| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 19:56:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:56:10 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Je sais bien, mais qu'on nous dise pas que ce sont nous qui pourissons le topic là. C'est du trollage gratuit, c'est lourd --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
spartak01 |
|
douille28 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:00:53 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
douille28 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 21:08:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 21:10:42 |
douille28 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 21:11:24 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Prozac Tout va bien |
Répète à l'envie les idées que t'aimerais bien avoir. Sur un malentendu, tu pourrais avoir 53% des votes. J'ai vu que sur le monde, il y a pas mal d'encarts avec leur propagande "sisisisi ça marche en fait". Ils poussent des hurlements dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec eux. Ils crient aussi quand certains d'entre eux ne sont pas d'accord avec les autres. Ils crient quand les autres ne sont pas d'accord avec le chef. Ca s'appelle comment, cette idéologie ? Ensemble, tout devient possible. Mais tout seul, c'est moins fatiguant.
Ca dépend. S'agit il de quelqu'un qui a été élu à la majorité quelque part ? Message édité par Prozac le 14-07-2008 à 21:16:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
douille28 |
|
douille28 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ogaby |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
docmaboul |
|
meriadeck arme de distractions massives | UPM UMP ... --------------- Acceuil |
ogaby |
|
docmaboul |
|
sisi38 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-07-2008 à 22:18:04 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:31:44 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |