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2008 à 15:32:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Armement, nucléaire, aéronautique, aérospatiale. [:afrojojo]

Message édité par LardonCru le 16-09-2008 à 15:34:40
n°16184353
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 15:33:09  profilanswer

Anteus a écrit :

Avec des si on met Paris en bouteille.
Chavez est déjà venu en France en visite officielle, pour parler d'Ingrid Betancourt. Pas de tente berbère, pas de léchage de cul, juste un "déjeuner de travail" avec Sarkozy.
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 68032.html
Donc euh, comment dire... mouarf.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184363
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 15:34:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le fait qu'il soit le chef spirituel de millions de francais? [:icon3]
Le fait qu'il soit le chef spirituel de 1 milliard 115 millions de catholiques a travers le monde? [:icon3]
Le fait qu'il soit egalement Chef d'Etat? [:icon3]

---------------
n°16184364
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 15:34:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais enfin accueillir comme un roi un Kadhafi qui chie sur la démocratie, tu m'excusera, ça passe pas. J'aurai aussi des réserves avec Hugo Chavez, on n'a pas non plus à traiter avec des régimes autoritaires de la même manière qu'avec des régimes démocratiques.

---------------
n°16184367
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 15:34:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Chavez est déjà venu en France en visite officielle, pour parler d'Ingrid Betancourt. Pas de tente berbère, pas de léchage de cul, juste un "déjeuner de travail" avec Sarkozy.

merci de lui avoir répondu, m'en sentais pas la force devant le semi-troll... :sarcastic:

---------------
n°16184370
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 15:34:31  profilanswer

eltonio37 a écrit :

si tu mets une majuscule à Pape et pas à France, on sait tout de suite de quel bord tu es  ;)

Si tu ne met pas de . à la fin de tes phrases tu es un dangereux psychopathe.  :sleep:

---------------
n°16184392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 15:35:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin accueillir comme un roi un Kadhafi qui chie sur la démocratie, tu m'excusera, ça passe pas. J'aurai aussi des réserves avec Hugo Chavez, on n'a pas non plus à traiter avec des régimes autoritaires de la même manière qu'avec des régimes démocratiques.

Chavez a été élu démocratiquement. Ses méthodes ne sont pas des plus douces, certes, mais le mettre dans le même sac qu'un dictateur, c'est se tromper.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184393
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 15:35:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si tu ne mets pas de . à la fin de tes phrases tu es un dangereux psychopathe.  :sleep:

humour, second degré...
rendez-vous sur le topic orthographe/grammaire pour stopper le HS  ;)

---------------
n°16184410
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-09-2008 à 15:37:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Le fait qu'il soit le chef spirituel de 1 milliard 115 millions de catholiques a travers le monde? [:icon3]

Etat non membre de l'ONU. Comme le Tibet, en somme... :whistle:

Je note également qu'il y a plus de sunnites que de catholiques, sur cette planète. Et que des millions de français sont musulmans. :whistle:

Ah ouais, non, eux, c'est les "égorgeurs de moutons dans les baignoires". Au temps pour moi. [:cupra]

D'ailleurs, je me demande ce que va donner le concept de "laïcité positive"...  
Quand on parlera du port du voile à l'école. [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 16-09-2008 à 15:39:21
n°16184418
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2008 à 15:38:19  profilanswer

Anteus a écrit :

mais quel est l'intérêt pour l'État, qui est supposé être laïc ?

---------------
n°16184429
eltonio37
Posté le 16-09-2008 à 15:39:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et la République, guide moral de TOUS les Français...c'est du pipeau?

---------------
n°16184442
Comet
Posté le 16-09-2008 à 15:40:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je note également qu'il y a plus de sunnites que de catholiques, sur cette planète. Et que des millions de français sont musulmans. :whistle:

Ah ouais, non, eux, c'est les "égorgeurs de moutons dans les baignoires". Au temps pour moi. [:cupra]

Sauf qu'il n'y a pas de chef spirituel des sunnites.  

zobbitenfer a écrit :

L'intérêt est pour Sarkozy, pas pour l'Etat.

---------------
n°16184458
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 15:41:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Chavez a été élu démocratiquement. Ses méthodes ne sont pas des plus douces, certes, mais le mettre dans le même sac qu'un dictateur, c'est se tromper.

C'est pour ça que j'ai parlé de réserve, pour ne pas le mettre sur le même plan, surtout dans le doute puisque je n'ai pas trop suivi ce dossier.

---------------
n°16184474
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 15:42:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est reste une journee. Dur d'organiser le meme foin qu'avec Khadafi.
Et je ne dis pas qu'avec Khadafi, Sarkozy n'a pas exagere. Mais le ton qui sort ici ressemble un peu a ce que les gens voudraient que Sarkozy respecte les gens qui sont de leur bord, et chie sur les autres. Je veux juste signifier que recevoir les dignitaires avec un peu de faste, et suivre leur action sur le territoire fait partie de la diplomatie [:spamafote]

Sarkozy a recu Nelson Mandela avec les honneurs reserves aux chefs d'Etat, par exemple, cet ete.

Citation :

Pour sa première rencontre avec Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain en visite privée à Paris, Nicolas Sarkozy a été l'accueillir lundi à l'aéroport d'Orly, une marque de respect protocolairement réservée aux chefs d'Etat en visite officielle.

http://afriklive.com/_a3067.html

Mais ca on en parle pas, c'est pas un scandale, c'est normal.

---------------
n°16184481
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2008 à 15:43:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Il est reste une journee. Dur d'organiser le meme foin qu'avec Khadafi.
Et je ne dis pas qu'avec Khadafi, Sarkozy n'a pas exagere. Mais le ton qui sort ici ressemble un peu a ce que les gens voudraient que Sarkozy respecte les gens qui sont de leur bord, et chie sur les autres. Je veux juste signifier que recevoir les dignitaires avec un peu de faste, et suivre leur action sur le territoire fait partie de la diplomatie [:spamafote]

Sarkozy a recu Nelson Mandela avec les honneurs reserves aux chefs d'Etat, par exemple, cet ete.

Citation :

Pour sa première rencontre avec Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain en visite privée à Paris, Nicolas Sarkozy a été l'accueillir lundi à l'aéroport d'Orly, une marque de respect protocolairement réservée aux chefs d'Etat en visite officielle.

http://afriklive.com/_a3067.html

Mais ca on en parle pas, c'est pas un scandale, c'est normal.

dis tu fais semblant de pas comprendre qui est Kadhafi?

---------------
Acceuil
n°16184492
paprika
Posté le 16-09-2008 à 15:44:02  profilanswer

LardonCru a écrit :

Etat non membre de l'ONU. Comme le Tibet, en somme... :whistle:

D'ailleurs, je me demande ce que va donner le concept de "laïcité positive"...  
Quand on parlera du port du voile à l'école. [:afrojojo]

tu veux dire des millions de musulmans sont français  [:cbrs]

n°16184494
Anteus
Posté le 16-09-2008 à 15:44:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'en a rien a foutre de la religion? Soit. Mais des millions de Francais ne pensent pas comme toi. Pour eux, ca compte. Donc l'interet pour l'Etat, c'est d'ecouter la voix du guide spirituel de millions de francais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)