Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6686  6687  6688  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15552960
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

en fait pour vous c'est fait, ça y est il est raciste et l'an prochain il aura sa carte au FN. c'est ça que je pointe. Vous postulez sur un truc pas encore arrivé. Siné va sans doute aller en procès pour diffamation contre ceux qu'ils accusent. je crois qu'il a surtout mauvaise qu'on l'assimile à ce qu'il a combattu toute une vie. Il a reconnu que ses propos pouvaient etre mal interprété mais refuse cette pancarte d'antisémite. t'as 80 ans, t'as toute une carrière avec ça en bout, je comprends qu'il ait les boules là.

C'est nous ? Tu te fous de qui ? Ou alors t'as rien compris à ce qu'on disait.
EDIT : en tout cas à ce que JE disais.

Message édité par mixoumix le 17-07-2008 à 17:16:49

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:16:01  profilanswer

n°15552966
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 17-07-2008 à 17:16:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je suis d'accord avec scoulou. Et je ne crois pas qu'il s'agit vraiment d'une prédiction, mais plus d'une mise en garde vis-à-vis des conséquences d'un lynchage médiatique. Traitez quelqu'un 1000 fois de raciste, il le deviendra très probablement.

Wéwé et siné il va même devenir pro-chasseur si on lui dit. T'as lu un peu ce qu'il écrit ou tu sais juste qu'il avait une rubrique dans charlie sans jamais la regarder parce que c'est mal écrit ? (écriture manuscrite quoi)

n°15552976
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 17:17:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai, a part foutre la merde ici par de la provoc gratuite, je vois pas ce que t'apporte. Au début c'était drole, oh une nouvelle souris qui fait pouic. Et t'as le don pour provoquer tes "adversaires".

bof, c'est jsute grossier, mais bon, tant qu'il n'y a pas de référence au terrorisme ou au travail qui rend libre.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15552985
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:17:59  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Wéwé et siné il va même devenir pro-chasseur si on lui dit. T'as lu un peu ce qu'il écrit ou tu sais juste qu'il avait une rubrique dans charlie sans jamais la regarder parce que c'est mal écrit ? (écriture manuscrite quoi)

Putain mais arrêtez de me saouler avec Siné et lisez un peu mes messages, je parle justement de l'injustice et des conséquences d'un lynchage médiatique, EN GENERAL.

EDIT : de plus, on ne devient pas pro-qqch par réaction, mais anti.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 17-07-2008 à 17:19:02

---------------
n°15552994
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 17:18:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui voilà, est ce que ça en fait un anticorse? non :o

:D

Non, puisqu'il est alcoolique :whistle:  

[:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15553020
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 17:20:42  profilanswer

mixoumix a écrit :

Putain mais arrêtez de me saouler avec Siné et lisez un peu mes messages, je parle justement de l'injustice et des conséquences d'un lynchage médiatique, EN GENERAL.

EDIT : de plus, on ne devient pas pro-qqch par réaction, mais anti.

J'ai pas l'impression qu'il y ait un lynchage médiatique.

(et pour ton "edit", remplaçons pro- par anti-anti  [:ddr555] )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15553035
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:22:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il y ait un lynchage médiatique.

(et pour ton "edit", remplaçons pro- par anti-anti  [:ddr555] )

Oui, tu as raison, dans ce genre de cas on devient anti-anti avant de devenir pro.
Et non, tu as raison aussi, il n'y a pas, pour l'instant, de lynchage médiatique. C'est largement Val qui s'en prend (à raison) plein la tronche.

---------------
n°15553060
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 17:25:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya 10 ans tu aurais dis que Sarko serait président et Jospin plutonisé sur l'ile de Ré?
alors ce genre de réponse toute faite qui répondent à côté on va éviter.

il y a 10 ans sarko était le traitre qui avait planté chirac et sa fille et qui n'existait plus médiatiquement, mais c'était aussi le type qui avait sauvé les petits nenfants de la maternelle de neuilly et le "jeune" le plus visible du rpr avec madelin... donc bon le voir là où il est ça ne m'étonne qu'a moitié (contrairement à madelin dont la disparition me parait plus suspecte)... jospin, à partir du moment où il a dit "je ne ferais pas une campagne de socialliste", je me suis dit qu'il était cuit, mais c'était vachement après...

concernant siné enfin, il y a pas très longtemps j'ai vu un reportage sur lui (avec de caunes en voix off, ca devait etre sur arte), donc je pense que oui je connais un peu le personnage... maintenant après avoir pris le temps de regarder les cas dieudo, fikelkraut, soral etc. je pense, que les personnages qui basculent du coté sombre ça existe, surtout chez ceux qui s'amusent à jouer près du bord.

maintenant j'aurais tout aussi bien pu mettre  :o  à la fin de l'intervention précedénte..

n°15553101
keall
Posté le 17-07-2008 à 17:28:56  profilanswer

Citation :

dans un communiqué envoyé jeudi par son avocat à l'AFP, Siné annonce sa décision "de déférer au tribunal correctionnel de Paris du chef de diffamation le journaliste Claude Askolovitch et tous ceux qui, en le traitant injustement d''antisémite' et d'ordure', ont provoqué son licenciement par Charlie Hebdo et ruiné l’engagement de toute une vie en faveur de la tolérance, de la liberté d’expression et de l’égalité entre les usagers de la planète Terre".

:pfff:  :pfff:  :pfff: et la liberté d expression dans tout ca....

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 17-07-2008 à 17:29:59

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15553140
kluruit
Posté le 17-07-2008 à 17:32:17  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

dans un communiqué envoyé jeudi par son avocat à l'AFP, Siné annonce sa décision "de déférer au tribunal correctionnel de Paris du chef de diffamation le journaliste Claude Askolovitch et tous ceux qui, en le traitant injustement d''antisémite' et d'ordure', ont provoqué son licenciement par Charlie Hebdo et ruiné l’engagement de toute une vie en faveur de la tolérance, de la liberté d’expression et de l’égalité entre les usagers de la planète Terre".

:pfff:  :pfff:  :pfff: et la liberté d expression dans tout ca....

Spoiler :

:o

On peut perquisitionner suite a une diffamation ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:32:17  profilanswer

n°15553194
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:38:46  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

C'est quand même bien nimp cette histoire Siné.

Le mec fait juste un peu d'humour sur l'opportunisme de sarko (junior) qui se converti pour se marier à l'héritiere darty et le voila accusé d'insinuer que pour réussir dans la vie il faut etre juif oO.

Toutafay  :o  
La communauté juive est en règle générale excessivement susceptible, ce qui est un mauvais calcul à mon sens si l'on veut faire reculer l'antisémitisme.

---------------
n°15553243
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 17:43:45  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

il y a 10 ans sarko était le traitre qui avait planté chirac et sa fille et qui n'existait plus médiatiquement, mais c'était aussi le type qui avait sauvé les petits nenfants de la maternelle de neuilly et le "jeune" le plus visible du rpr avec madelin... donc bon le voir là où il est ça ne m'étonne qu'a moitié (contrairement à madelin dont la disparition me parait plus suspecte)...

:non:  

---------------
n°15553247
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 17:43:51  profilanswer

mixoumix a écrit :

Toutafay  :o  
La communauté juive est en règle générale excessivement susceptible, ce qui est un mauvais calcul à mon sens si l'on veut faire reculer l'antisémitisme.

c'est plus un problème des gens qui se permettent de parler au nom de la communauté juive

Message cité 2 fois
Message édité par Emile Zulu le 17-07-2008 à 17:44:56
n°15553251
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 17:44:23  profilanswer

n°15553266
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:47:01  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

c'est plus un problème des gens qui se permettent de parler au nom de la communauté juive

Oui, tu as raison, mais la communauté juive devrait être plus sévère avec ces donneurs de leçon qui ne se rendent pas compte qu'ils se tirent une balle dans le pied.
Le CRIF, notamment, est franchement contre-productif, il donne à mon sens une mauvaise image des juifs.

