| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:23:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:23:36 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 17-07-2008 à 18:25:03 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:25:24 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui et sinon je crois qu'il y a un sujet Corse, donc autant s'étriper là-bas si vous êtes motivés pour en découdre |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 17-07-2008 à 18:50:17 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meriadeck arme de distractions massives |
non quand il dit ça il précise plus bas qu'il vise le milieu indépendantiste qui coule la corse. Là c'est toi qui volontairement fait abstraction du reste de ces propos et c'est malhonnete.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:51:28 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
p47alto1 |
Ce serait bien que tu précises où, et qui tu considères comme un extrémiste, au passage. Message édité par p47alto1 le 17-07-2008 à 21:40:11 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Emile Zulu |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-07-2008 à 19:10:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eol melwasul Sujet du Roi |
mec je te parle de l'immigration LEGALE. Sors de chez toi des fois et arrete les lieux communs stupides. Sinon pour les abrutis qui pensent que les etrangers ne font que des boulots de plongeurs etc allez dans un Hopital, dans un centre renaults, dans les grandes écoles, les prepas, les universités, les labo de recherche etc.... c'etait le coup de gueule contre les abrutis misérabilistes/xenophobes du jour. Fin Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 17-07-2008 à 20:31:59 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
docmaboul |
|
--------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nan mais j'hallucine, relis le texte, il pointe du doigt les milieux indé pas les Corses ,qui subissent, purée c'est quand même énorme de pas voir ça et de prétendre le contraire quand même. oO là c'est de l'explication de texte basique. --------------- Acceuil |
paprika |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
docmaboul |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 20:50:55 ![]() |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
la question |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:00:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 21:03:40 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |