Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15552364
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2008 à 16:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manger, bouger sur HFR

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:25:50  profilanswer

n°15552380
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 16:26:28  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

[:rofl]  

putain mé cé pa possib...

http://election.e.l.pic.centerblog.net/5f5nbu4w.jpg

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15552407
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 16:28:50  answer

A propos de Siné et du fils sarkozy

trouvé sur
http://www.rue89.com/2008/07/17/si [...] -tourmente

" Mais comment diable faisait Charlie dans les années 70? Ils accumulaient les procès? "

http://palladio.free.fr/harakiri/ChH/1977-2/no367s.jpg
http://palladio.free.fr/harakiri/ChH/1978-2/no418s.jpg

vive la liberté de notre monde libéral  :D  :D  :D

n°15552428
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-07-2008 à 16:30:40  profilanswer

OTH a écrit :

les études prouvent que manger des fruits et légumes c'est bon pour la santé, pesticides ou pas.

pour l'anecdote, les petites tâches marrons sur les pommes bio sont cacérigènes. Donc comme pour la golden calibrée et toute lisse, faut éplucher. V'la l'intérêt...

toi t'as avalé le guide de la fnsea :d remarque tant mieux, avec du bolle les pesticides te rendront stérile  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 17-07-2008 à 16:30:53
n°15552451
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:32:28  profilanswer

thurfin a écrit :

toi t'as avalé le guide de la fnsea :d remarque tant mieux, avec du bolle les pesticides te rendront stérile  :whistle:

stérile, mais en bonne santé  [:cerveau dr]

n°15552510
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2008 à 16:36:46  profilanswer

thurfin a écrit :

ne mords pas la main qui te nourrit  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 17-07-2008 à 16:43:30
n°15552526
ovrefoss
Posté le 17-07-2008 à 16:38:36  profilanswer

OTH a écrit :

en développant le tourisme (depuis l'étranger bien sûr, ne me faite pas passer pour un crétin...). On a la chance d'avoir une cuisine et un vignoble réputé, suffit d'en faire une bonne promotion et pouvoir fournir (je serais disposé à autoriser un élargissement des zones d'AOC si besoin) une clientèle étrangère avide de la découvrir et de nous apporter des devises

Ah ouiiiii ! On avait Sarkozy, mais depuis qu'il s'est taillé une cote de maille sous les 35 %, on a OTH.

Donc, grâce à OTH, les étrangers vont venir en France passer leurs congés. Comme faut pas exagérer, l'OMC et le FMI et la FAO et la Banque Mondiale et l'UE et la BERD vont planifier les congés du monde entier pour que les étrangers puissent venir chez nous seulement quand on veut bien.

T'es grave, et c'est bien, il en faut.

n°15552532
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 16:39:00  profilanswer

l'addendum [:huit]

Citation :

dans un communiqué envoyé jeudi par son avocat à l'AFP, Siné annonce sa décision "de déférer au tribunal correctionnel de Paris du chef de diffamation le journaliste Claude Askolovitch et tous ceux qui, en le traitant injustement d''antisémite' et d'ordure', ont provoqué son licenciement par Charlie Hebdo et ruiné l’engagement de toute une vie en faveur de la tolérance, de la liberté d’expression et de l’égalité entre les usagers de la planète Terre".

[:aufeu]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15552534
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-07-2008 à 16:39:05  profilanswer

OTH a écrit :

ne mords pas la main qui te nourris  :o  

ah même si elle te fourre des saloperies dans le bec ?

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-07-2008 à 16:39:37
n°15552614
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:46:33  profilanswer

thurfin a écrit :

ah même si elle te fourre des saloperies dans le bec ?

t'as un salaire d'ingé, tu peux faire des choix

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:46:33  profilanswer

n°15552630
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2008 à 16:47:40  profilanswer

la question a écrit :

l'addendum [:huit]

Citation :

dans un communiqué envoyé jeudi par son avocat à l'AFP, Siné annonce sa décision "de déférer au tribunal correctionnel de Paris du chef de diffamation le journaliste Claude Askolovitch et tous ceux qui, en le traitant injustement d''antisémite' et d'ordure', ont provoqué son licenciement par Charlie Hebdo et ruiné l’engagement de toute une vie en faveur de la tolérance, de la liberté d’expression et de l’égalité entre les usagers de la planète Terre".

[:aufeu]

il a pas tort.  

---------------
Acceuil
n°15552652
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:50:04  profilanswer

on tient le prochain qui a force d'être montré du doigt embrassera un itinéraire à la dieudo...

n°15552663
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 16:51:06  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

on tient le prochain qui a force d'être montré du doigt embrassera un itinéraire à la dieudo...

Siné? on voit que tu connais pas le mec. ça serait bien de se renseigner sur le perso. Juste comme ça.

---------------
Acceuil
n°15552666
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:51:10  profilanswer

Dru dru dru a écrit :

Est ce que tu achetes tes lardons chez lidl ?

nan, j'ai suffisamment bien bosser à l'école dans ma jeunesse pour pouvoir m'éviter ce type d'établissements

n°15552679
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 16:52:29  profilanswer

OTH a écrit :

nan, j'ai suffisamment bien bosser à l'école dans ma jeunesse pour pouvoir m'éviter ce type d'établissements

Ouais ouais. :o

n°15552688
Emile Zulu
Posté le 17-07-2008 à 16:53:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Siné? on voit que tu connais pas le mec. ça serait bien de se renseigner sur le perso. Juste comme ça.

il y a 10 ans tu pariais sur le pen en tant que parrain de la fille de dieudonné ? moi pas, perso...

n°15552690
OTH
Posté le 17-07-2008 à 16:53:58  profilanswer

séquelles de la méthode globale en vigueur sous Mitterrand

n°15552695
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-07-2008 à 16:54:29  profilanswer

OTH a écrit :

huhuhu ^^

En somme t'as toujours été un rebelle, quelqu'un qui va à contre courant :D

---------------
7666
n°15552699
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 16:54:46  profilanswer

OTH a écrit :

arrêtons les clichés SVP  [:seyar]  

les patrons, en particulier les petits patrons de bar, se tuent au travail pour vivre et font souvent vivre d'autres familles. Et tout ça sans forcément avoir fait d'études très poussées, ils devraient être pris en exemple par ceux qui se plaignent sur leur sort sans se donner les moyens de changer les choses

Les patrons honnêtes ne fraudent pas [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15552704
djika
Posté le 17-07-2008 à 16:55:02  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

il y a 10 ans tu pariais sur le pen en tant que parrain de la fille de dieudonné ? moi pas, perso...

[:aaah]  Et il y a dix ans tu croyait qu'on aurais ça comme président ?????????

n°15552724
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 16:57:08  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

ya 10 ans tu aurais dis que Sarko serait président et Jospin plutonisé sur l'ile de Ré?
alors ce genre de réponse toute faite qui répondent à côté on va éviter.

---------------
Acceuil
n°15552730
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-07-2008 à 16:57:43  profilanswer

djika a écrit :

[:aaah]  Et il y a dix ans tu croyait qu'on aurais ça comme président ?????????

Franchement, le peu de fois ou j'ai vue sarko à la télé ya 10 ans, il ne m'a pas impressionné du tout. Mais j'étais vraiment dans l'erreur. Qu'est ce que j'ai été con.  [:wanleeburton]

---------------
7666
n°15552744
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 16:59:15  profilanswer

OTH a écrit :

séquelles de la méthode globale en vigueur sous Mitterrand

vous êtes plusieurs derière le clavier?  :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15552749
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-07-2008 à 16:59:47  profilanswer

/mode MERIADECK/LAQUESTION *je me fiche de vous, gentiment*

Nous sommes gouvernés par des alcooliques notoires, pas étonnant que la france soit dans un état aussi pitoyable

http://www.dailymotion.com/video/x [...] op-bu_news

Franchement, quand on voit ça, ca fait peur, pas étonnant que le baril dépasse bientot les 200$, c'est de leur faute.

/mode off

c'est de l'humour rigolo potache pas méchant pour deux sous hein :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15552782
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-07-2008 à 17:02:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nous sommes gouvernés par des alcooliques notoires, pas étonnant que la france soit dans un état aussi pitoyable

Franchement, quand on voit ça, ca fait peur, pas étonnant que le baril dépasse bientot les 200$, c'est de leur faute.

/mode off

Oueh...je vois... mais pourquoi ?

---------------
7666
n°15552792
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 17:02:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

/mode off

le fait d'avoir un week end de retard sur le reste de la planete ne te donne pas la licence d'user d'un humour de bas étage. donc t'es gentil, tu vas éviter ça, ça commence à me les briser ces attaques perso sur mon nom, comme si je cristalisais tous les haines de certains sarkofans. désolé de la réponse à chaud mais entre douille et paprika j'en ai plus que ma claque.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-07-2008 à 17:03:28

---------------
Acceuil
n°15552803
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-07-2008 à 17:03:38  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oueh...je vois... mais pourquoi ?

"Bah, je me disais, tiens si je foutais la merde histoire de locker le topic, comme ça, pour le fun?"  :o

n°15552810
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2008 à 17:04:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya 10 ans tu aurais dis que Sarko serait président et Jospin plutonisé sur l'ile de Ré?
alors ce genre de réponse toute faite qui répondent à côté on va éviter.

Tu compares des événements à l'évolution d'une personnalité. Il n'a pas tort du tout : si Dieudo évolue d'antiraciste pote d'Elie à pote de Lepen, il n'est pas inimaginable de voir Siné suivre le même chemin (même si à son âge on n'évolue plus énormément)...

n°15552829
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 17:05:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu compares des événements à l'évolution d'une personnalité. Il n'a pas tort du tout : si Dieudo évolue d'antiraciste pote d'Elie à pote de Lepen, il n'est pas inimaginable de voir Siné suivre le même chemin (même si à son âge on n'évolue plus énormément)...

sauf que votre inimaginable c'est de l'enculage de mouche en mode thermonucléaire vu que vous postulez sur un truc qui n'est meme pas encore arrivé, sans meme réfléchir sur le parcours de la personne. c'est juste hallucinant. pour exemple, Siné a eut en 2003 sa villa en corse plastiqué par des indépendantistes Corse alors qu'il vivait depuis de très nombreuses années sur place. Pourtant il n'a jamais insulté les Corses au cours de ces dernières années :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 17-07-2008 à 17:07:03

---------------
Acceuil
n°15552858
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:08:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

sauf que votre inimaginable c'est de l'enculage de mouche en mode thermonucléaire vu que vous postulez sur un truc qui n'est meme pas encore arrivé, sans meme réfléchir sur le parcours de la personne. c'est juste hallucinant.

Je suis d'accord avec scoulou. Et je ne crois pas qu'il s'agit vraiment d'une prédiction, mais plus d'une mise en garde vis-à-vis des conséquences d'un lynchage médiatique. Traitez quelqu'un 1000 fois de raciste, il le deviendra très probablement.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15552881
OTH
Posté le 17-07-2008 à 17:09:32  profilanswer

sauf que vu l'âge de votre Siné, c'est pas sûr qu'il ait 10 ans devant lui :o

n°15552906
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-07-2008 à 17:11:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

le fait d'avoir un week end de retard sur le reste de la planete ne te donne pas la licence d'user d'un humour de bas étage. donc t'es gentil, tu vas éviter ça, ça commence à me les briser ces attaques perso sur mon nom, comme si je cristalisais tous les haines de certains sarkofans. désolé de la réponse à chaud mais entre douille et paprika j'en ai plus que ma claque.

Ca fait pas le 5 ou 6ème message ou tu me demandes d'arrêter, toussa ?

Hopitâl, charité, tout ça ;)

Mais bon, revenons à nos moutons. le but était juste de détendre un peu l'atmosphère. Maladroitement, certes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15552915
la questio​n
Posté le 17-07-2008 à 17:12:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

ça dépendra à mon avis du traitement judiciare de sa plainte, un peu comme ça l'a été pour Dieudonné.

---------------
n°15552918
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2008 à 17:12:39  profilanswer

OTH a écrit :

les études prouvent que manger des fruits et légumes c'est bon pour la santé, pesticides ou pas.

pour l'anecdote, les petites tâches marrons sur les pommes bio sont cacérigènes. Donc comme pour la golden calibrée et toute lisse, faut éplucher. V'la l'intérêt...

Source ?

meriadeck a écrit :

sauf que votre inimaginable c'est de l'enculage de mouche en mode thermonucléaire vu que vous postulez sur un truc qui n'est meme pas encore arrivé, sans meme réfléchir sur le parcours de la personne. c'est juste hallucinant. pour exemple, Siné a eut en 2003 sa villa en corse plastiqué par des indépendantistes Corse alors qu'il vivait depuis de très nombreuses années sur place. Pourtant il n'a jamais insulté les Corses au cours de ces dernières années :o

Il n'a jamais généralisé sur les Corses, il a juste évoqué ces putain d'abrutis de fond de bidet de poseurs de bombes et d'assassins :o [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15552923
rastafia
sélavi
Posté le 17-07-2008 à 17:13:10  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Dans ce cas n'importe qui peut devenir n'importe quoi, fin de la discussion.

n°15552925
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:13:17  profilanswer

OTH a écrit :

sauf que vu l'âge de votre Siné, c'est pas sûr qu'il ait 10 ans devant lui :o

Certes, mais Siné n'était qu'un exemple.

---------------
n°15552930
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 17:13:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je suis d'accord avec scoulou. Et je ne crois pas qu'il s'agit vraiment d'une prédiction, mais plus d'une mise en garde vis-à-vis des conséquences d'un lynchage médiatique. Traitez quelqu'un 1000 fois de raciste, il le deviendra très probablement.

en fait pour vous c'est fait, ça y est il est raciste et l'an prochain il aura sa carte au FN. c'est ça que je pointe. Vous postulez sur un truc pas encore arrivé. Siné va sans doute aller en procès pour diffamation contre ceux qu'ils accusent. je crois qu'il a surtout mauvaise qu'on l'assimile à ce qu'il a combattu toute une vie. Il a reconnu que ses propos pouvaient etre mal interprété mais refuse cette pancarte d'antisémite. t'as 80 ans, t'as toute une carrière avec ça en bout, je comprends qu'il ait les boules là.

---------------
Acceuil
n°15552939
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 17:14:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca fait pas le 5 ou 6ème message ou tu me demandes d'arrêter, toussa ?

Hopitâl, charité, tout ça ;)

Mais bon, revenons à nos moutons. le but était juste de détendre un peu l'atmosphère. Maladroitement, certes.

ouai, a part foutre la merde ici par de la provoc gratuite, je vois pas ce que t'apporte. Au début c'était drole, oh une nouvelle souris qui fait pouic. Et t'as le don pour provoquer tes "adversaires".  

---------------
Acceuil
n°15552944
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:15:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Dans ce cas n'importe qui peut devenir n'importe quoi, fin de la discussion.

Vive le débat !

---------------
n°15552958
meriadeck
Posté le 17-07-2008 à 17:15:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'a jamais généralisé sur les Corses, il a juste évoqué ces putain d'abrutis de fond de bidet de poseurs de bombes et d'assassins :o [:aloy]

oui voilà, est ce que ça en fait un anticorse? non :o

---------------
Acceuil
n°15552960
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-07-2008 à 17:16:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait pour vous c'est fait, ça y est il est raciste et l'an prochain il aura sa carte au FN. c'est ça que je pointe. Vous postulez sur un truc pas encore arrivé. Siné va sans doute aller en procès pour diffamation contre ceux qu'ils accusent. je crois qu'il a surtout mauvaise qu'on l'assimile à ce qu'il a combattu toute une vie. Il a reconnu que ses propos pouvaient etre mal interprété mais refuse cette pancarte d'antisémite. t'as 80 ans, t'as toute une carrière avec ça en bout, je comprends qu'il ait les boules là.

C'est nous ? Tu te fous de qui ? Ou alors t'as rien compris à ce qu'on disait.
EDIT : en tout cas à ce que JE disais.

Message édité par mixoumix le 17-07-2008 à 17:16:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6685  6686  6687  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)