---------------
n°15553392
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 17:58:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'a jamais généralisé sur les Corses, il a juste évoqué ces putain d'abrutis de fond de bidet de poseurs de bombes et d'assassins :o [:aloy]

Citation :

“Ce n’est pas seulement de la SNCM que l’Etat français devrait retirer ses billes, c’est de la Corse entière. Sucrer toutes les aides, cesser l’assistance. Il devrait laisser les nationalistes du Syndicat des travailleurs corses, tenants imbéciles d’une corsisation scandaleuse, continuer de foutre la merde et les laisser bloquer toute l’île. Il contraindrait ainsi tous les habitants, qui finiraient par en avoir plein le cul et à y voir plus clair dans le jeu de con de ces soi-disant indépendantistes, à se débarrasser, une fois pour toutes, de tous ces truands qui leur pompent l’air et le cervelet depuis trop longtemps. Si l’omerta pourrie volait en éclats, tous les coupables, bien connus de tous, seraient rapidement derrière les barreaux et les braves gens pourraient de nouveau respirer librement, ne plus serrer les fesses de peur de représailleset retrouver enfin le sourire.”

A part ça, il ne généralise pas et n'assimile pas tous les Corses à des complices des clandestins et à des lavettes…
On peut se demander d'ailleurs pourquoi, lui qui habitait en Corse et semble si bien informé, n'a pas ouvert sa gueule pour balancer… Enfin, un anar tendance gros rouge qui tache qui généralise et se lance dans ce genre de de diatribe comme le dernier des beaufs FNoïdes ou le premier minsitre de l'Intérieur venu, qui piaule pour que l'état et les flics interviennent, c'est tout sauf une référence ou une icône, hein.[:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 17-07-2008 à 17:59:59

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15553430
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2008 à 18:01:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Citation :

“Ce n’est pas seulement de la SNCM que l’Etat français devrait retirer ses billes, c’est de la Corse entière. Sucrer toutes les aides, cesser l’assistance. Il devrait laisser les nationalistes du Syndicat des travailleurs corses, tenants imbéciles d’une corsisation scandaleuse, continuer de foutre la merde et les laisser bloquer toute l’île. Il contraindrait ainsi tous les habitants, qui finiraient par en avoir plein le cul et à y voir plus clair dans le jeu de con de ces soi-disant indépendantistes, à se débarrasser, une fois pour toutes, de tous ces truands qui leur pompent l’air et le cervelet depuis trop longtemps. Si l’omerta pourrie volait en éclats, tous les coupables, bien connus de tous, seraient rapidement derrière les barreaux et les braves gens pourraient de nouveau respirer librement, ne plus serrer les fesses de peur de représailleset retrouver enfin le sourire.”

A part ça, il ne généralise pas et n'assimile pas tous les Corses à des complices des clandestins…  
On peut se demander d'ailleurs pourquoi, lui qui habitait en Corses et semble si bien informé, n'a pas ouvert sa gueule pour balancer… Enfin, un anar tendance gros rouge qui tache qui généralise et se lance dans ce gerenbde de diatribe comme le dernier des beaufs FNoïdes ou le premier minsitre de l'Intérieur venu, qui piaule pour que l'état et les flics interviennent, c'est tout sauf une référence ou une icône, hein.[:itm]

regarde ce que j'ai mis en gras. Tu inventes là une généralisation. Impressionnant. il accuse les indépendantistes, pas les Corses. les bras m'en tombent. Ya plus d'explication de textes à l'école?

---------------
Acceuil
n°15553451
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:03:57  answer

meriadeck a écrit :

regarde ce que j'ai mis en gras. Tu inventes là une généralisation. Impressionnant. il accuse les indépendantistes, pas les Corses. les bras m'en tombent. Ya plus d'explication de textes à l'école?

sans compter qu'en plus dans ce texte il prend la défense du Corse de base emmerdé par tout ces délires nationalistes à la con

p47alto1, je crois que t'aurais dû lire le texte que tu cites :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:05:08
n°15553463
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:05:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Ce n’est pas seulement de la SNCM que l’Etat français devrait retirer ses billes, c’est de la Corse entière. Sucrer toutes les aides, cesser l’assistance. Il devrait laisser les nationalistes du Syndicat des travailleurs corses, tenants imbéciles d’une corsisation scandaleuse, continuer de foutre la merde et les laisser bloquer toute l’île. Il contraindrait ainsi tous les habitants, qui finiraient par en avoir plein le cul et à y voir plus clair dans le jeu de con de ces soi-disant indépendantistes, à se débarrasser, une fois pour toutes, de tous ces truands qui leur pompent l’air et le cervelet depuis trop longtemps. Si l’omerta pourrie volait en éclats, tous les coupables, bien connus de tous, seraient rapidement derrière les barreaux et les braves gens pourraient de nouveau respirer librement, ne plus serrer les fesses de peur de représailleset retrouver enfin le sourire.”

Et ce que j'ai mis en gras, c'est quoi? un modèle de discerment? [:fitterashes]  
Par ailleurs, Siné est aussi crétin que Devedjian quand il parle du STC… Mais il y a bien longtemps que je sais que les clivages politiques volent en éclats quand il s'agit de mentir sur le sujet.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15553479
keall
Posté le 17-07-2008 à 18:06:35  profilanswer

Euh suis rarement d accord avec meria, mais la pour le coup le texte est plutot clair et je l ai relu 3 fois... :o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 17-07-2008 à 18:06:52

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15553482
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 18:06:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, tu as raison, mais la communauté juive devrait être plus sévère avec ces donneurs de leçon qui ne se rendent pas compte qu'ils se tirent une balle dans le pied.
Le CRIF, notamment, est franchement contre-productif, il donne à mon sens une mauvaise image des juifs.

écoute, je n'ai pas la moindre idée des moyens réels de la "communauté juive" à influer sur ce que disent les "représentants de la communauté juive" quels qu'ils soient (parce que ça peut etre le crif mais aussi finkelkraut, karlsfeld etc.)...

n°15553491
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:07:29  answer

p47alto1 a écrit :

Citation :

Ce n’est pas seulement de la SNCM que l’Etat français devrait retirer ses billes, c’est de la Corse entière. Sucrer toutes les aides, cesser l’assistance. Il devrait laisser les nationalistes du Syndicat des travailleurs corses, tenants imbéciles d’une corsisation scandaleuse, continuer de foutre la merde et les laisser bloquer toute l’île. Il contraindrait ainsi tous les habitants, qui finiraient par en avoir plein le cul et à y voir plus clair dans le jeu de con de ces soi-disant indépendantistes, à se débarrasser, une fois pour toutes, de tous ces truands qui leur pompent l’air et le cervelet depuis trop longtemps. Si l’omerta pourrie volait en éclats, tous les coupables, bien connus de tous, seraient rapidement derrière les barreaux et les braves gens pourraient de nouveau respirer librement, ne plus serrer les fesses de peur de représailleset retrouver enfin le sourire.”

Et ce que j'ai mis en gras, c'est quoi? un modèle de discerment? [:fitterashes]  
Par ailleurs, Siné est aussi crétin que Devedjian quand il parle du STC… Mais il y a bien longtemps que je sais que les clivages politiques volent en éclats quand il s'agit de mentir sur le sujet.

Ah bon c'est pas vrai que les terroristes du FLNC et des autres organisations criminelles nationalistes ne sont pas bien connus de leurs villages et villes ?  

Siné n'accuse pas les Corses d'être complices de leur plein grè, il dit au contraire en parlant de l'omerta, et il a raison, qu'ils sont obligés de garder le silence, car sinon ils s'exposeraient à des représailles

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:07:52
n°15553499
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:08:32  profilanswer

[:violon] Le Corse de base n'existe pas, pas plus que le Français de base. Et dire que tout le monde est complice ou trouillard n'est en rien une position respectable.  
Pour ma part, je n'ai que faire d'un gros beauf aviné, de quelque obédience que ce soit, qui tente de passer pour un chevalier Bayard sur mon dos, a fortiori quand il a fermé son plomb pendant qu'il se dorait la couenne dans sa résidence secondaire en bon défenseur des droits des travailleurs…  :D

---------------
n°15553501
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 18:08:40  profilanswer

En même look who's talking, super objectif le gars. C'est p47, faut pas le lancer sur la Corse  :o

T'en as tellement que faire que tu l'insultes depuis 3 posts  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 17-07-2008 à 18:11:43

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15553508
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 18:09:06  profilanswer

DL (UDF), pas RPR :o

---------------
n°15553522
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:10:37  answer

p47alto1 a écrit :

[:violon] Le Corse de base n'existe pas, pas plus que le Français de base. Et dire que tout le monde est complice ou trouillard n'est en rien une position respectable.  
Pour ma part, je n'ai que faire d'un gros beauf aviné, de quelque obédience que ce soit, qui tente de passer pour un chevalier Bayard sur mon dos, a fortiori quand il a fermé son plomb pendant qu'il se dorait la couenne dans sa résidence secondaire en bon défenseur des droits des travailleurs…  :D

Le Corse de base, il existe, c'est le citoyen français vivant en Corse, d'origine corse ou non, qui respecte la loi et ne partage pas les délires nationalistes d'une infime minorité de fanatiques et qui ne demande qu'à avoir la paix et qu'on en finisse avec les conneries des illuminés du FLNC ou de Corsica Nazione

Et ensuite, au risque de me répéter, il n'accuse pas les Corses de complicité volontaire, au contraire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:11:41
n°15553532
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:11:31  profilanswer

Tu sais combien des gens soupçonnés d'avoir des idées nationalistes sont arrêtés sans raison tous les ans? Tu sais que ce n'est pas à la population de faire le boulot de la police? Quant à l'omertà et autres menacs, tu serais bien inspiré de tenter de t'informer… C'est sur le genre de fantasmes que tu sembles tenir pour la réalité que Sarko, Siné, Chevénement et autres Devedjian font leur beurre…

---------------
n°15553544
Ciler
Posté le 17-07-2008 à 18:12:10  profilanswer

Bon ca suffit la, vos salades corses :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15553548
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 18:12:19  profilanswer

keall a écrit :

Euh suis rarement d accord avec meria, mais la pour le coup le texte est plutot clair et je l ai relu 3 fois... :o

mais +1, quoi

[:mcberd]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15553549
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 18:12:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

En même look who's talking, super objectif le gars. C'est p47, faut pas le lancer sur la Corse  :o

D'ailleurs, il n'intervient que lorsqu'on évoque la Corse.

P47, t'as une alerte mail quand on écrit ce mot ou quoi? :D

Message édité par harrypotdefleur le 17-07-2008 à 18:14:36
n°15553555
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:12:48  answer

p47alto1 a écrit :

Tu sais combien des gens soupçonnés d'avoir des idées nationalistes sont arrêtés sans raison tous les ans? Tu sais que ce n'est pas à la population de faire le boulot de la police? Quant à l'omertà et autres menacs, tu serais bien inspiré de tenter de t'informer… C'est sur le genre de fantasmes que tu sembles tenir pour la réalité que Sarko, Siné, Chevénement et autres Devedjian font leur beurre…

Tu m'excuseras mais je tiens ça de tout les Corses que je connais [:fading]

En tout cas les mots les plus durs à l'encontre des nationalistes corses, c'est de leur bouche que je les ai entendus, pas de celles de Sarko ou de Chevènement...  

Ensuite je n'ai jamais nié non plus le fait qu'il y ai des abus policiers en Corse

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:13:43
n°15553574
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:14:19  profilanswer

[:violon] bis. Ta définition est nulle parce que se basant sur la méconnaissance quasi-absolue du sujet sur lequel tu t'exprimes. Donc continue tout seul ou informe-toi avant de tenter de donner des leçons.
Je note par ailleurs que les réponses aux questions concenrnant les passages que je soulignais sont légion… [:fitterashes]

---------------
n°15553598
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:16:10  answer

p47alto1 a écrit :

[:violon] bis. Ta définition est nulle parce que se basant sur la méconnaissance quasi-absolue du sujet sur lequel tu t'exprimes. Donc continue tout seul ou informe-toi avant de tenter de donner des leçons.
Je note par ailleurs que les réponses aux questions concenrnant les passages que je soulignais sont légion… [:fitterashes]

Une fois encore, je tiens ça de tout les Corses que je connais, mais il est vrai qu'ils ne sont pas nationalistes [:fading]

n°15553601
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 18:16:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il n'est pas demandé de délation active, juste que les gens aient le courage de témoigner lorsqu'ils assistent à un assassinat, ou de dénoncer le racket lorsqu'ils en sont victimes.

/mafia

---------------
n°15553605
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:16:54  profilanswer

Tous les Corses que tu connais t'ont dit qu'ils se taisaient par peur? [:ddr555]
Tu les as rencontrés dans un asile ou bien tu n'en connais que deux et mythomanes, en plus?

---------------
n°15553627
p47alto1
Posté le 17-07-2008 à 18:18:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'est pas demandé de délation active, juste que les gens aient le courage de témoigner lorsqu'ils assistent à un assassinat, ou de dénoncer le racket lorsqu'ils en sont victimes.

/mafia

Comme sur le continent, par exemple, où les témoins se bousculent dans les commissariats [:itm]

A part ça, il a juste demandé que l'état cesse toute activité tant que "les" Corses ne balançaient pas… Alors que lui, résidant à temps partiel en Corse et bien informé à l'en croire, a fermé sa gueule. Il n'a pas un problème de logique en plus de celui avec l'alcool?

---------------
n°15553632
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 18:19:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

DL (UDF), pas RPR :o

exact  :ouch: ... c'est parce qu'il a soutenu chirac en 1995 que j'ai dû penser ça...
démocratie libérale était attachée a l'udf... j'aurais pas cru...

n°15553640
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:19:58  answer

keall a écrit :

bah moi, c'est le contraire, je suis rarement d'accord avec p47alto1 mais pour le coup, je trouve les propos de Siné simplistes et débilitants au possible. :D

n°15553641
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 18:19:59  answer

p47alto1 a écrit :

Tous les Corses que tu connais t'ont dit qu'ils se taisaient par peur? [:ddr555]
Tu les as rencontrés dans un asile ou bien tu n'en connais que deux et mythomanes, en plus?

Non, tous disent que les nationalistes ne sont que des criminels et des mafieux, et que dans les villages (c'est sur si tu vis à Ajaccio ou à Bastia c'est souvent pas la même chose) tout le monde sait ou se doutes que untel ou untel trempe dans des choses pas clairs, et se tait pour ne pas avoir d'emmerdes...

n°15553657
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 18:21:04  profilanswer

c'est siné en même temps  [:mr marron derriere]

n°15553659
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 18:21:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme sur le continent, par exemple, où les témoins se bousculent dans les commissariats [:itm]

Le Var est une exception [:aloy]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6686  6687  6688  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)